| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 19:14:31 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le niveau de finition de Watch Dogs 2. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est sourcé sur le wikipedia, et justement sur le wiki anglais il est bien dit que la méthode anglaise est de compter comme "casuality" les morts comme les blessés sans distinction. La source française du wiki : Alain Denizot, La Bataille de la Somme Le wiki anglais donne aussi un chiffre loin du million : https://en.wikipedia.org/wiki/Battl [...] Casualties Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 02-10-2016 à 19:20:34 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | on pourrait arrêter les débats stériles "j'en connais plus que vous que alors arrêtez de dire de la merde" alors que tout ce que vous faites c'est lire des articles sur le net et venir déverser ça juste après comme si c'était votre culture générale, tout le monde s'en fout. Merci. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | https://youtu.be/N66zdwWyJ50?t=1331 L'IA qui fonce sur des civils sans raison. EDIT : Les courses de drone. L'ambiance est nullissime. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 02-10-2016 à 19:27:39 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est hs et ca pollue le topic. on en parle en mp. Message édité par mgs-solidsnake- le 02-10-2016 à 19:27:14 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pas du tout, c'est après le virage qu'il en prend le controle. Suffit de regarder l'interface. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
A l'autre time, c'est l'ia qui fait le con. Mais on le voit dans tous les openworlds ca Message édité par Yeagermach42 le 02-10-2016 à 19:34:04 |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 19:33:26 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non mais watch lol 2... Le premier devrait avoir suffit à tout le monde pourtant. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Hate de danser la tektonik dans Watch dog 2.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Born Dead Transactions (0) | Ça a l'air un peu mort l'ambiance dans ce jeu non ? Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-10-2016 à 19:38:21 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bah le 2 sur les précédentes vidéos scriptées, genre la mission d'infiltration je me disais que ca pouvait être pas mal. Mais là. o______O On dirait que c'est plus kitsh que la série Silicon Valley ou que la mission dans la startup dans GTA5, mais en étant premier degré. Message édité par Azrail le 02-10-2016 à 19:38:56 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Cette fois c'est GCX qui s'est occupé de la version PC de WD2, aucune inquiétude à avoir --------------- Waterbox |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
acecel Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Enfin bref, hais le mec tant que tu veux si ça te fait plaisir, j'en ai rien à faire même si je serais curieux de voir ce que ça donnerait une rencontre physique entre vous 2. Perso, je parle de ce que dit l'article de kotaku qui montre une vision moins binaire de l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-10-2016 à 21:16:03 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-10-2016 à 21:13:29 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | les news micro rétro du mois
lien d'achat: http://retro.cinemaware.com/produc [...] -spectrum/ Reste 154 copies sur 250
https://www.youtube.com/watch?v=xQDc_bpcsnY
http://www.lexaloffle.com/bbs/?tid=27741
https://www.youtube.com/watch?v=xRWxFJrtias
Message édité par ravenloft le 02-10-2016 à 21:42:59 --------------- Ravenloft |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 02-10-2016 à 21:39:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Sinon je suis étonné de voir que certains espéraient quelque chose de Watch Dogs 2 quand on voit le résultat du 1 et l'animation qu'il a provoquée sur le topic Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 02-10-2016 à 21:55:03 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-10-2016 à 22:34:01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Born Dead Transactions (0) | Vivement un FPS solo "classique" avec l'ambiance de Devil Daggers Pour le moment celui qui a l'air de se rapprocher le plus de ça c'est Scorn, vivement. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 02-10-2016 à 22:29:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |