| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 19-11-2007 à 13:15:54 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:15:31 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 19-11-2007 à 13:33:06 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Flagship Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Hier ça m'a gonflé, j'avais enfin des mobs de mon lvl face à moi. Les ravagers deux qui me sautent dessus en meme temps = dead C'est quoi ces mobs qui OS. Avec 130 d'armure un seul de ces mobs m'a dealé plus de 300 damage... Ca m'a gonflé de crever 8 fois en 5mn Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 19-11-2007 à 14:01:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Des mods qui t'attaquent ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vu qu'ils sont lents à sauter j'ai pris l'habitude de me déplacer quand ils engagent leur saut, du coup ils me ratent à chaque fois.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:20:32 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 19-11-2007 à 14:23:20 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Philambert Transactions (0) |
Message édité par Philambert le 19-11-2007 à 16:07:08 |
bestaflex Transactions (0) | Faut vraiment que je comprenne un truc rapport au mode de calcul des dégats, Hypnoss si je capte bien ça marche pas du tout comme Titan quest exact ?
|
ToO_K Transactions (0) | Je dirais que ajouter 10% de degats toxiques sur une arme fait des degats physiques, ça fait toujours 0% de dégats toxiques. Message cité 2 fois Message édité par ToO_K le 19-11-2007 à 16:29:03 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Franchement ca m'a un peu gavé avant que je rentre dans les détails mais théoriquement c'est ca oui. Enfin tu prends un mauvais exemple là, le toxique ca doit lancer un dot mais là je pense pas que ca fasse 10 de dot en plus par exemple.
Tu confonds avec les "augmente de xx la force des attaques toxique", non ? |
|
bestaflex Transactions (0) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai déjà collé du % de dégats de feu sur une arme qui faisait que du physique, ça rajoutait bien un dot de feu. Exemple: mon arme de feu, dans ses stats on voit qu'elle a une Force d'Attaque de feu de 150. J'ai rajouté un mod "+ 49 à la force d'attaque de feu". Ca totalisait donc 199 en force d'attaque de feu dans les stats de l'arme. C'est pas plus compliqué. Sur une arme on peut donc totaliser plusieurs types de dégats si on a suffisamment de slots. Le top c'est d'avoir une arme avec un type de dégats feu ou phase et qui a de base un gros bonus dans la force d'attaque de son type de dégats. Ensuite avoir 4 slots, poser deux mods "15% de dégats feu/Toxic/Phase", et deux mods qui rajoutent de la force d'attaque pour les types de dégats choisis pour les deux autres mods. Perso j'avais bien compris depuis que Flagship (je crois) avait expliqué en premier le principe. Et en expérimentant ça s'est confirmé. Seul regret c'est que y'a pas de mods qui rajoutent un dégat avec un bonus de Splash Damage Message édité par vanloque le 19-11-2007 à 17:16:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ka0zz Transactions (0) | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Ka0zz le 19-11-2007 à 17:26:26 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as de la xx% pénétration bouclier ou xx% de surcharge bouclier sur une de tes armes.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
obe Transactions (0) | il faut bien voir que les dommages en correspondent pas au nombre en couleur quand tu passes le curseur sur l'arme. pour avoir les dommages de l'arme il faut l'examiner
Message édité par obe le 19-11-2007 à 17:39:21 --------------- Persos D4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca reste flou cet indice de qualité, on y verra plus clair avec les uniques je pense. |
Ka0zz Transactions (0) | Euh tu reliras toi meme le thread et tu verras que tout le monde se contredit sur cette valeur Message édité par Ka0zz le 19-11-2007 à 17:40:39 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'avais meme pas capter que tu parlais de ca... |
Ka0zz Transactions (0) | Donc en gros aucun moyen de savoir combien on fait de degats... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si en éxaminant l'arme, t'as plus (+) de stats |
obe Transactions (0) | clic droit et action examiner pour être plus précis même.
--------------- Persos D4 |
bestaflex Transactions (0) | l'indicateur de qualité c'est un peu de la merde l'autre fois je trouve une arme qui me fait presque mon cap de volonté, j'ai de la place pour mettre un seul mod. Donc je les teste un par un et pour choisir je me dit la qualité va en patir bah queudal quelque soit le mod la qualité evoluait idem que je mette +x de dgts ou 2% de chances de faire une nova.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nan mais pour un flingue tu as surtout oublié qu'une mitraillette et un snipe faut comparer aussi les dégats de chaque balle et le nombre de balles/mn --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ka0zz Transactions (0) | AHAH ca y est jviens de verifier en effet mon fusil fait 10-11 degats de base et mon snip en fait 117-142 Message cité 1 fois Message édité par Ka0zz le 19-11-2007 à 19:08:38 |
regeer Transactions (1) |
|
regeer Transactions (1) | Ouais bon ca c'est marrant a low lvl mais je suis pas persuadé de l'efficacité en cauchemar |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Autant D2 j'étais motivé pour exp et chercher des items, autant là ca me saoule |
regeer Transactions (1) | Moi aussi globalement il m'accroche moins que diablo I & II. Si j'avais pas de bons potes dessus je songerais même plus a y jouer, alors que j'étais un accro fini de diablo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |