| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Suis ce traitement pendant 2 mois et normalement ton skill devrait se developper de 3% par semaine. ( ce n'est pas remboursé par la secu ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-10-2013 à 13:03:07 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 13:02:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 13:12:51 ![]()
Mon skill battifeuld est en chute libre c'est terrible. Faut dire manque de pratique tout ça, mais avait mon rachio était de genre 1.4/1.5, la j'suis même pas à 1 quoi Après faut se réhabituer aussi si ça continue j'vais finir comme madbap, voir pire, comme shad Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 13:14:13 |
blankette Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Moi j'ai franchi le cap, j'ai préco Message édité par foudelou le 12-10-2013 à 13:19:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Je ne vais pas tarder non plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 13:24:27 ![]()
Disons que la map, même sans être immense propose bien plus de verticalité que sur BF3, ça donne pas mal de liberté. En 32 joueurs ça pourrait le faire Après j'ai l'impression de devoir mettre 15 balles à un type quand lui me tue en 2 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 13:25:07 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi ça bloque toujours sur l'écran loading, le atl-f4 marche bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 13:33:54 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 13:38:00 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | DAY ONE
--------------- Smart phones and stupid people |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mafia II ça semble très linéaire mais très bien fait... Et c'est très beau encore. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zazardify Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vois ce que tu veux dire... jusque là tout s’enchaîne sans temps mort. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 12-10-2013 à 14:09:55 |
Groomy OisifTransactions (2) | Hum ça change rien
C'est un vendeur de clé comme les autres. S'pas autorisé ici Message édité par Groomy le 12-10-2013 à 14:17:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Trailer de Xcom ennemy within
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le Testament de Shelock Holmes semble pas trop mal.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Mon CR sur The Wolf Among Us :
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 12-10-2013 à 15:16:13 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 15:48:19 ![]() Cela semble intéressant, mais.... encore du dark. Pas assez en forme en ce moment.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Vous savez ce que ca donne State of Decay --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | De ce qu'on m'a dit c'est nul mais jamais testé personnellement. --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
wuigii WuiXTransactions (0) | ok --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zazardify Transactions (5) | Rah cette chakite que je me paie, c'est ça d'enchainer les bons jeux pour arriver sur Darksiders auquel je n'accroche pas. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 12-10-2013 à 16:27:54 |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Faut pas te fier à un seul avis, surtout un avis HFR. Il a eu de bons retours sur console mais n'est pas encore fini sur PC (accès anticipé oblige). Il est dans ma liste de souhaits mais j'attends les retours des joueurs sur l'implantation du clavier/souris. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je sais plus qui a posté un truc sur un jeu de ski/snow sur PC. J'crois que c'est Gibbonaz.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 16:40:35 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 16:44:18 ![]() Et t'es pauvre à ce point? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je joue pas assez avec une manette pour justifier un autre achat. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 16:50:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 16:51:15 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca fait bizarre, même Tony Hawk PS sorti y'a plus de 10 ans semble mieux animé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |