|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 18:32:00 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 16-03-2015 à 19:49:03 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Est-ce que Richard ne serait pas
blankette Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 20:07:13 |
blankette Transactions (0) | Ma foi ça se tient |
Born Dead Transactions (0) | J'ai vraiment strictement rien compris au scénar en fait |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Born Dead Transactions (0) | C'est Uwe Boll qui a fait Max Payne ? Me semblait que c'était un américain pro dans le domaine du navet. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 16-03-2015 à 22:54:31 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
elude Transactions (17) |
|
DivadG Transactions (0) | J'ai joué encore un peu hier, notamment le niveau 18 avec son début qui envoie effectivement du lourd en nécessitant un gros enchainement J'ai testé un peu le niveau 21, enfin je crois que c'est celui là
Par contre le boss du début de
Message édité par DivadG le 17-03-2015 à 12:22:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai aussi ragé
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 17-03-2015 à 12:58:41 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Marrant j'ai pas trop ragé sur le boss, par contre
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-03-2015 à 13:50:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bouarf, tu y arrives avec un gros skill vu les épreuves d'avant donc ca va. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) | Combo à 90X
|
DivadG Transactions (0) | Ah exact |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La violence du machin. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ou dans une jeune femme de 15 ans qui en paraît 18. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par bauer_attitude le 17-03-2015 à 21:47:08 --------------- Steam ID |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | L'auto-aim est quand même super cheaté sur console ! Quand je regarde des vidéos des versions consoles sur YouTube, j'ai l'impression de ne pas voir le même jeu ! Les ennemis mettent 10 ans à réagir avant de tirer, les gars lock un ennemi après l'autre instantanément... Y'a pas à dire au clavier / souris c'est une autre paire de manche ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Nope, sans doute la semaine prochaine pour voir la fin.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
andreicooper Transactions (0) | Les ennemis ne mettent pas 10 ans à réagir, non. Je ne vois pas pourquoi l'Ia serait plus performante sur pc. Et l'auto-lock c'est cool face à une cible unique à gérer mais quand elles sont nombreuses je rêve d'avoir une souris. Message cité 1 fois Message édité par andreicooper le 17-03-2015 à 23:17:54 |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ca semble n'avoir ému personne chez Gamekult, mais je trouve l'annonce intéressante : http://www.gamekult.com/actu/hotli [...] 45177.html --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il est buggé dans tous les sens le 2 c'est l'horreur
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |