| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
http://www.pcgamer.com/doom-for-do [...] c-shooter/ https://www.youtube.com/watch?v=DNl7S1z0zXk A quand l'inverse, les maps, les armes et l'ost de doom1/2 dans doom 2016? ça pourrait être très bon graphiquement mais je doute que le snapmap le permette. Message édité par ravenloft le 28-05-2016 à 16:17:10 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 16:15:47 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Vous etes en train de me hyper salement |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2016 à 16:45:22 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 17:42:54 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai pas dit qu'il faisait pas de dégâts. J'ai dit qu'on ressentait pas l'impact des patates qu'il envoie avec son marteau
Alors que quand tu canardes avec Bastion, tu sens bien que t'envoies de la bûche Message édité par bauer_attitude le 28-05-2016 à 19:31:05 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in le tournoi OW en cours, les mecs qui te donnent envie de tester des persos tellement ils jouent bien
Message édité par gibbonaz le 28-05-2016 à 19:42:18 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
ENCORE UNE FOIS.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Y a ça mais y a aussi que chacun est relativement équilibré mine de rien, avec leur forces et leurs faiblesses, les ennemis pour les contrer et ceux qui y sont particulièrement vulnérables, c'est dingue comme c'est bien dosé. Je sais pas s'ils ont trouvé le talent dans une pochette surprise ou s'ils ont reçu à nouveau la lumière (la dernière fois datant de SC premier du nom --------------- Normal people are people you don't know well |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai du mal à comprendre les tests qui disent qu'il y a une marge de progression limitée sur OW. Plus je réfléchis à tous les aspects à aborder, plus je trouve que ça n'a pas de sens. Comme le dit Bauer, il y a pas moins de 21 personnages, tous différents, qui demandent chacun un investissement conséquent pour être maîtrisés, et pouvant chacun modifier l'anatomie d'une partie. A partir de là, les stratégies évoluent, et sont potentiellement différentes en fonction de la composition de l'équipe. C'est clairement un jeu riche. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vous en faites un peu trop monsieur Fenston. On dirait une argumentation pour SWBF. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | De toute façon, les review d'un jeu multi, comment dire --------------- Fookin hell. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2016 à 20:31:56 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |