| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pour le moment celui qui a l'air de se rapprocher le plus de ça c'est Scorn, vivement. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 02-10-2016 à 22:29:48 |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 22:28:58 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 02-10-2016 à 22:33:18 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Mais t es bouche c est pas possible Je pense que tu n as pas compris tout l article, qui soit dit en passant extrapole beaucoup, DS est connu pour ses nevroses depuis des annees, et tout ce qu il ecrit quotidiennement sur SCZ est libre d acces... c est pas ma croisade contre Derek ce sont des faits bien connus et verifiables Et pour une rencontre avec DS j habite a 50 bornes de chez lui et c est avec plaisir que je lui offrirais un verre... je sais pas pour qui tu me prends mais j ai passe l age d aller voir un mec pour me taper avec lui ou lui cracher dessus a propos d un JV Sur ce bonne continuation dans ton delire Message édité par estebadia le 02-10-2016 à 22:41:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | D'ailleurs j'avais posté cette excellente vidéo sur le game design d'hitman 2016, "l'Art de la répétition"
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-10-2016 à 22:41:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 02-10-2016 à 22:45:46 |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-10-2016 à 22:47:16 |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 22:45:13 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | 'tain mais le lourd |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est vrai qu'aller troller un mec sur internet, c'est très mature.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-10-2016 à 23:35:26 --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Finalement Microsoft est en train de remporter son pari sur la One et l ecosysteme Windows. Deux jeux One encensés sur la meme page sur le topic PC --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Plus tu joues à FH3 plus tu l'aimes. Ils ont fait un beau boulot. J'espère que le multi saura prolonger le plaisir. Sinon je viens de prendre R6s. Je suis faible. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Sans Hercule on aurait pas eu d'autres films. Alors le respect éternel au patron Message édité par mgs-solidsnake- le 03-10-2016 à 00:13:18 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
je suis en train de regarder le prix des volants sur amazon c est mauvais signe par contre je suis plus Horizon que Standard pour les Forza, le dernier opus j y ai a peine touche sur la One, je prefere vraiment le fun des Horizon
mais c est dingue, personne me lit en fait pour l instant les trucs qui m ont marque : -y a des vers des sables geants, comme dans
Mais ouais, qu est ce que tu fous je t attends toujours
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 03-10-2016 à 00:45:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | J'ai acheté Elite. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
kenaydy Transactions (0) |
Message édité par kenaydy le 03-10-2016 à 07:39:25 --------------- Illustrations et divers |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bien le bonjour les amis. Alors ce week-end pour moi : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, Forza Horizon 3 uniquement, avec beaucoup de plaisir. --------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hello :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah ? on se ment maintenant ? =D --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | beaucoup de the crew, mon perso a atteint le lvl max. Par contre une fois le mode histoire terminé le pvp m'interesse pas des masses.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Alors ce weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 08:14:09 ![]() J'ai lancé Devil Daggers ce matin pour la première fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |