| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 21:06:59 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | kel gachi un si bon proce avec une cg depassé et si peu de sdr --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Boba_Fett Transactions (1) | ah ouai j'avais pas capté pour la SDR... là je crois que c mort |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,ca devrais passer en 800X600 sans FSAA ni Aniso,enfin,je l'espere,enfin,on crise toujour a chaque sortie de jeu,et en faite,il passe tous,meme pour UT2K3,ouher,c'est l'evolution graphique du siecle,les Gef 3 seront inutilisable,laisse tombé,ca passera pas... jl'entend encore celle la... et j'ai toujour ma Gef 3... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso je pense pouvoir y jouer en 1024 x 768 x 32 avec Aniso 8x mais bon si le jeu sort qu'à Noël j'aurai une R9800 ou une GFX 5900 donc là ca ira je pense |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui mais t'a vu ta CG aussi... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2003 à 21:51:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 21:51:46 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2003 à 00:38:53 ![]() |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je vais surement dire la phrase la plus banale jamais dite sur terre:
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
krumli Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dobeliou Transactions (0) |
si il n'y avais que la BP d'important,la DDR n'existerais pas... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En attendant HL2, vous me conseillez quoi comme bon doom-like ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Chaser http://www.chasergame.com/ bourrin mais beau --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Zangalou Transactions (1) |
je voulais pas dire que ct pas la meme question vidéo mais questions graphismes d'ou le "pas aussi surprenante que celle(s) de l'e3" |
bah,c'est la premiere fois que Valve/Sierra les distribue,c'est pas notre faute si GameSpy nous gache le plaisir... Message édité par JerryCrazy le 14-08-2003 à 20:18:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bah,tu aurais surement un torchon pour essuier la bave qui coule sous ton bureau --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dobeliou Transactions (0) | jimagine le type devant ses amis Belges, agitant sa souris sur la video en bink "regarde je joue a Half-life 2"
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
moi,jpeu avoir les jeux a l'avance,j'avais Sim City 4 un jour avant ca sortie officiel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |