Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Avez vous terminé le jeu en mode difficile ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo !

n°11386607
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-03-2015 à 19:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est buggé dans tous les sens le 2 c'est l'horreur :/

là sur le niveau du bateau qui est super relou puisqu'on ne voit rien, je me retrouve au 3eme floor à l'extérieur parce que j'ai bougé trop vite au début...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 19:03:24  profilanswer

n°11386632
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-03-2015 à 19:14:07  profilanswer

Je l'ai pas trouvé très dur le niveau de la prison finalement après tout ce que vous avez dit.
Par contre, l'ennemi "pot de fleur" dans la boite de nuit [:bonobo_gangbang:2]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11386639
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-03-2015 à 19:16:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sinon, un mec qui maitrise Corey.

C'est le passage où j'ai le plus galéré pour l'instant et le mec fait ça en 40s OKLM [:implosion du tibia]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11386667
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-03-2015 à 19:29:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[...]

Ce bug de l'ennemi qui lui tire pas dessus à 15" [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°11386993
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-03-2015 à 22:14:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En parlant de ce perso, j'ai quasiment pas utilisé sa capacité spéciale car j'ai estimé qu'elle servait à rien perso.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11387098
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-03-2015 à 23:41:08  profilanswer

Fenston a écrit :

La violence du machin. [:yacelulo:5]
J'ai passé un temps pas possible sur ce niveau, et le mec se balade comme s'il était dans un sex shop [:yacelulo:5]

Il le fait pas d'une traite hein, les nombreuses morts sont justes coupées au montage.

Message édité par Khayam le 18-03-2015 à 23:41:55
n°11387219
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-03-2015 à 07:13:24  profilanswer

:ouch: J'espère que ton message est ironique.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11387251
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 08:13:52  profilanswer

sebnec a écrit :

:ouch: J'espère que ton message est ironique.

Je pense oui  :lol:

n°11387295
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 19-03-2015 à 08:50:10  profilanswer

Le message de Khayam ? Le mec lui-même dit dans les commentaires de la vidéo qu'il est mort plusieurs fois. Il a fait un montage des zones qu'il réussit parfaitement. Mais du coup, j'ai découvert que si tu avais un combo en cours quand tu changes de zone, tu le gardes au début de la zone suivante même si tu meurs. C'est comme ça qu'il arrive à faire un combo 90X.

---------------
The Tartuffe Bay
n°11387299
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 08:52:27  profilanswer

bon, impossible de passer le bateau :/

pour l'instant je suis pas mal déçu de ce 2, l'histoire est encore plus bordélique, et surtout les niveaux sont trop grands, on passe son temps à ne pas voir les ennemis plantés devant. Je sais pas si sur pc on a un plus grand champ de vision mais sur vita c'est l'horreur.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 08:52:27  profilanswer

n°11387328
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 09:09:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour l'instant je suis pas mal déçu de ce 2, l'histoire est encore plus bordélique, et surtout les niveaux sont trop grands, on passe son temps à ne pas voir les ennemis plantés devant. Je sais pas si sur pc on a un plus grand champ de vision mais sur vita c'est l'horreur.

Ouai en fait il te plait pas parce que t'as zéro skill quoi :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11387349
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 09:19:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'avais un peu le meme ressenti au debut. Scénario incomprehensible, et sans rapport apparent avec le 1, trop de persos, etc. Avec des maps trop ouvertes, des bugs, etc.

Mais au final le gameplay l'a rapidement emporté, apres quelques niveaux tu retrouves un bon niveau qui te permet d'enchainer. Et le scénario qui se met en place, les pieces du puzzle qui s'emboitent petit a petit...  :love:

Franchement, avec une semaine de recul, je dirais que les 2 jeux se valent.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-03-2015 à 09:19:27
n°11387353
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 09:21:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avais un peu le meme ressenti au debut. Scénario incomprehensible, et sans rapport apparent avec le 1, trop de persos, etc. Avec des maps trop ouvertes, des bugs, etc.

Mais au final le gameplay l'a rapidement emporté, apres quelques niveaux tu retrouves un bon niveau qui te permet d'enchainer. Et le scénario qui se met en place, les pieces du puzzle qui s'emboitent petit a petit...  :love:  

Franchement, avec une semaine de recul, je dirais que les 2 jeux se valent.

pour le scenar ouais j'imagine que ça se précise, mais pour commencer c'est raide, genre l'inspecteur sur le bateau là, j'ai pas la moindre idée de ce que je fous là!

pour le gameplay c'est vraiment la portée de vue qui me gêne, faut que je trouve comment m'y faire. genre le 3ème étage du bateau, tu pop avec 4 ennemis en portée de vue et que toi tu vois pas, donc c'est insta-death à moins de balayer au pif ou d'auto-aim.

---------------
n°11387365
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 09:30:50  profilanswer

Franchement pour le bateau j'ai pas eu du tout ce problème...

---------------
n°11387369
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 09:32:04  profilanswer

sur quelle plateforme?

---------------
n°11387372
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 09:32:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour le scenar ouais j'imagine que ça se précise, mais pour commencer c'est raide, genre l'inspecteur sur le bateau là, j'ai pas la moindre idée de ce que je fous là!

pour le gameplay c'est vraiment la portée de vue qui me gêne, faut que je trouve comment m'y faire. genre le 3ème étage du bateau, tu pop avec 4 ennemis en portée de vue et que toi tu vois pas, donc c'est insta-death à moins de balayer au pif ou d'auto-aim.

Ben le level-design est moins "interessant" sur certains passages, a cause de l'ouverture qui laisse trop de place au hasard. Mais bon, rien d'insurmontable.

Et pour le scénario, faut voir ca comme un (bon) Tarantino, ou tu ne comprends la trame complète qu'a la toute fin :D

n°11387379
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-03-2015 à 09:35:03  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Le message de Khayam ? Le mec lui-même dit dans les commentaires de la vidéo qu'il est mort plusieurs fois.

Ah ? Je pensais que le compteur tombait à zéro entre chaque mort. Puis je voyais pas la vidéo couper à quelque endroit. Je m'en irai vérifier cela, du coup, merci pour l'info.

---------------
n°11387401
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 09:43:03  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah ? Je pensais que le compteur tombait à zéro entre chaque mort. Puis je voyais pas la vidéo couper à quelque endroit. Je m'en irai vérifier cela, du coup, merci pour l'info.

Le compteur de combo reste en l'état quand tu restart un étage. Donc les seuls cuts de la video sont au moment des transitions entre les zones, ce qui n'enleve rien a la performance du mec.

n°11387431
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 09:50:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur quelle plateforme?

pc

---------------
n°11387437
DivadG

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 09:53:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

En parlant de ce perso, j'ai quasiment pas utilisé sa capacité spéciale car j'ai estimé qu'elle servait à rien perso.

Ben dans le niveau de la video j'ai trouvé que ça facilitait quand même certains passages.

Moi c'est celui qui écarte les flingues pour lequel j'ai trouvé la capacité useless :D

n°11387442
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-03-2015 à 09:55:51  profilanswer

DivadG a écrit :

Ben dans le niveau de la video j'ai trouvé que ça facilitait quand même certains passages.

Moi c'est celui qui écarte les flingues pour lequel j'ai trouvé la capacité useless :D

Ah, il y a un niveau où cette capacité est particulièrement utile mais je m'en rappelle plus.

Sinon nouveau sondage :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11387460
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 10:00:50  profilanswer

Voté 2, mais avec l'éditeur de niveau, le jeu pourrait tres bien surpasser le premier.

n°11387501
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 10:11:24  profilanswer

J'ai beaucoup aimé le 1 pour le côté nouveau. J'ai bien plus apprécié le 2 pour le développement de l'histoire tout en gardant le côté mindfuck.
Après avoir retâté le 1, les avancées du 2 me sont apparues clairement : le 1 est bien plus bugué que le 2.
Les zones ouvertes, les guns et les vitres rendent le jeu plus compliqué... on peut bait mais pour le A+ il faudra se jeter dans la mêlée, jouer du lancé d'armes et travailler ses réflèxes. En somme ce level design pousse à se surpasser. J'adhère. Quant au côté "it's unfair"... eh bien en amateur de Nuclear throne je trouve HM2 plutôt gentil :o
La BO cartonne dans le 1er... et dans le 2nd aussi. J'aime les 2.

En résumé : 2 > 1 (voté 1). Une très bonne suite. Tout comme Fallout j'avais adoré le 1 et encore plus le 2... espérons que Bethesda ne récupère pas la licence Hotline Miami pour un 3 dégueulasse :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 19-03-2015 à 10:11:53

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11387507
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 10:12:44  profilanswer

mr chat a écrit :

J'ai beaucoup aimé le 1 pour le côté nouveau. J'ai bien plus apprécié le 2 pour le développement de l'histoire tout en gardant le côté mindfuck.
Après avoir retâté le 1, les avancées du 2 me sont apparues clairement : le 1 est bien plus bugué que le 2.
Les zones ouvertes, les guns et les vitres rendent le jeu plus compliqué... on peut bait mais pour le A+ il faudra se jeter dans la mêlée, jouer du lancé d'armes et travailler ses réflèxes. En somme ce level design pousse à se surpasser. J'adhère. Quant au côté "it's unfair"... eh bien en amateur de Nuclear throne je trouve HM2 plutôt gentil :o  
La BO cartonne dans le 1er... et dans le 2nd aussi. J'aime les 2.

En résumé : 2 > 1 (voté 1). Une très bonne suite. Tout comme Fallout j'avais adoré le 1 et encore plus le 2... espérons que Bethesda ne récupère pas la licence Hotline Miami pour un 3 dégueulasse :o

ah ben HM en 3d déjà ça sonne pas bien :o

---------------
n°11387510
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-03-2015 à 10:13:51  profilanswer

Rah, pas évident le sondage :D

Mais je voterais 2 quand même parce qu'ils ont chacun leur spécificité.

Le 1 est plus nerveux. Le 2 demande de mieux observer pour progresser.

Le 1 est discret dans sa narration. Le 2 donne une bonne place à la narration.

Le 1 donne plus de liberté niveau approche. Le 2 impose des masques et nous met face à des situations à contraintes.

Bref je pourrais continuer mais les 2 jeux sont excellents donc voté 2 :jap:

---------------
Steam ID
n°11387705
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 11:14:37  profilanswer

J'ai voté équivalent en ce qui me concerne, même si en fin de compte, j'aurais tendance à penser que les deux jeux peuvent ne former qu'un tant le 2 reprend exactement là où le 1 se termine en terme de gameplay.  
Les deux ont leurs qualités et les deux ont des défauts. Le premier était très court, et le premier tiers du jeu ne posait aucune difficulté mais posait de super bases. Le deux est beaucoup plus long, et propose du challenge du début à la fin. Pour ma part, le truc qui m'a déçu, c'est la perte du concept de masque. Très peu de niveaux sont jouables avec les masques, les autres ayant un gameplay imposé du fait des persos. J'ai trouvé qu'on perdait un petit quelque chose de ne pas trop pouvoir choisir son gameplay en début de partie et de pouvoir en changer selon son envie.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11387721
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:18:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour ma part, le truc qui m'a déçu, c'est la perte du concept de masque. Très peu de niveaux sont jouables avec les masques, les autres ayant un gameplay imposé du fait des persos. J'ai trouvé qu'on perdait un petit quelque chose de ne pas trop pouvoir choisir son gameplay en début de partie et de pouvoir en changer selon son envie.

Tout a fait d'accord, mais je pense que l'éditeur de niveaux a le potentiel de remedier à ca.
Faudrait juste qu'il sorte rapidement, tant que la hype est chaude.

Spoiler :

J'ai apprécié ta sortie sur le topic consoles. J'en ai pris note.  [:el_barbone:2]

n°11387734
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-03-2015 à 11:20:43  profilanswer

J'ai aussi hésité à voter équivalent ou moins bon, j'ai finalement voté 3. Parce que j'aimais le système de masques du premier, parce que le second volet n'apporte pas grand chose (les ennemis et situations sont malheureusement trop proches de ce qui était proposé auparavant).

Je l'ai trouvé excellent, une fois encore, mais je n'ai pas retrouvé le choc ludique et auditif que j'avais vécu avec le premier. C'est une suite sans prise de risques.

Message édité par sebnec le 19-03-2015 à 11:21:10

---------------
n°11387739
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 11:22:13  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai voté équivalent en ce qui me concerne, même si en fin de compte, j'aurais tendance à penser que les deux jeux peuvent ne former qu'un tant le 2 reprend exactement là où le 1 se termine en terme de gameplay.  
Les deux ont leurs qualités et les deux ont des défauts. Le premier était très court, et le premier tiers du jeu ne posait aucune difficulté mais posait de super bases. Le deux est beaucoup plus long, et propose du challenge du début à la fin. Pour ma part, le truc qui m'a déçu, c'est la perte du concept de masque. Très peu de niveaux sont jouables avec les masques, les autres ayant un gameplay imposé du fait des persos. J'ai trouvé qu'on perdait un petit quelque chose de ne pas trop pouvoir choisir son gameplay en début de partie et de pouvoir en changer selon son envie.

pour les masques, ça m'a servi sur le premier run, mais au deuxième (pour le puzzle) j'ai tout fait au hibou et ça ne m'a posé aucune difficulté, pourtant je suis pas bien doué. ils seraient plus utiles si la difficulté était plus élevée je pense.

---------------
n°11387753
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 11:25:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour les masques, ça m'a servi sur le premier run, mais au deuxième (pour le puzzle) j'ai tout fait au hibou et ça ne m'a posé aucune difficulté, pourtant je suis pas bien doué. ils seraient plus utiles si la difficulté était plus élevée je pense.

Ca permet surtout de varier le gameplay en tentant des approches différentes. Le but n'est pas vraiment d'aider le joueur mais de le pousser à changer de tactique. Ils ont d'ailleurs garder cet état d'esprit dans le 2, mais d'une manière bien différente (mais qui fonctionne aussi).

Message édité par Ze_Fly le 19-03-2015 à 11:25:46

---------------
n°11387941
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-03-2015 à 12:26:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Rah, pas évident le sondage :D

Mais je voterais 2 quand même parce qu'ils ont chacun leur spécificité.

Le 1 est plus nerveux. Le 2 demande de mieux observer pour progresser.

Le 1 est discret dans sa narration. Le 2 donne une bonne place à la narration.

Le 1 donne plus de liberté niveau approche. Le 2 impose des masques et nous met face à des situations à contraintes.

Bref je pourrais continuer mais les 2 jeux sont excellents donc voté 2 :jap:

Je pense exactement comme toi en fait. C'est pour ça que les deux jeux sont équivalents. Après, le truc qui est bien est que HM2 est largement plus long à finir que son prédécesseur. Mais après, c'est vrai qu'en terme d'ambiance générale, les deux sont assez différents.

---------------
n°11387968
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:39:02  profilanswer

enuma a écrit :

[quotemsg=11387947,647,713751]
Faudra m'expliquer le lien de cause à effet là. A la limite tu votes équivalents, mais après ce que tu écris, voter 2 :??:

Pour toi ce qui caractérise le 2 dans ce que dit Baueur sont des défauts. Pour Baueur se sont des différences qu'il égal en plus valu du jeu. Bref son avis c'est que HM1 et 2 sont deux bons jeux avec chacun leurs spécificités (qu'il apprécie).

---------------
n°11387979
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:43:09  profilanswer

Bref je pourrais continuer mais les 2 jeux sont excellents donc voté 2

Je trouve le lien logique plutôt évident dans sa conclusion.
HM1 excellent <=> excellent HM2
voté 2 : équivalent

hint : "<=>" c'est le symbole de...

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 19-03-2015 à 12:44:37

---------------
n°11387981
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 12:43:22  profilanswer

enuma a écrit :

Oui j'ai bien fait l'effort de considérer que ce sont des différences, mais nulle part il n'y a de hiérarchie dans ce qu'il écrit, le "donc" n'a donc pas sa place ici ; à la limite qu'il conclue en disant "pour ma part, c'est le 2 que j'ai préféré un poil", mais pas ce "donc", qui part du principe que d'après ce qu'il a écrit, il doit être logique de conclure que c'est le 2 le meilleur, ce qui n'est pas le cas...

ou alors c'est la réponse numéro 2 :o

---------------
n°11387984
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:44:05  profilanswer

enuma a écrit :

Oui j'ai bien fait l'effort de considérer que ce sont des différences, mais nulle part il n'y a de hiérarchie dans ce qu'il écrit, le "donc" n'a donc pas sa place ici ; à la limite qu'il conclue en disant "pour ma part, c'est le 2 que j'ai préféré un poil", mais pas ce "donc", qui part du principe que d'après ce qu'il a écrit, il doit être logique de conclure que c'est le 2 le meilleur, ce qui n'est pas le cas...

"Les deux jeux sont excellents DONC j'ai voté 2", ça n'a pas de sens en soi :o

[:aloy]

Oh le lourd.

Il a voté 2. Regarde le sondage.

n°11388000
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:48:35  profilanswer

enuma a écrit :

Merde... ah oui ok en fait, 2=équivalents, sorry j'avais compris HM2 :o :o

c'est bon c'est bon n'en jetez plus j'ai vu [:eric le-looser]

Vas y enlève le masque du poisson !

---------------
n°11388339
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-03-2015 à 14:18:05  profilanswer

enuma a écrit :

HM1 de nuit avec un casque sur les oreilles son à fond, mais putain cette expérience unique :love:

HM de nuit, les baffles/basses à fond dans sa chambre d'étudiant insonorisée..  [:julm3]  [:sir_knumskull]

Message édité par arkaon93 le 19-03-2015 à 14:18:28

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11388636
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-03-2015 à 15:32:17  profilanswer

mr chat a écrit :

Bref je pourrais continuer mais les 2 jeux sont excellents donc voté 2

Je trouve le lien logique plutôt évident dans sa conclusion.
HM1 excellent <=> excellent HM2
voté 2 : équivalent

hint : "<=>" c'est le symbole de...

Voilà merci :o

---------------
Steam ID
n°11388647
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 15:34:51  profilanswer

enuma a écrit :

Je préfère les écouteurs malgré tout je pense, quelle que soit la qualité du son, la sensation du son dans les oreilles avec un casque, ça ajoute vraiment quelque chose que ne peuvent pas rendre des enceintes :o  

Insonorisé ou pas, le son fort provenant d'enceintes, je sais pas pourquoi mais ça me dérange, je n'aime pas ça et je finis toujours par baisser et même si je n'avais pas de voisin je ne pourrai pas je pense, alors qu'avec un casque les oreilles il peut être à fond, je me fais vraiment plaisir (uniquement pour HM j'entends, je n'écoute jamais de musique comme ça par ailleurs, heureusement sinon je te dis pas l'état de mes oreilles :o)

Moi aussi je respecte mes voisins : je met le casque passé 23h. Eh bah y a un mois je me suis flingué l'oreille gauche  [:kolombin] (en perte totale d'audition)

---------------
n°11388654
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 15:37:05  profilanswer

enuma a écrit :

P'tain mais quelle bande de bourrins :D

T'en es pas un toi ? Pourquoi tu joues à HM alors ?  :o

---------------
n°11388792
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-03-2015 à 16:18:44  profilanswer

enuma a écrit :

Je préfère les écouteurs malgré tout je pense, quelle que soit la qualité du son, la sensation du son dans les oreilles avec un casque, ça ajoute vraiment quelque chose que ne peuvent pas rendre des enceintes :o  

Insonorisé ou pas, le son fort provenant d'enceintes, je sais pas pourquoi mais ça me dérange, je n'aime pas ça et je finis toujours par baisser et même si je n'avais pas de voisin je ne pourrai pas je pense, alors qu'avec un casque les oreilles il peut être à fond, je me fais vraiment plaisir (uniquement pour HM j'entends, je n'écoute jamais de musique comme ça par ailleurs, heureusement sinon je te dis pas l'état de mes oreilles :o)

Oh justement, je peux pas supporter le son à fond dans un casque je trouve ça inssuportable, comme quoi :lol:  

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out![Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC
[Topic Unique] No Man's Sky - Remnant[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi[Topic Unique] Rogue Legacy
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)