| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 19:39:45 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | J'ai enfin trouvé mon jeu pas prise de tete a jouer chill !!
Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-07-2025 à 21:44:24 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
D'accord avec toi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
J'en avais même parlé ici --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) | Ahah j'ai l'avantage de ne pas connaître le sentiment de peur Après Jai joué que 2h ça devient peu être moins chill par la suite
Message édité par cell le 29-07-2025 à 23:47:18 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah putain, j'ai été faible et j'ai acheté les DLC de Stellar Blade...
--------------- Feedback |
tom le chat Transactions (0) | Dites les gens, je pensais acheter un PC portable pour mon neveu de 11 ans, ça lui servirait aussi à bosser et ce serait peut-être mieux qu'un PS5 (faut les initier à la master race ces gamins |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je commence à débloquer des maillots de bain dans Stellar Blade, ça commence à être compliquer à justifier devant ma femme --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 00:48:07 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
headripper666 Transactions (0) |
Je me tâte à passer en difficile aussi (pour rappel on parle de Rogue Trader), j'ai fait le combat contre Aurore, ça semble être un gros morceau pour l'histoire, bah j'ai pas du tout transpiré, j'ai bien aimé le gimmick avec les electroprêtres à buter en priorité sous peine de game over (j'imagine), ça inspire un sentiment d'urgence et semble t'imposer des choix dans tes cibles à abattre en premier, mais c'est tellement simple qu'en fait t'as le temps de buter tout le monde dans l'ordre de progression naturel. En parlant de gimmick, c'est en ça que le jeu est vraiment très fort je trouve (en plus de la narration), il t'impose à faire des choix, et certains de ces choix entrainent des situations qui vont proposer des phases de gameplay un peu plus originales (comme de l'infiltration juste avant le combat dont je parle par exemple), ou des énigmes optionnelles qui échouent définitivement si tu te gourres une seule fois (la fabrication de potion sur, je crois, la planète carcérale par exemple), ou une narration qui change complètement en mode "livre dont vous être le héros", avec des choix à faire et juste des illustrations qui changent à l'écran et du texte descriptif. C'est vraiment rafraichissant. Oh et la musique est cool aussi, j'ai la musique du combat de boss dans la tête depuis hier soir Par contre il y a des petits coups de mou parfois, et je me dis qu'il faudrait que je refasse un run de BG3 quand j'en aurais fini avec ce Rogue Trader (soit en ayant terminé l'histoire, soit parce que je me suis lassé). Message édité par headripper666 le 30-07-2025 à 08:33:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les XX50 ce serait plutôt une punition sadique, genre l'oncle qui veut forcer son neveu a avoir les mêmes passions que lui alors que tout ce qu'il veut c'est s'amuser sur sa console Si tu veux qu'il prenne goût au jeu PC prends lui au moins une config digne de ce nom Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-07-2025 à 08:35:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Je suis en train de me demander si je ne vais pas revenir à une PS5 avec lecteur BD à l'ancienne, vu comment la maman maîtrise tout ça, je crois qu'elle va faire une crise si je lui explique Steam et tout le bazar. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ou alors ça peut être stratégique : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il y a toujours la possibilité de lui faire acheter des cartes Steam, non ?
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Avec écran 32:9 pour ENLARGE YOUR SETUP --------------- There's just less in it |
Maalak Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Une ROG Ally Xbox avec le Gamepass, avec ça il aura plein de jeux à découvrir sans ruiner sa mère. |
Oui, sympa, Tom. Le genre de tonton que j'avais, il était plutôt du genre à me demander du fric... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pareil, et j'achetais des pièces pour mon PC avec --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tom le chat Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ou alors il joue dans de meilleures conditions sur sa PS5 et bossera au lycée pour se payer un vrai PC ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Petite question vu que ça en parlait il y a qqs temps ici... J'ai une manette Xbox élite 2 pour jouer sur PC. Je me tâte entre :
--------------- _______________________________________________________________ |
headripper666 Transactions (0) | Option 2, de toute façon ta Elite va probablement bientôt te lâcher autant changer tout de suite --------------- SteamID : NoForgiv |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Ah ouai --------------- There's just less in it |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je dirais même jete cette daube ou refourgue ma et achète une 8bitdo Ultimate Wireless 2 Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-07-2025 à 15:30:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
kenshirooo Transactions (20) |
|
headripper666 Transactions (0) | Si je ne dis pas de bêtises elle n'existe pas la 3 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai envie de tester une Gamesir Super Nova un jour, les boutons membranes qui font pas de bruit d'après les tests me font de l'oeil |
kenshirooo Transactions (20) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as jamais vu la nomenclature des moniteurs Acer |
Mais elles sont toutes bien Le seul regret c'est de ne pas pouvoir mapper des touches / combinaisons clavier dessus Message édité par Kewyn le 30-07-2025 à 16:08:07 --------------- There's just less in it |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci pour les retours Avant de cliquer sur commander, je me pose une question car elle est apparemment parfois considérée comme un peu petite. Par rapport a une manette Xbox, vois avez remarqué une différence ?
Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 30-07-2025 à 16:42:50 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |