| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 19:03:24 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je l'ai pas trouvé très dur le niveau de la prison finalement après tout ce que vous avez dit.
--------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 18-03-2015 à 23:41:55 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Le message de Khayam ? Le mec lui-même dit dans les commentaires de la vidéo qu'il est mort plusieurs fois. Il a fait un montage des zones qu'il réussit parfaitement. Mais du coup, j'ai découvert que si tu avais un combo en cours quand tu changes de zone, tu le gardes au début de la zone suivante même si tu meurs. C'est comme ça qu'il arrive à faire un combo 90X. --------------- The Tartuffe Bay |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, impossible de passer le bateau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 08:52:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ouai en fait il te plait pas parce que t'as zéro skill quoi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
J'avais un peu le meme ressenti au debut. Scénario incomprehensible, et sans rapport apparent avec le 1, trop de persos, etc. Avec des maps trop ouvertes, des bugs, etc. Mais au final le gameplay l'a rapidement emporté, apres quelques niveaux tu retrouves un bon niveau qui te permet d'enchainer. Et le scénario qui se met en place, les pieces du puzzle qui s'emboitent petit a petit... Franchement, avec une semaine de recul, je dirais que les 2 jeux se valent. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-03-2015 à 09:19:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Franchement pour le bateau j'ai pas eu du tout ce problème... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sur quelle plateforme? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Voté 2, mais avec l'éditeur de niveau, le jeu pourrait tres bien surpasser le premier. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé le 1 pour le côté nouveau. J'ai bien plus apprécié le 2 pour le développement de l'histoire tout en gardant le côté mindfuck. En résumé : 2 > 1 (voté 1). Une très bonne suite. Tout comme Fallout j'avais adoré le 1 et encore plus le 2... espérons que Bethesda ne récupère pas la licence Hotline Miami pour un 3 dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 19-03-2015 à 10:11:53 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Rah, pas évident le sondage --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai voté équivalent en ce qui me concerne, même si en fin de compte, j'aurais tendance à penser que les deux jeux peuvent ne former qu'un tant le 2 reprend exactement là où le 1 se termine en terme de gameplay. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai aussi hésité à voter équivalent ou moins bon, j'ai finalement voté 3. Parce que j'aimais le système de masques du premier, parce que le second volet n'apporte pas grand chose (les ennemis et situations sont malheureusement trop proches de ce qui était proposé auparavant).
Message édité par sebnec le 19-03-2015 à 11:21:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par Ze_Fly le 19-03-2015 à 11:25:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Bref je pourrais continuer mais les 2 jeux sont excellents donc voté 2 Je trouve le lien logique plutôt évident dans sa conclusion. hint : "<=>" c'est le symbole de... Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 19-03-2015 à 12:44:37 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
HM de nuit, les baffles/basses à fond dans sa chambre d'étudiant insonorisée.. Message édité par arkaon93 le 19-03-2015 à 14:18:28 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
| [Topic Unique] No Man's Sky - Remnant | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
| [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! | |