Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9256  9257  9258  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12258904
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 23:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai enfin téléchargé The Division ce soir après quelques menues galères.  
J'ai remarqué un bug sur le switch d'arme à la manette (XOne sans fil) : en pressant Y, le menu arme apparaît mais le switch se fait pas correctement à chaque fois. Avez vous remarqué le même phénomène ?

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 10-03-2016 à 23:24:03
mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 23:23:43  profilanswer

n°12258906
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-03-2016 à 23:24:52  profilanswer

okiron a écrit :

inscription pour la beta fermé de mirror's edge

http://www.mirrorsedge.com/beta?in [...] talystBeta

Ça fait près d'un mois déjà. :D

n°12258924
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-03-2016 à 23:49:23  profilanswer

Hop lvl 30 à The division, rien que pour ça j'ai rentabilisé le jeu :sol:  

Sinon j'ai regardé le replay d exserv et malgré la prestation plus que médiocre le jeu me hype alors qu'il y a 0 contenu :ouch: , mais le sortir dans cet étal c'est encore pire que SF5 j'ai l'impression

---------------
Manowar#2533
n°12258928
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-03-2016 à 23:54:59  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Hop lvl 30 à The division, rien que pour ça j'ai rentabilisé le jeu :sol:

Sinon j'ai regardé le replay d exserv et malgré la prestation plus que médiocre le jeu me hype alors qu'il y a 0 contenu :ouch: , mais le sortir dans cet étal c'est encore pire que SF5 j'ai l'impression

Seriously :D

Combien d'heures de jeu? :o

---------------
Steam ID
n°12258934
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-03-2016 à 00:13:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Seriously :D

Combien d'heures de jeu? :o

Sur uplay il me dit 27h , et il me reste pas mal de quetes secondaire et pas mal d objet à ramasser  

---------------
Manowar#2533
n°12258949
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 00:28:55  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bon j'ai enfin téléchargé The Division ce soir après quelques menues galères.  
J'ai remarqué un bug sur le switch d'arme à la manette (XOne sans fil) : en pressant Y, le menu arme apparaît mais le switch se fait pas correctement à chaque fois. Avez vous remarqué le même phénomène ?

Une pression pour passer Arme principale <> Arme Secondaire, double pression pour l'arme de poing.

n°12259024
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 07:29:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette actu :o :  
http://reho.st/medium/self/dd8c7ff [...] 2beb99.jpg

Il faudrait arrêter de faire n'importe quoi avec les balises :o.

Oula en effet.  [:delarue3]  

Je vais en parler au maitre d'ouvrage.

n°12259027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 07:34:17  answer

ravenloft a écrit :

Euh, tu oublies un point fondamental. Doom est aussi solo alors que ce UT, pas vraiment.

Campagne Solo torché en 6h comme tout FPS récent, je suis pas sur que ce soit vraiment un gros plus :o

n°12259030
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 07:39:16  profilanswer

On n'en sait encore rien, ne jetons pas les boeufs avant de les avoir tués voulez vous  [:t_faz:1]

n°12259031
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 11-03-2016 à 07:41:01  profilanswer

Ca intéresse personne rock band 4 sur PC ?

https://www.fig.co/campaigns/rock-band-4-pc#about

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 07:41:01  profilanswer

n°12259032
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 07:41:06  profilanswer

Gallyh a écrit :

Une pression pour passer Arme principale <> Arme Secondaire, double pression pour l'arme de poing.

Aaaaaahhmmmmmmmmm  [:aaaabe:1] j'avais pas percuté.

Message édité par roswellentongues le 11-03-2016 à 07:41:27
n°12259042
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 07:50:06  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Ca intéresse personne rock band 4 sur PC ?

https://www.fig.co/campaigns/rock-band-4-pc#about

Bof, pas vraiment.

Ils ont ignoré le PC pendant toutes ces années, et maintenant que la licence est quasiment morte ils font raquer les clients potentiels via du crowdfunding... Et puis bon le directeur créatif d'Harmonix qui fait partie du board de Fig.com, c'est un peu moyen  [:junk1e:3]

n°12259066
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 08:15:17  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Blizzard vient de sortir le premier patch pour Diablo 2 depuis le dernier en 2011. Les modifications portent sur la compatibilité du jeu avec les nouveaux OS, mais ils expliquent travailler sur une mise a jour de leurs programmes anti-triche et anti-hack. Et un passage en particulier peut attirer l'attention : "it does not end here". Serait-ce en rapport avec les récentes embauches sur des postes concernant l'univers Diablo ?  

Citation :

It’s been a long time coming, but today we’re releasing 1.14a for Diablo II.  

This update focuses on system glitches introduced by modern operating systems. In related news, you can finally retire those old Mac PowerPCs. Included with the update is a shiny new installer for OSX.

We’ve also begun working to improve our cheat-detection and hack-prevention capabilities. There’s still work to be done, but we’re making improvements every day.

There is still a large Diablo II community around the world, and we thank you for continuing to play and slay with us. This journey starts by making Diablo II run on modern platforms, but it does not end there. See you in Sanctuary, adventurers.

n°12259082
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 08:31:11  profilanswer

J'ai acheté No Man's Sky  [:prozac]  

Et The Witness  [:canardeur]

n°12259095
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 08:41:47  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'ai acheté No Man's Sky  [:prozac]  

Et The Witness  [:canardeur]

NMS c'est un sacré pari, mais je pense faire pareil  :jap:  

The Witness c'est un GOTY potentiel, mais j'attends de voir si tu vas tomber dans le piège de la sur-interpretation de la narration. :D

n°12259120
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-03-2016 à 08:56:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

The Witness c'est un GOTY potentiel, mais j'attends de voir si tu vas tomber dans le piège de la sur-interpretation de la narration. :D

Oui mais est-ce qu'un snake évolué peut prétendre au titre de GOTY ? Est-ce qu'un GOTY ne doit pas posséder 35M de polygones avant tout et des explosions ?  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12259134
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 09:04:46  profilanswer

Je serais à prêt à payer 50 boules un Snake de base.

n°12259140
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-03-2016 à 09:07:26  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je serais à prêt à payer 50 boules un Snake de base.

Le Nokia 3310 doit être moins cher  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12259146
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 09:10:18  profilanswer

Gibbactu

• Encore un patch, cette fois pour XCOM 2. Beaucoup d'optimisations du rendu et d'améliorations concernant la vitesse du gameplay, bref des changements fort bienvenus. Avec un peu de chance on n'aura plus besoin de laisser la touche CAPS LOCK enfoncée pour accélérer les chargements ! Apparemment ils auraient même corrigé le souci de la caméra qui fait n'importe quoi.

Citation :

Performance

Added Zip Mode gameplay option. While Zip Mode is enabled animation (like step outs & gremlin movements) speeds are significantly increased. Normal movement animations are moderately increased
Fixed an issue where shadow rendering during glam cam shot transitions was slowing down performance
Support for nVidia SLI and AMD Crossfire
Removed MSAA options from default presets and adjusted autodetect to target 40FPS instead of 30FPS
Reworked Light Clipping Manager
Particle Vertex Buffer Reallocation
Optimization to shadows in the Avenger
Enable triple buffering to fix VSync performance
Shadowed light fade out within Avenger; Disabled Post & Pre Mission cinematic lights not being used
Disabled shadow casting from character lights w/in Avenger
Reduced High Shadow Resolution – Reduce shadow resolution when set to HIGH to 1536, instead of 2048
Reduces the impact count of the Avatar Rifle
Removed a hitch that occurs when the camera enables/disables building visualizer
Deferred profile saves to next tick. This prevents multiple calls within the same frame from creating multiple requests to save the profile
After changing graphics settings, based on the selected preset, extra crew will be capped
Character head mesh optimized

Balance

Mimic beacon rebalance: Price increased to 75
Mimic beacons can no longer take cover, and are guaranteed to be hit by enemy shots
Wet Work is no longer retroactive
Graze is no longer a chance for 100% shots. Targets being shot by a concealed attacker cannot dodge

Gameplay

Added a new recommended Steam Controller configuration with support for additional actions
Fixed an issue where VIP units would take damage when their origin location was damaged
Fixed an issue where Promotion Earned text appeared before action is seen on screen
Fixed an issue where civilians pathed to the base of ladders and blocked XCOM units
Fixed an issue where Character Pool choices like Class, Attitude, and props did not save
Fixed an issue where weapons did not keep names and customizations upon tier bump
Fixed an issue causing some scan timers to go into negative time
Engineering items that are full squad upgrades are now designated in the UI
Fixed an issue where strategy project timers reset if players started building a radio relay immediately after making contact with a region
Fixed an issue with POIs not spawning when first visiting the Geoscape if Beginner VO is turned off
Removed start-of-turn hang during certain missions where enemy units had fallen out of the world. Auto-saves (and ironman saves) made in these situations should now be playable
Minimized action camera obstructions
Minimized camera look-at hopping during AI abilities
Fixed an issue where Psi abilities did not trigger death cams
Kill Zone now respects concealment status
Fixed an issue where the Ever Vigilant AWC perk did not work for Sharpshooters
Buildings don’t cut down when tabbing through units
Fixed an exploit that skips the AI turn by spamming the END/BACKSPACE button while the Player’s last action is being visualized
Rapid Fire and Chain Shot visualization optimized to get the second shot to fire faster
Fixed an issue where shot HUD wings would fail to re-open after taking an action that required the wings to close
Fixed an issue where crit chance would be negatively affected by shots with a success chance greater than 100
Optimized Return Fire hits causing long delays
Optimized AI reveals causing long hangs
Optimized Wait actions causing long timeouts
Optimized falling unit visualization to timeout faster
Updated the Geoscape save description to use the localized HQ time, instead of previously used GMT game time
Fixed an issue with an invalid spawn point on a specific Retaliation mission plot
Destroyed cover does not take reduce % to-hit on enemies

Systems

New option to only use Character Pool creations until the pool is exhausted
Bulletproofing bad saves from causing main menu crashes
Fixed an issue causing hitches in strategy
Fixed an issue where armor customizations did not save

Graphics

Unit Highlighting Flash when targeting units

Multiplayer

MULTIPLAYER: Fixes slow communications with internet players resulting in delays between actions, turns, and end-of-game screen.
Added camera rotation to MP

n°12259160
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 09:16:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Encore un patch, cette fois pour XCOM 2. Beaucoup d'optimisations du rendu et d'améliorations concernant la vitesse du gameplay, bref des changements fort bienvenus. Avec un peu de chance on n'aura plus besoin de laisser la touche CAPS LOCK enfoncée pour accélérer les chargements ! Apparemment ils auraient même corrigé le souci de la caméra qui fait n'importe quoi.

Bonne nouvelle, le temps que je finisse TW3 il sera au poil ce XCom2 :)

n°12259174
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-03-2016 à 09:22:32  profilanswer

En terme de difficulté, je pense que XCOM 2 sera pas moins dur qu'un Dark Souls 3.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12259192
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 09:28:43  profilanswer

Putain de bordel à couille... Uplay, cette merde infâme vérolée jusqu'au trognon.  
On en a pendu pour moins que ça [:kabouik]

n°12259199
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 09:30:25  profilanswer

Après avoir fait le prologue de Dying Light la semaine passée j'ai commencé la campagne hier soir avec un ami.  
C'est assez fun par contre le concept des armes qui se cassent et qu'on peut réparer x fois avant de devoir les jetter c'est un peu pénible. Nous tout ce qu'on voulait c'est peter du zombie à coup de barre à mine en boucle mais à cause de ça on est limité.

Sinon le jeu est vraiment joli et agréable à jouer, il est assez facile de parcourir la ville en sautant partout. Pour le moment c'est un 7/10 pour moi en coop.

n°12259204
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 09:31:50  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Putain de bordel à couille... Uplay, cette merde infâme vérolée jusqu'au trognon.  
On en a pendu pour moins que ça [:kabouik]

Mais pourquoi tant de haine ?  [:haha rasta]

n°12259206
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-03-2016 à 09:32:45  profilanswer

save corrompues lors d'un upload ?  :o

n°12259209
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 09:34:11  profilanswer

Bonjour,

Permettez moi de vous rapeler que DOOM sort le 13 Mai. Soyez pret.

DOOM.

Bien cordialement,

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12259210
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 09:34:59  profilanswer

Impossible de synchroniser les assignements depuis avant hier sur The Division.
Je lance le jeu... Paf écran noir, musique du jeu en fond sonore et juste le pointeur de la souris qui apparaît...

Du coup je me motive à désinstaller le jeu hier soir et le DL à nouveau dans la nuit. Ce matin je teste, pareil.
D'un coup idée lumineuse, je fais pareil avec uplay. Et là miracle ça marche.

Le bordel c'est auto détruit sans savoir pourquoi. Tout tournait bien et d'un coup d'un seul il me pète à la gueule.

Ca va qu'Ubi se rattrape avec le jeu :o

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-03-2016 à 09:38:22
n°12259215
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 09:37:25  profilanswer

Impossible de synchroniser les assignements depuis avant hier sur The Division.
Je lance le jeu... Paf écran noir, musique du jeu en fond sonore et juste le pointeur de la souris qui apparaît...

Du coup je me motive à le désinstaller hier soir et le DL à nouveau dans la nuit. Ce matin je teste, pareil.
D'un coup idée lumineuse, je fais pareil avec uplay. Et là miracle ça marche.

Le bordel c'est auto détruit sans savoir pourquoi. Tout tournait bien et d'un coup d'un seul il me pète à la gueule.

Ca va qu'Ubi se rattrape avec le jeu :o

J'ai l'impression que uplay fait crasher mon explorer moi. A confirmer mais de gros soucis hier suite à l'installation de Division

n°12259219
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 09:38:36  profilanswer

Gibbactu

• Et puisque je suis lancé, hop une troisième actu sur les mises à jour. Capcom a donné des infos sur la fameuse update de mars de Street Fighter 5, qui était annoncée comme la maj permettant de considérer enfin le jeu comme "complet". Au programme donc, un menu Challenge qui fera office de vrai tutorial mais aussi d'apprentissage de combos pour chaque personnage, les Battle lounges à 8 joueurs (au lieu de 2), une option Rematch lors d'un combat en ligne, l'ouverture du shop pour y dépenser ses deniers, et le nouveau perso Alex (de SF3) qui a l'air bien craqué, du moins sur le papier.

http://i.imgur.com/9T3dqGj.jpg
                    http://i.imgur.com/qGM3h9L.jpg
                    http://i.imgur.com/71XMtlx.jpg

n°12259220
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 09:39:01  profilanswer

J'ai l'impression que uplay fait crasher mon explorer moi. A confirmer mais de gros soucis hier suite à l'installation de Division

Bordel... Et puis j'ai acheté un jeu sur Steam. Pourquoi que je dois me fader cette bouse de uplay [:kabouik]

n°12259227
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-03-2016 à 09:41:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais ça devrait etre l'inverse justement  [:fegafobobos:2]

Bah ouais, mais non, je m'attendais à avoir quelque chose de plus "musical" :o

---------------
LaPointe
n°12259228
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-03-2016 à 09:41:27  profilanswer

Bordel... Et puis j'ai acheté un jeu sur Steam. Pourquoi que je dois me fader cette bouse de uplay [:kabouik]

tu joues sur pc depuis 2 mois ? :o

n°12259232
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 09:42:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu joues sur pc depuis 2 mois ? :o

Non mais j'ai sans doute louper quelque chose :o
Je trouve que c'est abusé de devoir se cogner un client alors qu'on en achète un via un autre.

n°12259240
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-03-2016 à 09:45:14  profilanswer

Non mais j'ai sans doute louper quelque chose :o
Je trouve que c'est abusé de devoir se cogner un client alors qu'on en achète un via un autre.

clairement

après en terme de launcher atroce on s'est débarassé du GFWL qui était de loin le plus instable et dangereux pour les synchros de save
le rockstar social club est une belle merde aussi

n°12259243
cell

Transactions (3)
Posté le 11-03-2016 à 09:45:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Et puisque je suis lancé, hop une troisième actu sur les mises à jour. Capcom a donné des infos sur la fameuse update de mars de Street Fighter 5, qui était annoncée comme la maj permettant de considérer enfin le jeu comme "complet". Au programme donc, un menu Challenge qui fera office de vrai tutorial mais aussi d'apprentissage de combos pour chaque personnage, les Battle lounges à 8 joueurs (au lieu de 2), une option Rematch lors d'un combat en ligne, l'ouverture du shop pour y dépenser ses deniers, et le nouveau perso Alex (de SF3) qui a l'air bien craqué, du moins sur le papier.

Une date ?

n°12259247
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 09:46:18  profilanswer

Ouais [:kabouik]  
Le client Gaming Live [:kabouik]  
Le jeu même pas fluide sur une config à 2k€ [:kabouik]

n°12259257
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 09:48:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

clairement

après en terme de launcher atroce on s'est débarassé du GFWL qui était de loin le plus instable et dangereux pour les synchros de save
le rockstar social club est une belle merde aussi

J'ai pas trop de soucis avec le RCS par contre. Il est même plutôt transparent pour ma part et ça bug pas trop, de mon point de vue.
En attendant avec cette chiotte de Uplay j'ai loupé 2 soirées The Division [:tammuz:2]

n°12259259
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 09:48:30  profilanswer

Gibbactu

• Ubisoft a sorti une vidéo détaillant tous les modes multijoueurs de Trackmania Turbo. Et y'en a une palanquée. Ça sort le 24 mars, une date décidément fatidique.

http://i.imgur.com/IKBTksj.jpg
                    http://i.imgur.com/HtfbuHd.jpg

n°12259269
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-03-2016 à 09:50:11  profilanswer

Ce matin j'ai appris qu'il me restait des jours de congés à écouler avant Mai [:am72:5]

Je savais pas quoi en faire [:humanrage:5]

J'ai posé 2 jours pour la sortie de Dark Souls 3 [:mac_lane:2]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9256  9257  9258  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)