| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:30:45 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 11:33:46 ![]() Chez moi ça marche.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
En mêe temps, quand un jeu est aussi attendue, c'est évidemment qu'il va y avoir du backfire en forte puissance si à D-1 on constate ce genre de problème. Les joueurs PC sont légèrement échaudés par les portages dramatiques vécus ces derniers sur des jeux au gros potentiel (Batman Arkham knight, Deux Ex qui bouffe un max de ressource, plus récemment Mafia 3 qui n'avait pas une optimisation du tonnerre, etc...) Hier ça discutait sur le boulot et le mérite d'un éditeur vis-à-vis de son "go/no go" post-QA ; bah si le PC est (encore) vu comme secondaire à ce niveau, je trouve sain que la communauté s'enflamme et estime que c'est proprement inadmissible. Après, on saura vraiment ce qu'il en est avec les patchs D-1, mais y'a intérêt pour Arkane que ça corrige le bousin. En attendant : ça gueule, fort, et à raison. Ceux qui pre-order le font entre autre pour soutenir un studio, pas pour que ce dernier les fistent sans vaseline Pour info : j'ai pas précommandé et même si j'attends beaucoup ce jeu, ça sera pas D-1 pour moi. Edit : grilled
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 10-11-2016 à 11:36:20 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Peut-être que ces problèmes de performance seront résolu par le fameux patch Day 1 très à la mode en ce moment... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:44:49 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les gars ont même pas attendu le day one, ils ont délocké le jeu via un VPN ...
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 11:53:42 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Du monde pour du multi DBXV2 ce WE ? Message édité par Melkaar le 10-11-2016 à 11:55:52 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
En l'achetant de la sorte, tu valides le système : ils peuvent sortir des jeux buggés (ou non optimisés), de toute façon les gens les achètent. Message édité par pojev le 10-11-2016 à 11:56:35 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ce que je reproche c'est le systeme de notation de Steam (et autres) qui permet à n'impote qui de poser sa crotte sans aucun discernement. Je repete : combien de ces gens iront changer leur note apres que le jeu ait été patché ?
Je parle du principe d'acheter un produit en avance. Faut reconnaitre que c'est idiot comme comportement, non ? Pourquoi les éditeurs changeraient leurs méthodes si elles sont validées à chaque fois ? Evidemment que le vendeur devrait te fournir un produit parfait, mais dans le monde du jv PC tu sais bien que c'est rarement le cas vu le nombre de configurations possibles. Enfin tu viens pas d'arriver dans le monde du PC, t'es au courant Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-11-2016 à 11:56:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 11:56:52 ![]()
|
|
Je ne sais pas ça. Mais le système permet justement à des utilisateurs qui s'estiment lésés de prévenir les autres.
Oui mais c'est trop facile de dire ça. Déjà, idiot d'acheter un jeu en avance, il ne faut pas oublier que le système actuel te pousse à la préco. Preload, bonus de précommande, promo, etc... Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-11-2016 à 12:03:00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zemops Transactions (0) | Perso j'avais préco (suis fanboy Dishonored) et donc accès au jeu 1 jour avant la release (pas besoin de VPN).
|
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Vous êtes vraiment surpris qu'un jeu édité par Bethesda ne soit pas "clean" à sa sortie ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 12:07:05 ![]()
|
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 12:08:59 ![]() Wolfenstein était clean.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 12:09:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |