| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:47:59 ![]() ![]() |
Ka0zz Transactions (0) | Ahhhh j'ai enfin fini le jeu
Message cité 1 fois Message édité par Ka0zz le 06-12-2007 à 00:20:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ka0zz Transactions (0) |
Message édité par Ka0zz le 06-12-2007 à 07:14:14 |
jc the great Transactions (0) | Screenshot du server Test en 0.7 , pris sur le forum officiel:
--------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
gugus Transactions (0) | ptin, une interface à la battlenet, ça pourrait être bon ça si ça marche bien |
obe Transactions (0) | pour le coup on jouerait vraiment en multi alors ? --------------- Persos D4 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | G String --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jc the great Transactions (0) | Ceux qui sont passés à côté du mini-game (dont je fais parti j'avoue):
--------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
Bonhomme Transactions (0) | j'ai jamais compris ce qu'il fallait faire pour le mini-game. Et même là je ne suis pas convaincu Message édité par Bonhomme le 06-12-2007 à 17:39:02 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 17:38:45 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | ça drop tout seul: d'un coup t'as 3-4 objet qui drop de ton perso + une petite musique |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ben voila ils ont inclus dans le jeu la signification de chaque icone D'un coté ça faisait cool de devoir deviner la signification durant la Beta, puis y'avait eu un joli dessin. Et donc en fait on découvre que c'est juste que les devs ils avaient pas intégré l'explication par flemme/pas le temps/incompétence/oubli. NOTA: et ce que tu oublies de dire Gugus, c'est que d'après les explications de la faq officielle, les minigames réussis augmentent ta "CHANCE", une valeur dont on a aucune indication. Mais les minigames l'augmentent, et ensuite quand tu drop des gros trucs epique ou uniques ta chance diminue. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-12-2007 à 18:27:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToO_K Transactions (0) | Olol, je croyais que c'etait les debuffs que nous collait les ennemis ou une connerie du genre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les Buffs et Debuffs c'est en haut à droite. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | On pourra créer des partie alors? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Des groupes tu veux dire?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Lolo_kwondo Transactions (2) | party est un faux ami, c'est groupe la traduction Message édité par Lolo_kwondo le 06-12-2007 à 21:52:48 --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 06-12-2007 à 22:17:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | au tps pr moi |
fr 5KOPE Mieux vaut tard que jamaisTransactions (0) | Cette histoire d'augmenter le stuff d'avec les mini-jeux me plait --------------- E8400 3.00@4.00GHz 1.20v (bios) aircooling |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'aide un pote ce soir, donc c'est agréable de jouer sans bugs de groupe... Je décide d'aller farm Sydonai pour faire un peu de stuff pour mon pote : Un des boss bloqué dans le décor et donc intouchable et 2 min apres freeze, retour sous Win \o/ |
regeer Transactions (1) | Petit truc : si vous avez payé l'abo que pour un mois, faite gaffe, ils réactualise l'abonnement pour le mois suivant.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
regeer Transactions (1) | je sens de l'amertume dans cette phrase |
Bonhomme Transactions (0) |
|
je n'en sais rien mais l'image en spoiler de "jc the great" m'avait donné l'impression d'être ingame.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | hier je me suis refait un build blademaster... |
Bonhomme Transactions (0) |
Vous avez déjà eu des trucs comme ça ? Message édité par Bonhomme le 10-12-2007 à 11:56:11 |
gugus Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | la dernière news c un copié collé de l'avant avant dernière, ils donnent pas plus de la .7 , qui est en chantier etc.
gugus Transactions (0) | http://www.hellgateguru.com/fr/200 [...] te-london/
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je suis dans l'acte 2, ou il faut reconstituer l'oracle dans le parc du chocolat, mais lucious me demande une oreille de démon, mais où chercher ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jc the great Transactions (0) | Le plus simple c'est d'appuyer sur L, puis devant la quete en question tu cliques sur le sens interdit ca activera ta quete dans l'afficheur de suivi en bas a droite. --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a trois morceaux. Un dans chacun des 3 niveaux qui sont à coté d'une station. Mais c'est pas à chocolate park que tu as cette quête Les 3 sont à coté de la station Green Park. Message édité par vanloque le 11-12-2007 à 00:21:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon ben le temps passe, le temps passe, et on est déjà jeudi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |