| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est ce qu'on dit. Tous les jeux ne sont pas adaptés à ce format. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:49:43 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Mais concrètement Hitman en full il vaut combien ? sans tartuffe --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
oui oui je l'ai raté Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 10:57:33 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:55:43 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 07-12-2016 à 11:00:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
|
|
L'historique me donne pas envie d'avoir la foi. Quand tu vois ce qui étais promis par les DLC et les EA et ce que c'est devenu aujourd'hui... Et je ne juge rien du tout. A la base je réponds juste a la question du pourquoi j'attends la version complète Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 11:05:31 |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Pis bon on est tueur a gage, un gentil tueur a gage ca existe pas pour moi, le scenar est juste un "alibi" Message cité 2 fois Message édité par galak le 07-12-2016 à 11:06:51 |
|
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est un peu un devil daggers de l'infiltration quoi. Je comprend maintenant pourquoi la mouche aime. |
cell Transactions (3) |
|
Message édité par Scrypt le 07-12-2016 à 11:11:37 |
Tu liquides toute la carte ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Tout ton argumentaire se base sur une soi-disant déliquescence du jeu vidéo par le biais de l'apparition de concepts "toxiques" et business models "foireux". Quant à la distribution épisodique, apparemment c'est bien foutu sur Hitman, donc pourquoi s'en plaindre sans savoir ? Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 07-12-2016 à 11:17:25 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon j'ai bientot termine Grow Up. Il faut que j'aille sur la Lune et j'en aurai termine. J'en suis a environ 5h de jeu (je suspecte le compteur steam de s'etre chie mais bon). Hier soir j'ai fait quelques challenges. Certains sont tres court et ne presente pas un interet fabuleux mais d'autre plus retords sont vraiment excellent. C'est en fait un bon jeu de plateforme 3D.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai été le seul à refaire la mission de l'hôtel du 1er Hitman un nombre incalculable de fois ? Et à l'époque il n'y avait ni succès ni objectifs secondaires. Le joueur était libre de faire ce qu'il voulait.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |