| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 19:52:43 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) | sa clé fournie dans la boite avec la manette ça devait être le recepteur officiel Microsoft, obligatoire. Et c'est surtout un pad 360 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Charles K Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 20:08:59 ![]() |
NODeath Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Faudrait avoir le driver et ils le fournissent pas. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 20:14:27 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | mais les gars vous blaguez ? ca fait 4 ans que j'utilise ma manette de PS4 sur mon PC et sans fil. --------------- X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
FLK Transactions (8) |
Suffit de désosser un pad PS4 pour faire rentrer l'électronique dans une carcasse de pad X1 et voilà, fait un petit effort quand même Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-10-2014 à 20:25:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 20:27:54 ![]()
ben rien ne rentrait quoi. Ailier HS mentalement au 3eme, malgré l'ex aequo a la mi-temps |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca y est, on peut aller se coucher, on a eu l'analogie culinaire du jour --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Tu dis pas non à une tartiflette juste parce que tu veux une raclette. Un peu de sérieux. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, mais dans assetto corsa, je passe pas le time attack sur la giulietta des premières séries d'épreuves. Et j'ai plein de tentatives --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Prodigy Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 22:00:26 ![]()
En gros tu seras pas à 60fps parce que le jeu tourne avec une 980 comme il tournerait avec 750. Port de japonais, textures de japonais. Si ça te dérange pas de contribuer à l'idéal japonais (portages de merde, Pearl Harbor, massacres en Mandchourie et poulpes dans les orificies) tu peux y aller |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La première heure et demie d'Evil Within, cette blaguance. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-10-2014 à 22:32:40 --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
La progression était ultra hachée, on savait pas où le jeu voulait nous emmener, bref gros souci de mise en scène (du point de vue d'un spectateur). Message édité par bauer_attitude le 20-10-2014 à 22:35:56 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est quand même mieux avec ces barres au final, ainsi que les effets post process, généralement j'aime pas trop, mais le rendu final est pas mal. Sans ça on vois les textures baveuses de partout, ca fait un peu cache misère. Le gros défaut étant le level/gameplay design totalement foireux, énormément de die&retry totalement gratuits (non due à a une vraie difficulté comme un DS) qui nique toute l'immersion... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-10-2014 à 22:37:37 --------------- Fookin hell. |
Message édité par blood_sam le 20-10-2014 à 22:36:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 22:44:34 ![]()
T'as des preuves ? |
DivadG Transactions (0) | Pour info ça ajoute: Bref énormément de choses Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 20-10-2014 à 22:50:00 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai des articles de loi. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-10-2014 à 22:50:09 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |