| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 23:57:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yopfraize Transactions (6) |
La BO d'Oblivion se défend très bien Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 31-05-2016 à 00:01:17 |
|
A chier même. La différence entre la daube de quête principale et le reste était incroyable Encore plus que TW3 Message édité par Yopfraize le 31-05-2016 à 00:07:07 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 00:07:41 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Bon, j'avais fini tw3 et j'attendais d'avoir un 21/9 et une new cg pour faire les 2 DLC, ba je crois que je tout me refaire en recommencant de 0
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
J'ai fait le chinois à sa sortie 120h en 8-9 jours je crois Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-05-2016 à 00:17:54 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2016 à 00:20:30 ![]() |
|
Klaw Transactions (38) |
|
tom_s Transactions (0) | Moins d'une heure avant de pouvoir d/l tw3 b&w ! Au passage, cessez d’ergoter sur le doublage FR de tw3, ça n'a aucun sens, le jeu a été écrit en polonais, puis traduit. J'invite ceux qui pensent que Geralt n'a aucune empathie (sale mutant) et que les choix offerts dans le jeu sont artificiels, à lire ses sympathiques aventures. On peut facilement les trouver pour quelques piécettes, même dans les gares. Vous êtes nombreux à ne retenir que la quête du Baron, qui était spectaculaire certes, et à dénigrer les autres... Je remercie Ze_Fly pour son pertinent commentaire sur Bethesda et son talent à ne savoir écrire que des chèques, malheureusement trop juste et validé par les millions d'acheteurs (ou victimes au choix) de Fallout 3, 3.5 et 4 (j'en suis). Message cité 1 fois Message édité par tom_s le 31-05-2016 à 00:45:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2016 à 00:43:37 ![]() Ca dl déjà B&W pour info |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 12h le 1er dlc tu dis raiton ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tom_s Transactions (0) | TW3 b&w 9.7go |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in ça a débité hier soir Tout ça parce que le DLC d'un jeu d'aventure s'est pris un 9/10 sur GK (le site dont on est supposé se foutre sauf quand il met des notes qui vont dans notre sens
Si Blizzard ne communique pas rapidement sur du contenu futur pour OW, y'a moyen que je m'octroie une pause cet été. D'ailleurs ça tombe bien que NMS ait été repoussé au final. Du coup je pourrais faire TW3 en juin/juillet, faut que je trouve un créneau entre le mode histoire de SF5 ( Tiens au fait, t'as toujours pas donné ton avis sur F4
Ce sens de la formule Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 31-05-2016 à 07:49:50 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me doutais bien que tu étais anti-mafia the Witcher juste parce qu'ils tapent sur Bethesda. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2016 à 07:58:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2016 à 08:35:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 08:37:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2016 à 08:38:37 ![]() Bethesda devrait rester éditeur tellement ils font de la merde en tant que développeur, s'tout ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mon jeu de mots |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Brint it baby !
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca dérespecte sec sur le Witcher ici je vois. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |