| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
naruto192 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Vague ennemi infini toussa, c'est le but vu qu'on meurt obligatoirement pour passer d'un perso à un autre. Du coup on apprend absolument rien du scénar solo. Par contre (outre le gameplay) en 1080@60fps ça claque sévère. Cette ambiance de folie..... Un champ de bataille de la WW1 en gros bordel. Et j'imagine qu'il y a du en avoir dans la réalité. Bref pour cette intro je trouve justement cela intéressant de voir le foutoir, la folie monstre d'un champ de bataille et à quel point tu meurs vite. Pas de héros, juste des soldats qui meurt à la chaine. Bref, pour moi, c'est une sacré intro qui met bien dans l'ambiance atroce de la WW1. Bon après j'attends rien du solo. Mais si ils pouvaient reprendre le concept de BFBD1. C'est à dire des missions, sur des cartes totalement ouverte. Tu passe où tu veux, pas d'ennemi infini etc.... A la limite pour le scénar ils peuvent entrecouper cela par des missions dirigiste, mais qu'une majorité soit en map ouverte... le rêve.... qui ne restera qu'un rêve malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 02-10-2016 à 04:41:28 |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 04:40:17 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-10-2016 à 09:29:43 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 02-10-2016 à 09:44:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 02-10-2016 à 10:01:35 |
Critias Transactions (0) | Pour ceux qui aiment les bons (vieux) jeux et les bonnes affaires, les Baldur's Gate en Enhanced Edition sont disponibles pour 4.49 euros :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | ça a du être posté déjà là et parler de long en large mais j'ai découvert aujorud'hui que kotaku avait fait un autre article sur star citizen. Celui ci parle plus particulièrement de la relation entre derek smart et chris roberts . Cela permet d'avoir une compréhension bien meilleure et remettre en perspective la confrontation soit disant binaire que certains ont propagé car c'est finalement bien plus complexe que ça. Ce qu'a fait kotaku avec une très bonne enquête bien détaillé (j'espère qu'ils en feront encore d'autres sur d'autres sujets), ça montre qu'un net gratuit peut aussi produire du bon travail. C'est rassurant quand certains nous disent qu'il faut un abonnement sinon c'est que de la news à clic. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-10-2016 à 10:46:45 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2016 à 10:38:39 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est juste le prologue |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 10:50:45 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et puis la manette aide pas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Dans la réalité, , y avait des Français #nofrenchnoBf1 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 'tain j'arrive après la guerre comme dab mais que j'ai adoré TWD --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faudrait que je le terminé... je suis à l'épisode 4 depuis x mois... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et on les voit.
tigrou0007 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | plus de 25h sur the crew |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | comment tu fais pour voir le temps passé ? in-game ou uplay ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Même eux sont conscients que passer 24h sur le jeu est un achievement. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2016 à 12:57:15 ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=fUmsH5rRPMQ
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Leur relation tumultueuse date de bien avant Star Citizen. Ca ne change pas que l obsession maladive de Smart reste binaire. Je ne vois pas ce qui te permet de dire qu on ait voulu te faire croire a une confrontation binaire, j avais meme deja evoque ce passe orageux. Smart a Roberts dans le viseur depuis que ce dernier a rencontre le succes commercial et d'estime que le premier attend toujours... C'est sa croisade contre SCZ qui est binaire et obsessionnelle, tout comme son acharnement contre la femme de Roberts. A part ca tres bon article Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 02-10-2016 à 13:53:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pas mal du tout Road to Ballhallah pour ceux qui ont pris le tier avec Punch Club dans le dernier Humble Bundle --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-10-2016 à 14:53:53 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Doom c'était bon. Vivement la suite !
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | ma zezette il est vraiment bon ce quantum break! --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |