| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 11:35:48 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Oui, c'est complètement aberrant que ce ne soit pas mis, par défaut, en Vsync. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Riva Tuner permet de limiter les fps dans n'importe quel jeux je crois. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
x1fr Transactions (57) |
Les retours ont l'air de dire qu'on tourne vite en rond. C'est ce qui me fait hésiter dans l'autre sens --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Trés trés sympa le jeux ViewFinder offert par Epic pendant ces vacances |
Dæmon Transactions (2) | https://bsky.app/profile/steampower [...] k2m7ttnk2s
Hollow Knight Silksong
The midnight walk
Baldur's Gate III
Hades II
Peak
Silent Hill f
Arc Raiders
Hollow Knight Silksong
Clair Obscur Expedition 33
Dispatch
RV There Yet? Message édité par Dæmon le 03-01-2026 à 20:09:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Insanity13649 Transactions (4) | RV There c'est bien rigolo à faire avec des potes mais j'appellerai pas ça relaxant imo Surtout quand tu te fais attaquer par un ours |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 20:41:36 ![]() ![]() |
Emzy KaijuTransactions (2) | Très surpris de la présence de Peak, j'ai trouvé ça très très limité quand même. C'est vraiment fun, mais le fait de n'avoir aucun check point rend toute l'expérience absurde, puisque si tu meurs tu recommences la même montagne. Elles ne changent que tous les x jours. Dans les jeux à mort unique, au moins tu peux immédiatement recommencer et avoir une nouvelle expérience. Ça atténue le fait de devoir tout recommencer. Avec un ami on a fait un long run où on est morts très proche de la fin, genre cinquième montagne, et on a eu aucune envie de tout refaire. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 03-01-2026 à 22:00:03 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Pirat_Nation/status/2007134799874478153
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Maalak Transactions (0) | D'autres pourront au contraire trouver ça bien puisque cela leur permet ainsi de retenter la même montagne s'ils en ont envie. |
garcia_h Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Kingdom Come Deliverance II... Ah, ce sentiment agréable quand tu t'es bien-bien fait chier à réparer ton équipement après avoir rincé/soupesé ton inventaire au groschen près en étant allé aux quatre coins de la carte pour trouver les marchands... que tu crèves comme une merde sur un groupe de bandits... et que tu dois tout recommencer... Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 04-01-2026 à 01:10:30 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Sinon, c'est trop long je trouve. Après bon, ce n'est pas un jeu particulièrement centré autour du succès de l'expédition, plutôt du fun à 3 ou 4. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
_nepheast Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-01-2026 à 08:50:19 |
hisvin Transactions (0) | Vous êtes faibles. |
ChaK_ Transactions (0) | C'est quand même incroyable le Path Tracing dans Indy... La lumière naturelle, c'est à se demander comment on peut jouer en RT voire en rasterization. Par contre les perfs... wow Message édité par ChaK_ le 04-01-2026 à 10:14:49 |
cell Transactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi finalement je ne suis pas très loin de cliquer pour Shapez 2 --------------- LaPointe |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Pour le path tracing j'ai laissé tomber perso, ça m'obligeait a passer en performance, et pas de bol je suis TRES sensible au flou, donc c'est qualité obligatoire pour moi. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ça parlait de TLOU il y a quelques pages, je viens de le finir en 25h ce week-end. J'ai adoré, tout simplement. Pour quelqu'un comme moi qui aime prendre son temps, fouiller, s’imprégner du lore, les phases "calmes" sont parfaites. Les phases 'actions" elles, sont moins réussies mais pas si pénibles. Pour l'histoire, c'est assez marrant : j'ai découvert avec la série, j'ai trouvé ça assez nul sauf l'histoire avec Bill et Franck, et je n'étais pas d'accord avec les choix moraux surtout celui à la fin... Mais le jeu est bien plus réussi dans sa finesse narrative. J'ai 100x préféré la Ellie du jeu, plus nuancée, et sa relation avec Joël. C'est peut-être parce que je jouais les personnages et que je me sentais plus impliqué, je ne sais pas trop. Pas trop hésité à bourriner à la fin ici Bref un très bon moment que je recommande à ceux qui aiment les jeux lents et contemplatifs. Message édité par yourtlh le 04-01-2026 à 16:14:41 |
DVN Transactions (2) | C'est juste que la série crache sur la personnalité d'Ellie et Joël pour ne parler que d'eux...
--------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Alors que dans le jeu c'est des bisounours --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message édité par yourtlh le 04-01-2026 à 18:00:18 |
hisvin Transactions (0) | Les scénaristes ont humanisé les personnages, les rendant plus faillibles avec plus de doutes. Globalement, ils sont beaucoup plus travaillés, mais ce faisant, on perd en "subtilité" (Ce n'est pas le bon terme, c'est juste que, dans le jeu, Joël est beaucoup plus taiseux et on peut en déduire ce que l'on veut, là où c'est explicitement montré ou dit dans la série.) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Viewfinder terminé en un peu plus de 3 heures.
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Fini en 6 heures et je suis très lent car je suis vieuuuux !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |