| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:41:14 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 14:51:43 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Arrêté de vous batter. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | salut, j'ai acheter quelques jeux durant les soldes de GOG et je crois avoir débloqué les 3 jeux offerts si on atteignait les 30 000pts, mais je ne les retrouve pas contrairement a NeverWinter nights
|
Klaw Transactions (38) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Quel est le problème avec Squeezie ? On parle quand même d'une personne gagnant son argent honnêtement avec ses videos. Je ne comprends pas la réaction violente que génère cet homme. Enfin, j'ose espérer que sur ce topic, cela ne soit pas de la jalousie envers lui quand même. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stefaninho Transactions (2) | Squeezie c'est quand même plutôt bien foutu par rapport a d'autres sources d'informations.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 15:33:20 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 12-12-2016 à 15:37:53 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
perso mon GOTY c'est the division a cause du coop et des soirées passer entre pote (1 mois de temps passé dessus
Message édité par bardack le 12-12-2016 à 15:48:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon c'est le topic JV |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je vois pas le souci avec la vidéo de Squeezie. Ça speed, y'a deux trois vannes rigolotes, bref c'est plus ou moins divertissant donc le mec fait le taffe.
|
foudelou Transactions (2) | Ce sont des ignorants, il y a trop d'ignorance Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-12-2016 à 15:57:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Watch Dogs 2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Super bonne surprise : effets sonores énormes, ambiance oppressante et bien petocharde, persos pas mal, bien joué en tout cas. À faire absolument le soir, 4-6h straight avant le dodo : gros effet garanti !! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu confirmes donc le
|
CCyril2 Transactions (13) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et quand tu fais de la pub t'es pas censé mettre un logo ou avertir l'audimat quelque part que c'est de la pub? vrai question Moi squeezy ce qui m'insupporte c'est juste son timbre de voix, son débit de parole et le genre qu'il essaye de donner. C'est juste insupportable a écouter. Je suis peut être un vieux con mais j'ai du mal a comprendre comment on peut regarder ça sans se taper la tete sur les murs au bout de 10mn. Cyprien/Norman/mister MV etc... on aime ou on aime pas mais au moins c'est audible. Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 12-12-2016 à 16:20:26 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-12-2016 à 16:22:45 |
iskor Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |