| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 09:37:27 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
KibitO Transactions (0) | ah oui jme disais que je t'avais déjà croisé wlitw, topic Magic |
wlitw Transactions (0) | HS
KibitO Transactions (0) | Je ne joue plus mais pourquoi pas sur Internet.
|
wlitw Transactions (0) | Lors des futurs soldes d'été sur Steam (fin juin probablement), tu l'auras pour genre 2 euros voire moins (et en plus tu pourras balancer toutes les musiques du jeu sur ton baladeur MP3 Par contre le lock c'est pour les no-skill J'ai fait tout le jeu sans l'utiliser parce que je suis trop skillé
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 04-06-2014 à 13:41:44 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) |
), mais sinon tout le jeu se fait sans problème sans le lock, surtout qu'au clavier/souris ça répond super bien. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gcx Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 14:15:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha tiens, je savais pas qu'il y avait un TU --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | J'ai voté PS4/Vita car j'imagine qu'on parle du 2. Sinon je l'ai sur PS3/PS Vita |
KibitO Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 07-06-2014 à 08:40:43 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
KibitO Transactions (0) | Grosse promo oui !!! Je viens juste de voir Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 07-06-2014 à 10:52:37 |
KibitO Transactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
wlitw Transactions (0) |
gcx Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | c'est clair !! |
KibitO Transactions (0) | Au fait dbbg, j'y pense pour les musiques : je télécharge le jeu su un PC là donc je devrais les avoir merci quand même |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | http://www.gamekult.com/video/hotl [...] 3011v.html
coop' PneumaTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Très très bonne nouvelle |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Repompé du topic Vita : Video du gameplay du jeu sur vita --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Jileo Transactions (3) | Ce topic |
KibitO Transactions (0) | Pas de chance si c'est le cas pour d'autres |
bb charlie Transactions (0) | Mayway mais DRAPAL pour ce jeu juste anthologique quoi Probablement ma meilleure expérience de jeu depuis des années et de années Best jeu toujours, j'attends le 2 que j'en peux plus, maté toutes les vidéos qui sont sorties à ce jour, need Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 07-07-2014 à 23:58:06 |
DivadG Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Faut que je trouve un moyen de débloquer mon problème de succès, jvais voir du coté du forum officiel Edit: Bon ben un ptit tour ici http://steamcommunity.com/app/2191 [...] 948492201/ Message édité par Jileo le 07-07-2014 à 21:47:56 |
Jileo Transactions (3) | Nan mais ils trollent souvent |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'espère que c'est du troll mais bon, ça serait bien qu'ils annoncent une date quand même --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Jileo Transactions (3) | Ouai c'est sûr ^^
|
Jileo Transactions (3) | Ah ben tant mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
| [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
| [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! | |