| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:18:44 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Perso chez moi j'ai tendance à jouer au casque, mais la musique en général (dont celle de HM), c'est à fond dans les enceintes, j'aime quand le sol se met à vibrer Message édité par blankette le 19-03-2015 à 18:43:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En parlant de musique, un mec a mis en ligne 1h de morceaux supprimés (ou édités) de la beta d'Hotline Miami 2.
|
blankette Transactions (0) | Excellent |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pourrais-je avoir un indice, je n'arrive pas à buter les panthères roses dans HM1… J'ai bien ramassé la cloche mais les bêtes sont trop rapides et la lancer n'a pas l'air de faire qqch |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 10:49:44 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
La cloche n'as strictement aucune incidence je crois, tout du moins j'ai essayé pleins de choses avec aussi et ca ne servais à rien ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 20-03-2015 à 11:08:08 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
je préfère largement ça au peu que j'ai entendu de la BO finale --------------- master race :o |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah ? j'ai pas retenu les noms des morceaux mais ceux qui étaient postés ici un par un comme préférés me disaient rien sur le moment, ou en tout cas je me voyais pas les écouter en dehors du jeu (que j'ai pas encore), alors que là ça passe tout seul... serais-je de meilleure humeur aujourd'hui ?! --------------- master race :o |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ca a parlé scénario ici ? Parce que je n'ai rien compris au truc. J'apprécie les jeux cryptiques ou évocateurs (comme Dark Souls) mais là, ça part tellement n'importe comment que ça ne donne même pas envie de chercher. Ça ressemble juste à un gros trip sous acide.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les grandes lignes sont plutôt claires en fait mais pour entrer dans le détail ça devient cryptique. Par exemple tu trouves ça décousu... je pari donc que tu n'as pas trouvé les 10 journaux dans le jeu. total spoil : Message édité par mr chat le 20-03-2015 à 14:47:28 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 20-03-2015 à 16:21:32 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les trucs moins évidents pullulent par contre. Par exemple pourquoi on joue le détective ? Quelles sont ses motivations et liens avec les fans ?
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Stop pliiizzz j'ai pas fini et j'ai envie de participer --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour les anglophobes, y'a un francophone qui a sorti un résumé du scénario de HM2. Faut pas s'arreter au ton qu'il prend, au final il explique plutot bien les choses. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chaud le mode hardcore --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | J'ai galéré comme un porc à la 2e scène en hardcore, ça a fini par passer mais j'ai dû m'y reprendre 100 fois au moins. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 20-03-2015 à 23:38:30 |
blankette Transactions (0) | J'ai vu qu'il y avait des leadersboards apparemment mais je trouve rien dans les menu. Faut le débloquer ? |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-03-2015 à 00:01:40 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain j'aurai jamais du faire de pause (bon c'était pas voulu), j'ai complètement perdu le fil du scénario et j'ai absolument RIEN compris... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Le mode hard J'en suis au niveau 11... Une fois dans l'entrepôt c'est à la limite du faisable ! Mais au moins il y a du challenge --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | [Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC |
| [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi | [Topic Unique] Rogue Legacy |
| [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ! | |