| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Fini en 6 heures et je suis très lent car je suis vieuuuux !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 19:06:16 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Nominé pour des Emmy, Golden Globes, Bafta et par le SAG mais elle nulle, ils n'y connaissent rien, c'est politique tout ça mais nous on SAIT --------------- It is not called show art |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Quand même réussis l'objectif de finir KCD2 juste avant la rentrée! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) | Oh, non...Pas le fil Reddit...Rarement vu un tel rassemblement de tarés finis à pisse qui dégobillent d'une haine affolante et s'accrochent à tous ce qu'ils peuvent pour critiquer. La quintessence de la lie humaine qui mérite juste d'être castrée et de s'étrangler avec leurs couilles enfoncées dans la gorge et la tronche de merde enfoncée dans son cul. Message cité 6 fois Message édité par hisvin le 04-01-2026 à 20:47:44 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Tain, mais qu'est-ce que vous foutez Ou alors, j'ai loupé des trucs ? Mais je n'ai pas l'impression Edit: Vous m'avez mis le doute donc j'ai été voir et tout a l'air ok. J'ai pas choppé tous les collectibles, mais j'ai fini tous les niveaux annexes par contre. 3h50 du coup Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 04-01-2026 à 21:11:19 |
Born Dead Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 21:08:10 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour Viewfinder j'ai 5.8h sur Steam avec tous les succès. 3-4h pour "juste" finir le jeu ça me parait pas déconnant. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai lancé du coup, ça fera plus réfléchier que tlou ou c'est tout droit --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
En tout cas encore une fois je recommande, et au pire si vous êtes nul ce sera 6h Message édité par sadicologue le 05-01-2026 à 08:36:00 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Enchaine donc avec le merveilleux Disco Elysium que je vois là Message édité par aRWaM le 05-01-2026 à 09:51:28 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
iskor Transactions (0) | Ayé, les vacances sont finies..
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-01-2026 à 10:40:54 |
headripper666 Transactions (0) | Pour Noël j'ai eu un nouveau projecteur 4k HDR pour remplacer mon antique Optoma 1080p de 2014 qui commençait à souffrir de son âge avancé, et j'ai voulu l'étrenner avec un jeu qui balance la purée visuellement, histoire d'en prendre plein la gueule. J'ai jeté mon dévolu sur un jeu injustement mal aimé : Final Fantasy 16.
headripper666 Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai attaqué Dragon Age Veilguard ce week end (10h de jeu au compteur). C'est très plaisant à jouer mais l'écriture et les voix FR (principalement la voix du héros masculin) c'est vraiment pas génial --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bien geeké pendant mes congés aussi Le petit récap qui fait office de récap 2025 aussi vu que je rejoue sur PC depuis même pas 1 mois... Diablo 4 : Hellblade 2 : Herdling : Indiana Jones : TDU Solar Crown : The Expanse Telltale : Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 05-01-2026 à 11:48:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bahamut49 Transactions (1) |
Sinon sur la fin de mes vacances j'ai relancé Cyberpunk que je n'avais jamais terminé à sa sortie. Je raccroche bien pour le moment. En 4 ans on voit bien le coup de polish qui a été effectué. Déjà les voitures ne disparaissent plus quand on se tourne... c'est débile comme détail mais ca m'avait fait péter un boulon à la sortie... Message édité par bahamut49 le 05-01-2026 à 12:57:29 |
charask8 Transactions (0) | J'ai démarré The Roottrees are dead et c'est vachement bien en fait.
|
Wolm Transactions (6) |
perso c'est la démo qui m'a fait acheter le jeu, fait à 100% ce qui est très rare pour moi, et j'ai adoré même les quêtes annexes, faut dire que SE a tout fait pour que ça soit rapide. Message édité par Wolm le 05-01-2026 à 13:48:46 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nvidiaforever2 Transactions (10) | Il y a une démo pour Pragmata sur steam .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Terminé planet of Lana, c'est de la très belle 2D, presque au niveau de rayman legends, la musique est très belle, mais c'est à peu près tout. Les puzzles sont sans originalité, Et le climax du gameplay, ce sont des QTE un peu nuls avec bultom mashing, bel hommage à track and field --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | The temple of elemental evil est dispo sur steam en version patchée, quelqu'un a essayé ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Moi je suis encore en vacances jusqu'au 7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |