| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 12:34:02 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
d'ailleurs les logiciels de montage a 2000 euros ils les payent ceux là ou ils les piratent aussi ? les français veulent savoir Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 31-05-2016 à 12:41:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mon Dieu, ce smiley...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 12:48:04 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
On me dit à l'oreillette que Absolute c'est too much et que Redux regroupe ces derniers en plus de les améliorer et d'ajouter d'autres trucs, sans toucher au gameplay
http://www.moddb.com/mods/doom-3-redux Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 31-05-2016 à 12:57:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Modération Transactions (0) | Posté le 31-05-2016 à 12:57:54 ![]() @croustibat31
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Si tu test, hesite pas a venir fair eun retour. Je vais tenter le mod Hi Def pour la BFG edition. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 31-05-2016 à 13:08:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Croustibat, qui peut te battre ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2016 à 13:00:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yopfraize Transactions (6) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce serait bien de ne pas relever, on passe à autre chose svp.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | j'ai été voir le "test" de TW:W par grenier histoire de,
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tout à fait. On était donc en plein débat "la qualité d'un jeu est proportionnelle au nombre de npj présents dans les villes". AC Unity > reste. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
|
--------------- Fookin hell. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Edit : Ok. C'est normal que je ne le connaisse pas, il est tout récent. Message édité par _PixelNinja le 31-05-2016 à 13:23:12 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Je voulais pas répondre à l'autre, mais à toi ok Bha le scénario peut etre ecrit en polonais ou en chinois, quand on parle de VO on parle du script de dialogues de 450 000 mots de dialogue et de 950 PNJ que le studio envoit à la sociaté UK qui se charge de faire le doublage et choisir les acteurs pour ( y a des star comme Charles Dance ca a du couter bonbon etc). C'est pas du tout la même chose qu'un scénario Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-05-2016 à 13:36:00 --------------- Fookin hell. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
roswellentongues Transactions (0) | En partant ce matin, j'ai lancé le DL de Blood and Wine. Ce midi, installation. J'ai lancé 2 min. J'ai laissé mon perso juste après le final de Heart of the Stone. J'ai envie d'être à ce soir |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | https://www.youtube.com/watch?v=SuZ5YkXVEvk
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Yopfraize Transactions (6) |
Ca y'est on me remet le doute à nouveau
Le jeu est absolument génial, c'est une pépite dans sa DA, sa musique (ok y'en a que deux mais elles sont géniales Message cité 2 fois Message édité par Yopfraize le 31-05-2016 à 13:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |