| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 15:27:02 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Roberts lui a un jeu a developper il tweete pas. Ne confonds pas l obsession de DS et la possibilité que CR echoue dans son reve. Ce n est pas le meme debat du tout. On peut douter du projet SCZ. On ne peut pas douter du probleme mental de DS Et si tu reponds, epargne moi l argument Fanboy stp, on ne parle pas du jeu ici Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 02-10-2016 à 15:49:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-10-2016 à 15:57:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Et il y'a un peu de challenge Message édité par Big Blue le 02-10-2016 à 16:15:07 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pour avoir regardé un petit peu sur Fifa sur Twitch, je regrettes pas de pas avoir acheté le 17, par rapport aux 16 à part les graphismes (mais pas transcendants non plus par rapport au 16) et quelques ajouts sur le gameplay intéressants, je préfères rester un an de plus sur le 16. Après c'est plaisant à voir jouer mais ça cavale toujours autant, après j'ai pas encore vu les LB Y, j'espère qu'ils y ont un peu touché, parce que depuis plusieurs années toujours la même chose Mais de toute façon, le traditionnel patch d'Octobre va encore modifier la vitesse Et puis quand t'as au moins 10 équipes FUT intéressantes sur le 16 (comme moi) avec tous les TOTS et les IF qui vont bien et que tu te demerdes pour faire suffisamment d'achat revente pour te payer tous ces joueurs, si t'achètes le 17, t'en profites très peu, 2 mois tout au plus. En partie pour ça que je reste, pas envie de lâcher mes MLS, BPL, Serie A entre autres Le 18 serait surement pour moi
Message édité par Cars_F le 02-10-2016 à 17:09:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kede Transactions (0) | moi quand je vois NBA et que je compare FIFA, je me dis qu'ils se gardent encore de sérieux arguments pour vendre leur jeu dans les prochaines années, quand ils se décideront à vraiment mettre à jour leur moteur --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 17:28:20 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Salut, Un jeu de survie sur une planète extraterrestre. Premier au classement des jeux accès anticipés sur steam depuis plusieurs jours
Message cité 3 fois Message édité par spacex le 02-10-2016 à 17:47:34 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça vaut encore le coup darkest dungeon ? ils ont un peu corrigé l'équilibrage ou c'est toujours abusé dans l'injustice ? |
Message édité par estebadia le 02-10-2016 à 17:58:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | spacex tu seras fouetté pour ton image en https |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, les modes escalades de Hitman, qu'est ce que c'est bon sérieux. D'ailleurs, j'ai déjà passé une trentaine d'heures sur ce jeu et j'en veux encore --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Discuter d'un truc de manière objective avec toi dès que ça touche star citizen, c'est peine perdu donc je laisse tomber même si je sais que tu vas bien me répondre en me disant que je trolle, suis de mauvaise foi, raconte n’importe quoi comme d'hab et toutes ces amabilités habituelles. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-10-2016 à 18:18:06 --------------- Ravenloft |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 30 minutes de gameplay de wtach dogs 2
--------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est quand la vraie sortie de Hitman d'ailleurs ? Va falloir attendre fin 2017 pour le toucher à un prix HFR compliant ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je trouve pas forcément le jeu injuste, seulement difficile et faut aimer se faire défoncer à moins d'aller voir le wiki. Et farmer. Message édité par Groomy le 02-10-2016 à 18:18:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | +1.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Moitié moins de morts. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-10-2016 à 19:06:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Les textures dans la voiture. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_Somme
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | https://youtu.be/N66zdwWyJ50?t=610
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
C'étaient des sujets de l'empire britanniques et donc comptés avec eux.
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
guigr Transactions (0) |
Edit: burned Message édité par guigr le 02-10-2016 à 19:09:46 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |