Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10240  10241  10242  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12473140
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-06-2016 à 23:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

Désolé mais je ne pense pas pouvoir prendre autant de plaisir en jouant à MEC :o

Tu en es bien sûr ?  :)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 23:48:33  profilanswer

n°12473144
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 23:50:01  profilanswer

Warthunder en VR + joystick [:kazama:3]  

Dommage que je sois nul à ce jeu :(

---------------
Fookin hell.
n°12473146
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 23:50:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Donc pour info Shadow Play ne fonctionne qu'avec les jeux DirectX . Doom étant en OpenGL ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas de ma faute (mais ça m'arrange :D)

Cette noobance. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12473148
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 23:52:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ça marchait il y a quelques minutes mais ça a tranché  :o

n°12473149
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-06-2016 à 23:52:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Avec l'apple tv, cela se ferait tout seul. On peut pas lui en vouloir :o

n°12473152
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-06-2016 à 23:52:48  profilanswer

Teto a écrit :

Tu en es bien sûr ?  :)

Plutôt oui.

---------------
LaPointe
n°12473156
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 23:57:06  profilanswer

Tain l'interview sur GKdu createur du build engine, le moteur iconique de 3d Realms cette tristesse [:raztapeaupoulos]

Citation :

je me rappelle avoir été souvent déprimé. Mes parents voulaient que j’aille à l’université et j’avais l’impression de les laisser tomber. Et puis, j’étais beaucoup plus jeune que le reste de l’équipe, et je sentais que certains de mes collègues étaient jaloux. C’était très désagréable.

Citation :

Vous pensez quoi des moteurs graphiques récents ?
Je n’aime pas m’y intéresser. Ça me fait penser à toutes les opportunités à côté desquelles je suis passé...

---------------
n°12473159
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-06-2016 à 23:58:38  profilanswer

Teto a écrit :

Conclusion provisoire : La béta m'avait éblouie, je trouve que la version finale est fantastique, du point de vue des graphismes et du gameplay. Après ce n'est qu'un grand simulateur de parkour, il cumule tous les clichés qu'on peut trouver dans un open-world, il manque clairement de finition et de travail sur certains de ses mécanismes, l'arbre XP pour les mouvements est une honte, L'histoire semble assez courte et très cliché (ça tout le monde le dit, mais le 1er était pas mal non plus dans le genre), et la DA bien que respectueuse du 1er pourrait déplaire. Mais je considère qu'il en est digne, malgré ses défauts, et les vidéos comme celle de Gautoz ne valent pas un pet de lapin (même si certaines critiques sont justes, je parle de l'impression générale).

Merci pour ton CR :jap: D'ailleurs, je ne savais pas trop s'il valait le coup mais là, en te lisant, je sens vraiment que je le prendrai quand il sera en promo.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 09-06-2016 à 23:58:54

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12473162
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 00:01:12  profilanswer

LaPointe a écrit :

Plutôt oui.

Comment, si tu n'y aa pas joué ? (à moins que tu aies joué à la béta).
Je demandais ça car ME:C me fait le même effet que que Lara 2013, personne ne veut des changements de gameplay, que ce soit dans un mini open-world, qu'il y ait du craft, qu'il n'y ait plus de plateforme, que le scénario est nul, etc.

Or il s'avère que si beaucoup de choses sont exactes (mais pas toutes), il n'en reste pas moins que c'est un beau/bon jeu. J'ai le même sentiment avec ME:C.

---------------
n°12473164
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 00:02:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

remiche35 a écrit :

ça marchait il y a quelques minutes mais ça a tranché  :o

Ca laggait trop car obligé de jouer en 4K en mode borderless (enfin je pourrais changer la résolution de mon bureau mais la flemme de réorganiser tout mon bureau après :o)

Donc tant pis :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 00:02:03  profilanswer

n°12473172
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2016 à 00:10:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca laggait trop car obligé de jouer en 4K en mode borderless (enfin je pourrais changer la résolution de mon bureau mais la flemme de réorganiser tout mon bureau après :o)

Donc tant pis :o

Porque? Jamais eu de soucis. :??:

---------------
n°12473174
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 00:10:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

Merci pour ton CR :jap: D'ailleurs, je ne savais pas trop s'il valait le coup mais là, en te lisant, je sens vraiment que je le prendrai quand il sera en promo.

Wouah ! :love: Pas de tl;dr ?! Merci. :jap: à 15~20€ je pense que tu ne seras pas volé.

---------------
n°12473190
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 00:28:07  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Quand même avoue que jouer un bon gros barbare pour démembrer les autres joueurs à grand coup d'épée ça fait quand même un minimum envie  [:arthoung:4]

On est d'accord, mais le visual design est à des années lumières de coller à l'univers de Conan, je trouve ça pas du tout engageant. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12473194
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 00:32:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On dira ce qu'on voudra des soit disant costards-cravates de chez Ubi, mais en attendant on parle d'une famille sans qui le JV francais n'existerait probablement plus.  

Yves Guillemot a cree un putain d'empire, qui a produit de vrais icones du JV, et qui quoi que tu en penses continue de le faire. Ce genre de message envers un mec qui est tout sauf un marketeux ayant debarque dans le JV par hasard, qui a fait toute sa carriere la dedans, et a partir de rien est  franchement ridicule. Pire: je trouve ca assez degueulasse en fait.

J'ai un profond respect pour Guillemot et ce qu'il a fait avec Ubisoft, bien que je ne partage aucunement la direction qu'il a prise.

tout ce que j'aimais chez UBI , c’était les cartes graphiques Hercules.

n°12473196
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 00:36:22  profilanswer

[:rotflmao]

n°12473197
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-06-2016 à 00:36:49  profilanswer

-neon- a écrit :

On est d'accord, mais le visual design est à des années lumières de coller à l'univers de Conan, je trouve ça pas du tout engageant. :/

On est bien d'accord :D

n°12473204
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2016 à 00:50:02  profilanswer

sicqo a écrit :

tout ce que j'aimais chez UBI , c’était les cartes graphiques Hercules.

Meme famille, entreprise differente.

---------------
n°12473205
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 00:51:21  profilanswer

Bonsoir,

DOOM

Cordialement,

n°12473207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 00:52:50  answer

Meganne a écrit :

Bonsoir,

DOOM

Cordialement,

[:implosion du tibia]

n°12473213
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 01:10:42  profilanswer

Amis du soir, BONSOIR !

Après une semaine chez sa tante à Paris, après avoir éprouvé moult sensation au Parc Astérix, après avoir visité de fond en comble la tuyauterie d'Aquaboulevard, je suis de retour et un retour sensationel !

Je vous l'annonce, je vous le donne en mille, je vous le dis, je vous le hurle, je vous le chuchote, je...je...*cherche des synonymes dans le dictionnaire*...je vous le révèle !

Chapitre IV de Doom II TERMINE !

Un chapitre haut en puissance et en explosion de viscères. Des ennemis toujours plus nombreux, des munitions toujours plus présentes et des cadavres jonchant toujours plus le sol. Mais le plaisir de jouer est toujours plus extrême. La musique toujours là pour te mettre dans l'ambiance. Un vrai régal [:am72:5]  

Les niveaux sont tantôt assez rapides, tantôt assez lents à compléter mais c'est pas plus mal y a pas de rythme régulier qui pousserait à l'ennui.

Et un boss de fin de chapitre assez...spécial. Un démon qui fait toute la longueur d'un mur nous envoie des démons de toutes sortes qui viennent pulluler dans toute la pièce. On se retrouve assez vite déborder et malgré l'abondance de munitions et de vie on peut se retrouver à court en quelques minutes. mais l'objectif n'est pas de faire un génocide (enfin si en général mais pas dans le niveau) : il faut détruire ce démon-mur. Rien de plus simple, pour cela il faut simplement envoyer 3 roquettes dans le cerveau de la bête. Problème : les roquettes doivent passer dans un trou de 3,7 X 2,4 cm et ta roquette fait 4,5 X 3cm. Et le trou se situe en hauteur de sorte que tu ne puisse pas l'atteindre d'en bas.

C'est la merde [:travis_bickle]  

Mais pas de panique, quelques ascenseurs à emprunter et on se retrouve face à un interrupteur (oui même EDF passe chez les démons installer des disjoncteurs) qui permet à une plateforme plus bas de se soulever. Il suffit de monter sur cette plateforme et de viser dans le trou (pas de soucis chez certains j'imagine) !

Oui mais sauf que ça se joue au pixel près donc si tu rate ton coup tu te paye toute la remontée en plus des 3 montées nécessaires. Et au passage, en plus de la horde de démons qui te tirent dessus (et se tire dessus accessoirement) le sol est toxique donc tu te prends des dégâts.  

Ah merde faut faire gaffe à sa vie en plus [:ezequiel lavezzi:1]  

Mais après des rechargements à ne plus en finir, des fails qui mériteraient de rentrer dans le livre de records et une envie pressante d'aller pisser alors que tu es au beau milieu du combat, tu as vaincu le boss.

Chapitre terminé [:dr_doak]  

Allez on ne va pas s'arrêter là !

Chapitre sui...

Oh wait [:_apache_:5]  

Doom II TERMINE !

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2012/12/bliss1.gif

Un lot de nouveautés

Avec un bestiaire renforcé et une nouvelle arme qui dépote tout, les nouveautés dans ce Doom II sont bien accueillies :

De nouveaux ennemis tels que le puissant Chevalier de l'enfer (cousin plus faible du Baron de l'Enfer),les innombrables Arachnotron (rejeton de la Spider Mastermind) ou encore le terrible Arc-vile. Ces nouveaux démons rajoutent leur lot de difficulté, ce qui est très appréciable.

L'ajout dans votre arsenal qui change tout : le Super Shotgun. Véritable terreur qui remplace le Shotgun (c'est simple on s'en sert plus), vous pouvez faire face à pratiquement n'importe quel ennemi sans craindre l'ombre d'une attaque de sa part. c'est une véritable arme de destruction massive [:faluja:5]  

Des niveaux plus appréciables

En effet, les niveaux ont été "retravaillés". On ne retrouve (presque) plus le côté bordélique des niveaux de Doom I où tu parcourait le niveau 30 fois pour trouver une saloperie de clé. On retrouve ce côté bordel vers la seconde moitié du jeu jusquà la fin mais le début un peu plus linéaire et moins "open level" est vraiment agréable.

Une OST qui te donne envie de charcuter du démon

La bande son n'est pas en reste avec des musiques qui te mettent dans bien l'ambiance : parfois une musique qui te donne envie de foncer dans le tas avec ta tronçonneuse, parfois une musique qui te met sur tes gardes et te prépare à de mauvaises surprises. je regrette néanmoins qu'il n'y est pas plus de ces musiques "qui te donnent envie de foncer dans le tas" car on se retrouve en peu trop souvent avec des musiques douces alors que le niveau est remplie de démons.

Destination Destruction finale

Et ben je suis pas mécontent de l'avoir fini celui là mais j'aurais espérer un chapitre de plus au moins, histoire de continuer le carnage. Mais c'est un bon jeu, un bon défouloir, une bonne suite au premier opus. Il faut vraiment y jouer et y rejouer (après avoir fini le premier bien sûr).

Doom I vs Doom II

Lequel est le meilleur ? Lequel mérite tous les oscars ?

Aucun des deux. Les deux sont vraiment très bons même si ils ont leur différence qui les distinguent l'un de l'autre.  

Doom I est vraiment unique dans le sens où c'est le premier Doom, mais aussi parce que son ambiance est unique avec l'arrivée des démons, le bordel total, la découverte des ennemis, la terreur rencontré face au premier boss,etc...

Doom II est vraiment unique quant à lui car c'est plus du "moins d'ambiance, plus d'ennemis". On passe de "Faut sauver la Terre" à "Faut tuer tout le monde". C'est exactement ce qu'il faut pour cette suite.

Après un bon massacre...  

Encore un massacre mais cette fois-ci sur Duke Nukem 3D. Je m'attaque à un autre monument du jeu vidéo qui je l'espère mêlera une tuerie sanglante à une bonne dose d'humour.

Je compte aussi jouer à Doom 3, même si l'ambiance est totalement différente, je compte me forger une opinion à propos de celui là.

Je met les CR des chapitres précédents :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12445831
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12446250
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12450303

Et pour finir ce moment qui me fait toujors marrer quand les démons se tirent dessus tellement ils sont nombreux [:etchebest:4]

*Quelque part en Enfer*  

-Général Cyber Demonus, faites votre rapport.  
-Oui Monseigneur. L'invasion de la Terre progresse bien, il reste quelques poches de résistances mais les humains seront massacrés d'ici quelques heures.  
-Excellent. Autre chose ?  
-Eh bien...euh...oui. Nous subissons quelques petits contretemps.  
-Des petits contretemps ? Expliquez vous général !  
-Euh...en fait...il y a...euh des problèmes de...euh...d’insubordination parmi nos troupes.  
-De l’insubordination !?!  

*Quelque part sur Terre*  

-Wech gro t'a maté l'dernier Die Hard : une journai o paradi ?  
-Sa mèr il daichire tro ca rasse l'acteurre ! komman ki s'apaile daija ?  
-Demon Willis gro, lé anje y peuve rien kontre lui !  
-Ziva derriaire arraite de m'marché sur le pié !  
-Ziva avance plu vite !  
-Hay tu me di pa d'avancé plu vite ok ?! Fai c'qe j'veu moi !  
-T'ai un ouf toi ! T'a le seum retourne ché ta mair !  
-Zarma t'a di koi sur ma mair !?!

Je vous laisse imaginer la suite :D

Message cité 3 fois
Message édité par Eanrol le 10-06-2016 à 01:11:39
n°12473220
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-06-2016 à 01:22:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Bonsoir,

DOOM

Cordialement,

[:julian33:4]

n°12473222
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-06-2016 à 01:25:53  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=JHonbXhiG1Y

Skyrim avec un nouveau periphérique de realité augmenté.  [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12473224
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 01:28:06  profilanswer

Eanrol a écrit :

Amis du soir, BONSOIR !

[...]

Fig. 1 : Le GIF d'Etahos :o

Message cité 1 fois
Message édité par farwader le 10-06-2016 à 01:28:35
n°12473226
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-06-2016 à 01:29:28  profilanswer

farwader a écrit :

Fig. 1 : Le GIF d'Etahos :o

Non c'est sympa de voir la jeunesse découvrir Doom :D

n°12473254
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 07:07:22  profilanswer

LaPointe a écrit :

Tomb Raider 2013 fini en 11h !
Enfin j'en suis à 80%, je voulais d'abord tout ratisser, j'ai récupérer quand même la majorité des objets, mais à la fin ça m'a fatigué :D

Ce fut une expérience plaisante, et j'ai un peu honte de ne l'avoir payé que 1$ [:joce]

Bah, depuis le début on le disait qu'il était plaisant :o
Puis les girouettes se sont mis à le dénigrer [:castormalin:3]  
T'as fait les autres TR ? Prends tomb raider anniversary et legend (qui a été remaké récemment sous le titre Uncharted 4 :o )

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12473264
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 07:33:37  profilanswer

Eanrol a écrit :

Amis du soir, BONSOIR !

Super post  [:implosion du tibia]  

Depuis que Rhada ne nous raconte plus ses tribulations au jour le jour, t'as bien pris la releve :D

n°12473266
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-06-2016 à 07:36:14  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• TORMENT Tides Of Numenera :  

Sortie : 1er trimestre 2017.
Et surtout BETA pour tous les backers pour s'excuser du retard.

Détails ici : Updated Our Journal (56): Beta Access for All Backers, About the Release Date
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/012/686/085/8b7d3ce7b2c80efe8adb703b3745ddff_original.jpg?w=639&fit=max&v=1465424283&auto=format&q=92&s=11ae47866c1cae01d0cc2ec3fa143fe2

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12473267
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 07:38:17  profilanswer

-neon- a écrit :

J'attends de voir, leur MMO Conan était pas si mal d'un point de vue originalité / univers (je trouve qu'il y avait bien le décalage qu'il y a entre la fantasy "classique" et celle de l'univers de Conan plus sombre et assez différente). Donc je leur laisse le doute mais clairement ils ont du boulot pour rendre ça vraiment attirant.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°12473272
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 07:44:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Gibbactu

• TORMENT Tides Of Numenera :  

Sortie : 1er trimestre 2017.
Et surtout BETA pour tous les backers pour s'excuser du retard.

Détails ici : Updated Our Journal (56): Beta Access for All Backers, About the Release Date
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/012/686/085/8b7d3ce7b2c80efe8adb703b3745ddff_original.jpg?w=639&fit=max&v=1465424283&auto=format&q=92&s=11ae47866c1cae01d0cc2ec3fa143fe2

La release annoncée pendant le kickstarter: décembre 2014  [:xavierbruleur]

n°12473283
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-06-2016 à 08:05:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Conan Exiles, un survival dans l'univers de Conan par Funcom, entrera bientôt en EA. Pour célébrer cela, le studio sort une vidéo nous présentant le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=gnL2cLMpnzA

Honnetement ca peut etre tres sympa. Le probleme c'est comme tous les survival a la Rust, Ark DayZ, ou the Forrest, ca sortira surement en EA et ca sera jamais fini. On aura un jeu bancal de plus. Dommage car l'univers se prete plutot bien a ce genre de jeu.

n°12473287
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 08:09:54  profilanswer

Merci à Eanrol et Teto pour vos CR !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12473292
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-06-2016 à 08:12:30  profilanswer

le background Conan est excellent, quand je jouais à AoC j'avais bouffé les tomes de nouvelles reliés par Bragelonne, un grand bonheur

AoC était vraiment un chouette jeu, mais un assez mauvais MMO, c'était malheureusement un des premiers à utiliser le concept d'instances à outrance, il était très difficile de se regrouper, on vivait des aventures aux mêmes endroits mais sans se voir ... Grosse régression pour moi après DAoC :)

Ce trailer me fait clairement envie. Déjà je trouve ça assez beau, et le côté baston antique / gore / mauvais goût semble être de la partie

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-06-2016 à 08:13:17
n°12473299
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 08:16:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Honnetement ca peut etre tres sympa. Le probleme c'est comme tous les survival a la Rust, Ark DayZ, ou the Forrest, ca sortira surement en EA et ca sera jamais fini. On aura un jeu bancal de plus. Dommage car l'univers se prete plutot bien a ce genre de jeu.

Ark avance bien. Ils ont pris du retard (le jeu devait sortir en version commerciale en juin 2016), mais contrairement aux autres que tu cites, on voit de réelles avancées dans le développement.  

The Forest est en pause depuis plusieurs mois, plus de mises à jour, un de mes pires achats jamais.
Rust, on se demande s'il sortira un jour, beaucoup d'updates, mais on sent que ça coince quelque part. Et à raison, 2 semaines pour se stuffer (3 jours pour une équipe de chômeurs), les bases sont construites et tout le serveur se fout sur la tronche pendant une semaine, et ensuite, wipe. On tourne très vite en rond. Et les casus (comme moi) n'ont même pas le temps de construite une cabane en bois qu'elle est déjà détruite...
Day Z, je ne sais pas si c'est le pire. Certains s'amusent dessus, beaucoup s'en plaignent. Pour qu'il soit fluide, il faut virer les zombies...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12473303
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 08:22:47  profilanswer

raiton30 a écrit :

Warthunder en VR + joystick [:kazama:3]  

Dommage que je sois nul à ce jeu :(

vrais savent  [:burkhalter]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12473305
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 08:24:25  profilanswer

Eanrol, futur taulier. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12473308
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 08:26:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Super post [:implosion du tibia]

Depuis que Rhada ne nous raconte plus ses tribulations au jour le jour, t'as bien pris la releve :D

Mes tribulations pouvaient trouver un public pour Fallout 1 et 2 (nostalgiques et ceux qui ont la flemme de jouer a un jeu si vieux niveau gameplay) mais pour Castlevania je trouve quand même moins l'intérêt. Et puis y a visiteur du futur sur Stellaris. :o

Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2016 à 08:28:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12473316
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-06-2016 à 08:29:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

le background Conan est excellent, quand je jouais à AoC j'avais bouffé les tomes de nouvelles reliés par Bragelonne, un grand bonheur

AoC était vraiment un chouette jeu, mais un assez mauvais MMO, c'était malheureusement un des premiers à utiliser le concept d'instances à outrance, il était très difficile de se regrouper, on vivait des aventures aux mêmes endroits mais sans se voir ... Grosse régression pour moi après DAoC :)

Ce trailer me fait clairement envie. Déjà je trouve ça assez beau, et le côté baston antique / gore / mauvais goût semble être de la partie

Exactement pareil, j'avais bien AoC, son univers, la soundtrack, le gameplay à base de combo et de positionnement. Par contre coté MMO c'était pas la joie.

Lomya a écrit :

Ark avance bien. Ils ont pris du retard (le jeu devait sortir en version commerciale en juin 2016), mais contrairement aux autres que tu cites, on voit de réelles avancées dans le développement.  

The Forest est en pause depuis plusieurs mois, plus de mises à jour, un de mes pires achats jamais.
Rust, on se demande s'il sortira un jour, beaucoup d'updates, mais on sent que ça coince quelque part. Et à raison, 2 semaines pour se stuffer (3 jours pour une équipe de chômeurs), les bases sont construites et tout le serveur se fout sur la tronche pendant une semaine, et ensuite, wipe. On tourne très vite en rond. Et les casus (comme moi) n'ont même pas le temps de construite une cabane en bois qu'elle est déjà détruite...
Day Z, je ne sais pas si c'est le pire. Certains s'amusent dessus, beaucoup s'en plaignent. Pour qu'il soit fluide, il faut virer les zombies...

Ark c'est quand même le seul survival un peu sérieux qui a vraiment une chance de sortir un jour en Release. Les paysans pouront se foutre de la gueule du jeu autant qu'ils veulent, en attendant ils ont plutot bien remplis leurs promesses. The Forrest c'est vraiment le jeu qui me hypait le plus. Quel gachis de voir un développement aussi j'menfoutiste. Rust ça à l'air bien. Je pense le prendre s'i sort un jour en release. DayZ même pas en rêve vu le foutage de gueule depuis le lancement de ce jeu.

n°12473319
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-06-2016 à 08:31:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Le dictat de la modération qui veut installer un gouverneur fantoche pour mieux contrôler le topik... :o

n°12473331
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 08:39:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Faut pas être majeur pour être Taulier ?  :o

---------------
n°12473332
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 08:39:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Je...umh...je...

Parlons de mon salaire [:shinarz:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10240  10241  10242  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)