| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:01:34 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 31-05-2016 à 11:02:53 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il y avait les wizardry et might&magic dans le rpg openworld façon 3d même si c'était pas un moteur de déplacement libre mais case par case. Message édité par ravenloft le 31-05-2016 à 11:04:59 --------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) |
Juste que F4 est simplement mauvais et daté sur trop de points. Il y a juste l'open word qui est sympa qui arrive a peine a rattraper le truc, mais ca suffit pas a rattraper toutes les tares ( gameplay daté, interface aux fraise, quetes bidons, trop de fight, dialogue mauvais, coté generique et 90's des pnj.... ) Message édité par cell le 31-05-2016 à 11:05:38 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Ouh le chantage affectif --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:11:50 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
"Nous voulons transformer notre site actuel en une véritable version internet du magazine : un site web payant sur abonnement qui donnera accès à tout le contenu de la version papier (et même plus). Le prix ? Modeste : autour de 40 euros par an."
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 31-05-2016 à 11:28:17 |
iskor Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pourquoi pas mais je comprends pas ce que le kickstarter vient faire là. C'est juste pour voter en fait (mais sans les déjà abonnés) ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) | C'est pour ne pas avoir à avancer l'argent pour un projet peut être voué à l'échec.
Message édité par Klaw le 31-05-2016 à 11:31:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2016 à 11:33:31 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 11:35:29 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2016 à 11:36:55 ![]()
|
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
croustibat31 Transactions (0) | Je vais remettre quelques centimes dans le bouzin, après faut que je bosse Très important, lire la fin de ce post, les rageux vont
Oui, tu as tort si tu dis ça. Parce que les vidéos des jeux pc récents sont dans bazar du grenier, elles font plutot entre 50.000 et 200.000 vues. Ce qui leur rapporte entre 50 et 200$ . Avec cette shitstorm, la vidéo de TMNT en est a 250.000 vues. On est *ULTRA loin* des millions de vues. Avis perso, je l'ai regardée hier soir la vidéo, j'ai trouvé ça ultra chiant (le jeu comme la vidéo) au bout de 5 minutes et j'ai fermé. Au passage, le mec le dit clairement dans la vidéo: "on a testé le jeu en multi, on allait pas acheter 3 fois cette daube" . Ils l'ont peut être acheté une fois, ou zéro hein. Maintenant, en guise d'avocat du diable, j'ai eu le malheur de poser la question : qu'est ce que vous préférez: un éditeur qui fait des tonnes de cadeaux aux testeurs, qui ont une copie gratuite du jeu en plus de tous ces cadeaux, ou des testeurs indépendants qui se démerdent pour avoir une copie gratuite du jeu sans être soumis à la corruption et aux pressions du service publicitaire de l'éditeur concerné ? => shitstorm.
La position de chevaliers blancs et la morale variable de ce topic ça me fait mourir de rire. Le message qui passe dans ton post, c'est que tant que c'est pas dans un but pro, tu peux faire ce que tu veux. Je pense qu'il faut être cohérent, soit c'est ok, soit c'est pas ok, mais y'a pas de pro qui tienne. Franchement une shitstorm pareille pour un gars qui va faire peut etre 300$ avec sa vidéo grace au bad buzz que ça a généré, de la part de gens qui ont pas du payer la moitié des jeux, musiques, films et séries qu'ils ont un jour consommé, ca me fait hurler de rire. Ca fait très "hopital qui se fout de la charité" Sinon à savoir, dans la réalité vraie, dans le monde professionnel c'est "pas vu, pas pris", que ce soit pour des licences logicielles, matérielles (brevets), les droits d'auteur, les lois, les crédits d'impots etc ... D'ailleurs c'est aussi valable dans le monde non pro, c'est quasi impossible de se faire griller à pirater des trucs, du coup tout le monde le fait.
Voila. Y'a vraiment pas de quoi aller hurler au scandale.
Grenier fait un let's play sur total war: warhammer https://www.youtube.com/watch?v=faiNIs66DwI Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 31-05-2016 à 11:44:18 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | tl:dr lol --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Comme il est bien le plugin de blacklist |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Croustibat qui s'emmerde ce midi |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut pas répondre, ça va finir en craquotte et basta. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon réveillez-moi à 17h30 quand le travail sera fini et que je pourrai jouer à TW3 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |