|
Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (2.6 le 23/10) |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par warpc le 20-06-2024 à 10:44:19 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 10:39:26 |
d750 Transactions (0) | J'ai pas pu test correctement Firefly, mais RM bien équipé, ça déboite, mon BootHill fait beaucoup plus de degat
|
warpc Transactions (0) | Le perso n'est pas compliqué à build dans le sens où il n'y a que 2 stats à aller chercher, et que ce ne sont pas les stats classiques TC/DC qu'on utilise souvent pour les autres DPS. Maintenant vu qu'il faut farmer un nouveau set, on part de 0 donc forcément ça va être très long... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Finalement je ne pullerais pas sur Firefly. J'aime vraiment pas les méchas ^^ (et son style de combat dans l'essaie ne m'a pas transcendé), donc je vais faire l'impasse.
|
Maalak Transactions (0) | Je viens de regarder la vidéo de Nokapt, qui est finalement plutôt encourageante puisque j'ai tous les persos nécessaires pour avoir l'équipe idéale avec FF (j'ai déjà Ruan Mei, quoi ).
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 21-06-2024 à 10:35:02 |
d750 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 21-06-2024 à 10:57:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ayé j'ai réussi à avoir firefly, merci le match 3 qui donne masse de jades
|
warpc Transactions (0) | Si tu veux utiliser le nouveau set et à moins d'avoir beaucoup de chance, je pense que ça va te prendre plusieurs semaines avant d'avoir des reliques correctes. Perso je me contente du set voleur de météorite pour le moment. Vraiment pas motivé pour le farm intensif --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 21:24:13 |
Maalak Transactions (0) | En tout cas, à défaut d'avoir encore assez de vitesse par rapport à ce qui est recommandé, j'ai quand même pu tester le perso dans la configuration d'équipe conseillée, et c'est vrai que ça dépote énormément.
Message édité par Maalak le 23-06-2024 à 22:34:22 |
warpc Transactions (0) | Pareil, je viens enfin de tester Luciole avec un build vraiment pas top et ça déboîte déjà grave Message édité par warpc le 24-06-2024 à 10:33:10 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | C'est quand même incroyable comment le jeu est méga long pour avoir une optimisation correcte. |
warpc Transactions (0) |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | De l'ensemble en général. Je m'y perds facilement, je m'investi mais comme tu es timegaté je me lasse avant d'y arriver et rebelotte. |
warpc Transactions (0) | Perso j'y passe le moins de temps possible et ça passe très bien.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 11-07-2024 à 17:11:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | NS3ELGCC64LF
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
|
warpc Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Pour les intéressés et surtout TRÈS patients :
|
warpc Transactions (0) | Pour rappel la 2.4 arrive mercredi prochain --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | C'est en 2.5 que devrait sortir un nouveau perso pour compléter une équipe Rupture, non ? |
warpc Transactions (0) | Lingsha (Abondance/Feu) est effectivement attendue en 2.5.
Maalak Transactions (0) | Oui, il est très bon dans la compo Luciole pour un 4* (comme Pela avec Acheron, d'ailleurs).
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Ah ces bannières c'est dur
|
warpc Transactions (0) | Huohuo si on a besoin d'un perso de survie.
Message édité par warpc le 24-07-2024 à 14:54:35 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Je me dis pull huohuo mais j'ai déjà luocha et gallagher.
|
warpc Transactions (0) | Clara peut toujours tomber si tu perds ton 50/50 ou sur la bannière perma --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Je pense que je vais soit pull Huohuo soit attendre du coup Après j'aime bien Yunli en caradesign mais bon maintenant je vais éviter de faire mon erreur et de pull au coup de coeur car si je me retrouve comme sur genshin à ne rien pouvoir faire car j'ai pas pull les bons perso pour synergiser comme il se doit voila Acheron je la joue avec pela, welt e2 et gallagher pour l'instant c'est mon équipe principale j'ai loupé le rerun de silver wolf. Message édité par Xeonlolz le 25-07-2024 à 11:09:51 |
Maalak Transactions (0) | Dites, à farmer les reliques pour Luciole, que j'ai pu trier, j'ai une tonne de reliques Vaillance des guerriers du vent à trier et jeter. Par rapport aux persos susceptibles d'utiliser ce set, sur quelles caractéristiques je peux juger qu'elles sont bonnes à jeter ? Je ne conserve que celles qui donne du critique, de l'attaque et de la vitesse, c'est bien ça ? |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | je jette toutes les reliques non 5 étoiles et avec des stats plates (sans le %) sauf celle avec la vitesse.
Message édité par okiron le 25-07-2024 à 20:13:17 |
Maalak Transactions (0) | Ah, merci pour le site, je vais voir ça.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | pareil c'est long de faire le trie, et si le RNG n'est pas avec moi, ben j'abandonne les stats "parfaite". C'est trop reloud |
binkbink Transactions (0) | J'ai fini hier la dernière partie de Penacony.
|
warpc Transactions (0) | Retour à Luofu dans une prison assez sombre.
binkbink Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | Vous êtes intéressé par le prochain personnage, Yunli ?
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
|
warpc Transactions (0) | De mémoire c'est la version ++ de Clara.
Message édité par warpc le 31-07-2024 à 09:23:20 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Je testerais dans le personnage d'essaie déjà pour voir et regarderais plus de vidéos de guide.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | des jades gratos
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
[Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
[TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (2.6 le 23/10) |