| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 08:11:15 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En cliquant sur le + en haut à droite de la liste, tu peux les virer ou les mettre. T'es sûr que t'as pas juste fait une fausse manip ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 08:22:13 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de faire le test : fermer juste la fenêtre ou carrément déco, les icônes restent (activées juste pour le test, d'habitude je les mets jamais). Message édité par Rhadamenthos le 20-10-2014 à 08:30:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Non. Mais l'ajout auquel je pense concerne justement Amanda Ripley (qui est l'héroïne du jeu) Je comprends même pas que cette scène ait été coupée au montage En tout cas y'a en tout 17 minutes supplémentaires et c'est pas du remplissage. Genre la scène où les parents de Newt découvrent le vaisseau extraterrestre sur LV-426 et que le père revient avec un facehugger sur la tronche c'est carrément intéressant comme scène. Désolé HS Message édité par bauer_attitude le 20-10-2014 à 09:08:28 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | J'ai passé le week end sur FTL. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
stefaninho Transactions (2) | J'ai fait plus de 10 run hier, il doit pas rester grand chose à comprendre de l'édition de base.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 09:53:50 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
kenrio Transactions (0) | demander un transfert en pleine saison et se faire recruter chez les bulls --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Des armes/systèmes/évènements supplémentaires. Et un vaisseau et une race supplémentaires aussi.
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Moi j'ai jamais accroché à FTL --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 10:24:38 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour le boss oui mais le voyage est quand même sympa.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 10:42:51 ![]() C'est passé ca ? http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] requis.htm 55 Go pour le prochain CoD, vu la pauvreté du reste de la config' requise, c'est pas les texture qui vont prendre 55 Go Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 10:43:02 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Faut s'attendre à ça pour tout les portages maintenant, je pense que le stagiaire fait un copier coller du Blu-ray vers le ftp de valve. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 10:47:47 ![]() 'tain mais c'est chaud, les 4 derniers jeux que j'ai regardé sur steam (qui m’intéressaient vaguement) faisaient tous plus de 20 Go ... avec une belle pointe a 50 et quelques |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 10:53:42 ![]() Pour info door kickers sort aujourd'hui.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 10:56:06 ![]()
Je choisis pas mon logement en fonction de la connexion dispo Roh Mr Daweed, ne vous méprenez pas, je vais pas rester ad vitam a vivre sur votre dur labeur Une demande de RQTH est aussi en cours d'instruction pour pouvoir reprendre une activité salariée aménagé Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 10:56:29 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 11:01:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 11:02:39 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je commence à avoir envie de jouer à autre chose que Minecraft --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Il est excellent ! Message édité par sister le 20-10-2014 à 11:14:11 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |