| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
MilesTEG1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:38:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ben c'était une pré Beta en fait... Ou plutot ben la gold c'était une betagold... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MilesTEG1 Transactions (0) | oué lol
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est des clients quoi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | et puis c'est pas comme si t'avais plus d'1 acheteur sur 100 qui se plaint |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | leur ai envoyé un mail moi, avec une liste longue comme le bras de pb, pas eu d'autre réponse qu'un mail automatique à coté de la plaque --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ptèt pas a ce point là qd meme
|
bestaflex Transactions (0) | Et ca veut de toutes facons pas dire que les abonnements mensuels eux partent aussi. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, je laisse tourner le jeu tt l'apres midi (sans être devant le pc) si des gens veulent m'ajouter, je jouerais pas mal cette semaine normalement.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas moyen de rejoindre un chan perso ? Ca serait pas mal pour ceux qui ne sont pas guilder. |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 12:31:07 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 18-11-2007 à 12:32:35 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais |
Flagship Transactions (0) | Je viens de faire qqs quêtes à HGL et à ma grande surprise j'ai découvert de nouveaux décors d'égouts ! De nouveaux couloirs plus petits et en parallèle avec égaelment de nouveaux croisements.
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Mouarf je viens de voir qu'on peut mettre des points dans le sprint :F
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Blackbird92 Transactions (0) | Yop moi je trouve le jeu sympa, en ingé lvl 13, les decors et l ia sotn bof mais sinon c est cool.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
....sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 18-11-2007 à 20:21:10 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Blackbird92 Transactions (0) | Merci effectivement c'est tout con, mais je pensais que sa devais passer par l augmentex 3000 pour le faire, je savais pas que c etait si con lol,
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Moi j'ai essayé que le maitre d'arme et pour le moment j'ai assez...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MSluG Transactions (0) | drapal |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | suis online tte la journée ou presque --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 19-11-2007 à 10:59:35 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Flagship Transactions (0) |
|
Faudrait peut être freiner sur les "15 screens" par pages qd meme...
Message édité par HypnosS le 19-11-2007 à 11:22:21 |
Praag Transactions (0) | J'ai trouvé un petit bug exploit avec l'ingé (en solo) la compétence pour soigner son drone peut être en instant et sans cool down, suffit de changer d'arme tout de suite après l'avoir lancé... ==> Drone quasi Immortel, Pratique |
MilesTEG1 Transactions (0) | Quelle est selon vous la meilleure arme entre les deux suivante :
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 19-11-2007 à 12:40:57 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Flagship Transactions (0) | Je t'aurais bien conseillé mais nofrag est filtré au boulot, ce n'est pas un site "sérieux" |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | tain, la mission ou je dois recup les pieces du train, pas de pieces de train, j'ai tt nettoyé --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | erreur de serveur arrivé dans la troisieme zone apres un debut de nettoyage, une pause s'impose pour pas peter un cable --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
MilesTEG1 Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | moi apres avoir trouvé la 2eme piece j'ai continué le niveau au lieu de retourner voir le gars, j'ai dropé la 3eme et hop quete plantée, obligé d'annuler et tout recommencer. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 19-11-2007 à 13:15:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |