Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10125  10126  10127  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12451500
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-05-2016 à 11:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doit faire des années que j'ai pas piraté un jeu. Ceci-dit rien à foutre des youtubers :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 11:56:23  profilanswer

n°12451506
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:57:24  profilanswer

je gagne pas d'argent quand je joue moi  [:ephos]

n°12451518
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 11:59:20  profilanswer

Klaw a écrit :

Why not. Ca fait quelques temps que j'ai pas lu le mag, il parait que c'est moins bien depuis le départ de Boulon, mais sinon en fonction de la qualité du contenu je pense que je serais preneur tant que ça fini pas en GK-like.
Après 40€ me parait peut être un poil cher, j'aurais plus vu du 30€, mais bon, sans connaitre le contenu proposé c'est totalement arbitraire et psychologique comme barrière.

La bonne idée c'est de le filer gratos aux abonnés papier (même si c'est totalement logique et attendu pour le coup, mais disons que ça me parait un avantage par rapport à la concurrence)

Perso je trouve au contraire qu'il est bien meilleur. Marre des articles qui te spoilent la fin car "rien à foutre, le voyage est meilleur que l'arrivée", des pseudos nouvelles sur Dishonored dignes d'un collégien qui se met à écrire après avoir lu Harry Potter, ou bien d'un numéro consacré aux aides au régimes (bidules connectés qui surveillent ta santé H24) parce qu'il avait découvert ça et qu'il avait réussi à perdre un peu de poids (et pour faire paraître ça dans le mag' il avait dit qu'il fallait le prendre "comme un jeu"...). Sans parler de ses interventions sur le forum où il avait tendance à ce comporter comme un petit caïd de cours de récré "je cogne d'abord, je m'excuse éventuellement après si je vois que j'ai tort". Et sa lettre d'adieu dans le genre mépris pour les lecteurs qui l'ont nourri, priceless là aussi.

Non, vraiment je le regrette pas, lui.

n°12451521
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:00:13  profilanswer

Fenston a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Canard PC prépare un Kickstarter pour un site de jeux vidéo sans publicité

"Nous voulons transformer notre site actuel en une véritable version internet du magazine : un site web payant sur abonnement qui donnera accès à tout le contenu de la version papier (et même plus). Le prix ? Modeste : autour de 40 euros par an."
Ce serait gratuit pour les abonnés papier. Début du kickstarter le 7 Juin.  
http://www.canardpc.com/canard-pc- [...] arter.html
Ragez.

Ça veut dire + de Pipomantis.  [:bigorneau magique:4]

n°12451523
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:00:49  profilanswer

pesos a écrit :

Bon réveillez-moi à 17h30 quand le travail sera fini et que je pourrai jouer à TW3 [:chevreuil_npa:3]

putain j'hésite même à m'installer le jeu pour la pause de midi au boulot, mais ne jouer que 45 min c'est pas possible   [:alain doux-lilas:1]

en tout cas à 17h je serai devant   [:lafroussedanstonfrog:2]

Message édité par foestus le 31-05-2016 à 12:05:26
n°12451524
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:00:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En attendant Skywind. :o

Il y a encore tellement de chemin que je doute sincèrement de le voir un jour (alors que j'en rêverais) :/.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12451534
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 31-05-2016 à 12:04:24  profilanswer

hello,

je sais pas si y'en à qui sont dans le meme cas que moi,

mais voilà depuis un ptit moment déjà j'ai plus l'envie de jouer aux jeux, ou alors j'ai envie et puis au final quand je démarre un jeux je joue 15/20min pi au final sa me gave ..

ptn j'ai une bonne config tout sa et au final quand je repense à tout le fric que j'ai dépenser la dedans :ouch:  alors que sa me saoule de jouer en faite,  

des avis ? j'hésite même à revendre ma tour, mon écran gsync toussa mais je me dis après je vais faire quoi :lol:  

là au final quand je suis sur le pc c'est fb, youtube, hfr et  voilà je joue meme pas ou alors 30min et pi j'arrete parce que sa me gave

c'est chaud quand meme :(

Message cité 4 fois
Message édité par dazouille le 31-05-2016 à 12:04:54

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°12451535
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-05-2016 à 12:04:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Gibbactu

"Nous voulons transformer notre site actuel en une véritable version internet du magazine : un site web payant sur abonnement qui donnera accès à tout le contenu de la version papier (et même plus). Le prix ? Modeste : autour de 40 euros par an."
Ragez.

Pour le coup, je vois pas vraiment l'intérêt.
Enfin ça dépend de ce qu'il y'a dans le "et même plus".
Je ne vois pas l'intérêt du support internet si c'est pour retrouver une copie de la version papier avec tout ce que ça a comme défaut (délai de traitement de l'actualité par exemple). Ou alors ils mettront la version papier en ligne au fur et à mesure de son écriture, mais pareil, je vois pas l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 31-05-2016 à 12:14:47
n°12451541
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:05:55  profilanswer

dazouille a écrit :

hello,

mais voilà depuis un ptit moment déjà j'ai plus l'envie de jouer aux jeux, ou alors j'ai envie et puis au final quand je démarre un jeux je joue 15/20min pi au final sa me gave ..

ptn j'ai une bonne config tout sa et au final quand je repense à tout le fric que j'ai dépenser la dedans :ouch:  alors que sa me saoule de jouer en faite,  

des avis ? j'hésite même à revendre ma tour, mon écran gsync toussa mais je me dis après je vais faire quoi :lol:  

là au final quand je suis sur le pc c'est fb, youtube, hfr et  voilà je joue meme pas ou alors 30min et pi j'arrete parce que sa me gave

enlève ton masque Chak on t'a reconnu. Même avec les fautes d'orthographe :o

n°12451549
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-05-2016 à 12:08:15  profilanswer

faut faire un tour dans les bois, ou se mettre a la peinture ou a la guitare.  [:avant]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 12:08:15  profilanswer

n°12451551
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 12:08:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour le coup, je vois pas vraiment l'intérêt.  
Enfin ça dépend de ce qu'il y'a dans le "et même plus".  
Je ne vois pas l'intérêt du support internet si c'est pourvu retrouver une copie de la version papier avec tout ce que ça a comme défaut (délai de traitement de l'actualité par exemple). Ou alors ils mettront la version papier en ligne au fur et à mesure de son écriture, mais pareil, je vois pas l'intérêt.

Je vois de l'intérêt moi.
Canard PC est parfois compliqué à trouver en kiosque. A la papetterie à coté de chez moi, je peux me brosser pour l'avoir.
Se passer du support papier : perso, j'aimerais bien lire canard PC mais j'ai plus touché à un magazine papier depuis 15 ans parce que ça me dérange d'acheter quelque chose pour le jeter et que j'ai plus la place de tout entreposer.  
Perso, je vais pouvoir avoir accès à leur contenu sans bouger de chez moi. Reste à voir si j'ai envie de foutre 40€ par an là dedans. A voir.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12451552
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:09:05  profilanswer

Mets-toi au macramé !

Message édité par Lomya le 31-05-2016 à 12:10:32

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12451555
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:09:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Note que le fait que je puisse pas blairer cette licence n'entrave en rien mon jugement, qui porte ici sur la classification du jeu plutôt que sa qualité, dont je me contrefous totalement.
Uxam a parlé de jeu d'action/aventure avec des éléments RPG au sujet de TW3, et je souscris à cette description.

Por une fois, je suis d'accord avec toi sur cette définition. Et je dois encore me le faire (season pass inclus).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12451559
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 12:10:33  profilanswer

dazouille a écrit :

hello,

ptn j'ai une bonne config tout sa et au final quand je repense à tout le fric que j'ai dépenser la dedans :ouch: alors que sa me saoule de jouer en faite,

là au final quand je suis sur le pc c'est fb, youtube, hfr et voilà je joue meme pas ou alors 30min et pi j'arrete parce que sa me gave

Faut trouver un truc que tu aimes. Ça nous arrive à tous d'avoir envie de jouer mais de ne plus l'avoir quand on s'y met. Courage.

n°12451569
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 12:12:46  profilanswer

Nope et nope.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12451578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:15:50  answer

Paradox qui entre en bourse [:somberlain_multi:2]

n°12451580
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-05-2016 à 12:16:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Canard PC est parfois compliqué à trouver en kiosque. A la papetterie à coté de chez moi, je peux me brosser pour l'avoir.
Se passer du support papier : perso, j'aimerais bien lire canard PC mais j'ai plus touché à un magazine papier depuis 15 ans parce que ça me dérange d'acheter quelque chose pour le jeter et que j'ai plus la place de tout entreposer.  
Perso, je vais pouvoir avoir accès à leur contenu sans bouger de chez moi. Reste à voir si j'ai envie de foutre 40€ par an là dedans. A voir.

Pourquoi ne pas avoir déjà souscrit à un abonnement numérique alors?  
Doit y'avoir moyen de récupérer le magazine en PDF, ou en version tablette non?

n°12451586
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 12:17:07  profilanswer

Parlez pour vous. Et mois je fais pas d'argent avec mes jeux.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12451591
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 12:19:21  profilanswer

C'est quoi déjà ZE mod à installer pour Doom 3 ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12451592
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-05-2016 à 12:19:26  profilanswer

dazouille a écrit :

hello,

Alors, ce qu'il faut, ce sont des jeux prenants, immédiats.
Exit les jeux chiants à histoire comme TW3, exit les jeux punitifs comme DS3, il te faut du fun instantané.

Tu me prendras donc une dose de Rocket League le matin, une dose de Binding of Isaac le midi pendant la pause, et une bonne grosse dose d'Overwatch le soir :o.
A répéter jusqu'à disparition des symptômes.

n°12451595
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:20:12  profilanswer

Ils refont un Doom 3 ?

[:rofl]  
 [:dehors]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12451602
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 31-05-2016 à 12:20:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Exit les jeux chiants à histoire comme TW3, exit les jeux punitifs comme DS3, il te faut du fun instantané.

Tu me prendras donc une dose de Rocket League le matin, une dose de Binding of Isaac le midi pendant la pause, et une bonne grosse dose d'Overwatch le soir :o.

Ah ouais, j'ai aucun de c'est jeux  :sol:

---------------
n°12451606
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-05-2016 à 12:22:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mon dieu :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12451609
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 12:22:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourquoi ne pas avoir déjà souscrit à un abonnement numérique alors?  
Doit y'avoir moyen de récupérer le magazine en PDF, ou en version tablette non?

J'aime pas lire sur un pdf.

---------------
n°12451611
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:22:40  profilanswer

pesos a écrit :

Mon dieu :/

Oui ?

---------------
n°12451613
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-05-2016 à 12:23:20  profilanswer

dazouille a écrit :

Y'a Doom qui doit correspondre aussi.

n°12451615
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:23:38  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aime pas lire sur un pdf.

Tu récupères le PDF, tu l'imprimes à la COGIP, 2 agrafes au milieu, et roulez jeunesse !

:sol:

Message édité par Lomya le 31-05-2016 à 12:24:05

---------------
n°12451617
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-05-2016 à 12:24:02  profilanswer

Non.

---------------
n°12451618
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:24:08  profilanswer

Le seul souci de la "mise en vie" est que bon nombre de PNJ sont assez statiques. Pas tous ceci dit, certains vont se coucher la nuit (par exemple), il y a des patrouiles, des voyageurs, ...

Ce MMO est une putain de drogue dure, ça va être difficile de le lâcher pour la durée de mon voyage :/.

---------------
n°12451619
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 12:24:18  profilanswer

Tencent le proprio chinois de LoL en a acheté un morceau  :o

Citation :

"I have spent many hours in Hearts of Iron 2, and believe our rich social resources can help Paradox build up loyal fan bases in China."

OK je valide.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12451620
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 12:24:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Gibbactu

Ragez.

Je préfèrerais acheter Homefront plutôt que de payer un abonnement à un site de JV... [:hephaestos]

n°12451627
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 12:26:53  profilanswer

dazouille a écrit :

Tu joues à quoi d'habitude ? Quels sont tes jeux préférés?

n°12451638
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 12:31:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouai voila. CanardPC je le lirai bien, mais forcement pas possible. Par contre, avec une version woueb je pourrai enfin y acceder.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12451639
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 31-05-2016 à 12:31:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu joues à quoi d'habitude ? Quels sont tes jeux préférés?

Bah en ce moment rien  :lol:

Tout les jeux me gavent je trouve sa devient tout pareil , donc c'est pour sa quand je lance un jeux je joue un peu pi je quitte parce que j'ai l'impression de perdre mon temps et que je me fais chier

Le dernier jeux que j'ai finit y'a 1 mois c'est dead rising 3 que j'avais commencer y'a 1 ans au moins  :sol:

---------------
n°12451642
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 12:32:33  profilanswer

Super. Comme ça ils auront à rendre des comptes à leurs actionnaires et non à leurs joueurs comme avant, et ils pourront se faire racheter par un Bolloré-like qui leur imposera ses vues concernant sa vision à long terme. On peut dire adieu à HOI et autres Stellaris que l'on connaît aujourd'hui.

foudelou a écrit :

C'est quoi déjà ZE mod à installer pour Doom 3 ? :o

Doom 2016. :o

n°12451649
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 12:34:02  profilanswer

dazouille a écrit :

Bah en ce moment rien  :lol:

Tout les jeux me gavent je trouve sa devient tout pareil , donc c'est pour sa quand je lance un jeux je joue un peu pi je quitte parce que j'ai l'impression de perdre mon temps et que je me fais chier

Le dernier jeux que j'ai finit y'a 1 mois c'est dead rising 3 que j'avais commencer y'a 1 ans au moins  :sol:

Dead Rising 3, c'est pas le truc le plus passionnant du monde non plus. Juste marcher en défonçant des zombies :s

Prends le nouveau Doom si t'aimes les FPS :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10125  10126  10127  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)