Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1435648
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nirusu_no_hushi a écrit :

Est ce que des personnes sont interessees pour la creation d un mod sous HL2 ?

Je voudrais constituer une team pour la creation d un mod single ou mlti player, soit un peu decale (ds l esprit de Duke) soit changeant du traditionnel gign/terrists/soldat.
Si possible ds un univers coherent (pas d aliens, de jetpacks etc).

Pour l instant le projet n en est qu au tout debut, donc toute proposition est la bien venue.
J ai des amis graphistes qui peuvent nous rejoindre.

Voila, si vous etes interesses..

Cohérant ne veut pas dire réaliste. On peut très bien réaliser un univers cohérant et pourtant complétement à des années lumières de la réalité.

Message édité par LetoII le 29-08-2003 à 10:28:09

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 10:27:05  profilanswer

n°1435661
Nirusu_no_​hushi

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:39:59  profilanswer

Par exemple si on fait un mod sur Chihiro, c est un univers coherent mais pas realiste.

n°1435755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 12:09:27  answer

Moi si le coeur m'en dis je ferais bien un mod ski extreme avec le moteur physique du jeu  :whistle:

n°1435773
hide

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 12:34:25  profilanswer

Hickop a écrit :

Moi si le coeur m'en dis je ferais bien un mod ski extreme avec le moteur physique du jeu  :whistle:  

:love:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1435795
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 12:50:27  profilanswer

Dites je débarque là, mais ya pas déja un moyen de commencer a mapper des maps ?

n°1435798
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 12:54:44  profilanswer

Lynk a écrit :

Dites je débarque là, mais ya pas déja un moyen de commencer a mapper des maps ?

[:meganne] quand le SDK sera dispo au publique? [:meganne]

nan,franchement,je vois pas,peut etre que les maps seront importable entre Valve Hammer actuel et celui updaté pour HL2?  [:proy] mais comme la taille max des maps entre HL et HL2 differe,ca m'etonnerais  [:proy]

Message édité par JerryCrazy le 29-08-2003 à 12:55:25

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1435801
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 12:59:30  profilanswer

Bah j'avais lu que tous les mods commencés sur HL1 seraient compatibles HL2, donc tres logiquement les maps feront partie du lot  :)  

Enfin qui vivre verra, (bon je sais je le repete pr la 100 eme fois  :na:  )

n°1435803
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:02:26  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Bah j'avais lu que tous les mods commencés sur HL1 seraient compatibles HL2, donc tres logiquement les maps feront partie du lot  :)  

Enfin qui vivre verra, (bon je sais je le repete pr la 100 eme fois  :na:  )

compatible ne veut pas dire que tu pourras l'utiliser dans les version actuele...  

les textures sortant de HL1 qui ne sont plus dans HL2 et qui servais dans les mods... tu les met ou? faut refaire le packtage du mod...  [:proy] et les sons et tout...

Message édité par JerryCrazy le 29-08-2003 à 13:02:37

---------------
n°1435807
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:05:24  profilanswer

n°1435808
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:05:33  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

compatible ne veut pas dire que tu pourras l'utiliser dans les version actuele...  

les textures sortant de HL1 qui ne sont plus dans HL2 et qui servais dans les mods... tu les met ou? faut refaire le packtage du mod...  [:proy] et les sons et tout...

Effectivement [:proy]

Mais bon, ptet qu'au fur et a mesure, ils nous sortiront des packs et nous balanceront ptet un pack HL1, je sais pas ou alors les créateurs de mod HL1 devront faire leur package eux meme en mettant avec les trucs basiques de HL1 dont ils auraient besoin...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 13:05:33  profilanswer

n°1435810
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:07:00  profilanswer

oui,mais a mon avis,cet histoire de compatibilitée ne tien pas...
c'est une compatibilité comme si on te disait que les appli Win 98 sont compatible XP,mais pour que cette appli soit compatible,il a fallu la modifié...enfin,dans ce genre la quoi  ;)

---------------
n°1435812
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:08:37  profilanswer

on a vu tu sais [:meganne]

de toute facon,les GefFX,s'mal  :o

---------------
n°1435814
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:11:36  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

on a vu tu sais

Presque tout le monde avit compris que c'etait une fausse manip

n°1435816
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:12:22  profilanswer

VingtCent a écrit :

Presque tout le monde avit compris que c'etait une fausse manip

:sweat: j'ai cru que t'etais telement enervé que tu aurais flooder,excuse moi  :jap:  ;)

---------------
n°1435847
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:35:13  profilanswer

qqchose me dit que l'éditeur va etre + compliqué que WorldCraft :D

n°1435853
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:38:35  profilanswer

Negueu a écrit :

Sans Blague :D

n°1435887
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:56:01  profilanswer

n°1435904
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:05:11  profilanswer

bon je vais économiser un peu pour me l'acheter celui là

un jeu comme ça, ça s'achete :o

n°1435913
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:09:25  profilanswer

Negueu a écrit :

bon je vais économiser un peu pour me l'acheter celui là

un jeu comme ça, ça s'achete :o  

QUOTED,si je te vois sur un topic d'un autre jeu,je le garde  :jap:  

:D

---------------
n°1435931
asterix
Teigneux inside ! ©
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:14:49  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/images/ga/m/o/mohuga05.jpg

http://www.jeuxvideo.com/images/ga/m/o/mohuga06.jpg

http://www.jeuxvideo.com/images/ga/m/o/mohuga08.jpg

magnifique [:yaisse2]

mais le jeu en lui-même est pire :D
http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00003102

on dirait un remake de doom1 ou de hexen ... [:ddr555]

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°1435937
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:18:11  profilanswer

Mdr le logo "medal of honor" reste tout le temps ? c'est tellement de la bouillit qu'on peut oublier ?  :??:  :D

n°1435961
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:30:36  profilanswer

c'est pour te rappeler que c'est medal of honor, pas un wolfenstein -3D like avec des graphismes bien pires

doom1 c'est à des années-lumières de cette bouse!

http://www.cnspace.net/cge/pc/doom.jpg

http://www.technofile.com/images/doom.jpg

http://www.doom2.net/single/cyber2.gif

n°1436094
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-08-2003 à 16:05:05  profilanswer

Negueu a écrit :

qqchose me dit que l'éditeur va etre + compliqué que WorldCraft    

Sans Blague  

Il ne sera pas bcp + compliqué puisque l'interfaçe sera quazi identique a l'éditeur actuel.Donc les moddeurs (comme moi) retrouveront rapidement leurs marques.

n°1436132
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 16:45:48  profilanswer

Article provenant de Cserveur:

Citation :

Je vais évoquer dans cet article, d'après le post d'Hagen (forum countercheat), et le commentaire d'un admin (forum steam), une bonne réflexion, à prendre tout de même au sérieux, puisque l'arrivée de Steam va changer pas mal de choses, aussi bien côté serveur que côté client.

Petite explication : Les Steam ID, ou les "comptes STEAM", celui que vous avez pu créer avec votre mail/pass (si vous avez participé aux béta tests) sont des comptes STEAM. les Won ID, ou les "comptes WON", sont des comptes uniquement basés sur la combinaison de chiffres, qui se trouve être votre CD KEY de Half Life.

Le problème : Aucun communiqué de la part de Steam/Eric Johnson, pour parler du transfert de Won à Steam, on peut donc ENVISAGER le transfert TOTAL des Won ID qu'ils ont, afin de créer les Steam ID. Mais le véritable problème est :

RETOUR DES WON IDs BANNIES ??

Si VALVe transfère sa base de données, avec toutes les cd keys, alors, les cheaters bannis jusque... 2008 voire d'autres dates, seront immédiatement "blanchis" ! Un problème épineux à résoudre, surtout quand on sait que le V.A.C n'est pas dépourvu de défauts.

Un long travail de gâché, ne serait ce que pour Anticheat.net par exemple, qui recense plus de 1 500 démos de cheaters traitées une par une ! Tous les systèmes, fonctionnant par blacklist, devraient être tous remis à zéro, vu que le Steam ID devrait être différend, ces informations sur le Won ID ne vaudront plus rien...

Quand à Steam, tous les comptes mails viennent d'être être effacés, marquant ainsi la fin du béta test. Le futur programme d'inscription nous demandera à coup sur notre cd key dès le début probablement, afin de nous "authentifier" sur le serveur STEAM, compléter nos informations personnelles (nom, prénom... peut être plus, puisque nous pourrons acheter des produits via steam) et donc permettre à VALVe de stocker des informations.

Bref, une jolie base de données qui commence à inquiéter la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, même s'ils s'accordent à n'avoir aucun recours légal, cette base se situant aux Etats Unis, mais il pourrait s'agit là d'une des plus grosses bases de données sur la tranche 12-25 ans qui d'autant plus, se mettra automatiquement à jour avec les nouveaux acheteurs/téléchargements via ce programme qu'est Steam. Un énorme potentiel aussi bien commercial que technologique, Steam deviendra probablement la plateforme de lancement n°1 dans le monde, pour les nouveaux produits, et probablement plus !

Espérons qu'ils pourront apaiser nos craintes à tous, Half Life 2 est prévu pour le 30 septembre (sortie mondiale), et c'est date est officielle (article vossey.com) !

A mon avis, ils calculent bien leur coup Valve..

Message édité par Pulsar- le 29-08-2003 à 16:46:38
n°1436154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 17:08:25  answer

n°1436167
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 17:24:37  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Article provenant de Cserveur:

A mon avis, ils calculent bien leur coup Valve..

personellement je vois pas ce ke sa change
 [:spamafote]  
kes kils vont savoir?
sur kel serveur kel email va? kel jeux achete cet email? et c tout
jtrouve pas sa allarmant
 :sweat:

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1436307
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 19:15:51  profilanswer

wassabi a écrit :

personellement je vois pas ce ke sa change
 [:spamafote]  
kes kils vont savoir?
sur kel serveur kel email va? kel jeux achete cet email? et c tout
jtrouve pas sa allarmant
 :sweat:  

->

Citation :

Un énorme potentiel aussi bien commercial que technologique, Steam deviendra probablement la plateforme de lancement n°1 dans le monde, pour les nouveaux produits, et probablement plus !

n°1436316
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 19:25:16  profilanswer

Et beaucoup de prospectus et publicitées que tu recois par le courier sont ciblés par rapport au client, provenant de statistiques de données clientelle de differents services que des scociétés vendent.
Lorsque je regarde le courier de ma grand mere, je n'y vois pas la meme chose que ce que je recois chez moi..(a part les pubs Auchan, Carrefour.. :lol: )
Un atout commercial s'il en est; en plus de ce que veulent reellement faire evoluer la plate forme Steam les compères de chez Valve (systeme de vente avec suivit online); ils sont loin de nous avoir devoilé leurs projets.

n°1436473
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 21:26:59  profilanswer

Negueu a écrit :

pas plus compliqué mais plus complet!

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1436475
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 21:28:58  profilanswer

LetoII a écrit :

Cohérant ne veut pas dire réaliste. On peut très bien réaliser un univers cohérant et pourtant complétement à des années lumières de la réalité.

CQFD, cf le seigneur des anneaux, dune, fondation, fallout

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1436488
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 21:35:39  profilanswer

Est ce que des personnes sont interessees pour la creation d un mod sous HL2 ?

Je voudrais constituer une team pour la creation d un mod single ou mlti player, soit un peu decale (ds l esprit de Duke) soit changeant du traditionnel gign/terrists/soldat.
Si possible ds un univers coherent (pas d aliens, de jetpacks etc).

Pour l instant le projet n en est qu au tout debut, donc toute proposition est la bien venue.
J ai des amis graphistes qui peuvent nous rejoindre.

Voila, si vous etes interesses..

ça m'a l'air sérieux tout ça :D nan sérieux pour faire une mod aux dernières nouvelles faut des  des programmeurs et des graphistes. qu'est ce que tu fait à poster sur hfr?  :lol:  :pfff:

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1436661
Nirusu_no_​hushi

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:29:25  profilanswer

webdwarf a écrit :

ça m'a l'air sérieux tout ça :D nan sérieux pour faire une mod aux dernières nouvelles faut des  des programmeurs et des graphistes. qu'est ce que tu fait à poster sur hfr?  :lol:  :pfff:  

Je suis graphiste, je suis en contact avec des gars de supinfogame, j ai demande a des amis programmeurs etc.
C est serieux.

Alors excuse moi de proposer ici, peut etre qu il faut que je fasse un post HS pour qu on me prenne au serieux.

n°1436684
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:44:45  profilanswer

Je suis graphiste, je suis en contact avec des gars de supinfogame, j ai demande a des amis programmeurs etc.
C est serieux.

Alors excuse moi de proposer ici, peut etre qu il faut que je fasse un post HS pour qu on me prenne au serieux.

Moa j'aimerais bien participer à la création d'un mod mais je ne suis absolument doué en rien ...  :whistle:

n°1436750
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:25:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je ne suis absolument doué en rien ...  :whistle:  

c'est deja pas mal de le savoir :)

n°1436784
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 01:11:40  profilanswer

webdwarf a écrit :

Tu crois que les "programmeurs" et les graphistes se ballades sur quels genres de forums toi   :heink: ? www.je-jardines.fr, www.je-hais-l'informatique.com  :??:  :pfff: ... des "programmeurs" y'en a plein ici, click sur mon profil tu verras  :sarcastic:  

Et puis pour preuve la section programmation de hfr elle existe tu sais  :na:

edit: j'etais tellement agacer en lisant ce que tu as ecris que j'ai meme pas clické sur ton profile .. maintenant je sais que c'etait un troll mais bon en lisant ce que tu as ecris ca avait l'air d'etre du premier degrée   :o

Message édité par zealot1337 le 30-08-2003 à 01:14:07

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1436788
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 01:13:45  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Tu crois que les "programmeurs" et les graphistes se ballades sur quels genres de forums toi   :heink: ? www.je-jardines.fr, www.je-hais-l'informatique.com  :??:  :pfff: ... des "programmeurs" y'en a plein ici, click sur mon profil tu verras  :sarcastic:  

Et puis pour preuve la section programmation de hfr elle existe tu sais  :na:  

il croit que le forum est composé d'ex Caramaileux et MSNeux qui foute rien apart dire des conneries,que veux tu...  [:proy]

Message édité par JerryCrazy le 30-08-2003 à 01:13:53

---------------
n°1436795
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 01:20:41  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

il croit que le forum est composé d'ex Caramaileux et MSNeux qui foute rien apart dire des conneries,que veux tu...  [:proy]

[HS] Y'en a pas mal ici (hfr en general) qui connaissent pas grand chose en info mais je penses/j'esperes que la plupart s'y interesse un minimum .. je pretends pas etre le meilleur dans ma specialité (prog) mais je m'y interesse enormement et j'aime pas quand on critique ceux qui manipule du C++, java, etc ... car pour faire ca faut un minimum de cervelle  :whistle:  

[/HS]

Dsl pour le coup de gueule  :o

Edit: je parle pas pour toi jerry, je viens de remarquer que je t'ai quoted, dsl  :whistle:

Message édité par zealot1337 le 30-08-2003 à 01:22:11

---------------
n°1436796
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 01:23:52  profilanswer

zealot1337 a écrit :

[HS] Y'en a pas mal ici (hfr en general) qui connaissent pas grand chose en info mais je penses/j'esperes que la plupart s'y interesse un minimum .. je pretends pas etre le meilleur dans ma specialité (prog) mais je m'y interesse enormement et j'aime pas quand on critique ceux qui manipule du C++, java, etc ... car pour faire ca faut un minimum de cervelle  :whistle:  

[/HS]

Dsl pour le coup de gueule  :o

Edit: je parle pas pour toi jerry, je viens de remarquer que je t'ai quoted, dsl  :whistle:  

moi nan plus,je connais pas grand chose en prog mais je sais que tout le monde,si il se lance,peu faire de la prog,si il a un minimum de connaissance et d'encadrement  [:proy]

---------------
n°1436805
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 01:30:45  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

moi nan plus,je connais pas grand chose en prog mais je sais que tout le monde,si il se lance,peu faire de la prog,si il a un minimum de connaissance et d'encadrement  [:proy]  

Oui c'est clair avec beaucoup de motivation et un peu d'intelligence (hé oui, il en faut pour faire de la prog  :ange:  :whistle: ) tout le monde peut s'y mettre et reussir a en faire. J'en connais qui dirait que c'est impossible d'apprendre tout seul et que c'est hyper trop dur etc .. mais ca c'est par crainte de se retrouver au chomage  :D. Les meilleurs que je connaisses on apprit tout seul  :jap:

Message édité par zealot1337 le 30-08-2003 à 01:31:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)