Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19736  19737  19738  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16034017
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2026 à 19:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

yourtlh a écrit :

3h ? J'en suis à 8h et toujours pas fini  [:transparency]  
Je suis si lent que ça [:ca m'gaaave:2]

Fini en 6 heures et je suis très lent car je suis vieuuuux !

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2026 à 19:06:16  profilanswer

n°16034025
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-01-2026 à 19:38:01  profilanswer

arkeod a écrit :

Alors que dans le jeu c'est des bisounours :o

Ca crache surtout sur le physique de l'actrice principale.

Elle joue comme une patate :(

n°16034026
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-01-2026 à 19:46:10  profilanswer

Nominé pour des Emmy, Golden Globes, Bafta et par le SAG mais elle nulle, ils n'y connaissent rien, c'est politique tout ça mais nous on SAIT [:aloy]

---------------
It is not called show art
n°16034027
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2026 à 19:46:43  profilanswer

hisvin a écrit :

Les scénaristes ont humanisé les personnages, les rendant plus faillibles avec plus de doutes. Globalement, ils sont beaucoup plus travaillés, mais ce faisant, on perd en "subtilité" (Ce n'est pas le bon terme, c'est juste que, dans le jeu, Joël est beaucoup plus taiseux et on peut en déduire ce que l'on veut, là où c'est explicitement montré ou dit dans la série.)

Le personnage d'Ellie dans la série donne beaucoup plus envie de la claquer que dans le jeu (mais ca a été écrit comme ça par les scénaristes). Et le choix de casting pour Ellie n'a même pas un semblant de ressemblance avec le personnage. Au final l'actrice joue surement très bien le role qu'ils lui ont écrit mais il est très éloigné de la Ellie du jeu. Ca en a déboussolé plus d'un. Joel a coté est plus dans le ton.

n°16034038
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-01-2026 à 20:21:47  profilanswer

Quand même réussis l'objectif de finir KCD2 juste avant la rentrée!  [:blastm:2]
juste en dessous des 140h, avec les DLC [:tinostar]

n°16034039
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-01-2026 à 20:33:18  profilanswer

arkeod a écrit :

Alors que dans le jeu c'est des bisounours :o

Ca crache surtout sur le physique de l'actrice principale.

Elle sait juste pas jouer Ellie, alors elle est sûrement mal dirigée est les scènes sont écrites avec le cul mais ça colle pas trop, rien que son expression de débile quand elle ouvre la capsule spatiale.  [:mac_lane:2]  
Pas pour rien d'ailleurs qu'on trouve plein de meme sur cette saison 2 notamment: https://www.reddit.com/r/TheLastOfU [...] _together/

Enfin bref, le jeu était sympathique, la série est nulle.  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16034045
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-01-2026 à 20:47:01  profilanswer

Oh, non...Pas le fil Reddit...Rarement vu un tel rassemblement de tarés finis à pisse qui dégobillent d'une haine affolante et s'accrochent à tous ce qu'ils peuvent pour critiquer. La quintessence de la lie humaine qui mérite juste d'être castrée et de s'étrangler avec leurs couilles enfoncées dans la gorge et la tronche de merde enfoncée dans son cul.

Message cité 6 fois
Message édité par hisvin le 04-01-2026 à 20:47:44
n°16034048
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-01-2026 à 20:52:39  profilanswer

yourtlh a écrit :

3h ? J'en suis à 8h et toujours pas fini  [:transparency]
Je suis si lent que ça [:ca m'gaaave:2]

Sanglier a écrit :

Fini en 6 heures et je suis très lent car je suis vieuuuux !

Tain, mais qu'est-ce que vous foutez  [:sad frog:5]

Ou alors, j'ai loupé des trucs ? Mais je n'ai pas l'impression [:nanaki:1]

Edit: Vous m'avez mis le doute donc j'ai été voir et tout a l'air ok. J'ai pas choppé tous les collectibles, mais j'ai fini tous les niveaux annexes par contre. 3h50 du coup

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/479842

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/479843

Message cité 2 fois
Message édité par sadicologue le 04-01-2026 à 21:11:19
n°16034049
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-01-2026 à 21:00:29  profilanswer

hisvin a écrit :

Oh, non...Pas le fil Reddit...Rarement vu un tel rassemblement de tarés finis à pisse qui dégobillent d'une haine affolante et s'accrochent à tous ce qu'ils peuvent pour critiquer. La quintessence de la lie humaine qui mérite juste d'être castrée et de s'étrangler avec leurs couilles enfoncées dans la gorge et la tronche de merde enfoncée dans son cul.

Purin de putasse de chiasse qui pue la pute de merde ouais.  [:impactshiny:8]

n°16034052
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-01-2026 à 21:08:10  profilanswer

hisvin a écrit :

Oui c'est très haineux cette vidéo, Ellie est tellement parfaite.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 04-01-2026 à 21:08:10  profilanswer

n°16034053
x1fr

Transactions (58)
Posté le 04-01-2026 à 21:10:26  profilanswer

LaPointe a écrit :

C'est un jeu "chill" en EA, donc c'est sans surprise ce genre de retour :D
Dorfromantik, on en fait aussi rapidement le tour, mais c'est quand même sympa :o

C'est pris, on verra bien ^^

J'hésitais avec Soviet Republic, qui est aussi dans la vidéo, mais j'avais plus envie d'un truc chill que hardcore

zephiel a écrit :

Merci pour le partage, je découvre Crust qui pourrait me plaire et ça me confirme qu'il faut que j'achète Astroneer dès que j'ai du temps pour ça :D

Astroneer c'est de la bonne  :bounce:  

LaPointe a écrit :

C'est pris :jap:
Je pense que je vais y jouer un peu et puis je le mettrai de côté jusqu'à la 1.0 :D

Shapez 2 aussi  :bounce:  

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°16034068
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-01-2026 à 22:42:09  profilanswer

hisvin a écrit :

Fig.1 la toleronce et le vivronsomble

---------------
There's just less in it
n°16034072
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 04-01-2026 à 23:14:26  profilanswer

sadicologue a écrit :

Edit: Vous m'avez mis le doute donc j'ai été voir et tout a l'air ok. J'ai pas choppé tous les collectibles, mais j'ai fini tous les niveaux annexes par contre. 3h50 du coup

C'est toi qui doit rusher... J'ai regardé sur mon historique Steam (j'y avais joué à sa sortie), je l'ai terminé en 5h30.
Sur how long to beat, c'est indiqué 4h pour l'histoire principale, 5h avec les niveaux annexes, 6h en complétionniste...

n°16034074
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2026 à 23:25:29  profilanswer

hisvin a écrit :

Oula t'as passé un peu trop de temps sur r/France on dirait.

Acheum a écrit :

C'est toi qui doit rusher... J'ai regardé sur mon historique Steam (j'y avais joué à sa sortie), je l'ai terminé en 5h30.
Sur how long to beat, c'est indiqué 4h pour l'histoire principale, 5h avec les niveaux annexes, 6h en complétionniste...

Y'a des cutscenes, des logs ou des discussions que Sadi aurait pu skip ?

n°16034076
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-01-2026 à 23:32:54  profilanswer

Pour Viewfinder j'ai 5.8h sur Steam avec tous les succès. 3-4h pour "juste" finir le jeu ça me parait pas déconnant.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°16034077
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-01-2026 à 23:33:08  profilanswer

J'ai lancé du coup, ça fera plus réfléchier que tlou ou c'est tout droit :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16034079
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-01-2026 à 23:42:38  profilanswer

hisvin a écrit :

RENKONTRE - LA VULGARITÉ
https://i.ytimg.com/vi/Txkw4HwYGNA/mqdefault.jpg

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°16034101
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 05-01-2026 à 07:50:06  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu as eu le poster Bella pour Noël   [:fred999]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°16034106
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-01-2026 à 08:34:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a des cutscenes, des logs ou des discussions que Sadi aurait pu skip ?

Non même pas  :D

En tout cas encore une fois je recommande, et au pire si vous êtes nul ce sera 6h  :p

Message édité par sadicologue le 05-01-2026 à 08:36:00
n°16034112
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 09:08:53  profilanswer

blastm a écrit :

Quand même réussis l'objectif de finir KCD2 juste avant la rentrée!  [:blastm:2]
juste en dessous des 140h, avec les DLC [:tinostar]

Well done !
Les DLC sont bien ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°16034120
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 09:51:20  profilanswer

sadicologue a écrit :

Enchaine donc avec le merveilleux Disco Elysium que je vois là [:xenobrandt:3]

Message édité par aRWaM le 05-01-2026 à 09:51:28

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16034124
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 09:58:39  profilanswer

Ayé, les vacances sont finies..
J'ai geeké over 9000 pendant 2 semaines! J'ai fini 2 chapitres sur 3 de Boltgun, et j'ai sérieusement repris World of Warships avec les copains de HFR.

J'espère éclaircir un peu le backlog cette année, il a pris encore un peu d'ampleur récemment :p

n°16034137
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-01-2026 à 10:37:44  profilanswer

headripper666 a écrit :

Well done !
Les DLC sont bien ?

painting est très dispensable.
Forge ca fait un peut de housing et des quêtes à kuttenberg, c'est sympatoche mais moins bien que le village du 1.
le plus intéressant a prendre est probablement l'abbaye, c'est complètement décoréllé du reste de la quête principale, mais ca fait une petite enquête a l'ambiance assez réussie façon nom de la rose. c'est pas sans défaut parceque ca te fait refaire 2~3 fois le même type de gameplay et la résolution est pas 100% satisfaisante même si tu réussis tout bien, mais c'est mémorable :)

Aucun n'est de la qualité de Women's Lot malheureusement  :(

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-01-2026 à 10:40:54
n°16034148
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 11:00:51  profilanswer

Pour Noël j'ai eu un nouveau projecteur 4k HDR pour remplacer mon antique Optoma 1080p de 2014 qui commençait à souffrir de son âge avancé, et j'ai voulu l'étrenner avec un jeu qui balance la purée visuellement, histoire d'en prendre plein la gueule. J'ai jeté mon dévolu sur un jeu injustement mal aimé : Final Fantasy 16.

J'ai fait le jeu sur PS5 à la sortie, j'avais pris une claque monumentale, pas pour la technique qui n'a rien d'exceptionnelle, mais pour la mise en scène magistrale des combats de Primordiaux (des genres de dieux ou de titants en gros) qui m'avait rappelé un vieux jeu de l'époque X360 que j'avais ultra kiffé : Asura's Wrath Je suis donc repassé à la caisse pour racheter le jeu sur steam. Quand on aime on ne compte pas, mais on attend les soldes quand même faut pas déconner :o

Alors ok le jeu a d'énoooormes défauts, notamment sa gestion du rythme, avec des quêtes secondaires complètement éclatées, mais aussi un côté RPG assez anecdotique, un craft illusoire et très léger, un système de combat très simpliste dans ses premières heures mais qui s'étoffe avec le temps, une narration parfois fainéante (le méchant roi qui rappelle à sa femme son plan machiavélique qu'elle connait pourtant par coeur, en mode soap opera, à poil dans le plumard et les yeux dans le vide :o ), une cohérence du loot très "originale" (pourquoi trouver des objets qui augmentent les compétences de primordial de vent dans un temps dédié au primordial de feu ? :o ) ... De plus, la technique coté PC est assez légère, notamment les cinématiques qui sont à 30 FPS ou le DLSS qui génère un ghosting de maboule par défaut. Heureusement il y  a DLSS Swapper et FixFFXVI qui règlent tout ça. Par contre le jeu tourne en 4k60 en DLSS qualité (tout le reste à fond il me semble) sur ma config (5800x3d et RTX 5080).

En terme de gameplay, on n'est plus du tout dans du JRPG, mais vraiment plus sur du Beat Them Up à la Devil May Cry voire du Action RPG à la sauce Witcher 3 (donc pas RPG du tout :o ). Le début est un peu poussif, on a très peu de coups différents et de possibilités de varier le gameplay avant une petite dizaine d'heures de jeu en gros. Le jeu nous donne pas mal d'options de qualité de vie bien sympa, comme le retour automatique devant le donneur de quête une fois celle-ci terminée, un indicateur "différent" pour les quêtes secondaires qui donnent un truc vraiment intéressant à débloquer, des favoris pour les builds, le reset des compétences quand on veut et surtout l'option qui donne le résumé des évènements et des personnages pendant une cinématique si on fait pause, ça devrait être par défaut dans tous les jeux tellement c'est pratique :love: La course est un peu lente, et le sprint se déclenche en auto comme dans Stellar Blade, j'aurais préféré une activation manuelle et une course/sprint plus rapide, mais on n'est pas au niveau de RDR2 avec sa marche forcée dans le camp :o Ensuite c'est un jeu assez linéaire, découpés en zone de semi open world, avec quelques activités annexes qui se débloquent avec le temps (les chasses aux monstres "élite" notamment). C'est exactement ce que j'aime :D

Niveau histoire, c'est nettement plus sombre que ce qu'on a l'habitude de voir dans les FF. Les thèmes abordés sont graves (esclavagisme, nettoyages ethniques...) et ne sont pas édulcorés ou présentés de façon niaises. On est nettement plus proche d'un Game Of Throne que d'un FF15. Après le scénario ne réinvente rien mais tient suffisamment en haleine avec son lot de surprises (certaines assez déductibles en avance), comme dit précédemment la narration est parfois maladroite (la façon de raconter le lore initial surtout), mais alors la mise en scène  [:yoann riou:10] Visuellement la plupart des cinématiques de l'histoire principale déboitent sévèrement, la musique participe également à ce sentiment de vivre une aventure épique (certaines musiques sont d'ailleurs des variations lyriques de FF7), les doublages en anglais sont très bons (mais il y a quelques soucis de sous-titre FR parce que le script anglais a été traduit en japonais et ensuite traduit dans les autres langues, donc ça raconte plus ou moins la même chose mais pas forcément bien calé entre dialogue et ST).

Par contre faut qu'on parle des quêtes secondaires : elles sont nulles à chier. Je ne m'emmerde pas à les faire pour ce second run, je ne sais plus si ce qu'on débloque est vraiment bien, mais hormis une (celle où on doit chercher Chloé) elle sont vraiment à chier. C'est toujours du fedex avec un peu de dialogue avant et après, mais c'est juste long et inutile. Je vais probablement faire quelques chasses quand même pour débloquer quelques récompenses mais c'est tout. Par contre celle avec une bulle "+" au dessus des PNJ faut vraiment les faire, ça débloque des outils de gameplay importants.

Enfin voilà, c'est un jeu que j'aime énormément malgré ses défauts, ce n'est pas le cas de tout le monde (d'ailleurs seuls 60% des joueurs ont fini le premier acte d'après les succès steam) mais je pense qu'il a été injustement jugé par ceux qui en attendait un jeu dans la même veine que le remake de FF7, alors qu'on est plus proche de Bayonetta/DMC ou Witcher 3 (en terme de gameplay de combat, pas de narration ou de game design global).

---------------
n°16034149
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 11:02:14  profilanswer

blastm a écrit :

painting est très dispensable.
Forge ca fait un peut de housing et des quêtes à kuttenberg, c'est sympatoche mais moins bien que le village du 1.
le plus intéressant a prendre est probablement l'abbaye, c'est complètement décoréllé du reste de la quête principale, mais ca fait une petite enquête a l'ambiance assez réussie façon nom de la rose. c'est pas sans défaut parceque ca te fait refaire 2~3 fois le même type de gameplay et la résolution est pas 100% satisfaisante même si tu réussis tout bien, mais c'est mémorable :)

Aucun n'est de la qualité de Women's Lot malheureusement  :(

C'était la réponse que j'attendais. Enfin pas vraiment cette réponse précisément, mais cette comparaison :D
Je ne pense pas craquer du coup, peut-être dans quelques années si je veux relancer un run du jeu principal :)

---------------
n°16034159
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-01-2026 à 11:12:38  profilanswer

J'ai attaqué Dragon Age Veilguard ce week end (10h de jeu au compteur). C'est très plaisant à jouer mais l'écriture et les voix FR (principalement la voix du héros masculin) c'est vraiment pas génial  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16034171
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-01-2026 à 11:48:00  profilanswer

Bien geeké pendant mes congés aussi :o

Le petit récap qui fait office de récap 2025 aussi vu que je rejoue sur PC depuis même pas 1 mois...

Diablo 4 :
Il a fallu tout remonter, mon compte PS est différent du PC et... bref, Blizzard n'a pas trop voulu/pu aider :o
Création d'un Paladin tout neuf pour tout refaire, le perso est littéralement pété :D
Et ensuite un Spirit machin pour faire la saison et récupérer ce que je voulais.
Le jeu a bien changé depuis day one. J'ai bien aimé.

Hellblade 2 :
Agréablement surpris, je l'ai préféré au 1er, pour son déroulement en particulier qui me convient mieux.
Ça plus la petite claque visuelle faut avouer :o

Herdling :
C'est mignon, mais j'ai réussi à tuer une vache  :(

Indiana Jones :
Bonne surprise, j'en attendais pas grand chose et finalement je l'ai défoncé :D
Je l'ai trouvé très classique mais aussi étonnement soigné pour une adaptation.
Petite claque graphique là aussi :o

TDU Solar Crown :
Redémarré hier avec un compte tout neuf.
Il a beau avoir 1000 défauts, il a un truc que d'autres n'ont pas et que j'aime (sans trop pouvoir me l'expliquer moi même :o)
Et quand j'aurai reçu ma dernière livraison je m'y collerai au volant dans ma nouvelle installation simu :D

The Expanse Telltale :
Démarré hier aussi avec le 1er chapitre, pas grand chose à en dire. C'est un Telltale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 05-01-2026 à 11:48:31

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16034178
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-01-2026 à 12:55:00  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour Noël j'ai eu un nouveau projecteur 4k HDR pour remplacer mon antique Optoma 1080p de 2014 qui commençait à souffrir de son âge avancé, et j'ai voulu l'étrenner avec un jeu qui balance la purée visuellement, histoire d'en prendre plein la gueule. J'ai jeté mon dévolu sur un jeu injustement mal aimé : Final Fantasy 16.

J'avais bien aimé FF16 aussi que j'ai fait à sa sortie :) Je suis en phase avec tout ce que tu as dit.  :jap:

Sinon sur la fin de mes vacances j'ai relancé Cyberpunk que je n'avais jamais terminé à sa sortie. Je raccroche bien pour le moment. En 4 ans on voit bien le coup de polish qui a été effectué. Déjà les voitures ne disparaissent plus quand on se tourne... c'est débile comme détail mais ca m'avait fait péter un boulon à la sortie...

Message édité par bahamut49 le 05-01-2026 à 12:57:29
n°16034179
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 12:58:53  profilanswer

J'ai démarré The Roottrees are dead et c'est vachement bien en fait.
Je pensais pas forcément être captivé comme ça :)

n°16034196
Wolm

Transactions (6)
Posté le 05-01-2026 à 13:48:10  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour Noël j'ai eu un nouveau projecteur 4k HDR pour remplacer mon antique Optoma 1080p de 2014 qui commençait à souffrir de son âge avancé, et j'ai voulu l'étrenner avec un jeu qui balance la purée visuellement, histoire d'en prendre plein la gueule. J'ai jeté mon dévolu sur un jeu injustement mal aimé : Final Fantasy 16

perso c'est la démo qui m'a fait acheter le jeu, fait à 100% ce qui est très rare pour moi, et j'ai adoré même les quêtes annexes, faut dire que SE a tout fait pour que ça soit rapide.

Message édité par Wolm le 05-01-2026 à 13:48:46

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16034224
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-01-2026 à 14:46:03  profilanswer

SuperSic a écrit :

Youtube m'a proposé une vidéo intéressante "10 BEST Factory Builders in The Steam Sale!" ( https://youtu.be/RvbuO7mjdXA ). Ca m'a donné qq idées supplémentaires (suite à vos suggestions, j'ai pris Green hell et Plan B terraform, merci :jap: ).

Ca t'intéressera peut être, justement le studio derrière Green Hell sors apparemment demain en EA Star Rupture;

un jeu de build sci-fi apparemment orienté automatisation / tower defense.  ;)

n°16034233
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2026 à 15:11:14  profilanswer

Caboc a écrit :

Diablo 4 :
Il a fallu tout remonter, mon compte PS est différent du PC et... bref, Blizzard n'a pas trop voulu/pu aider :o
Création d'un Paladin tout neuf pour tout refaire, le perso est littéralement pété :D
Et ensuite un Spirit machin pour faire la saison et récupérer ce que je voulais.
Le jeu a bien changé depuis day one. J'ai bien aimé.

J'y ai pas mal joué aussi dernièrement notamment parce qu'il tourne au poil sur le steam deck pendant les vacances. Je me demandais justement si le jeu avait beaucoup été nivelé par le bas depuis la release ou si c'est le paladin qui était over méga pété. Je me rappelle avoir pas mal lutté sur certain boss à l'époque avec mon sorcier ou barbare. Alors que la avec le paladin j'ai roulé sur toute la campagne en difficulté max. J'ai tri shot tous les gros boss comme si je jouait en super méga easy. Même après je viens de débloquer le mode Tourment I et je roule sur tout. J'aimerais monter la difficulté mais je suis bloqué pour le moment car je dois déverouiller des trucs mais je ne sais pas trop quoi. Je découvre les mécaniques endgame et j'ai passé un plutot bon moment en fait (alors que j'avais laché le jeu avant la fin de la campagne à la release). Bref bien sympa mais la ca manque beaucoup de difficulté.

n°16034237
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-01-2026 à 15:15:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'y ai pas mal joué aussi dernièrement notamment parce qu'il tourne au poil sur le steam deck pendant les vacances. Je me demandais justement si le jeu avait beaucoup été nivelé par le bas depuis la release ou si c'est le paladin qui était over méga pété. Je me rappelle avoir pas mal lutté sur certain boss à l'époque avec mon sorcier ou barbare. Alors que la avec le paladin j'ai roulé sur toute la campagne en difficulté max. J'ai tri shot tous les gros boss comme si je jouait en super méga easy. Même après je viens de débloquer le mode Tourment I et je roule sur tout. J'aimerais monter la difficulté mais je suis bloqué pour le moment car je dois déverouiller des trucs mais je ne sais pas trop quoi. Je découvre les mécaniques endgame et j'ai passé un plutot bon moment en fait (alors que j'avais laché le jeu avant la fin de la campagne à la release). Bref bien sympa mais la ca manque beaucoup de difficulté.

Suis le périple, ca t'indique tout ce que tu dois faire pour progresser, c'est assez bien indiqué. Le paladin est OP ouais, très agréable à jouer même si beaucoup de compétences sont héritées de Diablo III.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16034249
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 15:49:28  profilanswer

:hello:  

Pour ce (long) week-end :

- avancé un peu sur Clair Obscur Expedition 33 (je dois en être à 8-9h de jeu). C'est très sympa, mais ce n'est pas la claque que j'en attendais après avoir lu les avis partout sur le nainternet, mais peut-être est-ce parce que je suis encore au début. Au niveau musical en revanche, c'est vraiment grandiose, c'est varié et il y a des thèmes vraiment super sympas. Graphiquement, c'est très joli, sans pour autant être celui qui m'a le plus impressionné en termes de décors. SI le scénario est intriguant, je trouve par contre qu'on se perd pas mal dans les niveaux parfois.

- relancé Castlevania Lords Of Shadow pour voir si j'accroche mieux (j'avais lâché le jeu à l'époque). Et bien je pense que je vais définitivement l'enterrer  :lol: Si le jeu est plutôt joli et sympa, la caméra dans les combats est vraiment problématique, et il y a une sensation de lourdeur du personnage qui n'est pas très engageante.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°16034264
nvidiafore​ver2

Transactions (10)
Posté le 05-01-2026 à 17:07:05  profilanswer

Il y a une démo pour Pragmata sur steam .
Le jeu sort en avril

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°16034265
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 17:13:50  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Il y a une démo pour Pragmata sur steam .
Le jeu sort en avril

la démo la plus courte du monde :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16034271
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 18:01:21  profilanswer

wlitw a écrit :

- avancé un peu sur Clair Obscur Expedition 33 (je dois en être à 8-9h de jeu). [...] SI le scénario est intriguant, je trouve par contre qu'on se perd pas mal dans les niveaux parfois.

C'est des niveaux couloirs à embranchements. Généralement (j'ai pas regardé si c'est partout) il suffit de suivre une source lumineuse pour avancer.  

Mais je plussoie, rien de pire que ces jeux à couloirs où t'es quasi au bout du chemin secondaire et tu te dis "Non mais là c'est tellement long que ca doit être la suite, je vais revenir en arrière pour prendre le chemin que j'ai vu histoire d'aller loot" et paf rebelotte quand tu te rends compte que l'autre chemin était bien la suite :o

n°16034332
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 21:39:12  profilanswer

Terminé planet of Lana, c'est de la très belle 2D, presque au niveau de rayman legends, la musique est très belle, mais c'est à peu près tout. Les puzzles sont sans originalité, Et le climax du gameplay, ce sont des QTE un peu nuls avec bultom mashing, bel hommage à track and field :fou:
Je me suis pas fait chier, mais je recommanderais plutôt rayman legends ou pizza tower [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16034346
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 05-01-2026 à 22:17:42  profilanswer

The temple of elemental evil est dispo sur steam en version patchée, quelqu'un a essayé ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16034349
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-01-2026 à 22:32:04  profilanswer

Jackkk a écrit :

The temple of elemental evil est dispo sur steam en version patchée, quelqu'un a essayé ?

vu un let's play de choca ce we. visuellement qua se laisse jouer, après c'est dans son jus quoi :o

n°16034372
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 23:28:46  profilanswer

Moi je suis encore en vacances jusqu'au 7 :D et je continue mon run sur Tomb Raider 1 Remastered.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19736  19737  19738  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)