Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10122  10123  10124  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12450990
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 09:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:gibbactu]
Gibbactu

• Starbreeze a completé le rachat de la licence Payday à 505 Games, et confirme un Payday 3 dans le communiqué de presse correspondant.

Citation :

Furthermore, 505 Games will retain a 33% revenue share of Starbreeze’s net revenues from future sales of PAYDAY 3 capped at 40 MUSD, and after Starbreeze has fully recouped its development and marketing costs.

En passant, Overkill, le développeur de Payday 2 (et qui appartient à Starbreeze depuis quelques temps) a annoncé le retrait de tout le bordel de micro-transactions qui avait fait un tollé l'année dernière. Bon, ça ne les empêchera pas de continuer leur politique de DLC plus toxique que celle d'un Creative Assembly.

http://i.imgur.com/0cJykEQ.png

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 09:32:06  profilanswer

n°12450994
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 09:34:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Rends toi à l'évidence, tu critiques Witcher, donc tu fais partie des méchants.
Et les méchants, ils sont pas gentils, et ils perdent à la fin.  [:remaas:4]

Note que le fait que je puisse pas blairer cette licence n'entrave en rien mon jugement, qui porte ici sur la classification du jeu plutôt que sa qualité, dont je me contrefous totalement.
Uxam a parlé de jeu d'action/aventure avec des éléments RPG au sujet de TW3, et je souscris à cette description.

n°12450997
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 09:36:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Blablabla oulala je suis méchant blablabla méchant méchant méchant méchant

[:xamoth]  

Spoiler :

Action Aventure avec éléments RPG, je souscris aussi à cette description au passage. Ca me semble être la plus précise. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12451014
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 09:45:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Note que le fait que je puisse pas blairer cette licence n'entrave en rien mon jugement, qui porte ici sur la classification du jeu plutôt que sa qualité, dont je me contrefous totalement.
Uxam a parlé de jeu d'action/aventure avec des éléments RPG au sujet de TW3, et je souscris à cette description.

Et que penses tu de DSK3 ? [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12451031
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 09:52:12  profilanswer

La bonne époque  [:am72:5]
T'es arrivé ou [:triple porc:4]
T'as fait quoi comme choix dans le passage xxx [:triple porc:4]

Amraz a écrit :

12h le 1er dlc tu dis raiton ?
Tu peux presque doubler ce chiffre.

Je dis ca comme ca j'ai pas encore fait :D putain si tu dis vrai ca devient sale ce que fait CDprojekt.

Message édité par raiton30 le 31-05-2016 à 10:00:30

---------------
Fookin hell.
n°12451053
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:02:28  profilanswer

La quête principale du 1er DLC n'est pas si longue que ça, une douzaine d'heures ça me parait juste.
Après y'a le reste...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 31-05-2016 à 10:02:58
n°12451063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:05:56  answer

visiteur du futur a écrit :

Personnellement, pour que je consacre à nouveau prêt de 100 à 200h à un TES  il va lui falloir beaucoup de qualité : désormais je préfère largement me consacrer aux très bons jeux que nous font par exemple Obsidian (Pillars), Inxile (Wasteland) et Larian (Divinity), pour ne citer qu'eux.

Mais voilà, Bethesda c'était bien au temps de Morrowind, depuis les mecs sont à la ramasse et c'est sûrement pas prêt de changer.

Tu me fais rappeller qu'il faut que je reprenne ma partie sur Pillars.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 10:07:30
n°12451067
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 10:08:13  profilanswer

zad38 a écrit :

La quête principale du 1er DLC n'est pas si longue que ça, une douzaine d'heures ça me parait juste.
Après y'a le reste...

Perso, j'ai mis dans les 10H en normal, pour la quête principale du 1er DLC, plus une ou deux heures pour les petites quêtes annexes.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12451068
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:08:22  profilanswer

cell a écrit :

De memoire j'ai mis 60/70h en prenant mon temps en faisant toutes les quetes que j'ai trouvé et en laissant de coté 60% des points d'interet pour le jeu de base

Je suis quelqu'un qui se contente de faire le contenu principale ou intéréssant d'un jeu et rien d'autre.

Dans TW3, les quetes secondaires n'ont rien de secondaires en fait, tu rajoute à ça les contrat de witcher qui sont au dessus de pas mal de quetes, 2-3 chasses de trésors pour le set que tu veux, tu arrive a facile a 100h.

Les "??" et le gwent perso osef, mais si tu veux tout faire, faudra compter bien bien plus.

Et pourquoi pas :??:

Y a pas de mal à admettre, et apprendre de la concurence. Je veux dire CDprojekt en terme de quest design/ecriture, ce qu'il font, ca se base sur un principe assez simple (ils ont fait un talk public sur ça à la GDC).

http://www.makinggames.biz/news/qu [...] ,6896.html

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 31-05-2016 à 10:10:01

---------------
Fookin hell.
n°12451069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:08:57  answer

Non mais tant mieux si la concurrence leur fait bouger le cul, mais j'y crois moyen. Mais peut-on parler de concurrence en terme de vente ? Ce qui est le plus important à leur yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 10:09:55
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 10:08:57  profilanswer

n°12451072
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 10:09:46  profilanswer

C'est un crève coeur pour moi d'avouer cela, mais je suis d'accord. Bethesda est sur la pente glissante, ils sont complètement dépassés, et n'ont pas l'air de vouloir faire quoique ce soit pour s'actualiser. :(
Et je dis ça alors que c'est longtemps resté mon studio préféré.

---------------
n°12451074
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-05-2016 à 10:10:23  profilanswer

J'exige que ce topic ralentisse. Tu pars un WE en mode déconnecté et tu te manges 100 pages, c'est inadmissible :o :o :o

n°12451083
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:11:43  profilanswer

T'as pas tord, on a longtemps eu le cas CoD vs BF, BF mets tellement la misére a CoD depuis pas mal de temps, ca empeche pas activision de faire des daubes, et etre en top de ventes.

---------------
Fookin hell.
n°12451084
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:11:45  profilanswer

raiton30 a écrit :

Euhh... la VO c'est l'anglais... pas le polonais.

La VO d'un jeu, c'est la langue avec la quelle le script est écrit, dans TW3 y a plusieurs régions, et tous ont un accent et une façon de parler, en anglais y en a une chié, et c'est plutot bien utilisé dans le jeu.
Le polonais et les autres langues, c'est un nombre de doubleur trés trés réduit par rapport à l'anglais.
Y a un article sur ça (la boite qui a soustraité les dialogues, ils ont fait aussi la plus part des gros AAA).

Raté :D  

Citation :

The Witcher 3 est écrit en polonais, le prochain jeu, Cyberpunk, est écrit en polonais. Nos scénaristes sont polonais, et 50 % des livres dans les librairies sont polonais

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Sur the witcher 3, la vo est le polonais et ça m'étonnerais pas que ce soit aussi le cas sur le 1 et le 2.

Message édité par ravenloft le 31-05-2016 à 10:20:12

---------------
Ravenloft
n°12451088
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:12:25  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est un crève coeur pour moi d'avouer cela, mais je suis d'accord. Bethesda est sur la pente glissante, ils sont complètement dépassés, et n'ont pas l'air de vouloir faire quoique ce soit pour s'actualiser. :(

You either die a hero, or live long enough to become a villain.
[:faluja:4]

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 31-05-2016 à 10:12:44

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12451092
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 10:12:56  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'exige que ce topic ralentisse. Tu pars un WE en mode déconnecté et tu te manges 100 pages, c'est inadmissible :o :o :o

T'as rien râté.
Il y a eu 40 pages d'overwatch (qualitance), 20 pages Doom (qualitance), 20 pages de la mafia DSK3 qui a ragé parce que la mafia Doom fanfaronnait alors que eux ils avaient pas le droit (pas qualitance), 5 pages de dérespect sur Witcher 3, 10 pages de HS cinéma sur le film Warcraft (avec TT à la clé ), 4 pages de débats divers et 1 page de gibbactu. [:sent mal_homme:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 31-05-2016 à 10:14:27

---------------
n°12451095
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:13:21  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Premier trailer d'ELEX

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] lXZJDVVVxc

---------------
Ravenloft
n°12451097
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-05-2016 à 10:13:51  profilanswer

germ1nal a écrit :

You either die a hero, or live long enough to become a villain.
[:faluja:4]

C'est Harvey Dent qui dit ça :o
Sans vouloir faire de HS cinéma :jap:

---------------
n°12451099
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:14:10  profilanswer

Bethesda a des progrès à faire sur pas mal de points, mais perso je préfère qu'ils continuent à pondre un game design qu'ils maîtrisent (et donc que j'apprécie plutot bien) plutôt que chercher à recopier le voisin qui restera, de toutes façons, favori aux yeux de ses propres fans  [:cerveau spamafote]  

D'ailleurs je me demande si ça existe, des joueurs qui ont aimé TW3 et F4.

n°12451100
cell

Transactions (3)
Posté le 31-05-2016 à 10:14:16  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je suis quelqu'un qui se contente de faire le contenu principale ou intéréssant d'un jeu et rien d'autre.

Dans TW3, les quetes secondaires n'ont rien de secondaires en fait, tu rajoute à ça les contrat de witcher qui sont au dessus de pas mal de quetes, 2-3 chasses de trésors pour le set que tu veux, tu arrive a facile a 100h.

Les "??" et le gwent perso osef, mais si tu veux tout faire, faudra compter bien bien plus.

ba pourtant j'ai TOUT fait sans rusher ou zapper le moindre dialogue, juste quelque point d'interet que j'ai zappé ( notament les truc sous l'eau bien chiant ), et j'ai pas depassé les 65/70h

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 31-05-2016 à 10:15:49
n°12451103
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:14:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Ya pas de smiley Harvey Dent, et si j'avais été chercher une image, j'aurais pris 7 pages de retard.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12451105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:15:04  answer

gibbonaz a écrit :

Bethesda a des progrès à faire sur pas mal de points, mais perso je préfère qu'ils continuent à pondre un game design qu'ils maîtrisent (et donc que j'apprécie plutot bien) plutôt que chercher à recopier le voisin qui restera, de toutes façons, favori aux yeux de ses propres fans  [:cerveau spamafote]  

T'as pas du tout aimé The Witcher 3 ?

n°12451111
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:16:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Y a eu TT pour moins que ça :o

Superhot vas s'offrir une version VR, en exclu pour Oculus dans un premier temps
http://www.makinggames.biz/news/qu [...] ,6896.html

C'est pas un jeu ou on court partout ?

---------------
Fookin hell.
n°12451112
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:16:15  profilanswer

cell a écrit :

ba pourtant j'ai TOUT fait sans rusher ou zapper le moindre dialogue

ça j'en doute. J'ai mis 130h et je suis loin d'avoir finit toutes les quêtes et encore moins les ? et j'ai rushé toutes la dernière partie depuis skellige.
Si tu as fait le jeu en 60/70h avec toutes les quêtes, t'es allé très très vite.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 31-05-2016 à 10:16:50

---------------
Ravenloft
n°12451120
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:18:01  profilanswer

cell a écrit :

ba pourtant j'ai TOUT fait sans rusher ou zapper le moindre dialogue, juste quelque point d'interet que j'ai zappé ( notament les truc sous l'eau bien chiant ), et j'ai pas depassé les 65/70h

Bha c'est ultra bizare, tu te base sur le compte gog/jeu, sache que c'est pas correct.

---------------
Fookin hell.
n°12451123
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:19:01  profilanswer

Bon je lâche définitivement Dark Souls. J'aurais pas dû acheter Dark Souls 2 aux soldes du coup :o

Le Démon Errant aura eu raison de ma patience. Alors oui je connais le côté die & retry de Dark Souls, j'avais joué pas mal d'heures à Demon's Souls mais il m'avait lassé à force. Et c'est exactement la même chose qui s'est passé pour Dark Souls, le jeu m'a lassé. Déjà on s'y perd trop vite, des tonnes de chemins à tester, à mourir, à emprunter le suivant, etc... C'est la première fois que j'ai eu la sensation d'être perdu dans un jeu vidéo, ce jeu m'a paru labyrinthique. Je m'en suis encore plus rendu compte quand j'ai décidé de faire le jeu en suivant le guide d'Exserv (je m'en servais pour voir dans quelle direction avancer, pas pour les techniques de boss). Le scénario est quasi inexistant, on ne comprend rien, les dialogues sont pour la plupart eux aussi incompréhensibles (ça prend son sens sûrement plus loin dans l'aventure). Déjà ces deux faits participent selon moi encore plus au côté "je suis perdu", mais surtout ils n'aident pas à garder l'accroche au jeu pour qui n'en tombe pas amoureux dès le début. Les graphismes sont potables sans plus (bon j'ai jamais été trop difficile en matière de graphismes) mais pas de décors ou de paysages que j'ai trouvé vraiment beaux. Les combats sont intéressants, le die & retry reste acceptable, car contrairement à Demon's Souls, on comprend assez vite les pattern des boss de Dark Souls, du moins pour ceux que j'ai occis. Si quelques die & retry sont acceptables, j'avoue aussi que je n'ai plus la patience de passer des heures et des heures pour avancer dans ce genre de jeu. Mon temps de jeu par jour étant limité, je préfère le passer sur des jeux auxquels j'accroche que de tenter d'avancer dans un jeu die & retry certes pas mauvais, qui pourra peut-être m'accrocher après 20 heures de jeu, mais qui au final me "Soul" plus vite que cela. J'aurais 20 ans et je serais chômeur, j'aurais sûrement plus insisté. Mais le 10ème essai de ce démon errant aura eu raison de ma patience et de mon envie d'avancer dans ce jeu, et m'aurait en fait démontré que je ne prenais pas vraiment de plaisir à y jouer. Au revoir les Souls ! Bref, du coup, désinstallation.

Par contre, j'ai continué Legend Of Grimrock, et là je kiffe à mort  :love:  :love:  :love: Je retrouve tout le bonheur de Dungeon Master et autres Eye Of The Beholder, c'est du pur bonheur. Les combats sont parfois tendus, mais l'exploration (trouver les secrets :love:) et les énigmes sont pour l'instant très sympathiques et accessibles (comprendre ne pas rester 2 jours devant une énigme à la con). Pour l'instant j'en suis au niveau 4, j'espèret que ça continue comme ça :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12451125
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:19:48  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Ah bon la VO de ce jeu c'est l'anglais ?
J'ai du mal à le croire  :heink:
T'es sûr ? :heink: ?????

C'est bien le polonais la vo

gibbonaz a écrit :

J'aimerais pourtant avoir un TES qui m'intéresse. Morrowind devenait chiant passé un certain stade où on roulait sur tout et le copié collé des donjons n'aidait pas. Oblivion m'a vite saoulé avec son level scaling. Skyrim m'a assez vite ennuyé aussi.

J'espère qu'ils vont s'inspirer du travail de CDP pour leur prochain TES.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 31-05-2016 à 10:21:00

---------------
Ravenloft
n°12451127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:21:01  answer

wlitw a écrit :

Bon je lâche définitivement Dark Souls. J'aurais pas dû acheter Dark Souls 2 aux soldes du coup :o

Le Démon Errant aura eu raison de ma patience. Alors oui je connais le côté die & retry de Dark Souls, j'avais joué pas mal d'heures à Demon's Souls mais il m'avait lassé à force. Et c'est exactement la même chose qui s'est passé pour Dark Souls, le jeu m'a lassé. Déjà on s'y perd trop vite, des tonnes de chemins à tester, à mourir, à emprunter le suivant, etc... C'est la première fois que j'ai eu la sensation d'être perdu dans un jeu vidéo, ce jeu m'a paru labyrinthique. Je m'en suis encore plus rendu compte quand j'ai décidé de faire le jeu en suivant le guide d'Exserv (je m'en servais pour voir dans quelle direction avancer, pas pour les techniques de boss). Le scénario est quasi inexistant, on ne comprend rien, les dialogues sont pour la plupart eux aussi incompréhensibles (ça prend son sens sûrement plus loin dans l'aventure). Déjà ces deux faits participent selon moi encore plus au côté "je suis perdu", mais surtout ils n'aident pas à garder l'accroche au jeu pour qui n'en tombe pas amoureux dès le début. Les graphismes sont potables sans plus (bon j'ai jamais été trop difficile en matière de graphismes) mais pas de décors ou de paysages que j'ai trouvé vraiment beaux. Les combats sont intéressants, le die & retry reste acceptable, car contrairement à Demon's Souls, on comprend assez vite les pattern des boss de Dark Souls, du moins pour ceux que j'ai occis. Si quelques die & retry sont acceptables, j'avoue aussi que je n'ai plus la patience de passer des heures et des heures pour avancer dans ce genre de jeu. Mon temps de jeu par jour étant limité, je préfère le passer sur des jeux auxquels j'accroche que de tenter d'avancer dans un jeu die & retry certes pas mauvais, qui pourra peut-être m'accrocher après 20 heures de jeu, mais qui au final me "Soul" plus vite que cela. J'aurais 20 ans et je serais chômeur, j'aurais sûrement plus insisté. Mais le 10ème essai de ce démon errant aura eu raison de ma patience et de mon envie d'avancer dans ce jeu, et m'aurait en fait démontré que je ne prenais pas vraiment de plaisir à y jouer. Au revoir les Souls ! Bref, du coup, désinstallation.

Je t'ai viré de ma liste d'amis.

n°12451128
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 31-05-2016 à 10:21:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Ne soyons pas si catégoriques : comme tout studio, ils ont à coeur de vendre et de faire un bon business. Au final, c'est comme d'habtiude la masse de joueurs qui décident le truc.

Si on veut du fallout/FNV/PoEt/W3, et bien aujourd'hui grâce au crowfunding on a fort heureusement de belles opportunités.  Maintenant, est-ce que Bethesda évoluera à nouveau pour sortir, en son temps, quelque chose d'aussi formidable que Morrowind ? A eux de voir.  

Mais il faut savoir modérer son propos : j'ai découvert Bethesda avec skyrim quand j'ai commencé mon retour aux jeux vidéos et soyons clairs, c'était très bien pour ce que c'était.  

En revanche, pour moi c'est du one-shot. Parce que j'ai toujours eu certaines exigences en termes narratifs dans le JV (et ça c'est mon gout personnel) donc un univers skyrim/fallout made by Bethesda, un seul me suffit. A moins d'avoir une disette pendant un moment et envie de faire quelque chose de "simple", assez défouloir où je vais finir par vite rouler sur mon monde et être limite en "god-mod".  

Aujourd'hui, il y a vraiment beaucoup de choses qui remplissent mes exigences et qui vont me demander pas mal de temps. J'ai en tête 300 à 400h de jv qui m'attendent dans mon backlog : c'est gigantesque, ça me prendra 12 à 18 mois pour faire tout ça, facile ! Surtout qu'entre temps il y aura d'autres jeux qui me feront très envie (Deus Ex MD, ME Catalyst, Dishonored 2, Cyberpunk 2077, DOS-2, PoEt-2, et peut-être même un solo de qualité sur Star wars ou Squadron 42 s'il sort un jour).  

Alors oui, du coup un Fallout 3 ou 4, de même qu'un AC ou un FC, ne me font absolument pas envie aujourd'hui et leur qualité intrèque n'est pas suffisante pour me hyper sur la durée qu'ils constituent.  

En revanche, si Bethesda sort un TES aussi profond et intense qu'un Witcher, là tout changera.

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12451129
cell

Transactions (3)
Posté le 31-05-2016 à 10:21:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

recopier non, Il faut avouer que leur game design est vraiment bon, mais faut juste qu'ils fassent de GROS effort sur les dialogues quoi, ils ont 10 ans de retard la.

Rien a voir a etre fan de TW3 ou pas, les fallout/skyrim c'est vraiment le type de jeu que je prefere a la base, mais serieux leur derniers jeux ont trop de tare pour en faire de tres bon jeu

n°12451131
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:21:48  profilanswer

Je repete que j'y ai pas encore joué :D

Ca se trouve j'aurais une sorte de révélation divine qui me fera réaliser l'étendue de mes erreurs  [:kabouik:5]  

Et peut être que moi aussi, je me mettrai à trouver fade toute expérience vidéo-ludique ultérieure, aucun studio n'arrivant jamais à égaler la maîtrise de saint CDPR  [:shimay:1]

n°12451134
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:22:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aurai tellement aimé faire F4, j'étais l'un des rare hypé des le debut on se basant sur le trailer.

Mais le manque de scénarisation, d'ecriture de qualité, de dialogue autre que deux pokerface qui bougent leur levres, non j'en peux plus en 2016 :/
Ils peuvent garder leur recette, mais au moins se mettre à jour sur ces choses là, c'est 2016 quand même. on demande pas la mocap de chaque pnj, mais cômême.

gibbonaz a écrit :

Ca se trouve j'aurais une sorte de révélation divine qui me fera réaliser l'étendue de mes erreurs  [:kabouik:5]  

Et peut être que moi aussi, je me mettrai à trouver fade toute expérience vidéo-ludique ultérieure, aucun studio n'arrivant jamais à égaler la maîtrise de saint CDPR  [:shimay:1]

C'est certain :D je sais pas ce que t'attends :o
Aller si tu le fini on te fait un cadeau :o

Message édité par raiton30 le 31-05-2016 à 10:24:01

---------------
Fookin hell.
n°12451135
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:22:58  profilanswer

C'est pas gentil.

---------------
n°12451136
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 31-05-2016 à 10:23:06  profilanswer

Fenston a écrit :

T'as rien râté.
Il y a eu 40 pages d'overwatch (qualitance), 20 pages Doom (qualitance), 20 pages de la mafia DSK3 qui a ragé parce que la mafia Doom fanfaronnait alors que eux ils avaient pas le droit (pas qualitance), 5 pages de dérespect sur Witcher 3, 10 pages de HS cinéma sur le film Warcraft (avec TT à la clé ), 4 pages de débats divers et 1 page de gibbactu. [:sent mal_homme:2]

hey je proteste, y'a aussi eu un mini-CR sur Stellaris

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12451138
cell

Transactions (3)
Posté le 31-05-2016 à 10:23:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

ça j'en doute. J'ai mis 130h et je suis loin d'avoir finit toutes les quêtes et encore moins les ? et j'ai rushé toutes la dernière partie depuis skellige.
Si tu as fait le jeu en 60/70h avec toutes les quêtes, t'es allé très très vite.

Ba je te file ma save si tu veux ???

J'ai pris vraiment mon temps sur les 2 premier tiers du jeux, et j'ai utilisé la teleportation pour aller d'une quete a l'autre que sur le dernier tiers ( particulierement sur skellige ou ca me saoulait d'aller d'ile en ile )

n°12451140
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:23:42  profilanswer

wlitw a écrit :

Par contre, j'ai continué Legend Of Grimrock, et là je kiffe à mort  :love:  :love:  :love: Je retrouve tout le bonheur de Dungeon Master et autres Eye Of The Beholder, c'est du pur bonheur. Les combats sont parfois tendus, mais l'exploration (trouver les secrets :love:) et les énigmes sont pour l'instant très sympathiques et accessibles (comprendre ne pas rester 2 jours devant une énigme à la con). Pour l'instant j'en suis au niveau 4, j'espèret que ça continue comme ça :D

Très bon jeu. Il y a que les combats qui sont un peu raté. Le problème est que ça se résume à faire de la danse ou jeu du chat et de la souris avec les ennemis car si tu restes plantés tu vas vite crever même si tu maitrises le système. Malheureusement tu peux vite berner les ennemis avec ce jeu du chat et de la souris car leur temps de réaction et leur ia est assez naze.
Il y avait pourtant moyen de faire bien mieux en s'inspirant des classiques comme lands of lore 1 ou ravenloft même si eux aussi n'étaient pas parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 31-05-2016 à 10:25:11

---------------
Ravenloft
n°12451146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:26:00  answer

gibbonaz a écrit :

Je repete que j'y ai pas encore joué :D

Aaaah d'accord, effectivement tu n'as pas encore vu le futur en fait, parce-que TW3 sera encore devant en 2019 tellement ils ont mis une branlée à tous le monde sur tous les domaines.  

Pas étonnant que tu acclames encore Fallout 4, t'es encore dans l'ancien temps. :o

n°12451147
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-05-2016 à 10:26:01  profilanswer

cell a écrit :

Ba je te file ma save si tu veux ???

J'ai pris vraiment mon temps sur les 2 premier tiers du jeux, et j'ai utilisé la teleportation pour aller d'une quete a l'autre que sur le dernier tiers ( particulierement sur skellige ou ca me saoulait d'aller d'ile en ile )

Tu as raté un paquet de truc, c'est un fait. Tout le monde te le dis...

J'ai passé 100h et il me reste des quêtes annexes et des conneries, alors 60/70h t'imagine bien que t'en as loupé pas mal ;)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12451148
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:26:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Très bon jeu. Il y a que les combats qui sont un peu raté. Le problème est que ça se résume à faire de la danse ou jeu du chat et de la souris avec les ennemis car si tu restes plantés tu vas vite crever. Malheureusement tu peux vite berner les ennemis avec ce jeu du chat et de la souris car leur temps de réaction et leur ia est assez naze.
Il y avait pourtant moyen de faire bien mieux en s'inspirant des classiques comme lands of lore 1 ou ravenloft même si eux aussi n'étaient pas parfait.

Oui j'ai vite compris le système des combats. Tu trouves une espaces de 4 cases et t'as plus vraiment de souci :D Ahhh Lands of Lore et Ravenloft, que de bons jeux :love:

En défaut les environnements sont apparemment toujours les mêmes, mais les graphismes et les effets de lumière son jolis. Et puis le 2 se passe apparemment en extérieur, ça fait un peu comme les Eye Of The Beholder, donc je pense que le 2 y passera aussi :D

---------------
n°12451153
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:28:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:mimiax:1]  

J'ai été agréablement supris par le witcher, et un peu déçu par F4, mais j'ai passé un très bon moment sur les 2.

C'est pas vraiment le même concept de RPG, je ne vois pas pourquoi ce serai incompatible.

n°12451154
cell

Transactions (3)
Posté le 31-05-2016 à 10:28:43  profilanswer

pesos a écrit :

Tu as raté un paquet de truc, c'est un fait. Tout le monde te le dis...

J'ai passé 100h et il me reste des quêtes annexes et des conneries, alors 60/70h t'imagine bien que t'en as loupé pas mal ;)

Je veux bien te croire, pourtant je suis passé par tous les villages, et fait toute les quetes que j'ai vu et je joue en difficile :/

Me reste plus rien a faire sur la carte.

Bref, meme si je vois pas quoi, si j'ai loupé quelque chose, raison de plus pour tout recommencer de 0 :D

Sinon j'ai lancé vite fait le jeu en 21/9 y a 1 ou 2 semaine, ca prend vraiment une autre dimension ce jeu comme ca :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 31-05-2016 à 10:30:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10122  10123  10124  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)