|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 09:37:27 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
KibitO Transactions (0) | ah oui jme disais que je t'avais déjà croisé wlitw, topic Magic |
wlitw Transactions (0) | HS
KibitO Transactions (0) | Je ne joue plus mais pourquoi pas sur Internet.
|
wlitw Transactions (0) | Lors des futurs soldes d'été sur Steam (fin juin probablement), tu l'auras pour genre 2 euros voire moins (et en plus tu pourras balancer toutes les musiques du jeu sur ton baladeur MP3 ) Par contre le lock c'est pour les no-skill J'ai fait tout le jeu sans l'utiliser parce que je suis trop skillé
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 04-06-2014 à 13:41:44 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) |
), mais sinon tout le jeu se fait sans problème sans le lock, surtout qu'au clavier/souris ça répond super bien. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gcx Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 14:15:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha tiens, je savais pas qu'il y avait un TU --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | J'ai voté PS4/Vita car j'imagine qu'on parle du 2. Sinon je l'ai sur PS3/PS Vita |
KibitO Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Message édité par wlitw le 07-06-2014 à 08:40:43 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
KibitO Transactions (0) | Grosse promo oui !!! Je viens juste de voir J'achète !! Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 07-06-2014 à 10:52:37 |
KibitO Transactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
wlitw Transactions (0) |
gcx Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | c'est clair !! |
KibitO Transactions (0) | Au fait dbbg, j'y pense pour les musiques : je télécharge le jeu su un PC là donc je devrais les avoir merci quand même |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | http://www.gamekult.com/video/hotl [...] 3011v.html
coop' PneumaTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Très très bonne nouvelle Qu'est-ce qu'ils ont été intelligent de nous permettre d'accéder à une partie du framework |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Repompé du topic Vita : Video du gameplay du jeu sur vita --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Jileo Transactions (3) | Ce topic |
KibitO Transactions (0) | Pas de chance si c'est le cas pour d'autres Sur PS3 c'est débloqué |
bb charlie Transactions (0) | Mayway mais DRAPAL pour ce jeu juste anthologique quoi Probablement ma meilleure expérience de jeu depuis des années et de années On m'a recommandé ça sur HFR par hasard une nuit que j'avais du temps à tuer, j'ai installé histoire de voir... bordel cette claque, j'y ai passé la nuit casque à fond sur les oreilles, le lendemain à 7h le jeu était terminé et moi en transe totale Depuis re-terminé pour faire tous les A+, achievements et tout le bordel, comme tout fanboy d'un jeu qui se respecte Ce jeu méritait SON topic, merci à dbbg Best jeu toujours, j'attends le 2 que j'en peux plus, maté toutes les vidéos qui sont sorties à ce jour, need Et vite Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 07-07-2014 à 23:58:06 |
DivadG Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Faut que je trouve un moyen de débloquer mon problème de succès, jvais voir du coté du forum officiel Edit: Bon ben un ptit tour ici http://steamcommunity.com/app/2191 [...] 948492201/ Message édité par Jileo le 07-07-2014 à 21:47:56 |
Jileo Transactions (3) | Nan mais ils trollent souvent |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'espère que c'est du troll mais bon, ça serait bien qu'ils annoncent une date quand même --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Jileo Transactions (3) | Ouai c'est sûr ^^
|
Jileo Transactions (3) | Ah ben tant mieux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |