| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Mais toujours suffisamment jeune pour te botter le cul en multi Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 01-12-2016 à 12:52:17 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 12:48:59 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
La qualité, ça s'entend de loin (Deux seulement ? Ah j'avoue... bon et bien heureusement Santa arrive --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ah non mais t'as pas envie, t'as pas envie y'a pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-12-2016 à 12:49:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Allons allons, tout ira bien Sinon, on peut nommer une sous commission de la commission en charge de définir la question pour proposer une solution au problème susmentionné. Ça aura le mérite d'occuper les insatisfaits, tandis que le président de séance (Gibbo) décidera comme il le veut à la fin. Et tout lmonde l'est content --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | T'es fort --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ça lag tellement online que j'hésite à revirer. Cette latence de merde dans les contrôles... Insupportable. C'est pas le même jeu online et offline...
C'est ce qui va se passer avec r6 l'année prochaine et surement encore l'année d'apres. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-12-2016 à 12:56:33 |
Moi jte soutiens hombre : Doom est certainement excellent, mais pas envie c'est pas envie Enfin... tu joues à quoi du coup en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 01-12-2016 à 12:57:34 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 12:58:07 ![]() ![]() |
|
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Faudrait une catégorie pour le meilleur dlc cosmétique payant. Comme des gants. Ou autre. |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cyberpunk 2077 c'est plutôt pour 2018 non ? |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 01-12-2016 à 13:16:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai trouvé : pour 2017, je m'arrangerai avec Jak pour faire le vote GOTY sur TTB. On foutra 5 jeux AAA bien distincts et chacun pourra en choisir un.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
- Et pourquoi vous avez choisi tel jeu il est nul - Mais non c'est celui la qu'il fallait choisir - Je vote pas la liste est nulle et y a même pas obiwan
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-12-2016 à 13:24:11 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |