| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 08:45:31 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 08-12-2016 à 09:01:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 08-12-2016 à 09:08:09 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Et franchement arrêtons avec la comparaison avec TW3. Dans TW3, les missions sont différentes. Dans Hitman, c'est toujours la même chose. Dire que c'est la meme chose, c'est dire que dans tw3, tu as le droit a 6 zones differentes que tu dois refaire en boucle avec a chaque fois une contrainte differente ... Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-12-2016 à 09:11:29 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 09:15:17 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu connais beaucoup de jeux qui te donnent accès à tout tout de suite ? |
|
CdE |Transactions (65) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Battleborn est un jeu multi, cela me gene moins (bien qu'encore). Et pour débloquer les persos fallait surtout pas les acheter mais utiliser les defis pour les unlocks, cela allait beaucoup plus rapidement. Et pour hitman (jeu solo), le nouveau gamedesign allié au systeme d'unlock ne correspond pas a comment je jouais aux plus vieux. C'est pour moi le plus gros problème. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-12-2016 à 09:40:55 |
|
|
Tu parlais d'accès à tout. Dans fc4 faut pas non plus oublier les 16 cloches à sonner pour débloquer des armes. Les quinze éléphants à tuer pour avoir un portefeuille, etc. Battleborn perso ça me gênait surtout que le nombre de niveaux étaient pas énormes. Et les faire et refaire en boucle (même en multi) pour pouvoir avoir tous les persos c'était ultra lourd. Pour ça que je l'ai désinstallé d'ailleurs. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Le dernier patch monstrueux pour Doom aurait retiré Denuvo:
|
Ah ben c'est musacorp qui sera content. |
guigr Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fred152 Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Pour les pirates : il a deja ete cracke de toute facon donc ca ne change rien. Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 08-12-2016 à 10:13:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dites ME catalyst il est bien dispo sur origin access? J'ai envie de tester avant de voter pour les GOTY. Avec tous les week end gratuit et ce genre de truc j'aurai ajouté 3 jeux à ma liste des titres de 2016 auquel j'ai joué. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |