| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 10:12:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 10:12:44 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
louter Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 10:15:35 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 10:19:04 ![]() Fichtre, va falloir que je le fasse de ma maison |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 10:20:16 ![]() ![]() |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 10:27:22 ![]() Je ne comprends pas ta question zeprince |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon fin de l'histoire. Season pass F4 trouvé à 23€ chez gamebillet --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 10:52:30 ![]()
|
+1 edit: et bonne élocution Message édité par Fenston le 24-11-2016 à 10:57:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenaydy Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je viens de voir ta vidéo et je la trouve vraiment très bonne. Clair, précise, bon montage et des arguments pour/contre qui me semble vraiment honnête. Tes vidéos comparatives sur gunslinger sont excellentes et on voit déjà très bien la différence de visée entre le pad et le steampad. Et je suis très sensible a l'argument de jouer confortablement dans le fauteuil après une journée de taf sur le clavier/souris. En tout cas t'as sérieusement éveillé ma curiosité et vu que le steam pad est en promo en ce moment je vais surement me laisser tenter pour me faire mon propre avis. Par contre j'ai juste une question dont tu ne parles pas dans ta vidéo. Comment le pad est reconnu sur les jeux non steam (Uplay, Origin etc...) Vu que la configuration est géré indépendamment pour chaque jeu Steam, comment ca se passe dans un Mass Effect 3 par exemple? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-11-2016 à 11:24:33 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 24-11-2016 à 11:16:29 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Comment ca se passe avec un Forza Horizon 3 par exemple Message édité par Kikasstou le 24-11-2016 à 11:25:29 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 1er jeu des soldes achetés : Don't Starve Together, on verra ce que ça donne ce week end. A noter qu'on peut l'acheter à 2 et qu'il revient du coup à 6€50.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 24-11-2016 à 11:37:31 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lokham Transactions (1) | Avant d'acheter des jeux UBI en ces jours de promo, sachez qu'il viennent de sortir une opération "calendrier de l'avent" avec des choses intéressantes et d'autres moins. Voici ce que ça donne : Jour 2 (25/11) : -30% sur les jeux Ubisoft sur Uplay.
Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 24-11-2016 à 11:50:48 |
Lomya Transactions (0) | Fallout 4 à moins de 20 européens. Ca se tente ? Il y a quoi de bien en DLC ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |