| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 08:14:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 08:14:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce week-end, try hard du ladder d'HearthStone avec un deck Chasseur Secret. C'est un petit deck sympathique et fun qui ravira petits et grands. Le principe étant d'emmerder l'adversaire avec des secrets (cartes qui déclenchent des effets sans que l'adversaire sache ce que c'est. Enfin il peut deviner mais ce qui est marrant c'est qu'on peut le brain avec ça) et puis en late game on balance la sauce avec une carte OP qui va être nerf mercredi --------------- Steam ID |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
MrFurieux Transactions (0) | Hello topic !!
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Ce weekend:
--------------- Waterbox |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 03-10-2016 à 08:28:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end: quelques runs de Devil Daggers. Très propre, je n'utilise plus les homing Daggers et j'arrive à rester bien en rythme jusqu'à 300sec et même légèrement après. Malheureusement, quelques morts connes par manque d'anticipation des gigapedes ou chute idiote. Enfin, je reste premier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end du Forza Horizon 3 dans lequel je gagne plein de voitures à la tombola. Puis un peu de Recore. C'est assez répétitif mais c'est joli. Par sessions d'une heure ça fait passe bien je pense. |
wlitw Transactions (0) | Ce WE, du Hearthstone et du Mad Max. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce week end du Dark Souls 3. Je peaufine mon build Pyro de la violence ultime en attendant le dlc.
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 08:53:36 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Week end productif :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-10-2016 à 09:22:26 |
headripper666 Transactions (0) |
Au début du jeu (grosso modo jusqu'à ce que tu ais des armes à 500+ de dégats), vaut mieux soit éviter les groupes de zombies, soit les démolir à coup de pied, en glissade, aux coup de coude en sprintant et au coup de pied sauté, puis leur écraser la tête. C'est beaucoup plus rapide. Et c'est fun aussi de les voir s'écraser contre les élément du décor ou dévaler une falaise Quand tu seras bien avancé tu ne manqueras pas d'armes (actuellement sur moi j'ai mon inventaire remplit d'armes 800+ et je ne peux pas toutes les ramasser, je suis sur la fin du DLC mais c'est comme ça depuis un bon moment, bien avant la fin de la campagne principale, et je joue en hard) Message édité par headripper666 le 03-10-2016 à 09:22:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Dites, vous pensez que forza horizon 3 sera sur steam?
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Salut topic --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais on a pas de boule de cristal.
Il y a rien à installer, le store Microsoft est déjà intégré à Windows 10.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce week end j'ai joué à NBA 2K17 et FH3.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
uxam Transactions (0) | week-end sur forza horizon 3 et 3ème run pillars of eternity --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Salut boss, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les conseils de caillera. C'est dommage car ils sont en bitume armé. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Groomy OisifTransactions (2) | Encore que ça va dans FH3 je trouve, puis le reste reste sobre, genre l'interface, texte&co. On peut même choisir sa musique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 09:49:30 ![]() tiens en parlant de killing floor, toujours pas de date de sortie ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | La VO sur un jeu de voiture je ne vois pas l'intérêt. Sauf si lors de la traduction il est spécifiquement demandé de modifier les textes pour séduire le public de la France. |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 03-10-2016 à 09:53:08 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Autant d'intérêt que partout ailleurs. Le doublage est moyen et la traduction pas parfaite. Par ex quand tu finis premier ça affiche un gros "1ER PLACE".
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben tu parlais du fait que le jeu te prenne pour un abruti, et comme Far Cry 3 est le pire exemple de ce cas (à mon gout), je voulais savoir si c'était du meme acabit ou pas. Message édité par gibbonaz le 03-10-2016 à 09:54:00 |
Comme je l'ai dit, tu lances un codemasters ça rien à voir, gros texte fluo au milieu de l'écran et ambiance racaille partout. Là c'est largement un ton en dessous. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-10-2016 à 09:55:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |