| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Edit : apparemment la premiere est en effet + que 4K mais tu peux mettre tes screens sous Ansel ils resterons moins beaux que ceux là. Message édité par Lokham le 24-11-2016 à 17:02:55 |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 17:00:18 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 17:07:54 ![]() C'est dur Spelunky? J'suis en train de regarder les trucs dans la catégorie de BoI et c'est dedans |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 17:12:26 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Rien que les zones marécageuse ou la forêt en pleine nuit dans TW3 ça enterre DA:I sans souci --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 17:14:02 ![]() ![]() |
kokakifeur Transactions (0) | Bonjour, si je veux me prendre TW3 avec les soldes, c'est handicapant de pas avoir fait les 2 premiers ? |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et puis vu leurs prix en solde, c'est cadeau de prendre les 3. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kokakifeur Transactions (0) | Oui, mais j'ai ouïe dire que le 1 était rébarbatif au niveau combats |
uxam Transactions (0) | Blood and wine est magnifique --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
iskor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kokakifeur Transactions (0) | Ouais, c'est un peu ce qui me semblait. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Screens perso (et je suis nul) avec les réglages pas TAF:
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 17:39:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 17:46:19 |
Klaw Transactions (38) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 17:49:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 17:55:06 ![]() Tient j'ai retrouvé un boitamerde chez moi |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Bonjour, j'ai perdu mon drapeau sur le topic Joueurs PC, il pointe sur le topic screenshots dont je n'ai absolument rien à carrer. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 24-11-2016 à 18:00:02 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 24-11-2016 à 18:03:19 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
headripper666 Transactions (0) |
Merci pour cette vidéos. Très agréable à regarder et à écouter, avec les petits conseils qui vont bien et tout. Tu m'a convaincu en tout cas, Steam controller commandé à papa noël --------------- SteamID : NoForgiv |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 18:25:05 ![]() Les japonais sont fort sur les animes mais putain, ils se font défoncer par les occidentaux question visuel de JV. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Plein le cul de steam ca veut se connecter que lors d'une fresh install ....
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |