| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 23:04:10 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Watch dogs 2, le h&srpg, c'est 68 chez pcgamer !
http://www.pcgamer.com/watch-dogs-2-review/ De quoi remettre en question le label quality select de Fenston? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-12-2016 à 23:06:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 23:06:07 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- Topic ventes hardware |
matt05 Transactions (3) | Je viens de finir Soma, quel jeu --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 23:27:29 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Bon allez je craque pour Shadow Tactics --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai l'impression que tout le monde est passé à coté du dernier DLC de OMSI 2 qui rajoute des bus à double articulation
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
matt05 Transactions (3) |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
CCyril2 Transactions (13) |
foudelou Transactions (2) | Ce trailer de la hype pour Titanfall 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | 6 mois c'est loin pour un jeu à moitié mort-né, déjà que je crois être tombé plusieurs fois sur les mêmes joueurs le temps du week-end d'essai .. --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) | Y'a un jeu qui a marché en cette fin d'année? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | http://www.etr.fr/actualite/4261-a [...] steam.html Arizona Sunshine On voudrait presque qu'il s'assoit dans la voiture. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2016 à 00:57:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Dire que je pensais que ça allait vraiment être une énorme merde alors qu'au final le solo est plutôt sympa mais c'est surtout le multi en hardcore ( en normal le jeu n'a strictement aucun intérêt tellement c'est mongol) rend le jeu juste énorme. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-12-2016 à 04:21:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 07-12-2016 à 01:15:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 03:31:06 ![]() Tu vois pas le temps passer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 03:31:16 |
Message édité par Eyldebrandt le 07-12-2016 à 06:32:10 --------------- Topic ventes hardware |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je prendrai le train de la hype suivant pour Shadow Tactics, mais merci pour les retours --------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 07-12-2016 à 06:32:44 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |