| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 18:27:41 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il est trop facile , c'est pour les gamins , dans le mème style fais plutot 1001 Spikes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Spelunky c'est le Rick Dangerous avec des niveaux aléatoires ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 24-11-2016 à 19:24:20 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Salut, oui windows 10 et pc vérifié par malekal de CCM himself, à savoir qu'avant ma réinstal windows 10 ça fonctionnait parfaitement. J'ai trouvé un autre moyens pour me co, j'efface tout steam sauf le .exe et steam apps ainsi que le dossier caché steam situé dans users/appdata/local. Message édité par sharshar le 24-11-2016 à 19:09:29 |
blood_sam rienTransactions (6) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 19:13:51 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Han mais y'a la bêta de Space Hulk sortie aujourd'hui. Des retours ? Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 24-11-2016 à 19:23:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain entre le combat de screenshot, et les tops steam que personne ne lit, ma molette vous remercie pas |
bubbs Transactions (0) | Y'a un jeu étrange en Gk Live en ce moment .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 19:26:17 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
blood_sam rienTransactions (6) | Je vais attendre les premiers retours, pas envie d'un Mafia bis. Y'a le tuto et un chapitre. Message édité par blood_sam le 24-11-2016 à 19:38:35 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca stream sur la beta de Deathwing : https://www.youtube.com/watch?v=PKWWaHjupyY --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
blood_sam rienTransactions (6) |
SenorPollo Transactions (3) | Moi j'ai pris Mega Dimension Neptunia VII |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 24-11-2016 à 19:57:55 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 20:00:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 20:01:30 |
garcia_h Transactions (0) | Bordel, je suis tombé sur ça par hasard sur Steam
Message édité par garcia_h le 24-11-2016 à 20:21:06 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Skyrim en version vanilla qui est dans le top des ventes steam avec les soldes --------------- LaPointe |
SenorPollo Transactions (3) | 4.94€ vs 40€, moi aussi je prends la version vanilla |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cacatomique Transactions (0) | ces soldes de fous sur steam |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
louter Transactions (4) | Par contre je comprend pas pourquoi la Fnac est capable de vendre Dishonored 2 a 35€ alors qu'il est à 60€ sur Steam.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 21:26:54 ![]() Deja dit et redit, steam n'a pas la main sur les prix, ça reste aux main de l'editeur |
Message édité par ravenloft le 24-11-2016 à 21:46:55 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Micro cr sur la bêta de Space Hulk: Deathwing On vient de se faire la mission en coop disponible sur cette bêta avec demes et 2 randoms. Message cité 5 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-11-2016 à 21:58:11 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
J'ai pas touché à vermintide. Mais demes qui l'a et n'a pas spécialement aimé, prend un pied de dingue sur space hulk. Alors que justement il me disait que sa peur c'était que SH soit un vermintide bis et finalement pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-11-2016 à 22:03:42 |
Message édité par ravenloft le 24-11-2016 à 22:05:43 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |