| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 23:28:46 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zad38 Transactions (0) | J'ai passé quelques heures sur Ancestors Legacy que j'avais jamais vraiment calculé.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Wolm Transactions (6) | avant de traverser faut te tenir la main ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-01-2026 à 10:15:40 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Absolum |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 10:35:01 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Born Dead Transactions (0) | J'ai pas compris la hype à l'époque. |
tom le chat Transactions (0) | Le jeu a une jolie direction artistique mais effectivement, ça ne suffit pas à compenser les faiblesses du gameplay, j'ai vite abandonné. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
ours02 Transactions (1) | je commence à avoir pas mal de drift (vers l'avant) sur ma manette Xbox, ça commence à me soûler, surtout pendant les quelques sessions plateformes de Clair Obscur. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
chaced Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-01-2026 à 15:49:18 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 06-01-2026 à 16:16:01 --------------- Gamertag : Acyd59 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
il faut dessouder souder pour remplacer c'est 4€ les 10 sur ali on peut se passer de souder si remplacer le disque potard suffit. Message édité par chaced le 06-01-2026 à 17:36:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Insanity13649 Transactions (4) |
Je valide la g7 pro aussi. J'ai la version ZZZ depuis décembre et elle est juste top, le feel des boutons est bien satisfaisant imo. |
nicha Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Gamesir cyclone 2 (dongle fourni) pour sans fil ou gamsir kaleid pour avec fil Format xbox Message édité par chaced le 06-01-2026 à 19:45:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de commencer pepper grinder, ma foi, c'est un début fort sympathique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/2397300/Half_Sword/
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Splitgate/status/2008619575978479982
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ChaK_ Transactions (0) | Bon 12H d'Indy et je revois mon jugement initial, qui n'était pas top mais correct. En fait c'est d'la merde Bon, ça ferait un bien meilleur film qui les deux derniers, franchement le scenar j'ai envie de le suivre. C'est bien mis en scène, les persos sont sympas, et Indy, c'est Indy quoi. Par contre faut se farcir le jeu pour ça, et c'est quand même la purge. Le Vatican c'était la découverte. Le côté faux-open world/collectible/infiltration degeu me faisait déjà tiquer, mais ptin l'egypte... Entre les fausses tombes à enigmes débiles cachées sous 3cm de sable et la raideur/pénibilité des mécanismes, je ne sais pas si je vais avoir la force de continuer. C'est un peu la somme de tout ce qui se fait de médiocre dans le gaming 2020's. En TPS avec une linéarité à la Tomb Raider/uncharted on y aurait gagné BEAUCOUP à mon très humble avis, la je me trouver avec une trame plaisante, noyée dans un jeu beau mais très très passable. Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 07-01-2026 à 09:06:27 |
cell Transactions (3) | Bon ben ca en fera un de moins a faire alors ^^ tant mieux ^^
|
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | L'imposture Indy enfin révelée. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Pour moi l'Égypte est le "meilleur" environnement du jeu, c'est dire. Message édité par Born Dead le 07-01-2026 à 13:11:36 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |