| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-10-2014 à 22:50:09 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 22:49:30 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Est-ce ultra chronophage ? Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 20-10-2014 à 22:53:49 --------------- X |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon ca y'est je suis en plein dans la hype Alien Isolation. J'ai eu un peu de mal à me lancer au début mais c'est bon.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-10-2014 à 23:07:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 23:02:59 ![]()
Le spectacle de BHL en jeu vidéo, le portage que tu veux |
blood_sam rienTransactions (6) | Premier retour The Evil Within :
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 20-10-2014 à 23:09:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fait une partie de Pay Day avec Gromatt. Il va s'en souvenir, je crois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DivadG Transactions (0) |
Un reproche qu'il y avait jusque là c'était que ça manquait de contenu et que l'univers n'était pas très vivant, mais là pour avec la maj ça a l'air d'être en partie réglé (bon j'ai joué 20 minutes depuis l'update donc je peux pas encore donner un avis très précis sur la question Par contre comme je disais il manque encore des features comme le côté 4X (en particulier la colonisation/création de stations pour l'exploitation des ressources & l'industrie). Ah et faut un peu se skiller pour devenir bon en combat spatial, mais ça vient petit à petit. Message édité par DivadG le 20-10-2014 à 23:15:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gringo80 Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 23:23:28 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
J'ai pas touché au jeu encore, faudrait la confirmation de quelqu'un mais entre ça et tes screens ultra sombres de Styx bidule t'aurais pas un souci de réglage d'écran ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Tain comment c'est bon la partie de cache cache avec le streum, les bruits qui s'approchent, le detecteur qui s'affolle, tu sais que si il te trouve tu vas courir, mais ça sera pour rien vu comment l'Alien est une machine à tuer. Message édité par alb le 20-10-2014 à 23:57:08 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 21-10-2014 à 00:04:11 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par alb le 21-10-2014 à 00:05:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca t'apprendra à acheter des jeux de merdes. Message édité par Ze_Fly le 21-10-2014 à 00:08:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les deux premiers borderlands c'était déjà pas terrible en plus. quelle idée d'acheter le troisième |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs j'ai rejoué à Dead Rising 3 en mode normal cette fois, histoire de level up un peu, comment c'est easy en fait... Le jeu devient un vrai defouloir, et les niveaux montent bien plus vite (plus de temps pour faire les trucs secondaires, et les combos qui peuvent rapidement grimper à 200 voire plus |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-10-2014 à 00:18:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par Rhadamenthos le 21-10-2014 à 00:22:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gringo80 Transactions (0) | C'est quoi cette mode de cracher sur Borderlands tout d'un coup?
|
NODeath Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 21-10-2014 à 01:15:41 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 02:11:57 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | C'est un fake ivoirien qui va te demander des sous pour sauver Valve de la faillite après t'avoir séduit. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par CdE le 21-10-2014 à 02:54:06 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 03:00:07 ![]() Phil Fish a trouvé quelqu'un a sa hauteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |