| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il me manque quelques jeux à faire: Le remake de The Lords Fallen, AI Limit, Enotria, Asterigos et Another Crab's Treasure. Pas sûr de faire les deux derniers un jour. Edit: Je mets Kena dans le lot par contre, que j'ai trouvé excellent. Message édité par MeWa_13 le 31-07-2025 à 14:29:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 14:27:07 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jedi survivor ça mérite D et je suis gentil. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Tiens, j'ai fait aucun jeu de cette Tier list |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas un amateur de FPS le michel, trop vieux pour avoir de l'aim. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) | A part Dark souls, je n'ai fait que les jeux dans la classe KK. |
dazouille ex daziTransactions (34) | level design exceptionnel pour wuchang ? Message édité par dazouille le 31-07-2025 à 14:46:07 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN Transactions (2) | Pour Wuchang, une chiée de correctifs est en préparation selon le studio donc ne vous jetez pas forcément dessus tout de suite. --------------- Non, rien... |
roswellentongues Transactions (0) | Perso, je suis globalement d'accord avec la liste pour ceux auxquels j'ai joué. J'aurais monté Dark Souls 3, Bloodborne et Sekiro et descendu Elden Ring et Black Myth d'un cran. |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai fait tous les Souls (& like) de From, ça me suffit pour ma dose... très peu d'équivalent à part Nioh2 que j'avais trouvé OK...
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 31-07-2025 à 15:15:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 15:47:16 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | Considérer Nioh2 comme un soul
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Go topic matos : Ils aiment bien parler d'écran. Message édité par mukumi le 31-07-2025 à 16:12:27 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
DVN Transactions (2) | Date de sortie pour Cronos : 5 Septembre
--------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) | Demo pour SHINOBI : Art of Vengeance disponible : https://store.steampowered.com/app/ [...] Vengeance/
Message cité 3 fois Message édité par DVN le 31-07-2025 à 17:55:41 --------------- Non, rien... |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 31-07-2025 à 18:01:14 --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) |
Jean malouk Transactions (0) | Once upon a Katamari et un remake de Pac-man world 2:
|
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Sortie du second DLC de mon GOTY 2024, Against the Storm - Nightwatchers, dans moins d'une heure --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Ca sera la Quakecon la semaine prochaine, il y a deja les promo:
Message cité 4 fois Message édité par Jean malouk le 31-07-2025 à 19:13:00 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 31-07-2025 à 19:20:59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini In Sound Mind en 14 heures.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 01-08-2025 à 12:35:41 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN Transactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, c'est juste.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) | Battlefield 6 Official Multiplayer Gameplay Trailer
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) | Bon Terraformers une fois qu'on est dedans c'est quand même bien addictif Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 01-08-2025 à 07:45:06 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |