Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10101  10102  10103  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12446686
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 16:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:gibbactu]
Gibbactu

• La communauté de doom est toujours aussi vivace. Un mod en cours importe les armes de doom 2016 dans doom 2.

http://www.pcgamer.com/doom-for-do [...] c-shooter/

https://www.youtube.com/watch?v=DNl7S1z0zXk

A quand l'inverse, les maps, les armes et l'ost de doom1/2 dans doom 2016? ça pourrait être très bon graphiquement mais je doute que le snapmap le permette. :cry:

Message édité par ravenloft le 28-05-2016 à 16:17:10

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 16:15:47  profilanswer

n°12446687
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 16:16:49  profilanswer

Tu veux nous dire qu'half life 3 va être annoncé très bientôt? :o

---------------
Ravenloft
n°12446695
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 16:26:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme le jeu qui était génial niveau ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=JHkAZlq4HBs

Une des rares adaptation de film en jeu réussi même au delà de toute espérance tout en étant fidèle au film. D'ailleurs à part celui-ci et indiana jones 3, j'en connais pas beaucoup de bonnes adaptations fidèles de film en jeu.  

Je sais que riddick était une bonne adaptation mais comme n'ayant jamais vu le film, je sais pas si c'était fidèle au film.

Et un des très rares, sinon unique à ma connaissance, point and click à embranchement multiples, avec diverses répercussions sur l'histoire selon les choix fait à un moment donné.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12446699
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 16:28:18  profilanswer

Vous etes en train de me hyper salement :o Je vais chercher où le DL.

n°12446700
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-05-2016 à 16:28:19  profilanswer

Activation a écrit :

toi tu parle d un sujet qui fache
140 par mois
mais sur la facture y en a presque autant de prix de l electricité que de prix d acheminement et taxe/charge tout ça

tu vois que c'est l"Etat qui en est un des gros actionnaire, quand il s'agit de t'enfiler sans vaseline il est toujours là

car tout ce que j'ai mit en place à gros frais depuis des années fait que je consomme moins, mais la hausse des frais annexe au reel cout du kw  font que la facture ne fait qu'augmenter

l'effet hollandouille est partout, travaillé plus pour vous faire sodo plus

Spa trop le sujet pour rester poli...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12446701
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 16:30:00  profilanswer

Critias a écrit :

Et un des très rares, sinon unique à ma connaissance, point and click à embranchement multiples, avec diverses répercussions sur l'histoire selon les choix fait à un moment donné.

Je crois qu'il en existe d'autres (les teltales même si d'après les tests ce seraient des faux choix au final) mais je pense que ce fut le premier avec une telle diversité de choix et de fins. A vérifier.

Cela explique sa courte durée de vie à  l'époque (aujourd’hui c'est dans la moyenne) mais niveau jouabilité c'est très bon.

---------------
Ravenloft
n°12446704
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 16:31:27  profilanswer

n°12446706
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 16:32:59  profilanswer

Il y a que la vf par contre mais teste déjà pour voir si tu l'aimes.

---------------
Ravenloft
n°12446715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 16:45:22  answer

cell a écrit :

Bon Overwatch c'est sympa, mais j'accroche pas plus que ca en fait.

Vais tenter de relancer Fallout 4

[:striker eureka:1]

n°12446772
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 28-05-2016 à 17:42:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu veux nous dire qu'half life 3 va être annoncé très bientôt? :o

non left 4 dead 3

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 17:42:54  profilanswer

n°12446811
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 18:13:08  profilanswer

Overwatch ce fun :D

---------------
Fookin hell.
n°12446817
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 18:19:16  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ridley Scott ne s'occupe que du script il me semble, Denis Villeneuve est le réal.

Tonton Ridley, et Dieu sait que je vénère cet homme, a jamais écrit aucun script de sa vie, c'est pas à 80 balais qu'il va s'y mettre.
Tout au plus il supervise la story :o
Le mec derrière le nouveau projet Blade Runner c'est Hampton Fancher, qui avait déjà écrit le 1er film.

n°12446818
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 18:21:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tonton Ridley, et Dieu sait que je vénère cet homme, a jamais écrit aucun script de sa vie, c'est pas à 80 balais qu'il va s'y mettre.
Le mec derrière le nouveau projet Blade Runner c'est Hampton Fancher, qui avait déjà écrit le 1er film.

Autant pour moi, je me suis pas ultra tenu au courant :o Je me disais bien qu'il était là juste pour coller son nom sur l'affiche. Mais on est HS en tous cas :jap:

n°12446855
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2016 à 19:13:21  profilanswer

raiton30 a écrit :

Overwatch ce fun :D

J'ai pas encore essayé tous les persos mais j'ai l'impression qu'ils ont réussir à faire un gameplay bien unique pour les 21 persos [:implosion du tibia]  

Au départ je trouvais que les armes manquaient un peu de punch mais avec Bastion, Reaper et Mc Cree y'a de bonnes sensations :D

Juste avec Reinhart t'as pas l'impression d'envoyer des patates de forains, c'est dommage...

---------------
Steam ID
n°12446858
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 19:15:41  profilanswer

Bonjour  à tous.

Doom.

Cordialement,
muk

n°12446860
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-05-2016 à 19:17:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour  à tous.

Doom.

Cordialement,
muk

M. Umi, mes hommages [:le_chien:4]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12446861
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 19:17:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour  à tous.

Doom.

Cordialement,
muk

Homefront, déjà oublié ?

Cordialement,
Teto.

n°12446863
NODeath

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 19:18:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas encore essayé tous les persos mais j'ai l'impression qu'ils ont réussir à faire un gameplay bien unique pour les 21 persos [:implosion du tibia]  

Au départ je trouvais que les armes manquaient un peu de punch mais avec Bastion, Reaper et Mc Cree y'a de bonnes sensations :D

Juste avec Reinhart t'as pas l'impression d'envoyer des patates de forains, c'est dommage...

Il fait mal pourtant Reinhart, si tu gères bien le shield, y'a moyen de faire du bon dégât.  

Ma première partie avec lui j'avais fais un gros carnage. Après il est lent. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12446864
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-05-2016 à 19:19:27  profilanswer

NODeath a écrit :

Il fait mal pourtant Reinhart, si tu gères bien le shield, y'a moyen de faire du bon dégât.  

Le souci avec lui est que tu ne sens pas causer des dommages avec son marteau. J'ai l'impression de taper dans le vent quand je le joue  [:dbbg:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12446868
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 19:22:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour  à tous.

Doom.

Cordialement,
muk

Bienvenue  [:theorie du canard:1]

n°12446871
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2016 à 19:30:02  profilanswer

NODeath a écrit :

J'ai pas dit qu'il faisait pas de dégâts. J'ai dit qu'on ressentait pas l'impact des patates qu'il envoie avec son marteau :jap:

Dbbg a écrit :

Le souci avec lui est que tu ne sens pas causer des dommages avec son marteau. J'ai l'impression de taper dans le vent quand je le joue  [:dbbg:3]

Voilà :o

Alors que quand tu canardes avec Bastion, tu sens bien que t'envoies de la bûche :o

Message édité par bauer_attitude le 28-05-2016 à 19:31:05

---------------
Steam ID
n°12446882
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 19:40:02  profilanswer

T'in le tournoi OW en cours, les mecs qui te donnent envie de tester des persos tellement ils jouent bien  :ouch:  

https://www.twitch.tv/taketv

mukumi a écrit :

Bonjour  à tous.

Doom.

Cordialement,
muk

T'en auras mis du temps :o

Message édité par gibbonaz le 28-05-2016 à 19:42:18
n°12446887
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 19:45:53  profilanswer

mukumi a écrit :

NOUS SOMMES TOUJOURS VENDREDI  [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]  

Best PC Games 2016 selon TrustedReviews: http://www.trustedreviews.com/best [...] -up_Page-1  

Qu'en pensez vous? Mis à part le fait qu'il y a plein de jeux de 2015. Mais ils parlent des jeux à faire en 2016 si ce n'est pas encore fait.

Citation :

If you've just purchased the ultimate gaming PC and don't know where to begin, check out the 15 titles listed below.

Metal Gear Solid 5 - Kojima Productions - 9/10
No pain, no gain

ENCORE UNE FOIS.

Y a que sur ce topic où les pseudo hardcore gamers le descendent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12446895
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2016 à 19:48:40  profilanswer

Azrail a écrit :

ENCORE UNE FOIS.

Je le descends parce que c'est le pire MGS (enfin, derrière Peace Walker) et je n'ai jamais prétendu être un hardcore gamer sinon.
C'est juste un jeu très très moyen, et un très mauvais MGS.

n°12446900
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-05-2016 à 19:51:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y a ça mais y a aussi que chacun est relativement équilibré mine de rien, avec leur forces et leurs faiblesses, les ennemis pour les contrer et ceux qui y sont particulièrement vulnérables, c'est dingue comme c'est bien dosé. Je sais pas s'ils ont trouvé le talent dans une pochette surprise ou s'ils ont reçu à nouveau la lumière (la dernière fois datant de SC premier du nom :o ) mais j'ai l'impression qu'ils tiennent une putain de formule là [:implosion du tibia]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12446902
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 19:51:45  profilanswer

Azrail a écrit :

ENCORE UNE FOIS.

Oulà non y'a pas qu'ici. En traînant un peu sur reddit j'ai vu pas mal de gens exprimer leur déception vis à vis de ce MGS, en général de gros fans de la série.

n°12446908
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 19:53:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a ça mais y a aussi que chacun est relativement équilibré mine de rien, avec leur forces et leurs faiblesses, les ennemis pour les contrer et ceux qui y sont particulièrement vulnérables, c'est dingue comme c'est bien dosé. Je sais pas s'ils ont trouvé le talent dans une pochette surprise ou s'ils ont reçu à nouveau la lumière (la dernière fois datant de SC premier du nom :o ) mais j'ai l'impression qu'ils tiennent une putain de formule là [:implosion du tibia]  

2e étape : la compréhension.  

:D

n°12446919
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 20:00:44  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Hum, 21 non ? :o

Non, 15. En langage utilisé en informatique en tout cas :D

n°12446922
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2016 à 20:01:50  profilanswer

J'ai du mal à comprendre les tests qui disent qu'il y a une marge de progression limitée sur OW. Plus je réfléchis à tous les aspects à aborder, plus je trouve que ça n'a pas de sens. Comme le dit Bauer, il y a pas moins de 21 personnages, tous différents, qui demandent chacun un investissement conséquent pour être maîtrisés, et pouvant chacun modifier l'anatomie d'une partie. A partir de là, les stratégies évoluent, et sont potentiellement différentes en fonction de la composition de l'équipe. C'est clairement un jeu riche.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12446929
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 20:04:47  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai du mal à comprendre les tests qui disent qu'il y a une marge de progression limitée sur OW. Plus je réfléchis à tous les aspects à aborder, plus je trouve que ça n'a pas de sens. Comme le dit Bauer, il y a pas moins de 21 personnages, tous différents, qui demandent chacun un investissement conséquent pour être maîtrisés, et pouvant chacun modifier l'anatomie d'une partie. A partir de là, les stratégies évoluent, et sont potentiellement différentes en fonction de la composition de l'équipe. C'est clairement un jeu riche.

Vous en faites un peu trop monsieur Fenston. On dirait une argumentation pour SWBF.

n°12446932
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2016 à 20:06:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous en faites un peu trop monsieur Fenston. On dirait une argumentation pour SWBF.

Retourne jouer à Homefront et laisse les adultes parler entre eux, petit  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12446937
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 20:10:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Ces tests sont écrits par des types qui ont passé 4h en jeu, à tester chaque perso 10 minutes histoire d'écrire leur texte avec un minimum de connaissance générale du contenu. Y'a clairement une progression initiale tres rapide, qui a tendance à ralentir a court terme. Ils se sont arretés là.
Mais le temps nécessaire pour réellement maitriser *un* perso est bien plus conséquent.

n°12446938
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 20:10:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Sauf que beaucoup de joueurs se limiteront a 4/5 persos. Et la d'un coup, c'est "limité". Chaque perso n'ayant pas une courbe d'apprentissage très grande. Enfin pour etre honnete, c'est le cas pour la plupart des FPS. Les "gamers" se limiteront a 3/4 armes au max (et encore la plupart du temps, c'est 1/2). Si astreod passe dans le coin et si il a la donnée, il serait intéressant de voir avec combien d'armes un joueur de battlefield atteint les 500 kills en moyennes par exemple.

n°12446939
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 20:12:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ces tests sont écrits par des types qui ont passé 4h en jeu, à tester chaque perso 10 minutes histoire d'écrire leur texte avec un minimum de connaissance générale du contenu. Y'a clairement une progression initiale tres rapide, qui a tendance à ralentir a court terme. Ils se sont arretés là.
Mais le temps nécessaire pour réellement maitriser *un* perso est bien plus conséquent.

Comme la plupart des joueurs malheureusement.

n°12446949
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 20:17:27  profilanswer

De toute façon, les review d'un jeu multi, comment dire :D
Surtout 2j aprés la release...

---------------
Fookin hell.
n°12446952
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 20:18:53  profilanswer

raiton30 a écrit :

De toute façon, les review d'un jeu multi, comment dire :D
Surtout 2j aprés la release...

Cela faisait 6 mois qu'il était en "beta".

n°12446953
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 20:19:15  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas toi qui le trouvais " Bof , sans plus " il y a 2 jours ? [:klemton]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12446967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 20:31:56  answer

mukumi a écrit :

Bonjour à tous.

Doom.

Cordialement,
muk

Mais évidemment [:bobbyfrasier:4]

n°12446971
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 20:34:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

KennyKnafou a écrit :

Autant pour moi, je me suis pas ultra tenu au courant :o Je me disais bien qu'il était là juste pour coller son nom sur l'affiche. Mais on est HS en tous cas :jap:

Et c'est le tt parce qu'il y'a foutage de gueule de ne jamais prendre en compte les avertissements postés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10101  10102  10103  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)