| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Merci pour les retours Avant de cliquer sur commander, je me pose une question car elle est apparemment parfois considérée comme un peu petite. Par rapport a une manette Xbox, vois avez remarqué une différence ?
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 30-07-2025 à 16:42:50 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 16:28:40 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Arf, pas possible la pro 3, j'aime pas la disposition des joysticks. Merci de la reco néanmoins. --------------- _______________________________________________________________ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Bon Ninja Gaiden: Ragebound c'est 87 sur Opencritic... Day 1 pour moi Message édité par kenshirooo le 30-07-2025 à 17:08:08 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
Perso le jour ou ma femme me demande de farm pour débloquer des tenues pour une cyber-gonze je commence à réfléchir à la vie. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 30-07-2025 à 18:05:23 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et si elle est accro a Dorfromantik ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
meta67 Transactions (0) |
Sur ces bons conseils j'ai commandé une 8bitdo ultimate 2c wireless Message édité par meta67 le 30-07-2025 à 18:47:33 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 18:51:00 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Disons qu'à ce prix autant avoir du wireless, surtout avec la base de recharge pratique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
meta67 Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah on peut l'acheter sans la base ? |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'espère que t'as quand même le récepteur et pas du bluetooth tout pourri --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ChaK_ Transactions (0) |
Ben chacun sa vie y'a pas de soucis, si vous vous amusez tout les 3 comme ça, ça ne me regarde même pas Par contre pour filer ta comparaison avec un acteur/trice, c'est comme si vous vous amusiez avec un soft pour changer leurs vêtements, histoire de voir si le tutu-string vert pomme va bien à ryan gosling Par contre y'a un monde entre prendre pour un gros pervers et abonder, perso je sais que je me prendrais un tacle en rigolant, genre "ouais je comprend mieux pourquoi t'aime ce jeu Message édité par ChaK_ le 30-07-2025 à 20:33:49 |
Weierstrass Transactions (0) | Y a une différence de qualité entre les 8bitdo wireless à 60 balles et les versions de base filaire à 20 ?
Message cité 3 fois Message édité par Weierstrass le 30-07-2025 à 20:41:59 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
J'espère bien vu les commentaires ici qui disent que c'est mieux et plus fiable qu'une manette Xbox élite 2 a 150 balles. --------------- _______________________________________________________________ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | N'importe quel pad est plus fiable que cette daube de Elite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 31-07-2025 à 01:51:51 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | DOOM TDA est, sur STEAM, au prix auquel il aurait du sortir... 59.99€. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Avec le Gamepass ça vaut vraiment le coup pour Doom, même avec le jeu à 59,99€ Le jeu se finit quand même vite. J'ai mis 29h et j'ai très largement pris mon temps |
Acyd59 Transactions (1) | Game Pass en effet si tu veux le faire à pas cher, mais si tu veux vraiment l'acheter sur Steam il est en promo encore aujourd'hui à 50,39 € sur Fanatical : https://isthereanydeal.com/game/doo [...] ages/info/ Message édité par Acyd59 le 31-07-2025 à 07:15:29 --------------- Gamertag : Acyd59 |
ChaK_ Transactions (0) |
Perso ca aurait plus été dans les 20/30€ si je ne l'avais pas eu avec ma cg. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est largement assez 15/20h. Vais voir. Je n'ai plus le temps / patience pour plus sur ce type de jeux. Seuls les RPG / SIMU sont les titres pour lesquels j'arrive à dégager du temps... et encore, pas autant que souhaité. Je suis sur Robocop 1.5 là et il est annoncé pour 10h... et c'est parfait. C'est mon titre pop corn/ petite session des vacances. D'ailleurs, j'attends aussi le prochain MAFIA qui est annoncé plus court et condensé. Ils ont tout compris. Message édité par BillyCorgan le 31-07-2025 à 08:37:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si tu veux optimiser ton ratio faut plutôt aller le chercher chez des revendeurs legit, tu as la premium edition à 60balles sur gamesplanet --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
roswellentongues Transactions (0) | C'est étonnant que ça merde en BT. Ou alors cela provient de la manette Elite. |
Eliquis Transactions (0) | Dongle 2,4ghz ou filaire (même latence de 5ms ~). Oubliez le Bluetooth pour les manettes pour l’instant ( latence + élevée et instabilité constatée chez beaucoup de gamers ). Message édité par Eliquis le 31-07-2025 à 12:53:11 --------------- Levez la tête... |
DVN Transactions (2) | Okay, je pense que je serai bon client pour ces deux là. Exploration libre, ambiance et coups de pression.
--------------- Non, rien... |
Eliquis Transactions (0) | Ha oui ! très tentant, merci ! --------------- Levez la tête... |
zad38 Transactions (0) | Enfin un city-builder où le but est de raser des villes pour construire des parkings.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Weierstrass Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Wuchang: Fallen feathers platiné en très exactement 64 heures, sans guide.
Message édité par Eyldebrandt le 04-08-2025 à 13:39:59 --------------- Topic ventes hardware |
kenshirooo Transactions (20) | Wukong devant BB les dark souls et sekiro Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 31-07-2025 à 14:00:01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 31-07-2025 à 14:03:16 --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | La fraude Michel dévoilée. Vendu aux chinois. D'ailleurs pas de trace de Stellar Blade. Le seul Souls Like Coréen. Message édité par mukumi le 31-07-2025 à 14:24:09 |
MeWa_13 Transactions (0) | Merci pour le retour et la tier list! Très intéressant à lire.
Il me manque quelques jeux à faire: Le remake de The Lords Fallen, AI Limit, Enotria, Asterigos et Another Crab's Treasure. Pas sûr de faire les deux derniers un jour. Edit: Je mets Kena dans le lot par contre, que j'ai trouvé excellent. Message édité par MeWa_13 le 31-07-2025 à 14:29:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |