| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Flagship Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 10:20:50 ![]() ![]() |
jc the great Transactions (0) |
--------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | yup, une buriza, c'était une buriza, y avait juste les degats qui bougaient quoi, pas toutes les stats de l'arme.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
jc the great Transactions (0) | Hier soir j'ai découvert par hasard l'arme "ricocheur", comment j'ai pu passer à côté de ce type d' arme O_O. Je les avais toujours négligées je sais pas pourquoi. Elles sont terriblement efficaces.
--------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Philambert Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non, trop de bug, multi à chier...
La référence reste la référence.
J'ai pas compris ce que tu montrais avec ce lien
|
Flagship Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 15:51:20 ![]() ![]() |
10-david FouyouyouTransactions (1) | Bonjour,
|
Woka Transactions (2) | Pour ceux qui comprennent pas le lien, je crois qu'il voulait dire que les différences entre 2 uniques dans Diablo étaient minimes:
|
Message édité par Flagship le 04-12-2007 à 17:02:45 |
Woka Transactions (2) | Ben on peut imaginer que l' "Armure d'Ecailles de Sydonai" se présente comme ça:
|
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Philambert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Philambert le 04-12-2007 à 20:45:17 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 05-12-2007 à 08:52:44 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
sauf que dans ton cas c'est du coinage pour le couinage.... HL n'est pas diablo donc faire des comparaison a la con.... surtout dans le cas présent : etape 1 : hooo les uniques sont pas uniques !!!
Message édité par une IA le 05-12-2007 à 10:32:39 |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tant mieux pour toi.
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens je t'avais filé les bottes que je t'avais promis ? Message édité par HypnosS le 05-12-2007 à 13:50:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | hmmmm, je sais plus...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bonsoir à tous, une question toute bête de débutant : dans toutes les stations, il a tout un tas d'appareils pour améliorer ses objets, désinstaller un mod etc., mais je n'ai rien trouvé pour installer un mod, du coup j'ai pleins d'objets qui n'attendent que ça, avec ce qu'il faut aussi...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Tu prend le mod avec ta petite main et tu le glisse sur ton objet --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Sérieux ? Je peux partir me cacher ? Non mieux, vous ne m'avez pas vu, pas lu, je ne suis jamais passé sur ce topic, vous avez du rêver ou alors il faut revoir votre consommation de café... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | t'es pas le premier a poser la question et je pense que tu sera pas le dernier --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais Guild Wars tu paies que la boite comme HL. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ouais enfin en partant de ce principe on peut se plaindre de tous les jeux non MMO alors |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | je viens de tester le jeu et j'ai une question "stupide".
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Après un TP? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |