| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 22:47:42 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je parle pour ma pomme : j ai regarde son stream de the division pour voir le jeu et encore j y ai passe 5mn, et j ai lu son test sur DKS 3 qui est pas mal d ailleurs, point barre.... et bauer il en fait un running gag, et bref si on est autant a dire du mal de ce qu on voit/lit de lui c est ptet parce qu il est vraiment mauvais, tout simplement ... mais tres bien son test de dks, rien a dire Message édité par estebadia le 31-03-2016 à 22:51:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castorpervers Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
Merci de ne pas inverser les rôles, c'est pas moi qui passe mon temps à chier dessus, vous parlez presque plus de lui que de jeux vidéo ici. Et toujours ce bon vieil argument fanboy dès qu'on prend la défense d'un truc alors que j'en ai strictement rien à foutre du mec, je le connais plus d'après les retours d'ici qu'autre chose
Voilà le souci. Message édité par foudelou le 31-03-2016 à 23:05:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je comprends ce que tu veux dire, mais on a ete un tas a parler de lui, a tour de role, personne en particulier, a part bauer et en quoi c est un souci de dire que le mec est mauvais tout en reconnaissant que son test sur dks3 est bon ?? il est bien ecrit et parait coherent, ca n empeche qu en general je le trouve mauvais. mais ca m aveugle pas s il fait un bon article je vais pas mentir et le basher pour le principe , desole si du coup ca t empeche de me mettre dans une case Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 31-03-2016 à 23:09:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 23:05:08 ![]() ![]() |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pour changer de sujet : j'ai commencé à créer mon premier jeu sous Unity edit: je suis un tuto hein pour le moment Message cité 5 fois Message édité par LaPointe le 31-03-2016 à 23:16:57 --------------- LaPointe |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 31-03-2016 à 23:41:43 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 23:48:19 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Rebirth --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | D'ailleurs je pense que je vais le preco ce weekend. Quelqu'un a des bons plans a faire tourner? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Un 1er avril en plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah bah non ils ont débloqué le jeu mais pas allumé les serveurs .... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah le menu est bien. Voila. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais ça vous dérange pas le design halo pour les armures ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Quelqu'un s'est pris Neurovoider ? Message cité 1 fois Message édité par kwx le 01-04-2016 à 00:12:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |