| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : Problème apparu avec la fibre optique, c'est l'adresse ip partagé qui empêchais la connexion.. Du coup demande d'adresse fixe via le site, reboot et enjoy --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 22:17:55 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in y'a des passages assez chauds dans Shovel Knight |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
CdE |Transactions (65) |
foudelou Transactions (2) | Vous prendrez bien un peu de defrag à la sauce Titanfall 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca donne pas mal envie la démo de Shadow Tactics --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 23:52:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 00:05:38 ![]() ゲーム・オブ・ザ・イヤー |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 00:17:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 00:18:30 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bravo le bug de la manette pas corrigé sur le final QTE de l'épisode 1 de Batman. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour info: Si tu finis juste l'épisode 1 ça ne compte pas pour un jeu fini. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Grow Up fini. Pas a 100% bien sur mais j'ai reconstruit MOM et je suis alle sur la Lune. J'ai fait 15 challenges (sur 40), et j'ai collecte une trentaine de cristaux (sur 150). Tout ca en un peu plus de 6h. Tres chouette! J'y retournerai sans doute pour faire un ou deux challenges et chopper les 3 plantes quil me manque (sur 24). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 08-12-2016 à 01:34:40 --------------- Topic ventes hardware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 03:08:47 ![]() Putain la fin de l'épisode 3 de Batman, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait, on est vraiment dans le bon elseworld là. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
+1 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a carrément des embranchements scénaristiques dans Shadow Tactics, en fonction des objectifs que l'on choisit d'accomplir, ou non, lors des missions Message édité par Eyldebrandt le 08-12-2016 à 03:54:58 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 05:59:05 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iskor Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Shadow Tactics, je valide. |
CdE |Transactions (65) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est du tour par tour chiant là votre shadow Tactik lô ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Il me bottait bien au départ, je pensais le prendre aux prochaines soldes, mais ton CR m'a grave refroidi. Devoir investir plus de 20h dessus avant de pouvoir s'amuser sans se faire constamment défoncer la tronche, non merci Merci en tout cas pour le CR, tu m'auras fait économiser une dizaine d'euro ! Message cité 5 fois Message édité par wlitw le 08-12-2016 à 08:39:19 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
x1fr Transactions (58) |
Il est dans le humblr bundle a 4e et quelques en ce moment, avec en bonus d'autres jeux! --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mukumi RATATATATransactions (1) | La suprémacie de Hearthstone arrive-t-elle à sa fin ? Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist est sur Steam ! |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |