| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
http://tof.canardpc.com/view/a989f [...] c0f286.jpg --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 22:06:13 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Le problème de vermintide c'est que j'ai trouvé le jeu assez vide après l'effet de surprise (et de hype) passé. Du coup au bout de quelques heures je l'ai complément laissé de côté et j'y suis plus revenu. La le feeling des armes au corps à corps n'a pas forcément l'air fou, mais c'est pas le plus important car on passe finalement plus de temps à tirer avec ses armes à distance qui eux ont l'air plus sympa. Le principe de classe fait toujours son effet. Et la maps de la bêta est sympa, toute est connecté dans tous les sens et le principe des portes à verrouiller est vraiment pas mal. Tout ça combiné ça rafraîchit un peu le style l4d alors que vermintide n'allait pas assez loin à mon goût de ce côté. Après comme l'a dit solid je reste prudent car je veux pas que ça finisse comme un vermintide bis que j'avais bien aimé les premières heures avant de ne plus jamais y toucher. |
acecel Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en parlant de dragon age inquisition |
RoY_ Transactions (1) | Bonsoir,
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Eylde qui met dans le meme sac TW3 et Uncharted --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Dead Space en 4k est loin d'ètre moche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 22:51:27 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
ilyama Transactions (34) |
roswellentongues Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | nan rien à voir avec Doom 3 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Il y a une demo sur Steam. --------------- master race :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 23:20:19 ![]() Bon, je n'aime pas Deux Ex : MD, j'accroche pas au scénario et le passage de FPS à TPS me saoule. Du coup, je me suis pris "Mad Max" pour tester.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est la seule question qui reste. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-11-2016 à 23:40:05 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Deathwing Bon il y a quelques bugs, sur 5 chargements mon pote qui me rejoignait a eu 3 écrans noirs. Sur reddit ça parle de problème de performances, de chargements longs mais je n'ai rien constaté sur ma config. Avec SSD ça a l'air de charger en quelques secondes pas plus. En dehors de ça j'aime. Les classes c'est sympa, vivement qu'on ait toutes les armes à dispo. Le médic est complètement pété (en easy je précise), j'ai fait quasi toute la mission en solo après un plantage de mon pote. J'ai terminé avec 750 kills, lvl 21 et quelques. Au lvl 8 tout était débloqué sur ce perso, le redemption (shotgun explosif avec tirs qui rebondissent) fait un carnage. Si je comprends bien la progression (niveau du perso et unlock) est réinitialisée à chaque partie. Un peu comme un moba. Ah oui, il faut absolument qu'ils changent le son du plasma canon, c'est embarrassant là. Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 24-11-2016 à 23:43:31 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ouai ben je te confirme qu'avec l'avant dernier level de difficulté j'avais l'air bien con juste avec mon pauvre fulgurant Message édité par mgs-solidsnake- le 25-11-2016 à 00:01:46 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2016 à 00:03:48 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 25-11-2016 à 00:08:31 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'arrive, ca va chier |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Atari ne savent plus quoi faire pour refourguer leur Rollercoaster Tycoon World. Après avoir programmé la sortie du jeu le 16 novembre, soit pile un jour avant la sortie de Planet Coaster (heureuse coïncidence Si l'envie vous en prend, vous pourrez retrouver cette offre sur leur site officiel Atari Message édité par WiiDS le 25-11-2016 à 00:28:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yeagermach42 Transactions (1) | 96,966 ± 8,065 pour Rollercoaster Tycoon World
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tigrou0007 Transactions (0) | Planet Coaster et la physique ca fait deux : https://www.youtube.com/watch?v=Q9GOum7qQKw |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |