Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11918  11919  11920  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12877894
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 08:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

C'est du tour par tour chiant là votre shadow Tactik lô ?  [:ace of baise]  

Patapay hein je connais pas du tout le truc..

si tu connais pas commando quitte ce topic.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 08:45:31  profilanswer

n°12877901
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-12-2016 à 08:47:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Shadow Tactics, je valide. [:meganne:5] En première idée je n'avais aucunement envie de rejouer à un Commandos même si j'ai passé des centaines d'heures sur le 2 à l'époque mais après vos blabla sur l'topic j'ai testé la démo et là ce fut la révélation.
J'ai un peu de mal à gérer la caméra, j'sais pas c'est pas naturel mais sinon c'est de la bonne.

'tin mais arrêtez avec ce jeu, je n'ai pas le temps d'y jouer donc ça ne me sert à rien de l'acheter :'(

---------------
LaPointe
n°12877922
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-12-2016 à 09:00:11  profilanswer

wlitw a écrit :

Il me bottait bien au départ, je pensais le prendre aux prochaines soldes, mais ton CR m'a grave refroidi. Devoir investir plus de 20h dessus avant de pouvoir s'amuser sans se faire constamment défoncer la tronche, non merci  :non:  

Merci en tout cas pour le CR, tu m'auras fait économiser une dizaine d'euro !  [:cytrouille]  

Tout dépend.

Si tu le démarre seul à jouer en ligne contre des random tu vas te faire éclater rapidement oui.
Par contre si tu as du monde avec qui démarrer ça sera autrement plus fun, vous apprendrez ensemble :)

Mes 10 (20 ? 30 ? 50 ?) premières heures sur Rocket League sont les heures les plus agréables que j'ai eu en multi depuis bien longtemps !

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 08-12-2016 à 09:01:19

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12877923
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 08-12-2016 à 09:01:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CdE le 08-12-2016 à 09:08:09
n°12877933
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 09:05:49  profilanswer

wlitw a écrit :

Il me bottait bien au départ, je pensais le prendre aux prochaines soldes, mais ton CR m'a grave refroidi. Devoir investir plus de 20h dessus avant de pouvoir s'amuser sans se faire constamment défoncer la tronche, non merci  :non:  

Merci en tout cas pour le CR, tu m'auras fait économiser une dizaine d'euro !  [:cytrouille]  

Bof, au début tu vas te retrouver matché avec des joueurs de ton niveau et tu vas t'éclater même si tu arrives pas à faire la même chose que les joueurs pros. Le mieux c'est de trouver une autre personne avec qui débuter, et c'est le délire garanti. Et si vraiment tu arrives pas à progresser et que tu as pas la patience de faire régulièrement de l'entrainement en solo, bah tu arrêtes, mais tu auras dépensé peu par rapport aux 50h de fun que le jeu t'aura procuré ;)

n°12877934
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2016 à 09:06:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut vite le dire ca.

Meme la centaine d'heure de contenu, il faut vite le dire. Si tu adhères complétement a leur système, oui la centaine d'heure min y est. Si tu y accroches pas, tu te retrouves a faire chaque level 2/3 max et a dire next. Chaque level est un vrai bac a sable de possibilité mais il faudra farmer pour les débloquer. Bien plus que dans les précédents.

ben comme n'importe quel jeu.

Tu peux aussi finir Witcher 3 en moins de 50h, et d'autres vont s'y amuser 150 en rinçant les quêtes annexes et le gwent.

Quel farm ? quasiment tout est possible dès le début, que ce soit les opportunités, les challenges, les escalades ... les unlocks te permettent surtout de raccourcir l'infiltration et l'atteinte de la cible.

n°12877943
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 09:09:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben comme n'importe quel jeu.

Tu peux aussi finir Witcher 3 en moins de 50h, et d'autres vont s'y amuser 150 en rinçant les quêtes annexes et le gwent.

Quel farm ? quasiment tout est possible dès le début, que ce soit les opportunités, les challenges, les escalades ... les unlocks te permettent surtout de raccourcir l'infiltration et l'atteinte de la cible.

Si je veux sniper ma cible dans le niveau de paris, le sniper m'est accessible tout de suite ? Si je veux les hardballer silencieux, cela m'est accessible tout de suite ?

Et franchement arrêtons avec la comparaison avec TW3. Dans TW3, les missions sont différentes. Dans Hitman, c'est toujours la même chose. Dire que c'est la meme chose, c'est dire que dans tw3, tu as le droit a 6 zones differentes que tu dois refaire en boucle avec a chaque fois une contrainte differente ...

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 08-12-2016 à 09:11:29
n°12877947
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 09:10:41  profilanswer

uxam a écrit :

si tu connais pas commando quitte ce topic.

Pour ma part, j'ai préféré Desperados dans le genre.

n°12877956
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2016 à 09:13:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si je veux sniper ma cible dans le niveau de paris, le sniper m'est accessible tout de suite ?

il suffit d'être level 5 à paris, soit un unlock possible au bout d'un seul run de la map.

http://hitman.wikia.com/wiki/Jaeger_7

Et ensuite l'arme reste disponible pour toutes les missions suivantes.

On est loin de ton "farming".

n°12877964
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 09:15:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

il suffit d'être level 5 à paris, soit un unlock possible au bout d'un seul run de la map.

http://hitman.wikia.com/wiki/Jaeger_7

Et ensuite l'arme reste disponible pour toutes les missions suivantes.

On est loin de ton "farming".

Donc pas accessible tout de suite. Et la version silencieuse c'est lvl 15 (la version bourrin level 20).

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 09:15:17  profilanswer

n°12877967
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 09:17:29  profilanswer

x1fr a écrit :

Il est dans le humblr bundle a 4e et quelques en ce moment, avec en bonus d'autres jeux!

Merci, c'est acheté :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12877969
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-12-2016 à 09:17:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si je veux sniper ma cible dans le niveau de paris, le sniper m'est accessible tout de suite ? Si je veux les hardballer silencieux, cela m'est accessible tout de suite ?

Et franchement arrêtons avec la comparaison avec TW3. Dans TW3, les missions sont différentes. Dans Hitman, c'est toujours la même chose. Dire que c'est la meme chose, c'est dire que dans tw3, tu as le droit a 6 zones differentes que tu dois refaire en boucle avec a chaque fois une contrainte differente ...

Mais laisse donc parler ton imagination :O

Ne suis pas forcement le chemin tracé, y a moyen de faire des assassinats de ouf :D

n°12877974
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 09:20:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu n'es pas digne d'un tel jeu IsKor :o

Ce qui me fait le plus rager c'est qu'à l'époque j'ai terminé tous les Megaman Classic ainsi que X1-2-3... Niveau putance ya certains niveaux qui se posent là pourtant.
Mais en fait ce qui me faisait rager c'est que je voulais trouver tous les passages secrets et certains étaient BIEN retors :p

n°12877975
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2016 à 09:21:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc pas accessible tout de suite. Et la version silencieuse c'est lvl 15 (la version bourrin level 20).

ok, tu as décidé d'avoir raison, je te laisse dans ton délire de farming  :jap:

n°12877982
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 09:23:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu connais beaucoup de jeux qui te donnent accès à tout tout de suite ?  :??:

n°12877985
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 09:24:21  profilanswer

galak a écrit :

Mais laisse donc parler ton imagination :O

Ne suis pas forcement le chemin tracé, y a moyen de faire des assassinats de ouf :D

Le truc c'est que c'est pas ainsi que je joue a un hitman. Et quand je vois des videos/streams sur le nouveau, je suis pas sur de m'amuser. Plus la politique marketing et commerciale qui me plait pas.

Je dis pas que c'est un mauvais jeu, juste que c'est un jeu qui ne plairera pas forcement par son gamedesign qui incite a la repetitivité aux anciens fans du genre.

Le manque d'histoire, une DA bien plus propre que blood money et le manque de niveau font aussi mal je trouve.

n°12877987
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 08-12-2016 à 09:24:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12877991
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 09:26:16  profilanswer

CdE a écrit :

Dans Grass Simulator tu as toutes les armes dès le début.

:D

n°12877994
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 09:26:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

ok, tu as décidé d'avoir raison, je te laisse dans ton délire de farming  :jap:

C'est pas un délire, c'est toi qui l'interprète comme étant un farming de masse alors que c'est pas ce que je dis. Alors que non, c'est du farming classique. Tu le trouves inexistant voir léger. Perso je le trouve trop présent.

Apres je me suis jamais caché du fait que j'aimais pas les trucs a unlocks et encore plus dans un jeu solo.

n°12877999
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 09:28:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu connais beaucoup de jeux qui te donnent accès à tout tout de suite ?  :??:

Tu en connais beaucoup qui te forcent a refaire un niveau X fois pour que tu puisses avoir accès a tout ?

Je suis pas fan du nouveau Doom a cause de cela, mais je trouve le truc mille fois mieux fait dans le nouveau doom que dans Hitman. Si tu fais gaffes dans Doom, tu peux tout recup du premier coup. Ce qui est pas le cas de hitman.

n°12878000
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 09:29:00  profilanswer

CdE a écrit :

Dans Grass Simulator tu as toutes les armes dès le début.

[:mapix:1]  

Il est comment le feeling des armes là dedans?

n°12878010
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-12-2016 à 09:32:02  profilanswer

mukumi a écrit :

[:mapix:1]  

Il est comment le feeling des armes là dedans?

Meilleur que dans Homefront il parait  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12878012
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 09:33:10  profilanswer

pesos a écrit :

Meilleur que dans Homefront il parait  [:humanrage:5]

Pas dur cela. Quelle mauvaise idée ce système de customisation d'arme pour éviter de mettre un vrai arsenal.

n°12878018
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 09:35:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu en connais beaucoup qui te forcent a refaire un niveau X fois pour que tu puisses avoir accès a tout ?

Je suis pas fan du nouveau Doom a cause de cela, mais je trouve le truc mille fois mieux fait dans le nouveau doom que dans Hitman. Si tu fais gaffes dans Doom, tu peux tout recup du premier coup. Ce qui est pas le cas de hitman.

Je pense que tu n'es pas obligé de faire le niveau mille fois. Tu peux faire tous les niveaux les uns à la suite des autres. Une fois fini tu auras débloqué plein de trucs et tu peux te refaire un run.

Sinon dans Far Cry 4 tu devais faire l'arène en boucle pour débloquer des armes. Dans Rogue Legacy tu dois faire de nombreux runs pour pouvoir t'acheter et looter des armes. Dans les AC tu dois faire X missions copier/coller pour débloquer des trucs. Etc.

Je suis pas fan non plus à priori mais ça ne me dérange pas et encore moins pour un hitman qui est typiquement un jeu où les gros amateurs vont refaire plusieurs fois le niveau pour trouver d'autres solutions.

Sinon le pire jeu à unlock c'est quand même Battleborn, pour avoir tous les persos jouables faut un sacré paquet d'heures de jeu.

n°12878021
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-12-2016 à 09:36:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas dur cela. Quelle mauvaise idée ce système de customisation d'arme pour éviter de mettre un vrai arsenal.

Rien a voir à mon avis. Si tu mets un kit pompe mais que t'as pas le modèle sonore et le comportement physique qui va avec ca marchera pas. Alors que si tu mets tout ce qui va bien (son, recul, impact, dispersion etc...) sur ton kit bah peu importe que ton arme soit un pompe/lance flamme/baionette, le feeling sera bon.

n°12878027
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 09:40:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense que tu n'es pas obligé de faire le niveau mille fois. Tu peux faire tous les niveaux les uns à la suite des autres. Une fois fini tu auras débloqué plein de trucs et tu peux te refaire un run.

Sinon dans Far Cry 4 tu devais faire l'arène en boucle pour débloquer des armes. Dans Rogue Legacy tu dois faire de nombreux runs pour pouvoir t'acheter et looter des armes. Dans les AC tu dois faire X missions copier/coller pour débloquer des trucs. Etc.

Je suis pas fan non plus à priori mais ça ne me dérange pas et encore moins pour un hitman qui est typiquement un jeu où les gros amateurs vont refaire plusieurs fois le niveau pour trouver d'autres solutions.

Sinon le pire jeu à unlock c'est quand même Battleborn, pour avoir tous les persos jouables faut un sacré paquet d'heures de jeu.

Dans FC4, la majorité des armes tu les récupères en les achetant. L'arene c'est pour des versions speciales (et pas forcement mieux d'ailleurs).

Battleborn est un jeu multi, cela me gene moins (bien qu'encore). Et pour débloquer les persos fallait surtout pas les acheter mais utiliser les defis pour les unlocks, cela allait beaucoup plus rapidement.

Et pour hitman (jeu solo), le nouveau gamedesign allié au systeme d'unlock ne correspond pas a comment je jouais aux plus vieux. C'est pour moi le plus gros problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 08-12-2016 à 09:40:55
n°12878033
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 09:43:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Rien a voir à mon avis. Si tu mets un kit pompe mais que t'as pas le modèle sonore et le comportement physique qui va avec ca marchera pas. Alors que si tu mets tout ce qui va bien (son, recul, impact, dispersion etc...) sur ton kit bah peu importe que ton arme soit un pompe/lance flamme/baionette, le feeling sera bon.

Oui mais ca cela demande du talent. Et quand on voit le résultat, leur système de customisation pour créer des armes montre qu'ils en avaient pas.

n°12878038
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2016 à 09:45:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le truc c'est que c'est pas ainsi que je joue a un hitman. Et quand je vois des videos/streams sur le nouveau, je suis pas sur de m'amuser. Plus la politique marketing et commerciale qui me plait pas.

Je dis pas que c'est un mauvais jeu, juste que c'est un jeu qui ne plairera pas forcement par son gamedesign qui incite a la repetitivité aux anciens fans du genre.

Le manque d'histoire, une DA bien plus propre que blood money et le manque de niveau font aussi mal je trouve.

Tout le game design est basé sur la répétition des levels jusqu'à les connaitre par coeur.

Si on aime pas ça il faut clairement passer son chemin. Le but c'est ensuite de pouvoir regarder la map de haut, et être capable de donner tous les points d'infiltrations possible, les opportunités, les trajets des cibles, voire les items les plus intéressants.

Il y a un sentiment de satisfaction une fois que tu connais tout ça. Mais ça n'intéressera pas tout le monde.

Blood Money avait des niveaux plus nombreux mais beaucoup plus petits (et paradoxalement, c'est souvent les plus petits qui étaient les plus marrants). Ici chaque map est assez monstrueuse en terme de taille et d'imbrication, et quand on débute on peut se perdre facilement. Il faut un certain temps pour s'en faire un schéma mental. Pour moi il n'y a pas un manque de carte, il y a juste un point de vue différent: moins d'environnements, mais plus de possibilités dans chaque environnement, alors que BM c'est plus de variété dans les décors mais moins de possibilités dans chaque.

Chacun verra cette évolution d'un oeil différent.

La DA, c'est une affaire de goût. Les jeu explose les précédents techniquement, par contre il est beaucoup plus sobre. Pour moi la DA la plus marquante et clinquante ça reste Absolution, très cinématographique, mais le gameplay était tellement pété que bon ...

L'histoire, je m'en fous perso, ils ont de toute façon détruit complètement la cohérence d'agent 47 depuis un moment, autant ne pas trop en parler :D

n°12878044
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 09:47:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans FC4, la majorité des armes tu les récupères en les achetant. L'arene c'est pour des versions speciales (et pas forcement mieux d'ailleurs).

Battleborn est un jeu multi, cela me gene moins (bien qu'encore). Et pour débloquer les persos fallait surtout pas les acheter mais utiliser les defis pour les unlocks, cela allait beaucoup plus rapidement.

Et pour hitman (jeu solo), le nouveau gamedesign allié au systeme d'unlock ne correspond pas a comment je jouais aux plus vieux. C'est pour moi le plus gros problème.

Tu parlais d'accès à tout.  [:cacatomique:4]

Dans fc4 faut pas non plus oublier les 16 cloches à sonner pour débloquer des armes. Les quinze éléphants à tuer pour avoir un portefeuille, etc.

Battleborn perso ça me gênait surtout que le nombre de niveaux étaient pas énormes. Et les faire et refaire en boucle (même en multi) pour pouvoir avoir tous les persos c'était ultra lourd. Pour ça que je l'ai désinstallé d'ailleurs.

n°12878057
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 09:51:28  profilanswer

Ce jeudredi s'annonce bien [:hugeq:1]

n°12878074
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2016 à 09:57:45  profilanswer

Eanrol a écrit :

Ce jeudredi s'annonce bien [:hugeq:1]

non mais on débat normalement les gars :D

n°12878086
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2016 à 10:02:55  profilanswer

Le dernier patch monstrueux pour Doom aurait retiré Denuvo:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1323084

n°12878098
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 10:06:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ah ben c'est musacorp qui sera content.

n°12878107
guigr

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 10:08:24  profilanswer

wlitw a écrit :

Sérieusement, je pense que CdE prend le jeu dans son optique autiste complétionniste :o
On s'amuse particulièrement à Rocket League au début. Par contre, il ne faut pas faire du ranked avant d'avoir quelques heures dans les pattes sinon tu vas perdre pas mal.
Un seul conseil, ne pas prendre personnellement les erreurs inévitables et grotesques que l'on fait en défense.

n°12878115
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 10:09:24  profilanswer

wlitw a écrit :

Je trouve pas que se soit le cas.
Au début tu joues un jeu super marrant, où tout le monde se troue, mais tu mets des buts dans tous les sens, des saves au pif, tu te marres bien.
Et après tu découvres un autre jeu, où le fun est toujours là, mais en plus il y'a du skill à foison.
Les deux étapes sont aussi bonnes.

n°12878118
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-12-2016 à 10:10:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mais a tout de même rajouté 6.6go de bordel. Taille actuelle: 76.6Go.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12878119
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-12-2016 à 10:11:37  profilanswer

alb a écrit :

Je trouve pas que se soit le cas.
Au début tu joues un jeu super marrant, où tout le monde se troue, mais tu mets des buts dans tous les sens, des saves au pif, tu te marres bien.
Et après tu découvres un autre jeu, où le fun est toujours là, mais en plus il y'a du skill à foison.
Les deux étapes sont aussi bonnes.

+1. Je suis pas trop d'accord avec le CR de CdE pour le coup.

---------------
n°12878121
Fred152

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 10:11:50  profilanswer

Lomya a écrit :

Merci pour le CR. Du coup, j'attendrais les soldes pour me le prendre :)

Big pharma est dispo au Humble bundle du moment pour 4€ environ  [:fredmoul:1]  

Déjà 40h passé sur Big Pharma  [:adnauseam:4]  J'arrive pas à décrocher  [:adnauseam:4]

n°12878125
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 10:12:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour les pirates : il a deja ete cracke de toute facon donc ca ne change rien.
Pour ceux qui ont achete le jeu : le fait de retirer cette saloperie ne peut etre que benefique (temps de lancement raccourci, moins de "f*** Bethesda the game does not start, I got refund" on steam etc....)

Message cité 3 fois
Message édité par tigrou0007 le 08-12-2016 à 10:13:58
n°12878128
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-12-2016 à 10:13:33  profilanswer

Dites ME catalyst il est bien dispo sur origin access? J'ai envie de tester avant de voter pour les GOTY. Avec tous les week end gratuit et ce genre de truc j'aurai ajouté 3 jeux à ma liste des titres de 2016 auquel j'ai joué.

---------------
n°12878132
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 10:14:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

Cool ! On va gagner 20 fps :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11918  11919  11920  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)