| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Avec la liste de jeux que t'as en cours ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 18:35:15 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
roswellentongues Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Bonne année vidéoludique à tous ! Message édité par Acyd59 le 01-01-2026 à 20:48:27 --------------- Gamertag : Acyd59 |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a un slider FOV dans le dernier Indy? Je suis très sensible au motion sickness dans les fps, et les screens ont l'air d'avoir une vue assez étriquée... |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 00:24:12 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Avec les 30 ans de la série Persona qui arrivent, il va bien être dévoilé le prochain Persona 6, non ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sont trop occupés a sortir des remasters/remakes a tout va. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ChaK_ Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Bonne année à tous |
hanouk Transactions (3) | Bonne année à tous, mon rétrospectif 2025 :
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | J'ai joué à trop de jeux pour faire une rétrospective 2025 complète, voici donc juste quelques titres que j'ai beaucoup aimés et pas forcément très connus, si ça peut donner des idées pour les soldes au passage : Tant que j'y suis, deux titres en early-access que je surveille pour 2026, que je vais peut-être les acheter ces jours-ci Message édité par zad38 le 02-01-2026 à 14:04:40 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon TLOU autant l'ambiance est prenante même si c'est lent, mais les combats mon dieu qu'elle horreur de maniabilité --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça fait plus de 12 ans que j'essaie de le faire, je décroche toujours au même endroit, c'est pas faute d'essayer ...
--------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) |
gugus Transactions (0) |
pareil, mode facile et clavier / souris pour la visé, et profiter de l'histoire et la DA en mode ballade --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sur les réseaux je vois beaucoup parler de CarXStreet, le nouveau NFS / "Forza Horizon é mor" donc j'ai fini par tester parce que c'est pas cher. Je vais patienter, y'a un vrai jeu qui arrive cette année Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2026 à 15:39:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour TLOU, y a le mode encore plus facile : la série en x2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Déjà dit et re-dit mais TLOU qui date de la fin de la PS3 donc forcément que le gameplay accuse les années, car c'était déjà pas foufou a l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par willson le 02-01-2026 à 16:25:58 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Disons que mettre en dur quand ça touche pas ou que le mec te tombe dessus d'un coup alors qu'il était a 5m bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Bonne année à tous, la flemme de faire une rétrospective |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 02-01-2026 à 16:58:37 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/pricempire/status/2007108356977435119
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tarzan proot Transactions (0) | Bilan 2025 :
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Commencé Kingdom Come Deliverance II.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) | Comme un sanglier, quoi. |
Gracchus13 Transactions (3) | Allez, à mon tour de faire un petit bilan de 2025 :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-01-2026 à 08:18:38 |
ChaK_ Transactions (0) | Pas accroché Drova, pourtant sur le papier c'était ma came. C'était trop bavard à mon gout, et assez molasson. Et trainted attendra une prochaine promo, encore un peu mieux patché, mais la démo était quand même bien chouette Message édité par ChaK_ le 03-01-2026 à 09:03:39 |
SuperSic Transactions (0) | Youtube m'a proposé une vidéo intéressante "10 BEST Factory Builders in The Steam Sale!" ( https://youtu.be/RvbuO7mjdXA ). Ca m'a donné qq idées supplémentaires (suite à vos suggestions, j'ai pris Green hell et Plan B terraform, merci --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bird Jesus Transactions (0) | Onirism j'ai voulu tenter il y a 2mois mais je sais pas ce qu'ils ont foutu avec leur menu: j'ai cru que mon PC allait exploser tellement les ventilateurs tournaient vite. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |