Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10124  10125  10126  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12451275
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-05-2016 à 11:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon la MAJ de TW3 c'est quand même de la putain de qualité. La refonte des menus est vraiment bienvenue, tout est plus clair maintenant.

J'ai juste un soucis chez moi :

http://tof.canardpc.com/preview2/6 [...] e6a7e6.jpg

[:frog sad:3]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 11:01:34  profilanswer

n°12451276
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:02:13  profilanswer

raiton30 a écrit :

Peut etre que je me trompe, mais c'est quel studio qui a fait le premier rpg open world (3d, vrai 3d pas un truc en top vue :o) ? c'est bien eux non ? :o

Il intervient sur l'orthographe je pense :o
mastodonte
pionnier :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 31-05-2016 à 11:02:53
n°12451280
Critias

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:03:14  profilanswer

wlitw a écrit :

Par contre, j'ai continué Legend Of Grimrock, et là je kiffe à mort  :love:  :love:  :love: Je retrouve tout le bonheur de Dungeon Master et autres Eye Of The Beholder, c'est du pur bonheur. Les combats sont parfois tendus, mais l'exploration (trouver les secrets :love:) et les énigmes sont pour l'instant très sympathiques et accessibles (comprendre ne pas rester 2 jours devant une énigme à la con). Pour l'instant j'en suis au niveau 4, j'espèret que ça continue comme ça :D

J'ai lâché Legend of Grirock : le système de développement des perso est simplement nul et ça me gâche tout mon plaisir de jeu.

A côté de ça, il y avait de très bonnes trouvailles et notamment des énigmes sympas.

Mais pour le reste, le jeu est définitivement mis en synonyme du mot "déception" dans mon dictionnaire...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12451282
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:03:15  profilanswer

raiton30 a écrit :

Peut etre que je me trompe, mais c'est quel studio qui a fait le premier rpg open world (3d, vrai 3d pas un truc en top vue :o) ? c'est bien eux non ? :o

Il y avait les wizardry et might&magic dans le rpg openworld façon 3d même si c'était pas un moteur de déplacement libre mais case par case.
Après c'était plus des rpg qu'action-rpg donc sans douter arena a été le premier action-rpg openworld.

Message édité par ravenloft le 31-05-2016 à 11:04:59

---------------
Ravenloft
n°12451285
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:04:07  profilanswer

pesos a écrit :

Sinon la MAJ de TW3 c'est quand même de la putain de qualité. La refonte des menus est vraiment bienvenue, tout est plus clair maintenant.

T'as utilisé Igni sous le détecteur?  [:didier frogba:4]

n°12451287
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:04:08  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Il intervient sur l'orthographe je pense :o
mastodonte
pionnier :o

Ah mon orthographe de chacal :o

---------------
Fookin hell.
n°12451289
cell

Transactions (3)
Posté le 31-05-2016 à 11:04:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben oui mais on parle du succes commercial là. Je comprends parfaitement que certains aient envie de renouveau.

Pour moi c'est meme pas une histoire de renouveau, j'ai survolé F3 juste 20h et j'ai pas fait F1 ou F2.

Juste que F4 est simplement mauvais et daté sur trop de points.

Il y a juste l'open word qui est sympa qui arrive a peine a rattraper le truc, mais ca suffit pas a rattraper toutes les tares ( gameplay daté, interface aux fraise, quetes bidons, trop de fight, dialogue mauvais, coté generique et 90's des pnj.... )

Message édité par cell le 31-05-2016 à 11:05:38
n°12451293
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 11:06:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, j'ai du mal a comprendre la comparaison  [:million dollar baby]

C'est comme si je venais lacher concernant Doom:

Citation :

Faut aussi savoir que les standard ont évolué.
En 2015, j'ai joué à COD AW par exemple. Décors de malades et différents lors de chaque chapitre avec des endroits remplis de monde, des scripts qui créent le scénario de partout.
Puis j'ai joué à Just Cause 3. T'arrives sur une Ile, magnifiquie, bourrée de vie dans les petites villes et des trucs à faire.
Puis j'arrive dans Doom. Un vaisseau de l'espace. Ca ressemble à un hangar. Il y a des caisses pour sauter dessus. des arènes avec des mobs et quatre NPC dans tous le jeu. C'était le top en 1996. Ca passait encore en 2003, même si tu sentais déjà les limites. En 2015, ça fait pitié. Désolé.

Spoiler :

[:campi:1]

n°12451302
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 11:08:25  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est comme si je venais lacher concernant Doom:

Citation :

En 2015, j'ai joué à COD AW par exemple. Décors de malades et différents lors de chaque chapitre avec des endroits remplis de monde, des scripts qui créent le scénario de partout.
Puis j'ai joué à Just Cause 3. T'arrives sur une Ile, magnifiquie, bourrée de vie dans les petites villes et des trucs à faire.
Puis j'arrive dans Doom. Un vaisseau de l'espace. Ca ressemble à un hangar. Il y a des caisses pour sauter dessus. des arènes avec des mobs et quatre NPC dans tous le jeu. C'était le top en 1996. Ca passait encore en 2003, même si tu sentais déjà les limites. En 2015, ça fait pitié. Désolé.

Spoiler :

[:campi:1]

Fait gaffe quand meme. Fait bien attention. Ca pourrait mal tourner.  [:kupfer]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12451312
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 11:11:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rhaaa, je m'étais promis de ne plus répondre au Bethesda-bashing, j'ai tenu quelques mois mais j'ai pas réussi à m'y tenir  [:canardeur]  

Bon  [:canard rouge]

Ouh le chantage affectif [:gamercool_02:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 11:11:50  profilanswer

n°12451336
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 11:17:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rhaaa, je m'étais promis de ne plus répondre au Bethesda-bashing, j'ai tenu quelques mois mais j'ai pas réussi à m'y tenir  [:canardeur]  

Bon  [:canard rouge]

[:zoreil974:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12451339
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 11:17:56  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Canard PC prépare un Kickstarter pour un site de jeux vidéo sans publicité

"Nous voulons transformer notre site actuel en une véritable version internet du magazine : un site web payant sur abonnement qui donnera accès à tout le contenu de la version papier (et même plus). Le prix ? Modeste : autour de 40 euros par an."
Ce serait gratuit pour les abonnés papier. Début du kickstarter le 7 Juin.  
http://www.canardpc.com/canard-pc- [...] arter.html
Ragez.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12451368
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2016 à 11:24:11  profilanswer

Fenston a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Canard PC prépare un Kickstarter pour un site de jeux vidéo sans publicité

"Nous voulons transformer notre site actuel en une véritable version internet du magazine : un site web payant sur abonnement qui donnera accès à tout le contenu de la version papier (et même plus). Le prix ? Modeste : autour de 40 euros par an."
Ce serait gratuit pour les abonnés papier. Début du kickstarter le 7 Juin.  
http://www.canardpc.com/canard-pc- [...] arter.html
Ragez.

Why not. Ca fait quelques temps que j'ai pas lu le mag, il parait que c'est moins bien depuis le départ de Boulon, mais sinon en fonction de la qualité du contenu je pense que je serais preneur tant que ça fini pas en GK-like.
Après 40€ me parait peut être un poil cher, j'aurais plus vu du 30€, mais bon, sans connaitre le contenu proposé c'est totalement arbitraire et psychologique comme barrière.

La bonne idée c'est de le filer gratos aux abonnés papier (même si c'est totalement logique et attendu pour le coup, mais disons que ça me parait un avantage par rapport à la concurrence)

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 31-05-2016 à 11:28:17
n°12451372
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:24:49  profilanswer

Critias a écrit :

J'ai lâché Legend of Grirock : le système de développement des perso est simplement nul et ça me gâche tout mon plaisir de jeu.

A côté de ça, il y avait de très bonnes trouvailles et notamment des énigmes sympas.

Mais pour le reste, le jeu est définitivement mis en synonyme du mot "déception" dans mon dictionnaire...

Tout n'est pas parfait dans le jeu, mais j'ai vraiment passé un excellent moment avec Legend of Grimrock :)

n°12451378
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-05-2016 à 11:25:14  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon je lâche définitivement Dark Souls. J'aurais pas dû acheter Dark Souls 2 aux soldes du coup :o

Le Démon Errant aura eu raison de ma patience. Alors oui je connais le côté die & retry de Dark Souls, j'avais joué pas mal d'heures à Demon's Souls mais il m'avait lassé à force. Et c'est exactement la même chose qui s'est passé pour Dark Souls, le jeu m'a lassé. Déjà on s'y perd trop vite, des tonnes de chemins à tester, à mourir, à emprunter le suivant, etc... C'est la première fois que j'ai eu la sensation d'être perdu dans un jeu vidéo, ce jeu m'a paru labyrinthique. Je m'en suis encore plus rendu compte quand j'ai décidé de faire le jeu en suivant le guide d'Exserv (je m'en servais pour voir dans quelle direction avancer, pas pour les techniques de boss). Le scénario est quasi inexistant, on ne comprend rien, les dialogues sont pour la plupart eux aussi incompréhensibles (ça prend son sens sûrement plus loin dans l'aventure). Déjà ces deux faits participent selon moi encore plus au côté "je suis perdu", mais surtout ils n'aident pas à garder l'accroche au jeu pour qui n'en tombe pas amoureux dès le début. Les graphismes sont potables sans plus (bon j'ai jamais été trop difficile en matière de graphismes) mais pas de décors ou de paysages que j'ai trouvé vraiment beaux. Les combats sont intéressants, le die & retry reste acceptable, car contrairement à Demon's Souls, on comprend assez vite les pattern des boss de Dark Souls, du moins pour ceux que j'ai occis. Si quelques die & retry sont acceptables, j'avoue aussi que je n'ai plus la patience de passer des heures et des heures pour avancer dans ce genre de jeu. Mon temps de jeu par jour étant limité, je préfère le passer sur des jeux auxquels j'accroche que de tenter d'avancer dans un jeu die & retry certes pas mauvais, qui pourra peut-être m'accrocher après 20 heures de jeu, mais qui au final me "Soul" plus vite que cela. J'aurais 20 ans et je serais chômeur, j'aurais sûrement plus insisté. Mais le 10ème essai de ce démon errant aura eu raison de ma patience et de mon envie d'avancer dans ce jeu, et m'aurait en fait démontré que je ne prenais pas vraiment de plaisir à y jouer. Au revoir les Souls ! Bref, du coup, désinstallation.

Par contre, j'ai continué Legend Of Grimrock, et là je kiffe à mort  :love:  :love:  :love: Je retrouve tout le bonheur de Dungeon Master et autres Eye Of The Beholder, c'est du pur bonheur. Les combats sont parfois tendus, mais l'exploration (trouver les secrets :love:) et les énigmes sont pour l'instant très sympathiques et accessibles (comprendre ne pas rester 2 jours devant une énigme à la con). Pour l'instant j'en suis au niveau 4, j'espèret que ça continue comme ça :D

Démont Errant ?

C'est pas un boss optionnel ça ?

n°12451386
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:27:05  profilanswer

Pourquoi pas mais je comprends pas ce que le kickstarter vient faire là. C'est juste pour voter en fait (mais sans les déjà abonnés) ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12451400
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2016 à 11:30:48  profilanswer

C'est pour ne pas avoir à avancer l'argent pour un projet peut être voué à l'échec.
Là s'ils ont suffisamment d'abonnés (via KS), ils pourront lancer le projet sans trop de risque, sinon ils devraient avancer la thune pour réaliser tout le site sans garantie d'abonnés derrière.

Message édité par Klaw le 31-05-2016 à 11:31:11
n°12451413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:33:31  answer

Fenston a écrit :

En 2015, j'ai joué à GTA5 par exemple. Ville immense, bourrée de vie.
Puis j'ai joué à Witcher 3. T'arrives à Novigrad, ville immense, bourrée de vie.
Puis j'arrive dans Fallout 4. Diamond City. Plus grande ville du jeu. Build up de taré. 200m², 50 habitants immobiles. C'était le top en 2000. Ca passait encore en 2010, même si tu sentais déjà les limites. En 2015, ça fait pitié. Désolé.

D'ailleurs les MMO du style Black Desert arrivent à être à la hauteur maintenant, en terme de vie, d'espace et de soin apporté aux détails. Et c'est proprement hallucinant, que ce soit le petit patelin ou Calpheon la capitale, c'est bourré de PNJ, de vie, de ruelles, de détails et c'est putain de grand ! Tu peux même oublier TW3, c'est encore un cran au dessus.

Puis y'a des jeux solo estampillé Bethesda à côté, qui sont censé t'apporter une expérience plus immersive qu'un MMO, mais tu remarques que les mecs sont bloqués au début des années 2000.  [:xxantoinexx:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 11:35:29
n°12451425
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-05-2016 à 11:35:51  profilanswer

Dommage que dans ces jeux ils se sentent obligé de te foutre des interfaces dégueulasses qui te pourrissent totalement l'immersion.

Vraiment les MMO j'ai jamais pu :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12451428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:36:55  answer

pesos a écrit :

Dommage que dans ces jeux ils se sentent obligé de te foutre des interfaces dégueulasses qui te pourrissent totalement l'immersion.

Tu peux la personnaliser assez bien dans Black Desert, pas au niveau de SWTOR mais ça reste pas mal.

n°12451430
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-05-2016 à 11:37:20  profilanswer

pesos a écrit :

tous les mmo modernes ont des UI tunables et une touche pour tout dégager d'un coup

tu peux te faire une experience "immersive" si tu veux, jusqu'à dégager le nom des PJ et PNJ :o

n°12451437
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-05-2016 à 11:40:13  profilanswer

Aucune raison que ça change, F4 s'est très bien vendu.

Ils sont donc dans le vrai :o

---------------
n°12451438
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 11:40:31  profilanswer

Ouais mais Gibbo voit pas le rapport  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12451444
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:42:36  profilanswer

Je vais remettre quelques centimes dans le bouzin, après faut que je bosse :o

Très important, lire la fin de ce post, les rageux vont  [:oh shi-]

remiche35 a écrit :

J'ai rien suivi de cette shitstorm, j'ai tord si je dis :

le mec fait des millions de vues par video, il vole un jeu qui est dans ce cas son outil de travail ? Il y a débattre la dessus ? y'a des gens qui défendent ? C'est quoi le projet ?

Oui, tu as tort si tu dis ça.

Parce que les vidéos des jeux pc récents sont dans bazar du grenier, elles font plutot entre 50.000 et 200.000 vues. Ce qui leur rapporte entre 50 et 200$ . Avec cette shitstorm, la vidéo de TMNT en est a 250.000 vues. On est *ULTRA loin* des millions de vues.

Avis perso, je l'ai regardée hier soir la vidéo, j'ai trouvé ça ultra chiant (le jeu comme la vidéo) au bout de 5 minutes et j'ai fermé. Au passage, le mec le dit clairement dans la vidéo: "on a testé le jeu en multi, on allait pas acheter 3 fois cette daube" . Ils l'ont peut être acheté une fois, ou zéro hein.
De ce que j'ai vu dans ces 5 minutes, c'est une grosse daube. C'est moche, vide, flashy, le gameplay est naze, y'a des coups totalement cheatés et d'autres qui servent à rien. Il serait sorti en 2000, je dis pas ...

Maintenant, en guise d'avocat du diable, j'ai eu le malheur de poser la question : qu'est ce que vous préférez: un éditeur qui fait des tonnes de cadeaux aux testeurs, qui ont une copie gratuite du jeu en plus de tous ces cadeaux, ou des testeurs indépendants qui se démerdent pour avoir une copie gratuite du jeu sans être soumis à la corruption et aux pressions du service publicitaire de l'éditeur concerné ?

=> shitstorm.

Snares a écrit :

C'est effectivement indéfendable, si tu utilises quelque chose dans un but professionnel tu l'achètes, basta.

La position de chevaliers blancs et la morale variable de ce topic ça me fait mourir de rire. Le message qui passe dans ton post, c'est que tant que c'est pas dans un but pro, tu peux faire ce que tu veux.

Je pense qu'il faut être cohérent, soit c'est ok, soit c'est pas ok, mais y'a pas de pro qui tienne.

Franchement une shitstorm pareille pour un gars qui va faire peut etre 300$ avec sa vidéo grace au bad buzz que ça a généré, de la part de gens qui ont pas du payer la moitié des jeux, musiques, films et séries qu'ils ont un jour consommé, ca me fait hurler de rire. Ca fait très "hopital qui se fout de la charité" [:ddr555]

Sinon à savoir, dans la réalité vraie, dans le monde professionnel c'est "pas vu, pas pris", que ce soit pour des licences logicielles, matérielles (brevets), les droits d'auteur, les lois, les crédits d'impots etc ... D'ailleurs c'est aussi valable dans le monde non pro, c'est quasi impossible de se faire griller à pirater des trucs, du coup tout le monde le fait.

donut78 a écrit :

C'est surtout qu'on en a pas un peu rien à foutre non ? :o

Voila. Y'a vraiment pas de quoi aller hurler au scandale.

Et maintenant  [:nekromanttik:5]  [:nekromanttik:5]  [:nekromanttik:5] :

Grenier fait un let's play sur total war: warhammer  [:bidoux_x:4]

https://www.youtube.com/watch?v=faiNIs66DwI

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 31-05-2016 à 11:44:18
n°12451449
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-05-2016 à 11:43:50  profilanswer

tl:dr lol

---------------
n°12451459
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-05-2016 à 11:47:17  profilanswer

pesos a écrit :

Ca t'a mis le jeu en français ? :o

n°12451463
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:48:37  profilanswer

pesos a écrit :

Ha ben pour le coup BDO est une calamité :D

Scrypt a écrit :

tous les mmo modernes ont des UI tunables et une touche pour tout dégager d'un coup

tu peux te faire une experience "immersive" si tu veux, jusqu'à dégager le nom des PJ et PNJ :o

Mouais sauf que le gameplay nécessite un nombre important d'infos et difficile d'enlever tout sans se retrouver à la rue.
Pour le coup... TESO est super bien foutu pour ça :lol:

n°12451464
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-05-2016 à 11:48:45  profilanswer

Comme il est bien le plugin de blacklist :love:

n°12451467
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-05-2016 à 11:49:07  profilanswer

Modération osskour [:teamfive94:4]

n°12451468
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-05-2016 à 11:49:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y a pas beaucoup de pnj en même temps dans les TES et il y a pas eu d'attaques nucléaires. :whistle:  
 :o

attaque de dragons.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12451477
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-05-2016 à 11:51:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca t'a mis le jeu en français ? :o

Toujours joué en fr, problem ?

---------------
n°12451481
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:52:02  profilanswer

Croustibat qui s'emmerde ce midi  [:nekromanttik:5]  [:nekromanttik:5]  [:nekromanttik:5]

n°12451486
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-05-2016 à 11:53:11  profilanswer

http://i616.photobucket.com/albums/tt243/bsmajliji/troll-detector.gif

n°12451487
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-05-2016 à 11:53:16  profilanswer

zephiel a écrit :

Mouais sauf que le gameplay nécessite un nombre important d'infos et difficile d'enlever tout sans se retrouver à la rue.
Pour le coup... TESO est super bien foutu pour ça :lol:

ha clairement c'est pas super jouable :o

TESO est tellement pensé console en meme temps :D

n°12451491
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-05-2016 à 11:53:45  profilanswer

faut pas répondre, ça va finir en craquotte et basta.  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12451496
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-05-2016 à 11:55:12  profilanswer

Bon réveillez-moi à 17h30 quand le travail sera fini et que je pourrai jouer à TW3 [:chevreuil_npa:3]

---------------
n°12451499
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 11:56:15  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Modération osskour [:teamfive94:4]

+1. Cracotte la...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12451500
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-05-2016 à 11:56:23  profilanswer

Doit faire des années que j'ai pas piraté un jeu. Ceci-dit rien à foutre des youtubers :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10124  10125  10126  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)