Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19523  19524  19525  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15969965
Maalak

Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 22:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :

Demo pour SHINOBI : Art of Vengeance disponible : https://store.steampowered.com/app/ [...] Vengeance/

https://i.imgur.com/PgShVrc.png

Edit : La kiffance  :sol:

Moui, je ne sais pas trop. Dans l'absolu, oui, un nouveau Shinobi est forcément une super chose.
Mais j'avoue ne pas être trop fan de toutes ces combinaisons d'attaques qu'on sera appelé à connaître, je trouve que l'on perd la simplicité des épisodes originels.
Pour la réalisation, rien à dire, c'est très bien fait mais j'avais peu de doutes vu le développeur.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 22:00:27  profilanswer

n°15969967
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2025 à 22:00:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Battlefield 6 Official Multiplayer Gameplay Trailer
Et en ce moment tous les streamers ont accès pour faire vendre du pre order :o

Ce sera pas mal un peu de changement, j'ai fini par en avoir marre de faire toujours les mêmes maps dont la moitié ne me plaisaient pas spécialement

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15969983
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-07-2025 à 22:40:00  profilanswer

Alors qu'il suffit de faire une seule et unique map, metro  [:astrain:7]

---------------
There's just less in it
n°15970012
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2025 à 00:31:06  profilanswer

kenrio a écrit :

Battlefield 6 Official Multiplayer Gameplay Trailer
Et en ce moment tous les streamers ont accès pour faire vendre du pre order :o

Faut être fou pour preco Battlebugs. Tous les joueurs savent bien qu’il faut au moins 6 mois pour corriger les plus gros trucs à chaque opus. Et le dernier épisode n’a pas vraiment rassuré.

Et surtout est ce qu’ils ont enfin corrigé le principal défaut du jeu à savoir la foire au snipe / au mec couché dans l’herbe / au campeur derrière la porte... bref la licence ou tu passes ton temps à mourir sans avoir vu d’ou ça venait.

n°15970013
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-08-2025 à 00:45:33  profilanswer

Pour le snipe oui, les tirs laissent une énorme trainée, ça va être compliqué de camper avec ça :D

n°15970025
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 07:20:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pour le snipe oui, les tirs laissent une énorme trainée, ça va être compliqué de camper avec ça :D

Sur Crysis Wars, je snipais les snipers avec la mitraillette de base [:boidleau]

Grâce aux jumelles complétement OP. Elles permettaient d'avoir aussi le son, donc la position grossière d'un vilain en mode camouflage.  

Ensuite, à travers la lunette de vidée, suffisait de trouver le pixel arc-en-ciel à avoiner [:capt-fracass:1]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15970034
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 08:12:07  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ca sera la Quakecon la semaine prochaine, il y a deja les promo:
https://store.steampowered.com/sale/quakecon2025

Est-ce qu'on aura droit a une ressortie surprise d'un vieux jeu cette année ?
Un remaster de Hexen, Heretic, Quake 4, Return to castle Wolfenstein ou du Wolfenstein de 2009 ?

Putain, un remaster de Heretic, je plonge direct.

n°15970044
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 08:35:05  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Un remaster de Hexen, Heretic, Quake 4, Return to castle Wolfenstein ou du Wolfenstein de 2009 ?

Peu importe le remake, je plonge dedans  :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15970050
Critias

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 08:49:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut être fou pour preco Battlebugs. Tous les joueurs savent bien qu’il faut au moins 6 mois pour corriger les plus gros trucs à chaque opus. Et le dernier épisode n’a pas vraiment rassuré.

Et surtout est ce qu’ils ont enfin corrigé le principal défaut du jeu à savoir la foire au snipe / au mec couché dans l’herbe / au campeur derrière la porte... bref la licence ou tu passes ton temps à mourir sans avoir vu d’ou ça venait.

Alors ça, l'équilibrage des snipers dans les FPS, c'est une discussion sans fin...

J'incline pour ma part à penser que dans un jeu vidéo, pour que le "jeu" soit fun pour tout le monde, il faut qu'il existe une forme "d'égalité des armes" entre les les joueurs.

Chaque arme doit avoir ses avantages et inconvénients réciproques et apporter une contrepartie utilitaire particulière au joueur, tout en l'affligeant d'une vulnérabilité particulière inhérente à ses propriétés.

Et trop souvent, les armes du type "Sniper" n'apportent que des avantages sans avoir aucun inconvénient. Le principe d'égalité des armes est rompu : le sniper permet de détecter de loin, de décider de loin, de tuer de loin, offre la même mobilité que les autres armes, une cadence de tir et une précision élévée...

J'arrive à concevoir le fait que le sniper est "la mort venue de loin". Ce que j'ai du mal à admettre, c'est la protection corrélative qu'il offre et l'absence de contre-mesures efficaces dans la plupart des jeux.

Si à cela on rajoute une topographie des cartes "taillée" pour le sniping, je pense que l'on tient quelque chose qui se rapproche de la quinte flush royale de la frustration.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15970051
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 08:51:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu restes bloqué sur bf2042 toi :o
BF 1 et BF 5 étaient très bon même dayone, mais je suis d'accord pas de préco :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 01-08-2025 à 08:51:51  profilanswer

n°15970094
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 10:40:49  profilanswer

kenrio a écrit :

BF 1 et BF 5 étaient très bon même dayone, mais je suis d'accord pas de préco :)

Ben même 2042 n'était pas buggé. Il était juste mauvais.  

Le seul qui est sorti cassé c'était BF4.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15970157
nicha

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 11:56:33  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ce serait bien :)

Sachant qu'il y a déjà des bruits qui courent sur un prochain remaster de Nightdive.

n°15970162
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2025 à 11:59:29  profilanswer

Critias a écrit :

Alors ça, l'équilibrage des snipers dans les FPS, c'est une discussion sans fin...

J'incline pour ma part à penser que dans un jeu vidéo, pour que le "jeu" soit fun pour tout le monde, il faut qu'il existe une forme "d'égalité des armes" entre les les joueurs.

Chaque arme doit avoir ses avantages et inconvénients réciproques et apporter une contrepartie utilitaire particulière au joueur, tout en l'affligeant d'une vulnérabilité particulière inhérente à ses propriétés.

Et trop souvent, les armes du type "Sniper" n'apportent que des avantages sans avoir aucun inconvénient. Le principe d'égalité des armes est rompu : le sniper permet de détecter de loin, de décider de loin, de tuer de loin, offre la même mobilité que les autres armes, une cadence de tir et une précision élévée...

J'arrive à concevoir le fait que le sniper est "la mort venue de loin". Ce que j'ai du mal à admettre, c'est la protection corrélative qu'il offre et l'absence de contre-mesures efficaces dans la plupart des jeux.

Si à cela on rajoute une topographie des cartes "taillée" pour le sniping, je pense que l'on tient quelque chose qui se rapproche de la quinte flush royale de la frustration.

Théoriquement il a contre lui la cadence de tir et sa taille/poids qui devrait l'handicaper au Cac, sauf que sa très grosse puissance rend le premier caduque. Et il y a pas de pénalité pour sa taille. Les LMG devraient avoir un problème similaire a cause de leur poids.

Apres dans les BF, ils sont chiants surtout quand le level design leur permet d'avoir une position un peu trop OP (facilement défendable). Quand le LD est bon, y a moyen de les contourner. Bon et y a aussi un problème quand tous les snipers sont dans la même équipe. Un sniper si il y a un contre sniper, il fera bien moins de dommage. Faudrait pouvoir équilibrer entre les deux équipes.

n°15970176
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 12:14:42  profilanswer

kenrio a écrit :

BFV faut pas déconner  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15970182
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2025 à 12:28:04  profilanswer

arkeod a écrit :

Pas souvenirs de gros problèmes a la BF4 sur BFV day one.

n°15970183
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-08-2025 à 12:28:08  profilanswer

BFV est excellent.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15970185
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 12:30:51  profilanswer

Critias a écrit :

parce que le level design des cartes bride atrocement les armes "non sniper" et l'existance de barres de HP, les cartes sont simplement trop petites pour refleter correctement les differences entre les armes.
le pire n'a jamais été les snipers d'ailleurs, mais les fusils a pompe. a moins de 3 metres ca OS, a plus de 3m ca fait aucun degat. je me rappelle encore certains jeux ou le gameplay consistait a faire des roulades en continu le temps de passer la barre fatidique des 3m pour OS le mec d'en face...

---------------
El predicator du topic foot
n°15970212
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 13:11:13  profilanswer

arkeod a écrit :

En vrai je me souviens plus trop du dayone mais je l'avais pris sur EA abo et il me semble ne pas avoir été arnaqué :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15970213
NODeath

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 13:12:52  profilanswer

pesos a écrit :

BFV est excellent.

Les maps de BF5 sont quand même moins bien que celle de BF1.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15970214
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 13:14:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon Terraformers une fois qu'on est dedans c'est quand même bien addictif [:copepresident:2]  
En permanence à un tour ou deux d'avoir assez de ressources pour finir un truc, vous connaissez bien sûr [:copepresident:2] Tout en étant intéressant, faut réfléchir à ses choix, ça se déroule pas tout seul.
Et excellente rejouabilité grâce aux conditions de victoire (choisie en début de partie) : minage, création d'océans, création d'écosystèmes, exploration spatiale... Avec toujours un mode "mixte" où un peu tout nous rapporte des points, mais c'est plus le tuto.
Je recommande vraiment si vous aimez le feeling "one more turn" mais sans avoir envie de flinguer des week-ends entiers, on peut très tranquillement faire une partie en une soirée.
Je sais pas si je le poncerai mais je me vois sans problème y jouer au moins 15-20h. Et pour rappel il est bradé dans un bundle fanatical en ce moment.

JE crois que je vais wishlister, quitte à y jouer dans 5 ans :D Merci pour le retour.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15970219
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 01-08-2025 à 13:26:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon Terraformers une fois qu'on est dedans c'est quand même bien addictif [:copepresident:2]  
En permanence à un tour ou deux d'avoir assez de ressources pour finir un truc, vous connaissez bien sûr [:copepresident:2] Tout en étant intéressant, faut réfléchir à ses choix, ça se déroule pas tout seul.
Et excellente rejouabilité grâce aux conditions de victoire (choisie en début de partie) : minage, création d'océans, création d'écosystèmes, exploration spatiale... Avec toujours un mode "mixte" où un peu tout nous rapporte des points, mais c'est plus le tuto.
Je recommande vraiment si vous aimez le feeling "one more turn" mais sans avoir envie de flinguer des week-ends entiers, on peut très tranquillement faire une partie en une soirée.
Je sais pas si je le poncerai mais je me vois sans problème y jouer au moins 15-20h. Et pour rappel il est bradé dans un bundle fanatical en ce moment.

zephiel a écrit :

JE crois que je vais wishlister, quitte à y jouer dans 5 ans :D Merci pour le retour.

Il est dans mon backlog, je devrais tester ça mais ça fait plein de jeux où je dis ça, le souci c'est le temps
Ils ne pourraient pas sortir des DLC's "+ 24h00 dans votre journée"  :sweat:

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15970232
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-08-2025 à 13:52:19  profilanswer

BF4 le seul que j'ai préco, plus aucun jeux préco après :o

Le V ça pleurait au début pck le ttk était trop rapide

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15970238
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 13:58:58  profilanswer

Critias a écrit :

Ca a progressé, quand-même :)

Cf. la belle époque du snipe début 2000 : mire parfaitement immobile, trajectoire rectiligne (pas de pesanteur / vent), rechargement instantané, aucun recul... On pouvait réussir des tirs sur un ennemi de quelques pixels de haut, en étant debout, dans la seule limite de la distance affichable, le tout sans attirer l'attention sur soi :D

C'est valable pour toutes les armes dans les jv : pistolets, RPG... :D

n°15970240
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 14:02:38  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Il est dans mon backlog

Moi aussi  :D  
Choca me l'avait vendu il y a un bout de temps : https://www.youtube.com/watch?v=9pAjEzXJW5Q
Je l'ai pris dans un bundle et il est parti s'enterrer dans mon backlog...  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15970273
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-08-2025 à 15:22:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Théoriquement il a contre lui la cadence de tir et sa taille/poids qui devrait l'handicaper au Cac, sauf que sa très grosse puissance rend le premier caduque. Et il y a pas de pénalité pour sa taille. Les LMG devraient avoir un problème similaire a cause de leur poids.

Apres dans les BF, ils sont chiants surtout quand le level design leur permet d'avoir une position un peu trop OP (facilement défendable). Quand le LD est bon, y a moyen de les contourner. Bon et y a aussi un problème quand tous les snipers sont dans la même équipe. Un sniper si il y a un contre sniper, il fera bien moins de dommage. Faudrait pouvoir équilibrer entre les deux équipes.

S'ils avaient laissé les serveurs privés, il n'y aurait pas ce souci, j'étais dans un groupe pour BF4 et Hardline, on avait deux serveurs et il y avait que 4 slot par équipe pour les snipers. y'avait donc un vrai gameplay qui se développait pour protéger ses snipers et buter ceux des autres sur les points clé.
C'était le cas sur beaucoup de serveur, valable pour les snipe ou pour les lance-grenades etc aussi qui n'étaient pas très aimés. Il y avait même des serveurs dans lesquels il n'y avait QUE des snipers

n°15970319
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 18:47:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas souvenirs de gros problèmes a la BF4 sur BFV day one.

j'étais pas à la sortie de BF4  :o  

Mais je me rappelle bien de l'enfer de la sortie de BFV (vs. BF1 qui était nickel).

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15970339
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 19:39:30  profilanswer

y'a un topic micro casque gaming quelque part?

Je cherche un truc pas gros bill (synonyme : sobre) mais bien qualit en materiaux. J'avais un QPAD 90 quelque chose, mais il a plus ou moins moisi avec le temps, le machin peg pour je ne sais quelle diable raison.

n°15970342
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2025 à 19:57:32  profilanswer

ChaK_ a écrit :

y'a un topic micro casque gaming quelque part?

Je cherche un truc pas gros bill (synonyme : sobre) mais bien qualit en materiaux. J'avais un QPAD 90 quelque chose, mais il a plus ou moins moisi avec le temps, le machin peg pour je ne sais quelle diable raison.

Topic matos comme d'hab  :D

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 880&page=1

n°15970345
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 20:02:54  profilanswer

merci :o

n°15970369
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 21:17:17  profilanswer

Titan quest II sort en acces anticipé : https://store.steampowered.com/app/ [...] _Quest_II/

Je suis TRES curieux de voir ce que ça va donner, j'ai passé un nombre d'heures déraisonnables sur le premier [:huit]

n°15970370
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-08-2025 à 21:21:03  profilanswer

Que du bon chez THQ Nordic !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15970372
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 21:22:50  profilanswer

satrincha a écrit :

Que du bon chez THQ Nordic !

Après ce n'est plus les devs d'origines, qui sont allés faire grim dawn. Ce sont ceux de spellforce 3.

n°15970374
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-08-2025 à 21:23:11  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Titan quest II sort en acces anticipé : https://store.steampowered.com/app/ [...] _Quest_II/

Je suis TRES curieux de voir ce que ça va donner, j'ai passé un nombre d'heures déraisonnables sur le premier [:huit]

Il ne coute que 23,99€  :ouch:  :ouch:

---------------
n°15970375
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-08-2025 à 21:24:21  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Après ce n'est plus les devs d'origines, qui sont allés faire grim dawn. Ce sont ceux de spellforce 3.

Ha je parlais des jeux présentés depuis le début de la conf.

---------------
n°15970377
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 21:26:56  profilanswer

satrincha a écrit :

Il ne coute que 23,99€  :ouch:  :ouch:

Ouais, et le prix augmentera de façon conséquente par la suite, comme indiqué dans l'intro à l'early access. Vais attendre quelques retours quand même, j'suis pas en chien :D

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 01-08-2025 à 21:27:16
n°15970381
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 21:35:22  profilanswer

Woah, Darksiders 4 d'annoncé
J'étais super chaud à la fin du 1, le 2 m'avait quelque peu refroidi et j'ai même pas joué au 3 (peut-être à tort [:gidoin]) mais je me demande ce que donnera ce 4ème épisode :D

Message édité par Morgoth le 01-08-2025 à 21:35:45

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15970393
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-08-2025 à 21:58:25  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ouais, et le prix augmentera de façon conséquente par la suite, comme indiqué dans l'intro à l'early access. Vais attendre quelques retours quand même, j'suis pas en chien :D

Oui j'ai remarqué que pas mal d'EA faisais ça, ce qui est logique vu que le contenu gonfle au fur des MaJ.

D'ailleurs en parlant d'EA, est ce que certains ont joué à VOIN ?

---------------
n°15970394
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-08-2025 à 22:03:02  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2025/08/01/ab58edcf36be2e0e7706c06ec1d9159c.png

Les seuls jeux bof c'est Wreckstation et la trilogie Ghotic sur console, ... l'intérêt avec le remake du 1 qui arrive ?

Tides of Tomorrow est très intriguant.

---------------
n°15970419
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 23:11:21  profilanswer

Cool je vais pouvoir lâcher cette horreur qu'est Clair Obscur pour aller farmer des Stonebinder's cuffs  :love:  
Là au moins on va s'amuser!

n°15970425
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2025 à 23:42:35  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Cool je vais pouvoir lâcher cette horreur qu'est Clair Obscur pour aller farmer des Stonebinder's cuffs :love:
Là au moins on va s'amuser!

Il n'aime pas clair obscur  [:the new yorker]

n°15970433
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-08-2025 à 23:55:37  profilanswer

Non bien évidemment même moi j'ai aimé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19523  19524  19525  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)