Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11906  11907  11908  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12875530
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 10:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

j'attends le moment où un studio va proposer un open world mais juste une partie parce qu'il y a tellement de contenu que faudrait pas que les joueurs passent a coté...

C'est ce qu'on dit. Tous les jeux ne sont pas adaptés à ce format.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 10:49:43  profilanswer

n°12875536
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:51:35  profilanswer

Mais concrètement Hitman en full il vaut combien ? sans tartuffe

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12875537
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 10:52:04  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais concrètement Hitman en full il vaut combien ? sans tartuffe

49.99 euros.

n°12875540
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 10:52:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah mais si les joueurs y trouve leur compte tant mieux pour eux :jap: Et tant mieux pour IO s'ils arrivent à gagner plus de blé avec leur nouvelle méthode de vente :jap: C'est juste que moi j'attendrai la version en bundle a prix normal car je n'y vois qu'une dérive de plus comme avec les DLC et les EA qui ont eux aussi très bien fonctionnés.

Qui existe deja et est deja disponible. Et etait a prix reduit recemment. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12875543
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-12-2016 à 10:53:14  profilanswer

kenrio a écrit :

j'attends le moment où un studio va proposer un open world mais juste une partie parce qu'il y a tellement de contenu que faudrait pas que les joueurs passent a coté...

C'est pas ce qui a été annoncé pour FF7 remake ?

n°12875544
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:53:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben non puisqu'elle ne comprend pas le contenu de la future saison 2 !  [:zedlefou:1]

n°12875548
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 10:54:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah mais si les joueurs y trouve leur compte tant mieux pour eux :jap: Et tant mieux pour IO s'ils arrivent à gagner plus de blé avec leur nouvelle méthode de vente :jap: C'est juste que moi j'attendrai la version en bundle a prix normal car je n'y vois qu'une dérive de plus comme avec les DLC et les EA qui ont eux aussi très bien fonctionnés.

c'est quoi le prix normal ?

la full experience était en solde sur steam dans les 30 balles, pour une centaine d'heure de contenu, et un jeu quasi exempt de bugs ou de soucis de finitions.

J'ai envie de dire: qui a fait mieux cette année ?

Même Dishonored 2 qui brille par son level design est sorti dans un état dégueulasse pour 60€ et un contenu bien plus vite torché (j'adore Arkane mais bon ...)

n°12875549
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:54:07  profilanswer

mukumi a écrit :

49.99 euros.

ok donc pas d'abus sur ce coté là, c'était ma crainte.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12875550
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 10:54:18  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est ce qu'on dit. Tous les jeux ne sont pas adaptés à ce format.

Sauf que c'est pas toi qui choisira quel jeu sera adapté à ce format. Si le business model marche, ca sera emboité par d'autre et pas forcément avec la même rigueur/qualité. C'est comme les DLC qui a la base devait être du vrai contenu en plus (cf DLC de GTAIV) et qui au final sont aujourd'hui repris par tout le monde pour vendre des pack de costumes et autre contenu amputé.

n°12875555
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 10:55:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

oui oui je l'ai raté :jap: Quand j'ai lu saison 1 j'ai pas regardé plus loin ce qu'il y avait proposé dedans en pensant que c'était pas encore complet :o

Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 10:57:33
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 10:55:43  profilanswer

n°12875556
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:56:12  profilanswer

kenrio a écrit :

ok donc pas d'abus sur ce coté là, c'était ma crainte.

Je préfère largement ça à un Dead or Boobs avec ses 1000€ (!!!) de DLC

n°12875559
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:57:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

parce que les autres jeux préviennent à l'avance qu'ils auront une séquelle ?

Ca change quoi à l'achat au final si la première saison se suffit à elle-même ?

Vendre une suite n'a rien de gênant. Mais je parlais surtout de la publicité qu'ils en ont faite.  

Ce devait être un jeu entier, pas une première saison. J'ai beau avoir beaucoup aimé ce reboot, je me sens assez lésé de me retrouver avec une saison 1 qui laisse présager une suite qui n'aura sans doute aucune nouveauté particulière, avec un scénario laissé de côté.

Autant ça marche pour certains jeux, comme les Telltale, autant pour Hitman, je ne comprends pas.

Pour moi une suite est censée élever le gameplay et la narration initiales, ce qu'une deuxième saison n'est pas obligée de faire.

n°12875566
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 10:57:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que c'est pas toi qui choisira quel jeu sera adapté à ce format. Si le business model marche, ca sera emboité par d'autre et pas forcément avec la même rigueur/qualité. C'est comme les DLC qui a la base devait être du vrai contenu en plus (cf DLC de GTAIV) et qui au final sont aujourd'hui repris par tout le monde pour vendre des pack de costumes et autre contenu amputé.

J'ai bon espoir que les dev utilisant ce modele pour de mauvaises raison seront punit par des ventes execrables. Pour ce qui est des DLC tu ne retiens que le mauvais cote et je trouve ca dommage. D'autant que meme pour les DLC cosmetique, il ne s'agit pas toujours (heureusement) de contenu ampute.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-12-2016 à 11:00:51

---------------
n°12875573
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-12-2016 à 10:59:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

Même Dishonored 2 qui brille par son level design est sorti dans un état dégueulasse pour 60€ et un contenu bien plus vite torché (j'adore Arkane mais bon ...)

Pour le coup, Arkane a été assez réactif mine de rien. Et niveau contenu, honnêtement, pour un jeu solo, il y a largement de quoi faire. D'ailleurs, je pense que s'il avait été plus long (je l'ai terminé en une vingtaine d'heures en me la jouant full stealth sans tuer personne), je me serai lassé avant sa fin.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12875577
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:59:26  profilanswer

elkhoul a écrit :

Vendre une suite n'a rien de gênant. Mais je parlais surtout de la publicité qu'ils en ont faite.  

Ce devait être un jeu entier, pas une première saison. J'ai beau avoir beaucoup aimé ce reboot, je me sens assez lésé de me retrouver avec une saison 1 qui laisse présager une suite qui n'aura sans doute aucune nouveauté particulière, avec un scénario laissé de côté.

Autant ça marche pour certains jeux, comme les Telltale, autant pour Hitman, je ne comprends pas.

Pour moi une suite est censée élever le gameplay et la narration initiales, ce qu'une deuxième saison n'est pas obligée de faire.

Boarf, c'est comme une extension stand alone quelque part.

---------------
:o :o :o
n°12875580
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 10:59:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Donc tu bases ton avis sur des craintes, ok.

Comme tu dis, d'autres studios tenteront de reprendre le concept, mais s'ils se foirent et bien ce seront de mauvais jeux, point. Je vois pas ce que ça change.
Pendant ce temps, d'autres jeux sortiront de façon classique, y'en aura des bons et des pourris, comme d'hab.

Bref Hitman 2016 est sorti de cette façon, t'as parfaitement le droit de refuser d'y jouer dans sa forme initiale mais du coup tu ne pourras pas le juger comme l'auront voulu les développeurs.

n°12875582
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 11:00:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai bonne espoir que les dev utilisant ce modele pour de mauvaises raison seront punit par des ventes execrables. Pour ce qui est des DLC tu ne retiens que le mauvais cote et je trouve ca dommage. D'autant que meme pour les DLC cosmetique, il ne s'agit pas toujours (heureusement) de contenu ampute.

Parait que le dernier DLC de TW3 aurait pu être GOTY si le réglement de l'élection ne datait pas du siècle dernier.

n°12875591
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 11:01:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai bonne espoir que les dev utilisant ce modele pour de mauvaises raison seront punit par des ventes execrables. Pour ce qui est des DLC tu ne retiens que le mauvais cote et je trouve ca dommage. D'autant que meme pour les DLC cosmetique, il ne s'agit pas toujours (heureusement) de contenu ampute.

Quand tu vois comment les joueurs achètent n'importe quoi (y compris des DLC pourris), j'ai aucun doute que ca marchera quand même. Sinon oui heureusement il y a des DLC de qualité. Mais il faut reconnaitre qu'ils sont quand même minoritaires.

n°12875593
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 11:02:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc tu bases ton avis sur des craintes, ok.

Comme tu dis, d'autres studios tenteront de reprendre le concept, mais s'ils se foirent et bien ce seront de mauvais jeux, point. Je vois pas ce que ça change.
Pendant ce temps, d'autres jeux sortiront de façon classique, y'en aura des bons et des pourris, comme d'hab.

Bref Hitman 2016 est sorti de cette façon, t'as parfaitement le droit de refuser d'y jouer dans sa forme initiale mais du coup tu ne pourras pas le juger comme l'auront voulu les développeurs.

L'historique me donne pas envie d'avoir la foi. Quand tu vois ce qui étais promis par les DLC et les EA et ce que c'est devenu aujourd'hui...

Et je ne juge rien du tout. A la base je réponds juste a la question du pourquoi j'attends la version complète ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-12-2016 à 11:05:31
n°12875594
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-12-2016 à 11:02:36  profilanswer

elkhoul a écrit :

Il y a un vrai scénar qui se suit entre les missions de ce Hitman d'ailleurs ?

n°12875605
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:05:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'historique me donne pas envie d'avoir la foi. Quand tu vois ce qui étais promis par les DLC et les EA et ce que c'est devenu aujourd'hui...

Bof. Y'a toujours autant de bons jeux qu'avant en fait.

n°12875608
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:06:02  profilanswer

Klaw a écrit :

Ouais, faut buter des mecs, paske et paske  [:parskeu]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12875610
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 11:06:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof. Y'a toujours autant de bons jeux qu'avant en fait.

Je ne vois pas le rapport c'est pas mon propos.

n°12875611
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 11:06:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Le scénar est mal amené spa une grande réussite la dessus.

Pis bon on est tueur a gage, un gentil tueur a gage ca existe pas pour moi, le scenar est juste un "alibi" :d

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 07-12-2016 à 11:06:51
n°12875617
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 11:07:55  profilanswer

galak a écrit :

Le scénar est mal amené spa une grande réussite la dessus.

Pis bon on est tueur a gage, un gentil tueur a gage ca existe pas pour moi, le scenar est juste un "alibi" :d

http://3.bp.blogspot.com/-Zh5LrA7zOFs/Vbm9RReUNHI/AAAAAAAAgmc/KmXfqT9Xb-8/s1600/jean+reno+leon+the+professional+1994+round+sunglasses.jpg

n°12875620
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 11:08:29  profilanswer

elkhoul a écrit :

mais il est entier :D

Le scénario en trame de fond honnêtement on s'en contrefout dans cet Hitman, il est imbitable et inintéressant. Au contraire c'est les mini-récits présents dans chaque map au détour d'une conversation qui sont intéressants à écouter.  

Et si vraiment c'est le point final d'un scénario qui te fait dire qu'il n'est pas fini, alors je peux te citer plein de AAA cette année avec un final qui ne résout rien et qui annoncent clairement une suite :D

Après rien ne dit que la S2 sera juste une itération avec des nouvelles maps, peut-être que ça ira plus loin.  

Ce qui est aussi intéressant c'est d'avoir du tuning de gameplay et d'interface qui est rétroactif sur les anciens épisodes voires anciennes saisons. On pourrait même penser à des boosts graphiques qui s'appliqueraient sur les anciennes maps.

n°12875625
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:09:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

Boarf, c'est comme une extension stand alone quelque part.

Si ce devait être une extension, ils pourraient le vendre en tant que DLC, ce qui n'est pas le cas.

Ça va clairement être une suite qui poursuivra le scénario initial.

Klaw a écrit :

Oui mais complètement anecdotique et c'est vraiment dommage. C'est plus ou moins bossé d'un titre à l'autre.

n°12875631
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 11:10:23  profilanswer

C'est un peu un devil daggers de l'infiltration quoi. Je comprend maintenant pourquoi la mouche aime.

n°12875633
cell

Transactions (3)
Posté le 07-12-2016 à 11:10:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est une réussite en quoi?

Le contenue n'est pas faible

J'ai acheté depuis le premier episode, et je me rend compte que quand on avait des episodes au compte goute, on exploitait mieux chaque niveau avec les defis proposé par le jeu

J'ai ensuite laché hitman apres le second episodes, et je me rend compte que maintenant que j'ai tous les episode en main, je me contente juste de boucler la mission et je prefere passer a la suivante plutot que de la rejouer d'une autre facon, meme si je sais que je passer a coté de plein de facettes de la map

En gros j'ai tout simplement l'impression de m'etre mieux amusé sur ce jeu quand on passait plus de temps sur une meme map.

Je suis pas pour ce type de distribution, mais j'avoue que sur ce jeu, ca fonctionne plutot bien

n°12875637
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 11:11:24  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pour le coup, Arkane a été assez réactif mine de rien. Et niveau contenu, honnêtement, pour un jeu solo, il y a largement de quoi faire. D'ailleurs, je pense que s'il avait été plus long (je l'ai terminé en une vingtaine d'heures en me la jouant full stealth sans tuer personne), je me serai lassé avant sa fin.

nan mais une fois patché je doute pas que D2 vale chaque centime.

J'ai payé le premier 50€ et j'ai du y mettre 60h facile, worth every penny :o

Message édité par Scrypt le 07-12-2016 à 11:11:37
n°12875651
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 11:13:46  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est un peu un devil daggers de l'infiltration quoi. Je comprend maintenant pourquoi la mouche aime.

:lol:  
L'infiltration c'est pas tellement mon truc. Donc non.

---------------
n°12875656
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 11:14:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:lol:
L'infiltration c'est pas tellement mon truc. Donc non.

Tu liquides toute la carte ?  :pfff:

n°12875659
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-12-2016 à 11:15:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Et si vraiment c'est le point final d'un scénario qui te fait dire qu'il n'est pas fini, alors je peux te citer plein de AAA cette année avec un final qui ne résout rien et qui annoncent clairement une suite :D

La plaie de cette année ouais.
Déjà que les 3/4 sont pas foutus de faire un scenar correct, mais alors quand en plus on te rajoute un cliffhanger dégueulasse à la fin  [:kolombin:4]  

Sinon je trouve pas ça forcément plus mal que le scenar de ce Hitman soit pas poussé. Ça évite de devoir attendre sur ce point entre chaque épisode, et si tu te lasses tu peux arrêter en milieu de saison sans être frustré à ce sujet.

n°12875661
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:15:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas le rapport c'est pas mon propos.

Tout ton argumentaire se base sur une soi-disant déliquescence du jeu vidéo par le biais de l'apparition de concepts "toxiques" et business models "foireux".
En soi le principe de DLC n'a rien de négatif, il peut être utilisé à de mauvaises fins mais dans ce cas le jeu en pâtit, que ce soit au niveau qualitatif ou critique de la part des joueurs.
Le concept d'Early Access a permis à certains jeux de voir le jour. Des éditeurs en profitent, mais ils se font rapidement recadrer.

Quant à la distribution épisodique, apparemment c'est bien foutu sur Hitman, donc pourquoi s'en plaindre sans savoir ?

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 07-12-2016 à 11:17:25
n°12875664
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2016 à 11:17:00  profilanswer

cell a écrit :

Le contenue n'est pas faible

J'ai acheté depuis le premier episode, et je me rend compte que quand on avait des episodes au compte goute, on exploitait mieux chaque niveau avec les defis proposé par le jeu

J'ai ensuite laché hitman apres le second episodes, et je me rend compte que maintenant que j'ai tous les episode en main, je me contente juste de boucler la mission et je prefere passer a la suivante plutot que de la rejouer d'une autre facon, meme si je sais que je passer a coté de plein de facettes de la map

En gros j'ai tout simplement l'impression de m'etre mieux amusé sur ce jeu quand on passait plus de temps sur une meme map.

Je suis pas pour ce type de distribution, mais j'avoue que sur ce jeu, ca fonctionne plutot bien

C'est assez hallucinant en fait. T'es en train de me dire que t'a besoin qu'on te file le jeu en perfusion pour plus cher pour que tu puisses l'exploiter entièrement parce que t'es pas capable de le savourer par toi même si on te file tout en bloc  [:joemoomoot]

n°12875667
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:17:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout ton argumentaire se base sur une soi-disant déliquescence du jeu vidéo par le biais de l'apparition de concepts "toxiques" et business models "foireux".
En soi le principe de DLC n'a rien de négatif, il peut être utilisé à de mauvaises fins mais dans ce cas le jeu en pâtit, que ce soit au niveau qualitatif ou critique de la part des joueurs.
Le concept d'Early Access a permis à certains jeux de voir le jour. Des éditeurs en profitent, mais ils se font rapidement recadrer.

Quant à la distribution épisodique, apparemment c'est bien foutu sur Hitman, donc pourquoi s'en plaindre sans savoir ?

ou pas, suffit de voir ARK et son DLC...

---------------
n°12875668
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 11:18:19  profilanswer

Sinon j'ai bientot termine Grow Up. Il faut que j'aille sur la Lune et j'en aurai termine. J'en suis a environ 5h de jeu (je suspecte le compteur steam de s'etre chie mais bon). Hier soir j'ai fait quelques challenges. Certains sont tres court et ne presente pas un interet fabuleux mais d'autre plus retords sont vraiment excellent. C'est en fait un bon jeu de plateforme 3D.

J'ai ete voir les chiffres de ventes sur SteamSpy, et malheureusement il a completement bide. Faut dire, passe la presentation E3, Ubi n'en a jamais reparle. Il etait totalement invisible: rien dans la presse (les tests sont sorti comme par surprise), aucun trailer, aucune comm' QUEUDAL. C'est vraiment dommage car le jeu est vraiment bon, et le prix meme day one etait totalement correct (10€).

---------------
n°12875671
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2016 à 11:18:41  profilanswer

Klaw a écrit :

La plaie de cette année ouais.
Déjà que les 3/4 sont pas foutus de faire un scenar correct, mais alors quand en plus on te rajoute un cliffhanger dégueulasse à la fin  [:kolombin:4]  

Sinon je trouve pas ça forcément plus mal que le scenar de ce Hitman soit pas poussé. Ça évite de devoir attendre sur ce point entre chaque épisode, et si tu te lasses tu peux arrêter en milieu de saison sans être frustré à ce sujet.

ben il était temps d'arrêter les frais surtout, quand tu vois le WTF complet que c'était devenu, surtout avec Absolution :D

et ne parlons pas des films  [:kolombin:4]

n°12875676
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-12-2016 à 11:19:37  profilanswer

kenrio a écrit :

A ce niveau je pense plus qu'ils sont incapable de dire "stop" au développement et qu'ils ont pondu un concept sans fin (si ce n'est la lassitude des pig... joueurs).
Alors attendre une version 1.0... pour quoi faire ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12875677
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:20:00  profilanswer

kenrio a écrit :

Ben si, ils se sont pris une belle tempete de merde quand ils ont annoncé ce DLC.

Au dela de ça le jeu est un sacré succes, les joueurs ne vont pas abandonner le navire pour un contenu supplémentaire payant.

n°12875679
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:20:36  profilanswer

J'ai été le seul à refaire la mission de l'hôtel du 1er Hitman un nombre incalculable de fois ? Et à l'époque il n'y avait ni succès ni objectifs secondaires. Le joueur était libre de faire ce qu'il voulait.
Si le jeu et les niveaux sont bien foutus, les joueurs referont les niveaux autant de fois que nécessaire. Pas besoin de nous livrer un jeu par petites bouchées.

J'attendrai qu'il soit fini de chez fini avant de le tartuffer ce dernier Hitman.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11906  11907  11908  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)