| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
|---|---|
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Reprise du message précédent : J'en suis au niveau 11... Une fois dans l'entrepôt c'est à la limite du faisable ! Mais au moins il y a du challenge --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 10:05:54 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Hotline Miami 2 fini en difficile --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blankette Transactions (0) | Ce qui me déstabilise le plus en hard c'est l'inversion des niveaux |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Jileo Transactions (3) | Mince c'est lourd, j'ai toujours un "presentationfontcache.exe" qui s'ouvre au lancement du jeu et qui me bouffe 50% du cpu...
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le passe-muraille a dû m'arriver trois fois dans tout le jeu. Et encore, à mon avantage (au niveau des tirs ou des coups-de-poing).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 08:58:13 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah purée, j'ai loupé la chose. Comme les lettres dans le premier volet en leur temps. Je me referai le jeu en hard, histoire de les chercher, merci pour l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
andreicooper Transactions (0) | Pour les masques c'est dans le 1 seulement il me semble non ? (vu que tu parles du mode hard du 2) Dans le 2 apparemment tu as quelques journaux à lire. Un téléphone à écouter (sans que ce soit indiqué par une flèche) pour avoir un rendez-vous avec un personnage. Et un niveau secret. Message édité par andreicooper le 26-03-2015 à 12:30:25 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je parlais du mode hard du 2 qui débloquerait des cinématiques spéciales, non ? Et du premier volet dans lequel je fais enfin la course aux masques, désolé si je me suis montré peu clair. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Nouveau sondage. D'ailleurs, par rapport au précédent sondage, avec le recul, c'est vrai que j'ai aussi bien aimé le premier que le second. Le seul avantage du second par rapport au premier, c'est sa durée de vie. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Jileo Transactions (3) | Je viens de démarrer le hard. |
andreicooper Transactions (0) | Moins de niveaux dans le 1 et en plus ils sont moins longs donc forcément la durée de vie du 2 est supérieure. Ajoutez à cela une difficulté réhaussée et des cinématiques plus nombreuses. Sinon terminé le mode hard pour ma part. Comme beaucoup ''dead ahead'' fût un cauchemar et une autre mission avec Richter assez traumatisante. Pour le plaisir je suis repassé sur le 1 juste pour voir les différences, faire deux trois niveaux. Et puis finalement jeu terminé en un peu plus d'une heure. Et je me suis surtout rendu compte à quel point la bo du 2 est supérieure à son grand frère. Vraiment dommage que chaque niveau n'eut pas à l'époque sa propre piste. Message édité par andreicooper le 28-03-2015 à 20:51:31 |
Jileo Transactions (3) | Pareil au niveau de la difficulté, je l'ai pas trouvé plus dure |
cyran Transactions (0) | Un patch 1.01 est dispo, il pèse 26 Mb sur Vita et "améliore la stabilité et corrige des bugs".
|
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | |
KibitO Transactions (0) | Fini le premier, le 2 bientôt je pense. J'essaie de platiner le 1er |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et bah
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Il est faisable le niveau 17 en hard ?! Parce que là franchement c'est du freestyle pur ! Il faut rentrer dans le bar, frapper les 3 gars devant la porte dont celui qui a le fusil, espérer ramasser autre chose que le fusil (il n'a qu'une seule balle), tuer la masse d'autres gars qui nous fonce dessus et enfin ramasser le fusil pour plomber le gorille tout en priant pour que les 3 gars mis au sol au début avec les poings restent à terre... Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 06-04-2015 à 19:03:00 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Jileo Transactions (3) | J'ai fait le niveau 11 hard en 1h20 |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
Merci du conseil ! Je vais boire quelques tisanes relaxantes pour me calmer et ensuite je retenterai ! Message édité par gorillaz11 le 07-04-2015 à 10:02:55 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Jileo Transactions (3) | Le jeu ne garde pas ma config de touche, je dois les remettre à chaque démarrage... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 21:34:54 ![]() J'ai joué deux heures qui m'ont parues 5 minutes, j'ai les mains moites et le palpitant qui s'emballe |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | C'est normal --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 17:53:46 ![]() le niveau du bateau, j'ai cru que j'allais devenir fou ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai laissé tomber le jeu sur ce niveau, je ressayerais plus tard --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KibitO Transactions (0) |
|
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Ça y est ! Jeu fini en hard --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | Scène 24, j'arrête pas de crever dès le premier étage. Ca n'a pas l'air dur mais je me précipite trop !
Message cité 1 fois Message édité par SonateArctique le 20-04-2015 à 18:39:44 |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
Certains ennemis nécessitent une arme contondante pour être vaincus, c'est le cas de ces espèces de samouraï, tu ne peux pas les tuer avec des balles ni les poings mais seulement avec un couteau / matraques... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | Ok merci ! J'ai passé le premier niveau mais le deuxième est assez hard aussi (saloperies de fenêtres vitrées! |
KibitO Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | Fini le jeu ! C'était vraiment sympa !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
| [Topic Unique] No Man's Sky - Remnant | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
| [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! | |