Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4549 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11337  11338  11339  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12711499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 08:14:09  answer

Reprise du message précédent :
J'ai lancé Devil Daggers ce matin pour la première fois.

Astrain t'es déjà dans mon rétroviseur en 12 runs.  [:paul frogba:2]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 08:14:09  profilanswer

n°12711506
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-10-2016 à 08:20:38  profilanswer

Ce week-end, try hard du ladder d'HearthStone avec un deck Chasseur Secret. C'est un petit deck sympathique et fun qui ravira petits et grands. Le principe étant d'emmerder l'adversaire avec des secrets (cartes qui déclenchent des effets sans que l'adversaire sache ce que c'est. Enfin il peut deviner mais ce qui est marrant c'est qu'on peut le brain avec ça) et puis en late game on balance la sauce avec une carte OP qui va être nerf mercredi :o

Dans cette ascension du ladder, j'ai même croisé Etahos au rang 15 ! Lui il est plutôt Guerrier Dragon et il eu de la chance en me battant :o

Allez, Road to Legend [:bakk53]

---------------
Steam ID
n°12711509
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 08:23:33  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

A part ça ce week-end j'ai relancé Dishonored, pour me rappeler de l'histoire avant de faire le 2.
Et ça demande de la volonté vu comment certains détails sont moches dans le jeu  [:mike hoksbiger:3]  

J'ai fait le premier DLC "histoire" y'a pas longtemps et je le trouve pas moche, c'est juste qu'il a son style, et je trouve que ça fourmille de détails dans le background et dans les ruelles qui sont quand même bien animées.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12711510
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 08:26:11  profilanswer

Hello topic !!
Pour ce ce WE ça a été du Devil Daggers uniquement. :o
Je joue mieux, jsuis plus propre mais j'arrive toujours pas à me battre, ça me rend fou.  :pt1cable:  
Par contre je sens bien que je peux le faire, et quand ça arrivera, ce sera pas pour faire semblant !!  :sol:

n°12711512
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 03-10-2016 à 08:27:37  profilanswer

Ce weekend:

- Quantum Break: très belle surprise  :love: on sent bien que ce sont les mêmes mecs qu'Alan Wake  :jap: . Graphiquement merveilleux - gameplay classique mais les pouvoirs sont vraiment bons!
- ED horizon acheté suite à promo : regarde pour refaire un simulateur  :o  
- Mafia 3 précommandé  :love:  

:hello:

---------------
Waterbox
n°12711513
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 08:28:27  profilanswer

estebadia a écrit :

mais c est dingue, personne me lit en fait :O apres une news sur TTB, un rappel le jour de la sortie de l EA, j ai post pour dire que je l avais pris et que je ferai un CR des que j aurai joue assez longtemps

pour l instant les trucs qui m ont marque :  

-y a des vers des sables geants, comme dans NMS Dune
-on se croirait vraiment dans NMS Seul sur Mars
-c est joli comme NMS Planet Nomads
-c est multi comme NMS DayZ

Mais ouais, qu est ce que tu fous je t attends toujours :O

[:jean-michel platini:3]

Je l avais leta news avec trois jeux mais sur le tel donc sans les images j avais pas capté

Osiris new dawn a un bon potentiel :-)

Message édité par kenrio le 03-10-2016 à 08:28:48

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12711525
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 08:40:08  profilanswer

Ce week-end: quelques runs de Devil Daggers. Très propre, je n'utilise plus les homing Daggers et j'arrive à rester bien en rythme jusqu'à 300sec et même légèrement après. Malheureusement, quelques morts connes par manque d'anticipation des gigapedes ou chute idiote. Enfin, je reste premier. :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12711532
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 08:43:35  profilanswer

Ce week-end du Forza Horizon 3 dans lequel je gagne plein de voitures à la tombola.

Puis un peu de Recore. C'est assez répétitif mais c'est joli. Par sessions d'une heure ça fait passe bien je pense.

n°12711540
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 08:51:29  profilanswer

Ce WE, du Hearthstone et du Mad Max.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12711542
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 08:53:36  profilanswer

Ce week end du Dark Souls 3. Je peaufine mon build Pyro de la violence ultime en attendant le dlc.

J'ai un peu lâché Dying Light... La gestion des armes et leur durée de vie me saoule. Mais je vais le reprendre dans la semaine.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 08:53:36  profilanswer

n°12711547
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 08:56:49  profilanswer

Week end productif :

- Doom il était bien mais un peu simple même en ultraviolence àdès qu'on a choppé du stuff. J'en redemande.
- Devil Dagger même si j'irai probablement pas plus loin après ces 1h30 de jeu, c'était pour palier à l'après Doom mais ça marche pas pareil  :o  
- la Weekly de Nuclear Throne as usual. Comme Boff j'ai fais 5-1... mais en L1. ça fait un mois qu'on se refarci des weekly déjà passées par contre  :(  
- BoIR : Afterbirth, j'ai vu Boff parler du 1001% et je me suis dit "aller depuis le temps je dois pouvoir m'y remettre sans trop rager sur Edmund McMillen"  
- Killing Floor 2 comme tous les jour Minus.

Je commence à être en manque de désir de jeu là. Après Doom je le sens, J'avais envie de Doom alors que le reste ça me fait pas cet effet  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12711571
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 09:18:11  profilanswer

mr chat a écrit :

Week end productif :

Je commence à être en manque de désir de jeu là. Après Doom je le sens, J'avais envie de Doom alors que le reste ça me fait pas cet effet  :o

Alerte Chakite ?

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12711573
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-10-2016 à 09:18:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est sans doute cela qui me repousse le plus. Perso je joue a un hitman avant les deux derniers de la facon suivante :
- je finis toutes les missions
- je débloque tout ce qu'il y a a débloquer (dans blood money c'était avec de l'argent)
- je refais que les missions qui m'amusent en me donnant mes propres scénarios. Du style tuer tout le monde sur la carte d'une balle dans la tete, tuer la cible avec un objet a la con ou en me restreignant a un seul type d'arme, ...

Dans ce hitman, je peux pas faire cela. Les objets se débloquent en fonction des missions que tu as déjà faite et non plus en argent. Et il y a pas des masses de cartes. Oui il y a les opportunité et co, mais c'est pas ma façon de jouer a un hitman. Et je suis pas le seul a jouer de cette façon je pense.

Si demain, ils sortent un dlc qui débloque tout, je rale mais je prend le jeu et le dlc. Si c'est pas un dlc, c'est encore mieux.

Ben si tu peux faire tout ça. Il manque juste une mission sur 6 pour la première saison (japon).  

Tu vas débloquer des items avec ton niveau sur la map, et tu peux aussi ramasser tout ce qui est porté ou disposé sur la map. Y a des armes blanches et des armes à feu dans tous les coins, haches, couteaux, flingues, snipers, tisonnier ...

Tu peux buter qui tu veux, comme tu veux, en t'imposant les contraintes que tu veux.Tu peux raser la map si ça te chante, d'ailleurs y en a qui le font sur youtube.

Les opportunités peuvent être désactivées complètement si le guide te dérange. Je ne vois pas le "cadre" dont tu parles à part dans les missions d'escalade qui t'imposent des contraintes et qui ajoutent du challenge. Les missions principales se font comme tu veux. Si t'as envie de déposer une putain de bombe au milieu du défilé parisien et de rayer la moitié des PNJ, libre à toi, tant que tes cibles sont mortes.

Encore une fois, ce Hitman est l'aboutissement du sandbox, encore plus poussé que Blood Money. Donc je vois pas trop ce qui vous bloque.

M'enfin, plutôt qu'un long discours, vous devriez tester pour 15€ ...

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 03-10-2016 à 09:22:26
n°12711586
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 09:22:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai un peu lâché Dying Light... La gestion des armes et leur durée de vie me saoule. Mais je vais le reprendre dans la semaine.

Au début du jeu (grosso modo jusqu'à ce que tu ais des armes à 500+ de dégats), vaut mieux soit éviter les groupes de zombies, soit les démolir à coup de pied, en glissade, aux coup de coude en sprintant et au coup de pied sauté, puis leur écraser la tête. C'est beaucoup plus rapide. Et c'est fun aussi de les voir s'écraser contre les élément du décor ou dévaler une falaise :D
Ne pas hésiter à utiliser aussi la fonction très mal traduite "grappin" (grab peut-être ?) pour dévier les zombies sur des pics ou contre un mur.

Quand tu seras bien avancé tu ne manqueras pas d'armes (actuellement sur moi j'ai mon inventaire remplit d'armes 800+ et je ne peux pas toutes les ramasser, je suis sur la fin du DLC mais c'est comme ça depuis un bon moment, bien avant la fin de la campagne principale, et je joue en hard)

Message édité par headripper666 le 03-10-2016 à 09:22:59

---------------
SteamID : NoForgiv
n°12711592
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 09:25:48  profilanswer

Dites, vous pensez que forza horizon 3 sera sur steam?

Pour le moment il faut installer une merde du genre Origin pour Microsoft ou pas? Pas envie de multiplier les comptes et les logiciels  [:massys]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°12711593
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-10-2016 à 09:26:18  profilanswer

Salut topic :hello:

Ce week-end, j'ai découvert une bonne nouvelle pour Daweed : l'âge n’entame en rien le skill, en fait c'est même le contraire :o
Explication : me suis remis à faire un run de Guacamelee !, quasiment 3 ans après avoir rage-quit ce jeu sur le passage de l'Arbre Tule ( :fou: :fou: ). 10h plus tard, jeu terminé à 80% des secrets ! [:lyonnais_69:1]  Donc voilà, l'âge bonifie le skill :sol:

J'en profite pour refaire l'apologie de Guacamelee !, un jeu véritablement du tonnerre : excellent action-castlevania-beat'them-all, superbe graphiquement (la DA, les animations, l'ambiance :love: ), les dizaines de références, le level design aux p'tits oignons, et enfin la difficulté en général bien dosée du titre et sa progression bien maîtrisée (à part certains passages de plateformes vraiment très chiants :o ). Bref, achetez !  

En parallèle :  
- Invisible Inc : 5 jours en mode "Endless", c'est sympa de construire son équipe mais à force ça commence à lasser un peu
- Mafia II : bonne surprise :)  ambiance des années 40-50 dans New York bien chouette, personnages intéressants et Histoire classique mais plaisante à suivre pour le moment. Côté technique, les contrôles de conduite sont très sympas et les phases de shoot sans problèmes ; les phases de boxe, en revanche, sont une vraie purge du fait de cette caméra complètement aux fraises :o l'absence de sauvegardes quand on le souhaite est également particulièrement casse-c***  Le FOV est aussi un poil faible + un peu de clipping par-ci/par-là. A part ça, c'est très correct, animations des visages et de la physique pas honteuse, ça tourne comme une balle en settings high.

Bref, je comprends la hype sur Mafia III :D  Surtout avec la promesse de l'ambiance de New-Orleans :love:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12711595
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 09:27:35  profilanswer

cordelius a écrit :

Non mais on a pas de boule de cristal.

cordelius a écrit :

Pour le moment il faut installer une merde du genre Origin pour Microsoft ou pas? Pas envie de multiplier les comptes et les logiciels  [:massys]

Il y a rien à installer, le store Microsoft est déjà intégré à Windows 10.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12711598
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 09:29:50  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bref, je comprends la hype sur Mafia III :D  Surtout avec la promesse de l'ambiance de New-Orleans :love:

ACHETE !  [:sneijder:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12711599
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 09:30:06  profilanswer

cordelius a écrit :

Même question ici !

Sinon ce week-end très très peu de jeu, j'ai juste un peu avancé dans Cinders, un jeu narratif à choix en anglais basé sur le conte de Cendrillon. C'est pas mal du tout en fait.

n°12711603
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-10-2016 à 09:31:17  profilanswer

sat 08 a écrit :

ACHETE !  [:sneijder:3]

J'ai le II à finir d'abord :o   Je suis au chapitre 6, ça doit être un tiers de l'histoire j'imagine.  

Spoiler :

Me v'là en prison à cause de l'autre andouille et ses tickets gasoline :o  J'en suis à trois séquences "Boxe" et ça gonfle... mais j'ai l'impression que ça s'achève

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12711604
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 09:31:49  profilanswer

Ce weekend.
- WoW, beaucoup. Mon main est 109, je suis retourné en Draenor terminer les quelques quêtes restantes.
- Prison Architect, si la prison est mal pensée dès le départ, on court vite à la cacastrophe !
- Cities Skyline, il passe bien sur le laptop de la COGIP  :bounce:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12711615
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-10-2016 à 09:36:03  profilanswer

cordelius a écrit :

Celui qui n'a pas tous les launcher possible n'est pas un vrai gamer.
C'est le meme genre de gens qui disaient il y a 10 ans "Ah non je veux pas Steam, c'est un truc à installer en plus"

IL FAUT AVOIR TOUT §

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12711622
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2016 à 09:39:07  profilanswer

cordelius a écrit :

Le Windows Store est déjà installé avec ton Windows 10 de toute façon. Et si t'as déjà eu une XBox dans ta vie, t'as déjà un compte

n°12711628
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-10-2016 à 09:42:07  profilanswer

Ce week end j'ai joué à NBA 2K17 et FH3.

Alors Forza c'est cool, mais putain l'emballage de merde par contre. J'ai l'impression qu'on me prend pour un gamin de 15 ans et ça a le don de me gaver dans les jeux. Exactement comme les jeux Codemasters, avec une meuf qui raconte des trucs trop cool tout le temps  [:humanrage:5]  

Putain mais lâche moi la grappe et laisse moi jouer en paix bordel  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12711629
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 09:42:27  profilanswer

week-end sur forza horizon 3 et 3ème run pillars of eternity  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12711632
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 09:43:45  profilanswer

pesos a écrit :

Alors Forza c'est cool, mais putain l'emballage de merde par contre. J'ai l'impression qu'on me prend pour un gamin de 15 ans et ça a le don de me gaver dans les jeux. Exactement comme les jeux Codemasters, avec une meuf qui raconte des trucs trop cool tout le temps [:humanrage:5]

Salut boss, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les conseils de caillera. C'est dommage car ils sont en bitume armé.

n°12711635
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-10-2016 à 09:44:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Salut boss, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les conseils de caillera. C'est dommage car ils sont en bitume armé.  

[:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12711638
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 09:45:38  profilanswer

Encore que ça va dans FH3 je trouve, puis le reste reste sobre, genre l'interface, texte&co. On peut même choisir sa musique.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12711643
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 09:47:20  profilanswer

pesos a écrit :

Alors Forza c'est cool, mais putain l'emballage de merde par contre. J'ai l'impression qu'on me prend pour un gamin de 15 ans et ça a le don de me gaver dans les jeux. Exactement comme les jeux Codemasters, avec une meuf qui raconte des trucs trop cool tout le temps  [:humanrage:5]  

Putain mais lâche moi la grappe et laisse moi jouer en paix bordel  [:humanrage:5]

Arg.

C'est pire que Far Cry 3 ou pas ?

n°12711645
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-10-2016 à 09:47:50  profilanswer

pesos a écrit :

VF ? :o

n°12711648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 09:49:30  answer

tiens en parlant de killing floor, toujours pas de date de sortie ?  

J'aimerai bien le prendre mais je ne touche plus aux EA :o

n°12711650
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-10-2016 à 09:50:19  profilanswer

La VO sur un jeu de voiture je ne vois pas l'intérêt. Sauf si lors de la traduction il est spécifiquement demandé de modifier les textes pour séduire le public de la France.

n°12711653
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-10-2016 à 09:50:49  profilanswer

au point ou il en est c'est du niveau d'une release quasiment

il me semble en plus qu'il n'y aura plus de wipe de l'expérience (à confirmer)

n°12711656
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 09:51:47  profilanswer

pesos a écrit :

bof, franchement c'est largement moins pire que dans les codemasters.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12711657
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-10-2016 à 09:52:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arg.

Far Cry 3 ? Je ne vois pas le rapport  [:humanrage:5]

uxam a écrit :

bof, franchement c'est largement moins pire que dans les codemasters.

Je vois pas en quoi. Exactement pareil, le jeu nous prend pour des neuneus. Je suis d'ailleurs très étonné que personne n'ai relevé le problème au milieu de toutes les louanges.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 03-10-2016 à 09:53:08

---------------
n°12711660
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 09:52:29  profilanswer

mukumi a écrit :

La VO sur un jeu de voiture je ne vois pas l'intérêt. Sauf si lors de la traduction il est spécifiquement demandé de modifier les textes pour séduire le public de la France.

Autant d'intérêt que partout ailleurs. Le doublage est moyen et la traduction pas parfaite. Par ex quand tu finis premier ça affiche un gros "1ER PLACE".

---------------
n°12711662
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 09:53:37  profilanswer

pesos a écrit :

Far Cry 3 ? Je ne vois pas le rapport  [:humanrage:5]

Ben tu parlais du fait que le jeu te prenne pour un abruti, et comme Far Cry 3 est le pire exemple de ce cas (à mon gout), je voulais savoir si c'était du meme acabit ou pas.

Message édité par gibbonaz le 03-10-2016 à 09:54:00
n°12711665
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-10-2016 à 09:54:03  profilanswer

pesos a écrit :

Je vois pas en quoi. Exactement pareil, le jeu nous prend pour des neuneus.

Comme je l'ai dit, tu lances un codemasters ça rien à voir, gros texte fluo au milieu de l'écran et ambiance racaille partout. Là c'est largement un ton en dessous.
Là il y a pratiquement que la fille qui est chiante.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-10-2016 à 09:55:43

---------------
n°12711668
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-10-2016 à 09:54:33  profilanswer

mukumi a écrit :

ben les gars se plaignent d'avoir des commentateurs puceaux qui les prennent pour des jean-kevin.

Ben c'est souvent beaucoup mieux en VO dans la plupart des jeux de caisse ou les jeux de skate (plus mature).

n°12711670
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 09:55:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arg.

FC3, ça va, y'a pire. Genre Dirt 3. Parfois je me demande si la voix off a été écrite pour les demeurés...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12711674
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 09:57:33  profilanswer

La VO est plus ou moins pareil. Bon la VF c'est pire OK, mais la VO ne t'épargne pas les commentaires cliché comme quoi le gars qui écoute du classique ne dépasse pas les 50  [:hahaaulas]  
Et le petit commentaire attendu à chaque fois qu'on fait un 3 étoiles sur un spot PR  :lol: "Bien joué &playername&, qui a besoin d'engager des cascadeurs quand on a un boss comme ça ?!"

Heureusement le jeu est bon. J'ai même réussi à faire jouer ma copine, ce qui est un exploit en soi. Bon j'ai du repeindre une BMW en rose pour l'occasion  [:neostranger:1] Et c'était avec le projo et la diagonale de 2m, pas sur l'écran de PC sinon je pense pas qu'elle voudrait :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11337  11338  11339  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)