Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11688  11689  11690  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12811203
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-11-2016 à 11:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

Beta ouverte de Steep.
S'il y a des courageux pour tester à nouveau pour voir si ça c'est amélioré...

merci pour l'info, je suis hypé je me suis inscrit :jap:

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 11:30:45  profilanswer

n°12811215
zemops

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:32:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, tous les avis suivent le meme schéma :  

Citation :

Le jeu a l'air excellent mais ça rame.
 - Darkulator96, 27 minutes de jeu.Le probleme c'est que ça impacte la note du jeu malgré tout, et faut se rendre à l'évidence : meme si un patch arrange la situation, 99% des auteurs de ces avis n'ira pas modifier sa note a posteriori.

C'est dommage forcément. Mais en même temps le pb de performance est très clairement visible dès le tout début du jeu et c'est vraiment chiant. :/

n°12811217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:33:46  answer

Chez moi ça marche.
Vous savez pas régler votre matos.
Noob.

n°12811219
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-11-2016 à 11:34:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, tous les avis suivent le meme schéma :  

Citation :

Le jeu a l'air excellent mais ça rame.
 - Darkulator96, 27 minutes de jeu.

Le probleme c'est que ça impacte la note du jeu malgré tout, et faut se rendre à l'évidence : meme si un patch arrange la situation, 99% des auteurs de ces avis n'ira pas modifier sa note a posteriori.

Et tant mieux, j'espère que ça impact les ventes et les préco d'ailleurs, les éditeur arrêterons peu être de sortir des EA déguisé,  
Comme si ils ne testaient pas leur jeux les mecs ^^

n°12811223
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-11-2016 à 11:34:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Putain la culture du bashing qui continue avec Dishonored 2 qui se fait défoncer sur Steam par des gens qui n'ont pas voulu attendre les premiers retours  [:gibbactu:1]

En mêe temps, quand un jeu est aussi attendue, c'est évidemment qu'il va y avoir du backfire en forte puissance si à D-1 on constate ce genre de problème. Les joueurs PC sont légèrement échaudés par les portages dramatiques vécus ces derniers sur des jeux au gros potentiel (Batman Arkham knight, Deux Ex qui bouffe un max de ressource, plus récemment Mafia 3 qui n'avait pas une optimisation du tonnerre, etc...)

Hier ça discutait sur le boulot et le mérite d'un éditeur vis-à-vis de son "go/no go" post-QA ; bah si le PC est (encore) vu comme secondaire à ce niveau, je trouve sain que la communauté s'enflamme et estime que c'est proprement inadmissible.
A tout prendre, mieux vaut encore qu'il décale leur sortie PC.

Après, on saura vraiment ce qu'il en est avec les patchs D-1, mais y'a intérêt pour Arkane que ça corrige le bousin.

En attendant : ça gueule, fort, et à raison. Ceux qui pre-order le font entre autre pour soutenir un studio, pas pour que ce dernier les fistent sans vaseline :o

Pour info : j'ai pas précommandé et même si j'attends beaucoup ce jeu, ça sera pas D-1 pour moi.

Edit : grilled

Kikasstou a écrit :

Perso je trouve pas ça déconnant. C'est normal de sanctionner un jeu qui sort dans un état déplorable. Tu payes 50 boules day one, t'es en droit d'attendre un jeu fini. Le foutage de gueule ça se paye. Et sur le long terme, ces mauvaises notes seront noyée dans les bonnes qui suivront dès que ce sera patché donc ca n'a pas trop de conséquence au final. A eux maintenant de se sortir les doigts pour corriger ça rapidement et pas faire comme Batman AK qui est resté bancal pendant des mois. Si tu cherche le 99% sur métacritic, suffit de se donner les moyens et de sortir un jeu niquel dès le départ. D'autre y arrive très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 10-11-2016 à 11:36:20

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12811229
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2016 à 11:37:22  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

En mêe temps, quand un jeu est aussi attendue, c'est évidemment qu'il va y avoir du backfire en forte puissance si à D-1 on constate ce genre de problème. Les joueurs PC sont légèrement échaudés par les portages dramatiques vécus ces derniers sur des jeux au gros potentiel (Batman Arkham knight, Deux Ex qui bouffe un max de ressource, plus récemment Mafia 3 qui n'avait pas une optimisation du tonnerre, etc...)

Hier ça discutait sur le boulot et le mérite d'un éditeur vis-à-vis de son "go/no go" post-QA ; bah si le PC est (encore) vu comme secondaire à ce niveau, je trouve sain que la communauté s'enflamme et estime que c'est proprement inadmissible.  
A tout prendre, mieux vaut encore qu'il décale leur sortie PC.  

Après, on saura vraiment ce qu'il en est avec les patchs D-1, mais y'a intérêt pour Arkane que ça corrige le bousin.  

En attendant : ça gueule, fort, et à raison. Ceux qui pre-order le font entre autre pour soutenir un studio, pas pour que ce dernier les fistent sans vaseline :o

Pour info : j'ai pas précommandé et même si j'attends beaucoup ce jeu, ça sera pas D-1 pour moi.  

Edit : grilled

Euh non carrément pas. Deus Ex faut juste supprimer le MSAA qui doit bugguer tellement ca consomme et ça tourne très bien.

n°12811235
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:40:14  profilanswer

Peut-être que ces problèmes de performance seront résolu par le fameux patch Day 1 très à la mode en ce moment...

n°12811245
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:42:34  profilanswer

alb a écrit :

Si ça oblige les studios à sortir des jeux stables dès la release sur Steam, moi je dis merci Darkulator96.
En plus Steam favorise les deuxieme chances en scindant les avis récents et les autres.

Sauf que le probleme existe depuis un bout de temps (avant meme le fiasco Arkham Knight), mais rien ne change dans le comportement des éditeurs ni des acheteurs  [:cerveau spamafote]  
Evidemment je suis d'accord, si seulement ce genre de situations pouvait arranger les choses...

n°12811251
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-11-2016 à 11:44:20  profilanswer

Personne ne précommande ici !  :o

n°12811252
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2016 à 11:44:49  profilanswer

Tu noteras que personne ne parle des problèmes techniques du jeu mais des notes sur steam. Et sinon même les sites de test ont relevé le problème, on parle pas de 2-3 gland qui essayent de jouer en ultra 4K sur leur PC carrefour.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 11:44:49  profilanswer

n°12811257
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-11-2016 à 11:46:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Putain la culture du bashing qui continue avec Dishonored 2 qui se fait défoncer sur Steam par des gens qui n'ont pas voulu attendre les premiers retours  [:gibbactu:1]  

Du coup il aurait fallu attendre les premiers retours qui bashent avant de l'acheter et de basher  :??:

n°12811277
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:49:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Du coup il aurait fallu attendre les premiers retours qui bashent avant de l'acheter et de basher  :??:

C'est pas le role de la presse normalement, de mettre le doigt sur les problemes d'un produit apres des tests un peu plus intensifs que 15min ?

Dans l'absolu, la précommande d'un jeu c'est le mal. On le fait tous, mais faut assumer derriere quoi.

n°12811281
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-11-2016 à 11:50:23  profilanswer

les gars ont même pas attendu le day one, ils ont délocké le jeu via un VPN ...

l'impatience qui envahit le JV est franchement ridicule

n°12811288
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-11-2016 à 11:52:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas le role de la presse normalement, de mettre le doigt sur les problemes d'un produit apres des tests un peu plus intensifs que 15min ?

Dans l'absolu, la précommande d'un jeu c'est le mal. On le fait tous, mais faut assumer derriere quoi.

Mais donc?  
Il faut donc passer les défauts du jeu sous silence sous prétexte que "vous n'aviez qu'à le savoir/attendre avant d'acheter"?  
Tu tournes  [:zaldarf:3]  Gibbo, le traumatisme No Man's Sky est encore présent :D.

n°12811290
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-11-2016 à 11:52:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'es sérieux là ? :ouch:  
C'est pas à l'acheteur d'assumer, c'est au vendeur qui si il vend un produit en préco se doit de le fournir FINI le jours ou il le lance, pas après une trouzaine de patch.

n°12811293
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-11-2016 à 11:53:16  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ça peut s' faire :)

Ah :D.  

mgs-solidsnake- a écrit :

Et du multi sur xeno ? :o

Bah c'est quand tu veux . Ca va, tu veux pas je vienne te chercher en plus :o?

n°12811294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:53:42  answer

sadicologue a écrit :

C'est pas à l'acheteur d'assumer, c'est au vendeur qui si il vend un produit en préco se doit de le fournir FINI le jours ou il le lance, pas après une trouzaine de patch.

Dans le cas où la précommande est considéré dans le cas présent.

n°12811295
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:54:21  profilanswer

Du monde pour du multi DBXV2 ce WE ?  [:manolito john:1]
id steam : Melkaar

Message édité par Melkaar le 10-11-2016 à 11:55:52

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12811296
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:54:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

En l'achetant de la sorte, tu valides le système : ils peuvent sortir des jeux buggés (ou non optimisés), de toute façon les gens les achètent.

Message édité par pojev le 10-11-2016 à 11:56:35

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12811303
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:55:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais donc?
Il faut donc passer les défauts du jeu sous silence sous prétexte que "vous n'aviez qu'à le savoir/attendre avant d'acheter"?
Tu tournes  [:zaldarf:3]  Gibbo, le traumatisme No Man's Sky est encore présent :D.

Ce que je reproche c'est le systeme de notation de Steam (et autres) qui permet à n'impote qui de poser sa crotte sans aucun discernement. Je repete : combien de ces gens iront changer leur note apres que le jeu ait été patché ?

sadicologue a écrit :

Je parle du principe d'acheter un produit en avance. Faut reconnaitre que c'est idiot comme comportement, non ? Pourquoi les éditeurs changeraient leurs méthodes si elles sont validées à chaque fois ?

Evidemment que le vendeur devrait te fournir un produit parfait, mais dans le monde du jv PC tu sais bien que c'est rarement le cas vu le nombre de configurations possibles. Enfin tu viens pas d'arriver dans le monde du PC, t'es au courant ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 10-11-2016 à 11:56:16
n°12811308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 11:56:52  answer

gibbonaz a écrit :

Ce que je reproche c'est le systeme de notation de Steam (et autres) qui permet à n'impote qui de poser sa crotte sans aucun discernement. Je repete : combien de ces gens iront changer leur note apres que le jeu ait été patché ?

Faudrait pouvoir construire un mur autour de Steam.

n°12811326
zemops

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:00:48  profilanswer

Ben oui.  :sweat:  Et j'ai pas posté d'avis sur aucun site. :o  

C'est pour les config "mid-range" que c'est vraiment criant, une GTX970 ou R290/390 peinent comme elles ne devraient pas vu ce qu'il y  à afficher, même en 1080p. A partir de GTX1070 évidemment, avec le surplus de puissance, l'expérience reste fluide (mais pas ouf non plus en terme de FPS par rapport à des jeux techniquement plus exigeants comme BF1 par exemple).

n°12811329
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-11-2016 à 12:01:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne sais pas ça. Mais le système permet justement à des utilisateurs qui s'estiment lésés de prévenir les autres.
Après, à chacun de se faire un avis en lisant le commentaire.

gibbonaz a écrit :

Je parle du principe d'acheter un produit en avance. Faut reconnaitre que c'est idiot comme comportement, non ? Pourquoi les éditeurs changeraient leurs méthodes si elles sont validées à chaque fois ?

Evidemment que le vendeur devrait te fournir un produit parfait, mais dans le monde du jv PC tu sais bien que c'est rarement le cas vu le nombre de configurations possibles. Enfin tu viens pas d'arriver dans le monde du PC, t'es au courant ;)

Oui mais c'est trop facile de dire ça. Déjà, idiot d'acheter un jeu en avance, il ne faut pas oublier que le système actuel te pousse à la préco. Preload, bonus de précommande, promo, etc...
Du coup, si un utilisateur pense que le jeu ne remplit pas ses promesses, pourquoi devrait il se taire?
Qu'il y'ait des utilisateurs excessifs qui "posent leurs crottes", ok, c'est du coup à la personne qui se renseigne de choisir les avis avec discernement.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 10-11-2016 à 12:03:00
n°12811332
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-11-2016 à 12:02:32  profilanswer

[:rofl]

n°12811333
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-11-2016 à 12:02:33  profilanswer

Un peu ouais :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12811338
zemops

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:04:22  profilanswer

Perso j'avais préco (suis fanboy Dishonored) et donc accès au jeu 1 jour avant la release (pas besoin de VPN).

C'est quand même bien documenté qu'il y a un pb :
http://www.pcgamer.com/dishonored- [...] -settings/
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1310955
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1310844

n°12811339
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:04:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui mais c'est trop facile de dire ça. Déjà, idiot d'acheter un jeu en avance, il ne faut pas oublier que le système actuel te pousse à la préco. Preload, bonus de précommande, promo, etc...
Du coup, si un utilisateur pense que le jeu ne remplit pas ses promesses, pourquoi devrait il se taire?  
Qu'il y'ait des utilisateurs excessifs qui "posent leurs crottes", ok, c'est du coup à la personne qui se renseigne de choisir les avis avec discernement.  

Tout va bien alors, continuons  :jap:

n°12811347
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:05:20  profilanswer

Vous êtes vraiment surpris qu'un jeu édité par Bethesda ne soit pas "clean" à sa sortie ?

n°12811348
zemops

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:05:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dit le mec qui a kickstarté Everspace. :D

n°12811349
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:05:57  profilanswer

aliss a écrit :

Vous êtes vraiment surpris qu'un jeu édité par Bethesda ne soit pas "clean" à sa sortie ?

DOOM.
Cordialement.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12811351
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2016 à 12:06:36  profilanswer

sadicologue a écrit :

Disons que maintenant qu'on sait que les éditeurs sont sans scrupule et vendent des EA en tant que release, ceux qui préco le cherchent bien aussi. D'autant qu'il n'y a aucun intérêt a préco 6 mois avant. Au mieux tu précos 2 jours avant pour le préload et les bonus et a ce moment t'as déjà les premiers retours.

n°12811353
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:06:54  profilanswer

zemops a écrit :

Dit le mec qui a kickstarté Everspace. :D

gibbonaz a écrit :

Je me compte dans le lot hein  :D

n°12811355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:07:05  answer

aliss a écrit :

DOOM était clean.
Dishonored 1 était clean.
Skyrim était clean.

n°12811363
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-11-2016 à 12:08:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je dis juste que tu ne peux pas reprocher cela alors que le système mis en place par les éditeurs eux même pousse à la consommation en ce sens.
Du coup, au delà de la "culture du bashing", ça me semble légitime qu'ils se fassent allumer si le jeu est décevant sur certains points, notamment une technique aux fraises.

n°12811364
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:08:31  profilanswer

J'ai pas du tout le même souvenir concernant Skyrim et pour Doom j'ai souvenir que plein de monde se plaignait de problème de textures.

n°12811368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:08:59  answer

Wolfenstein était clean.
The Evil Within était moyen clean, pas pour un problème de perf mais les fameuses bandes noires.

n°12811370
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-11-2016 à 12:09:39  profilanswer

aliss a écrit :

J'ai pas du tout le même souvenir concernant Skyrim et pour Doom j'ai souvenir que plein de monde se plaignait de problème de textures.

Oui les pauvres avec trop de peu de vram et de ram.

n°12811372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2016 à 12:09:47  answer

Après, on joue sur PC, des p'tits trucs qui vont pas, y'en aura toujours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11688  11689  11690  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)