| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par darkstalker le 23-03-2008 à 21:19:48 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 21:19:35 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
up --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
obe Transactions (0) | j'ai recu un mail disant qu'HGL était passé en V1.2.
--------------- Persos D4 |
gugus Transactions (0) | pour le plus gros ajout : système de courrier dans le jeu, tu peux faire passer des objets et des sous d'un perso à un autre, y compris entre tes propre perso, pratique pour les mules |
obe Transactions (0) | le passage d'objets d'un perso à l'autre c'est top ca.
jc the great Transactions (0) |
Message édité par jc the great le 31-03-2008 à 13:42:35 |
chokan Transactions (0) | bonjour!
|
Woka Transactions (2) |
obe Transactions (0) |
chokan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 10:23:07 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | c'est clair que c'est dommage, il avait un super potentiel et je ne sais pas pourquoi mais il n'a pas le petit quelque chose qui accroche plus que ca au final. enfin par petit quelque chose je parle même pas des bugs, de l'équilibrage, du manque d'items uniques, du système de "crafts" très limités, .... --------------- Persos D4 |
Woka Transactions (2) |
|
obe Transactions (0) | ok c'est la même optique que moi aussi. j'ai joué à la sortie du jeu et à nouveau après plusieurs mois d'arrêt et je pense m'y remettre bientôt histoire de finir au moins le normal.
nffg Hello.Transactions (13) | vendu obe |
chokan Transactions (0) | bon ben je peux toujours pas lancer hellgate :-/
|
chokan Transactions (0) | précision, je suis entrain de d/l le sp1 pour vista, ca peut aider? |
jc the great Transactions (0) | ca peut t'aider d'après ce que j'ai vu sur le forum officiel.
Message édité par jc the great le 12-04-2008 à 10:10:54 --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
remjam evadauslioTransactions (5) | ou alors juste avec xp !! --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
chokan Transactions (0) | bon, pour ceux qui auront le meme probleme, apres plusieurs test, pas 36 solutions.
|
doutrisor Transactions (0) | J'ai un problème : j'ai changé ma 6600 Nvidia contre une 3850 de chez ATI (marque Powercolor) et depuis mes persos sont tout brillant ! Comme éclairés trop fort... et c le seul jeu qui me fait ça ! qq un a une idée ?? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | conflit de pilotes peut être en passant d'une nvidia à une ati? |
doutrisor Transactions (0) | J'ai pourtant bien déinstallé les drivers Nvidia....
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Joy4Ever Transactions (0) | La désinstallation est une chose mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'un changement de cartes comme le tien pouvait entrainer des soucis : l'idéal est de formater, mais passe un coup de driver cleaner |
Woka Transactions (2) | Apparemment, c'était lié aux drivers nVidia.
Message édité par Woka le 19-04-2008 à 20:35:22 |
doutrisor Transactions (0) | Merci Woka --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info le patch 1.3 est sorti pour la partie multi, le 1.2 dispo pour le solo. Changelog visible sur le site officiel. Sinon juste pour présenter ma partie commencée depuis quelques semaines, en coop avec un ami (on joue exclusivement à 2, donc progression identique). On a longtemps attendu que Hellgate "murisse" avant de s'y lancer, je regrette pas c'est assez divertissant, correctement bourrin et le multi pas trop mal foutu. En solo je sens que je m'y serais rapidement fais chier mais je conseille à tous le monde si possible d'essayer Hellgate à plusieurs. C'est plein de défaut, les décors répétitifs, fade et triste par exemple (pourtant niveau graphisme au vu de certains passages il y avait du potentiel pour faire beaucoup mieux), des quêtes sans intérêt mais malheureusement obligatoire parfois (genre le passage vue RTS ou il faut diriger une équipe, l'élimination d'un boss avec un lance missile qui prend 3 plombes, ... c'est dommage ça change du H&S pur mais c'est raté), et d'autres mais j'ai pas pour but de faire une liste. Mais j'accroche quand même, la vue FPS/TPS assez immersive, les classes et des compétences assez sympas je trouve, beaucoup d'objets, l'univers post apo, un multi bien fait, ... Sans doute pas Diablo 3, mais un bon petit jeu, à signaler : aucun bug particulier rencontré pour le moment. Et mon perso, KrissValnor, Tireur d'élite niv 25 : Message édité par Groomy le 26-04-2008 à 20:04:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vofou Transactions (0) |
Robbb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 26-04-2008 à 22:05:03 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Robbb Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sacred c'est sympa je trouve, tu as essayé la démo de Hellgate ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Robbb Transactions (0) | Ah non, je ne me souviens plus pourquoi d'ailleurs... Je pense que je l'avais choppée mais qu'un truc m'avait fait changer d'avis. je vais la rechopper... |
nffg Hello.Transactions (13) |
vofou Transactions (0) |
doutrisor Transactions (0) | Ola oui, pour les décors les devs ne se sont pas fatigués. Pourtant, effectivement, ces décors sont sympas... au début. Parce que quand pour la 100ème fois tu te retrouves avec exactement le même décor, ça casse l'ambiance !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
vofou Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Niveau difficulté le mode normal pour l'instant c'est la balade, quelques morts mais soit par inattention soit par péché d'orgueil, dommage qu'on ai pas accès au mode de difficulté supérieur dés le début.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai terminé le jeu en mode normal, j'ai recommencé un perso en mode Elite (blademaster), ça change vraiment. Il y enfin de la difficulté et on est récompensé avec beaucoup d'items légendaires voir uniques, ça rend le jeu beaucoup plus intéressant, il est dommage que ce mode ne soit pas dispo dés le début... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |