Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11336  11337  11338  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12711238
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 22:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vivement un FPS solo "classique" avec l'ambiance de Devil Daggers [:am72:5]
Pas de gros metal et de glory kills funs à la Doom, mais simplement une ambiance démoniaque crispante qui te fait serrer les fesses en permanence, des bruitages de type ASMR de l'enfer, un putain de cauchemar éveillé avec plein d'obscurité et d'angoisse, sans négliger les gunfights. Je rêve de ça. [:am72:5]
Y'a bien des vieilleries correspondant à ces critères mais si seulement un jeu moderne pouvait proposer ça. :love:

Pour le moment celui qui a l'air de se rapprocher le plus de ça c'est Scorn, vivement. :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Born Dead le 02-10-2016 à 22:29:48
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 22:28:58  profilanswer

n°12711240
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-10-2016 à 22:29:53  profilanswer

blood_sam a écrit :

Voilà.
J'ai pas envie de passer 10h sur une map, aussi grande soit elle. Les défis, rien à branler, c'est d'ailleurs le genre de trucs qui fait pas l'unanimité dans les JV et là ça deviendrait un élément essentiel du jeu, génial.

les défis d'Hitman n'ont rien à voir avec des succès à la Steam ou PSN.
On va pas te demander de buter 50 gardes avec une corde de piano (ou des trucs de merde bourrin comme dans Absolution). Il s'agit de montrer que tu as exploité toutes les possibilités d'une map et de ses opportunités. Des choses que tu aurais probablement faite de toute façon, un peu au hasard. Ca permet juste de savoir un peu ou tu en es de l'exploitation de la map et qu'il te reste des trucs à tenter.
Et accessoirement, ça déverrouille des items et des lieux de spawns ce qui permet justement d'accélerer les nouveaux runs. Là encore c'est une très riche idée qui permet de pallier l'immensité des niveaux.

Message édité par Scrypt le 02-10-2016 à 22:33:18
n°12711243
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-10-2016 à 22:30:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai lu l'article donc je pense maintenant savoir de quoi je parle. L'article que tu as visiblement pas lu ou survolé est bien plus nuancé que ce que tu racontes et désolé mais j'ai plus confiance dans l'article de kotaku.
Je ne défend pas derek car à part ta vision des faits jusqu'à maintenant je ne connaissais pas le bonhomme, je dis simplement que l'article de kotaku montre que c'est plus nuancé que la situation dont tu parles où  derek aurait 100% tort et chris 100% raison.

Citation :

mais tu auras l air aussi ridicule que lui  :jap:

Je ne sais pas qui est le plus ridicule entre ta croisade anti derek jusqu'au boutisme qui vire à la haine ou moi disant juste ce que dit l'article de kotaku montrant que ce n'est pas aussi binaire.

Enfin bref, hais le mec tant que tu veux si ça te fait plaisir, j'en ai rien à faire même si je serais curieux de voir ce que ça donnerait une rencontre physique entre vous 2. Perso, je parle de ce que dit l'article de kotaku qui montre une vision moins binaire de l'affaire.

Mais t es bouche c est pas possible :/ y a pas d affaire !!! Y a personne qui a tort ou raison !! CR se contrefout de DS, pour lui il n existe pas. DS a une obsession, une nevrose, ce n est pas ma version c est un fait , l article l'explique clairement :/
Tu peux facilement verifier cela en allant voir sur :
-reddit
-le twitter de DS
-son blog
-son site
-les principaux forum parlant de SCZ : Elite, Goons et cie...

Je pense que tu n as pas compris tout l article, qui soit dit en passant extrapole beaucoup, DS est connu pour ses nevroses depuis des annees, et tout ce qu il ecrit quotidiennement sur SCZ est libre d acces...  c est pas ma croisade contre Derek ce sont des faits bien connus et verifiables :/

Et pour une rencontre avec DS j habite a 50 bornes de chez lui et c est avec plaisir que je lui offrirais un verre... je sais pas pour qui tu me prends mais j ai passe l age d aller voir un mec pour me taper avec lui ou lui cracher dessus a propos d un JV :/

Sur ce bonne continuation dans ton delire :jap:

Message édité par estebadia le 02-10-2016 à 22:41:04

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12711252
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-10-2016 à 22:36:17  profilanswer

D'ailleurs j'avais posté cette excellente vidéo sur le game design d'hitman 2016, "l'Art de la répétition"

https://www.youtube.com/watch?v=5N4U46QOyeA

(toute la chaîne de ce gars est excellente, on apprend plein de trucs sur le game design, exemple sur Doom: https://www.youtube.com/watch?v=yuOObGjCA7Q)

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 02-10-2016 à 22:41:19
n°12711255
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 22:38:26  profilanswer

Bo**** je viens de tilter ce qu'est cette arme ... un AR15 ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12711261
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-10-2016 à 22:41:53  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pas de gros metal et de glory kills funs à la Doom, mais simplement une ambiance démoniaque crispante qui te fait serrer les fesses en permanence, des bruitages de type ASMR de l'enfer, un putain de cauchemar éveillé avec plein d'obscurité et d'angoisse, sans négliger les gunfights. Je rêve de ça. [:am72:5]
Y'a bien des vieilleries correspondant à ces critères mais si seulement un jeu moderne pouvait proposer ça. :love:

Pour le moment celui qui a l'air de se rapprocher le plus de ça c'est Scorn, vivement. :love:

C'est toi Carkhass?  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12711267
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2016 à 22:44:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

je vois pas comment on peut être un vrai fan d'hitman et ne pas aimer Hitman 2016. A moins d'y jouer plus pour le personnage et l'histoire que pour le côté sandbox, furtivité et opportunité.

C'est du gameplay à la blood money amélioré, avec des maps immenses et plus de possibilités dans tous les sens.

Le seul point sur lequel on peut tiquer, c'est que toute la littérature autour d'agent 47 et l'ambiance propre à la série soit largement mises en retrait. Tout est plus "générique", on contrôlerait quelqu'un d'autre que 47 que ça changerait pas grand chose.

Par contre quand on est attentif, chaque map a son petit scénario et ses PNJ dont on découvre le background au fur et à mesure des conversations espionnées. On peut évidemment passer complètement à côté si on avance comme une mule. Mais au final on obtient un tout cohérent.  

Parcourir les maps et trouver tous les approches possibles est un vrai plaisir. Réussir une escalade complète avec un top score est toujours gratifiant.

Celui qui a recommencé 50 fois la mission des suburbs dans Blood Money pour avoir un déroulé parfait aimera ce jeu. Recommencer une map n'est jamais une purge et une redite, c'est apprendre à chaque fois.

C'est sans doute cela qui me repousse le plus. Perso je joue a un hitman avant les deux derniers de la facon suivante :
- je finis toutes les missions
- je débloque tout ce qu'il y a a débloquer (dans blood money c'était avec de l'argent)
- je refais que les missions qui m'amusent en me donnant mes propres scénarios. Du style tuer tout le monde sur la carte d'une balle dans la tete, tuer la cible avec un objet a la con ou en me restreignant a un seul type d'arme, ...

Dans ce hitman, je peux pas faire cela. Les objets se débloquent en fonction des missions que tu as déjà faite et non plus en argent. Et il y a pas des masses de cartes. Oui il y a les opportunité et co, mais c'est pas ma façon de jouer a un hitman. Et je suis pas le seul a jouer de cette façon je pense.

Si demain, ils sortent un dlc qui débloque tout, je rale mais je prend le jeu et le dlc. Si c'est pas un dlc, c'est encore mieux.

Dbbg a écrit :

Ceux qui ont apprécié Blood Money apprécieront cet épisode là. Autant, j'ai été déçu par Absolution mais là, j'ai retrouvé certaines sensations de Blood Money. En ce qui concerne les défis, il s'agit plus d'accomplir d'assassiner les cibles de différentes manières. C'est sur que si tu considères qu'une fois les cibles assassinées, tu ne reviendras pas la mission, tu vas vite le torcher. Mais ça serait dommage. Mais il me semble que dans Blood Money, chaque mission pouvait être torchée assez rapidement quand on connaissait bien la map.  

Et au pire, tu as le mode escalade qui te propose d'accomplir certains assassinats en rajoutant des conditions de plus en plus difficile.

Comme dit juste au dessus, j'aime bien me faire mes propres défis a la con et cela le jeu ne me le permet pas. C'est toujours tres cadré.

n°12711268
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 02-10-2016 à 22:45:00  profilanswer

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262723125322728160/652221E93A9FB66615319C85E1FEC68C6568A926/

Mr Chat et moi-même avons mal vécu les piques du taullier sur nos scores de Devil Daggers :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12711269
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 22:45:04  profilanswer

Born Dead a écrit :

Si tu veux une ambiance scary, fait Half Life 2 : Episode 2 chapitre du sous-sol mais en baissant la luminosité [:am72:5]  

Déjà que de base tu vois que dalle avec les flares mais avec la lumino au minimum tu va te chier dessus [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Eanrol le 02-10-2016 à 22:45:46
n°12711270
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 22:45:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non moi c'est Megaduf :D

Eanrol a écrit :

Si tu veux une ambiance scary, fait Half Life 2 : Episode 2 chapitre du sous-sol mais en baissant la luminosité [:am72:5]  

Déjà que de base tu vois que dalle avec les flares mais avec la lumino au minimum tu va te chier dessus [:am72:5]

Je l'ai déjà fait mais impossible de me rappeler de ce passage [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 02-10-2016 à 22:47:16
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 22:45:13  profilanswer

n°12711287
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 23:00:46  profilanswer

'tain mais le lourd [:bluelou:4]

n°12711291
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 23:01:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

D'ailleurs j'avais posté cette excellente vidéo sur le game design d'hitman 2016, "l'Art de la répétition"

https://www.youtube.com/watch?v=5N4U46QOyeA

(toute la chaîne de ce gars est excellente, on apprend plein de trucs sur le game design, exemple sur Doom: https://www.youtube.com/watch?v=yuOObGjCA7Q)

Merci. :jap:
Très sympa cette chaine.

Citation :

je sais pas pour qui tu me prends mais j ai passe l age d aller voir un mec pour me taper avec lui ou lui cracher dessus :/

Ou ais je dis que tu allais le taper ou lui cracher dessus?
J'ai seulement dit que j'aimerais bien te voir lui dire les yeux dans les yeux ce que tu dis ici à son propos en parlant de névrosé psychotique doublé de mauvais développeur.

C'est vrai qu'aller troller un mec sur internet, c'est très mature.

Citation :

je l ai ''affronté'' pour troller, et ca m a bien diverti, grace a lui j ai eu mon quart d heure de gloire sur Internet

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-10-2016 à 23:35:26

---------------
Ravenloft
n°12711297
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 23:07:15  profilanswer

mr chat a écrit :

Doom c'était bon. Vivement la suite !
https://i.ytimg.com/vi/enisEolQXnw/hqdefault.jpg

Rendez vous dans dix ans.

n°12711300
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 23:10:03  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Rendez vous dans dix ans.

Borf la fin du "scénario" sent tellement l'extension prévue

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12711302
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 23:12:07  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je l'ai déjà fait mais impossible de me rappeler de ce passage [:transparency]

Mémorable pour ma part [:am72:5]  

Si tu sais pas quoi faire, refais le jeu entier et fais ce passage (le parking souterrain où tu dois attendre l'ascenseur pendant que des hordes de zombies te foncent dessus).

Lumino au minimum, tu vois que dalle, une flare d'allumée, pas un bruit ni chez toi ni dans le jeu...

Et tu entends ça : https://youtu.be/U8eSRBHw88w?t=1m33s

Spoiler :

A partir de ce moment t'hésite grandement à continuer [:deouss:4]

n°12711307
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-10-2016 à 23:15:52  profilanswer

galak a écrit :

Forza horizon 3  [:sir_knumskull]

[:shimay:1]  

calagan57 a écrit :

ma zezette il est vraiment bon ce quantum break!  :love:  les pouvoirs sont vraiment d"ment les combats bien chiants au début deviennent vraiment fun ensuite!  :love:  

Et bordel qu'est ce qu'il est beau comme jeu  [:sir_knumskull]  les effets de lumières et la météo qui varie tout le temps  [:chaleur intempestive]

[:shimay:1]  

Je vous l'avais dit !

n°12711324
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-10-2016 à 23:28:55  profilanswer

Finalement Microsoft est en train de remporter son pari sur la One et l ecosysteme Windows. Deux jeux One encensés sur la meme page sur le topic PC :O  

FH3 c est juste le jeu de voitures ultime. La qualite vraie. Je regrette tellement de ne pas avoir pris la version ultimate :/ du coup j ai pris le pack VIP et le pack de 10 voitures. Manque plus que le Car Pass :O

---------------
n°12711336
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2016 à 23:36:41  profilanswer

estebadia a écrit :

Finalement Microsoft est en train de remporter son pari sur la One et l ecosysteme Windows. Deux jeux One encensés sur la meme page sur le topic PC :O  

FH3 c est juste le jeu de voitures ultime. La qualite vraie. Je regrette tellement de ne pas avoir pris la version ultimate :/ du coup j ai pris le pack VIP et le pack de 10 voitures. Manque plus que le Car Pass :O

Faudra se faire de la coop un jour (sur fh5 :o ).

n°12711350
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 23:45:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

https://media.giphy.com/media/zz8PdPqVHdTgs/giphy.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12711353
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-10-2016 à 23:47:12  profilanswer

estebadia a écrit :

J'ai hâte de voir aussi le prochain Forza "tout court" pour le coup :D

J'adore FH3, je commence juste à en avoir marre de jouer au pad plutôt qu'au volant :o

---------------
LaPointe
n°12711354
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2016 à 23:47:45  profilanswer

C'est tiré de quel film celui-la de gif ?

n°12711358
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2016 à 23:49:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est tiré de quel film celui-la de gif ?

Hercule à New York :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12711360
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2016 à 23:50:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Hercule à New York :o

merci (enfin vu ce que j'en vois sur internet pas sur  :o ).

n°12711361
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 23:51:07  profilanswer

Plus tu joues à FH3 plus tu l'aimes. Ils ont fait un beau boulot. J'espère que le multi saura prolonger le plaisir.

Sinon je viens de prendre R6s. Je suis faible.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12711362
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 23:52:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

merci (enfin vu ce que j'en vois sur internet pas sur  :o ).

Hé, ho, critique pas le Patron stp.  [:talladega:2]  

Bon, ouais là c'est pas défendable.  [:talladega:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12711385
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-10-2016 à 00:13:09  profilanswer

-neon- a écrit :

Hé, ho, critique pas le Patron stp.  [:talladega:2]

Bon, ouais là c'est pas défendable.  [:talladega:3]

Sans Hercule on aurait pas eu d'autres films. Alors le respect éternel au patron   [:steven-claude norris]

Message édité par mgs-solidsnake- le 03-10-2016 à 00:13:18
n°12711397
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 00:29:49  profilanswer

estebadia a écrit :

toi qui aimes bien les EA tu devrais te laisser tenter par Osiris new dawn c'est pas mal  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12711400
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 03-10-2016 à 00:33:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ou ais je dis que tu allais le taper ou lui cracher dessus?  
J'ai seulement dit que j'aimerais bien te voir lui dire les yeux dans les yeux ce que tu dis ici à son propos en parlant de névrosé psychotique doublé de mauvais développeur.  

Le truc c'est que c'est un peu un fait connu que DS est un abruti fini, jaloux et incapable de sortir un jeu correct. Et cela avant même l'épisode Star Citizen. J'avais déjà regardé du côté de ses jeux il y  a quelques années et c'était assez hallucinant, entre sa mauvaise foi, son mépris pour les mecs qui avaient malheureusement acheté son jeu et son attitude globalement ignoble.

Ca ne veut pas dire que CR est clean à 100%, mais tout propos sortant de la bouche de DS doit être considéré comme sans aucune valeur vu le mec.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12711403
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-10-2016 à 00:38:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai hâte de voir aussi le prochain Forza "tout court" pour le coup :D

J'adore FH3, je commence juste à en avoir marre de jouer au pad plutôt qu'au volant :o

je suis en train de regarder le prix des volants sur amazon c est mauvais signe :O

par contre je suis plus Horizon que Standard pour les Forza, le dernier opus j y ai a peine touche sur la One, je prefere vraiment le fun des Horizon

kenrio a écrit :

toi qui aimes bien les EA tu devrais te laisser tenter par Osiris new dawn c'est pas mal  :jap:

mais c est dingue, personne me lit en fait :O apres une news sur TTB, un rappel le jour de la sortie de l EA, j ai post pour dire que je l avais pris et que je ferai un CR des que j aurai joue assez longtemps

pour l instant les trucs qui m ont marque :

-y a des vers des sables geants, comme dans NMS Dune
-on se croirait vraiment dans NMS Seul sur Mars
-c est joli comme NMS Planet Nomads
-c est multi comme NMS DayZ

Yeagermach42 a écrit :

Faudra se faire de la coop un jour (sur fh5 :o ).

Mais ouais, qu est ce que tu fous je t attends toujours :O

Sancho de Cuba a écrit :

Le truc c'est que c'est un peu un fait connu que DS est un abruti fini, jaloux et incapable de sortir un jeu correct. Et cela avant même l'épisode Star Citizen. J'avais déjà regardé du côté de ses jeux il y  a quelques années et c'était assez hallucinant, entre sa mauvaise foi, son mépris pour les mecs qui avaient malheureusement acheté son jeu et son attitude globalement ignoble.

Ca ne veut pas dire que CR est clean à 100%, mais tout propos sortant de la bouche de DS doit être considéré comme sans aucune valeur vu le mec.

[:jean-michel platini:3]

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 03-10-2016 à 00:45:12

---------------
n°12711438
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 03:51:15  profilanswer

J'ai acheté Elite.  [:ravanello]  
Il était en rabais.  [:anefail:1]  
Maintenant ma HD 6850 va fondre et je n'ai pas de joystick.  [:somon2]

n°12711450
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-10-2016 à 06:24:51  profilanswer

estebadia a écrit :

je suis en train de regarder le prix des volants sur amazon c est mauvais signe :O

par contre je suis plus Horizon que Standard pour les Forza, le dernier opus j y ai a peine touche sur la One, je prefere vraiment le fun des Horizon

Attends peut-être que le jeu soit patché pour ça... Quoique je ne sais pas s'il y a au moins un modèle de volant qui fonctionne réellement correctement :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°12711451
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 06:30:56  profilanswer

Born Dead a écrit :

Niveau vieilleries y'a un vieux FPS de 1999 qui s'en rapproche pas mal, c'est Requiem, il était excellent.

https://youtu.be/DBnm4ed9nSw?t=1m39s (pas trop safe for work :o )

Message édité par kenaydy le 03-10-2016 à 07:39:25

---------------
Illustrations et divers
n°12711459
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 07:12:22  profilanswer

Bien le bonjour les amis.

Alors ce week-end pour moi :
- overwatch : le jeu d'une vie. Même si j'ai une team d'etrons, c'est vraiment le pied sur chaque partie.
-  Forza Horizon 3 : plus tu joues plus tu te rends compte que c'est bien. C'est rapide c'est fun c'est joli, ça donne presque envie d'aller bosser en Australie. Presse de découvrir le multi avec les copains HFR.
- Dl de R6S en cours : ça fait un peu qu'il me titille la hampe celui là.

---------------
n°12711466
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-10-2016 à 07:28:31  profilanswer

Ce weekend, Forza Horizon 3 uniquement, avec beaucoup de plaisir.

---------------
LaPointe
n°12711468
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 07:31:35  profilanswer

Hello :
the crew : les courses missions sont sympa, le jeu en général aussi, mais taing, l'interface, c'est un peu dommage quoi [:angellus2]  
alien isolation : même pas peur [:castorpervers:1]  
rayman legends :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12711469
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 07:33:46  profilanswer

Bonjour [:super citron]

Mafia 3 .

Cordialement

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12711473
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 07:39:01  profilanswer

Ah ? on se ment maintenant ? =D

---------------
n°12711485
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-10-2016 à 08:01:31  profilanswer

beaucoup de the crew, mon perso a atteint le lvl max. Par contre une fois le mode histoire terminé le pvp m'interesse pas des masses.

un peu de fifa 17 en mode saison avec un pote.

n°12711492
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 03-10-2016 à 08:05:47  profilanswer

Caboc a écrit :

Je me sens vraiment comme un vieux con quand je vois ce jeu...
Les fringues du héros, ca façon d'être, ses écouteurs 24/24 dans les oreilles, la bagnole dégueulasse kéké avec l'équaliseur à l'arriere, les selfies...  [:bluelou:4]  
C'est con parce que le jeu est peut-être sympa mais vraiment l'habillage j'y arrive pas... je dois être trop vieux pour ces conneries [:empoisonneur:1]

+1. Sur la seconde partie de la vidéo le mec me rappelle quelqu'un. :d
http://static.srcdn.com/slir/w570-h300-q90-c570:300/wp-content/uploads/itcrowd-moss-office.jpg

A part ça ce week-end j'ai relancé Dishonored, pour me rappeler de l'histoire avant de faire le 2.
Et ça demande de la volonté vu comment certains détails sont moches dans le jeu  [:mike hoksbiger:3]  

n°12711494
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 08:08:39  profilanswer

Alors ce weekend :

Runestone keeper : Que j'ai eu avec le HB, c'est sympa mais je vais vite le laisser de coté, la RNG est trop chiante
Nuclear Throne : La weekly, 5-3 toujours le même qui me tue
Painkiller : J'ai enfin battu le boss 4 et j'ai enchainé sur le 5-1 qui a surtout été long plus que difficile, toujours en cauchemard  [:dr w]  
QP shooting : Perdu plusieurs fois au final level, je pense que je suis sur la bonne voie, un CR quand je l'aurai fini
Binding of isaac :Rebirth : Afterbirth : Mega stan avec Lilith et le challenge Brains!  [:astrain:5]  

Petit weekend, j'ai pas eu l'envie de lancer le dernier dlc de Dishonored et l'envie d'acheter Forza Horizons 3 m'est passée au vu de ma pile de jeux =D

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12711499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 08:14:09  answer

J'ai lancé Devil Daggers ce matin pour la première fois.

Astrain t'es déjà dans mon rétroviseur en 12 runs.  [:paul frogba:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11336  11337  11338  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)